⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ

1.1K 70 20
                                    

Le score était de 5-0 en faveur pour la Royale, ce n'était pas encore la pause pour la mi-temps que nous étions déjà tous épuisés. Nous avions été traînés dans tout les coins et recoins du terrain par les joueurs adverse qui ricanaient aux éclats et s'esclaffaient face à nos fautes que nous faisions dues à la pression que l'on ressentaient au fur et à mesure que les minutes passaient. Nous étions essoufflés et mal en point, même Mark commençait à sentir la fatigue et se tenait sur les barres de ses cages. De plus, ils réussissaient avec une facilité déconcertante à intercepté nos passes et à nous reprendre le ballon. Nous ne pouvions à peine faire un pas dans leur camp que nous étions déjà plus en possession du ballon.

- Mince. Dit Caleb entre ses dents

Je posait mon regard sur l'adolescent, il avait les sourcils froncés et le regard posés sur nos adversaires semblant les analyser et cherchant un moyen de marquer ne serait-ce qu'un malheureux but en notre faveur. Le coup de sifflet retentit et c'était la mi-temps. Je regardait du coin de l'œil vers le côté observant la nouvelle Royale. Leur entraîneur Ray Dark semblait beaucoup plus détendu et il souriait tout autant qu'au début, voir plus. C'était terrifiant. Des frissons me parcouraient l'échine ainsi que tout le corps. Je reviens alors à la réalité lorsque Jude m'interpella en passant ses mains devant mon visage.

- Chloé ? Tu es avec nous ? Ce n'est pas le moment de rêvasser. Nous avons besoin de tout les joueurs présents physiquement et mentalement sur le terrain. Déjà que nous ne sommes plus que dix...

J'écoutais Jude tout en regardant vers l'attaquant de feu qui était en effet ailleurs perdu dans ses pensées. Il repensait sans doute aux paroles prononcés par cet homme...

-   Oui désolée Jude, je vous écoute.
-   Bien, dans la seconde mi-temps nous allons essayer de revenir au score. Je dis bien « essayer » car nous sommes tous sur les rotules et nous manquons d'énergie. Ils nous on balader sur tout le terrain dans cette première période, mais nous n'allons pas nous laisser abattre. Nous allons jouer cette seconde période comme si c'était notre dernier match. Je veux sentir cette passion émaner de chacun d'entre nous. Il faut se concentrer sur cette deuxième mi-temps, d'accord Axel ? Tu penses pouvoir réussir à mettre tes soucis de côtés pour ses dernières minutes de jeu ? Nous avons besoin de toi. Je suis désolé si cela te met la pression, mais tu peux marquer j'en suis sûr ! Tu es un excellent joueur.
-   Je...Je ferai de mon mieux... Marmonna Axel en évitant le contact visuel avec nous
-   Ce n'est pas le seul attaquant ! Passez moi le ballon et je vous montrerai ce dont un vrai attaquant est capable ! Intervenait finalement Kevin

Évidement ce dernier avait un égo assez important et il n'appréciait pas que l'on mette tout nos espoirs en Axel Blaze, après tout je pouvais le comprendre. Cependant d'un autre point de vue, j'avais également du mal à reconnaître qu'il était meilleur attaquant que moi en tout point confondu. Il avait une sacré puissance de frappe que n'importe quel joueur pourrait envier. Ses deux super techniques « Tornade de feu » et « Tempête de feu » sont toutes les deux de redoutables tirs et je n'aimerai pas me retrouver en face d'eux lorsqu'il les effectuera en se donnant à fond comme il avait pourtant l'habitude de faire.

-   Je vais vous prouver que ce titre d'attaquant vedette me reviens. Ajouta Kevin en lançant un regard à Axel
-   Fais comme tu veux. Répondit avec nonchalance le blond sans même le regarder
-   J'espère qu'on pourra compter sur toi Kevin. Lança Caleb en ricanant, sinon ce sera à moi de marquer notre premier but !
-   Je me donnerai également à fond ! Lançais je plus motivée que jamais

Mark hocha la tête tout en souriant comme à son habitude. Je ne pouvais m'empêcher de regarder vers Ray Dark soucieuse des plans machiavélique dont il était capable de créer. Je regardait rapidement autour de nous analysant notre environnement. Pas le temps de réfléchir trop, le coup de sifflet retenti et on se dirige tous à nos places sur le terrain. Je me met en attaque avec Kevin tandis qu'Axel est derrière nous le regard perdu dans le vide. Cela me fait un peu de peine de le voir ainsi, j'avais envie de me mesurer à lui mais pas dans cet état là. Il n'était pas à fond de ses capacités. Kevin engagea en me passant le ballon, je me dirige vers les cages adversaire soutenue par Kevin et Caleb. À nous trois nous parvenons enfin a passé cette défense de fer sous les encouragements constants de notre cher Mark.

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now