⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ

1.9K 81 49
                                    


Les semaines qui nous séparaient du premier match pour le tournoi football frontière internationale diminuèrent . On continuait de s'entraîner tous autant que possible , ne relâchant nos efforts pour rien au monde sous les encouragements incessants de Mark Evans notre cher capitaine . De mon côté j'essayais toujours de faire cette super technique de tir en duo avec l'attaquant blond . Mais ce n'était pas gagner pour le moment , et c'était sur des essais tous aussi ratés les uns que les autres que le grand jour arriva . Je n'ai pas arrêter de me disputer avec Axel Blaze, avec qui je devait tenter d'inventer une nouvelle super technique en combinant nos deux tirs.

Évidement ce n'était pas chose facile étant donné que tout ce que je voyais en ce blondinet était de l'arrogance et une trop grosse confiance en lui depuis qu'il avait eu ce titre d'attaquant vedette. Il lui en fallait peu pour prendre la grosse tête et être aussi désagréable. Tout de lui m'agaçais depuis le premier jour où j'ai lu un article sur cette équipe, il dégage une trop grosse assurance. Je n'aime pas les personnes dans son genre, et ça m'arrangeait d'ailleurs qu'il n'essayait pas non plus de venir me parler vu qu'il y avait une certaine tension entre nous, ce que remarqua d'ailleurs Mark lorsqu'il nous a vu nous entraîner. Pauvre capitaine, il a du s'arracher bon nombre de ses cheveux avec nous deux. Je me rappelle qu'il ne faisait qu'essayer de nous calmer et pris d'ailleurs très souvent notre mauvaise humeur.

Le jour du match .... On se retrouva tous devant le Collège Raimon à 8:00 pile précisément . Étrangement pour une fois tout le monde est arrivé en avance ayant peur de ne pas pouvoir se réveiller . On était tous super stressés à l'approche du match . C'est à ce moment là que notre capitaine intervient pour nous motiver à fond .

- Bien , allons y les amis ! On gagnera ce match coûte que coûte ! Nous nous sommes bien entraînés !

Décidément il était fort pour redonner courage à son équipe , je sourit doucement . En même temps c'était son rôle de capitaine de faire ce genre de choses . Sur le chemin pour rejoindre le stade où on découvrira enfin nos adversaires , la tension était à son comble dans le car. Mark ne faisait que nous rassurer, certains avaient choisis le meilleur moment pour se disputer... attention je ne vise personne évidement (Caleb...)

- Bon calmez vous les amis, on ne va pas se taper dessus, économisons notre énergie pour nos adversaire ! D'accord ?, Dit Mark tout en regardant fixement Caleb
- Je ne suis pas le seul fautif Mark.

Puis un silence s'installa jusqu'à notre destination. Le car s'arrêta et on descend tous avec notre sac de sport ayant hâte de commencer ce match, Mark ne tenais plus en place et Nelly du le frapper à plusieurs moments pour qu'il arrête de divaguer.
On se change tranquillement dans les vestiaires, je me dirige vers celles des filles et me sens particulièrement seule car je suis la seule fille de l'équipe. J'espère que plus tard ce ne sera plus le cas.... J'enfile ma tenue et sort tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval haute et me dirige vers le terrain où je rejoint d'ailleurs le reste de l'équipe afin de s'échauffer tous ensemble. C'est alors que les cris des spectateurs nous font tourner la tête vers les arrivants, c'était nos adversaires. Ils dégageaient une incroyable énergie autour d'eux, s'en était presque terrifiant.... J'avais déjà entendu parler de leur équipe, tout les membres sont très doués et ont un talent inné pour le football. Alors que certains doivent s'entraîner beaucoup plus, pour eux c'est tout simplement acquis depuis des années. Ayant ainsi un jeu impressionnant qui pourrait rendre jaloux tout joueurs de football et n'importe quelle équipe. C'était une équipe d'Italie appelé « leoni di calcio » , qui signifie tout bonnement « les lions du football » .
L'attaquant de feu remarqua que je commençais à douter et il ne se gêna pas pour me donner un coup dans les côtés ce qui lui vaut un regard noir.

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now