⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ

2K 104 105
                                    

La nuit passe rapidement , je suis réveillée par la sonnerie de mon réveil . Gardant les yeux fermés je me tourne vers ma table de nuit puis cherche à tâtons ce fichu réveil ( Oui ne nous le cachons pas ...). Puis au bout de plusieurs minutes à devoir subir cette sonnerie , le calme reviens après que j'ai touché le bouton "OFF" . La seule chose qui me fit me réveiller est le faite que je faisait maintenant partie du club de foot du Collège Raimon . J'en était plus qu'heureuse . Je me prépara rapidement puis sorti de ma chambre en trombe faisant le plus possible de bruit devant la chambre de mon frère , hé oui qui aime bien châtie bien après tout . Et entre mon frère et moi c'est une grande histoire d'amour . On passe plus de temps à se disputer qu'à se soutenir mutuellement et à se dire à quel point on tient l'un à l'autre . On n'es pas du genre à être fleur bleu ni lui ni moi . Au bout de plusieurs minutes de raffut, la porte de la chambre de mon grand frère s'ouvre et je l'aperçoit avec les yeux à moitié ouvert me regardant assez vaguement . Il avait une sale tête , je sourit et profita pour lui partager ma pensée .

- Tu as une sale tête dis donc toi .

Cette réflection me vaut un regard noir et un soupire . Il me ferme la porte au nez . Ouille en plein dans mon cœur si fragile , nan mais je rigole , je m'en fiche totalement qu'il m'ignore j'ai l'habitude depuis le temps . Après avoir rit pendant quelques minutes je finit par m'apercevoir de l'heure et repars en courant descendant les escaliers le plus vite possible manquant de rater une marche . Mais la chance était avec moi et je resta en vie jusqu'à la toute dernière marche . Mes parents étaient déjà partis travailler , il ne restait que mon frère et moi pour le moment . D'ailleurs je me demande s'il va au lycée car en ce moment j'ai plus l'impression qu'il glande qu'autre chose . Mais bon ça ne me regarde pas , j'attrape une pomme au passage et une bouteille d'eau qui traînais dans le frigidaire , puis je prend mon sac que j'avais laissé dans le couloir contre le mur et sors de chez moi en claquant la porte . J'entendis rapidement la voix de mon grand frère toujours aussi endormi .

- Fais encore plus de bruit Chloé , on ne t'a pas entendue !

M'avait-il lancé à mon attention ironiquement qui me fit doucement rire avant de marcher tranquillement les mains dans les poches dans la rue . Encore du soleil , une bonne journée sûrement , enfin je l'espère . Quelques minutes plus tard j'aperçois le bâtiment du Collège Raimon et mon visage s'illumine aussitôt d'un sourire . Pour vous rassurer je ne suis pas heureuse pour aller en cours mais plus pour le football , je tenais à mettre ça au clair avant que vous ne vous fassiez des idées hâtives . Bref... J'entre par les grilles et marche dans la cour cherchant du regard les autres membres du club de football dont je faisait dorénavant partie . Je ne voyais encore personne , je regarde mon téléphone , il était tôt encore . Je soupire remarquant cet adolescent de dos avec une coiffure en pique les cheveux blonds platine , je ne connaissait qu'une personne avec cette description physique . Je le regardait plus attentivement , il portait l'uniforme du lycée et semblait parler avec plusieurs filles qui ne pouvaient s'empêcher de ricaner stupidement et de rougir à tout va . Ça crevait les yeux qu'elles étaient folles amoureuse de lui . Je décide de poursuivre mon chemin essayant de trouver quelqu'un d'autre que lui . Même si je ne le connaissais pas encore très bien , j'avais déjà un problème avec lui . Il m'avais parlé assez sèchement la veille , du coup ça voulait tout simplement dire qu'il préfère éviter de me parler et ça m'allait . Juste que j'allais devoir le supporter durant les entraînements de foot , cette pensée me fit grincer des dents .

- Ben alors tu en tires une tête .

Dit en ricanant une voix derrière moi , je soupire tout en me retournant . Je le vois avec ce sourire légèrement provocateur comme s'il me méprisait . Sérieusement , qu'es ce que je lui avait fait pour mériter cela ?

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now