⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau

333 18 36
                                    

Les semaines sont passées extrêmement rapidement. Je connais la raison à tout cela : j'étais trop occupée par les entraînements. J'avais cette idée en tête et rien peu me dissuader de mon objectif que je me fixe.... J'ai d'ailleurs délaissé un peu l'attaquant de feu jusqu'au jour J de notre match. L'attaquant ne m'en a pas tenu vigueur et était compréhensif, il ne souhaitait pas être la raison pour laquelle je ne me serai pas donné à fond lors d'entraînements. Nous nous sommes tous entraînés sans relâche et sous les encouragements incessants de notre cher capitaine et gardien de but. Je me demande surtout comment Mark fait pour ne pas avoir d'extinction de voix à force de crier.

Je suis tirée des bras de Morphée tandis qu'un rayon de soleil pénètre dans ma chambre, je m'étire doucement en baillant. Je balaye ma chambre du regard toujours aussi endormie avant de sentir mon cœur battre la chamade, j'étais anxieuse. Le match était aujourd'hui et dans quelques heures.... J'aimerais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mener l'équipe à la victoire, mais je veux également montrer aux gens qui n'ont pas cru en mes capacités ce dont je suis réellement capable. Encore plus important, je ne veux pas décevoir les gens qui ont placés leurs espoirs en moi et qui n'ont jamais doutés de moi ne serait-ce qu'un instant.

Je ressentais une vive douleur à mes bras et à mon ventre, je remarquais alors des cicatrices que je n'avais pas remarqué auparavant. Peut-être parce que j'avais d'autres priorités et que je n'ai pas vraiment eu le temps pour remarquer ce genre de chose? Quoi qu'il en soit je sais que je n'ai pas encore retrouvé toute ma mémoire et que mon frère aussi a du subir quelques choses désagréables.... Après tout, ils se sont servis de lui pour me manipuler à leur guise et je n'avais pas d'autres choix que d'obéir... Je serrai alors les poings tandis que je me mordais les lèvres, je tremblais soudainement....

- Chloé ? Ça va ?

Un silence....

- Chloé ? Est-ce que tu m'entends? Décidément toi le matin tu es vraiment ailleurs....

Mon regard était concentré sur un point de ma chambre, mon regard vide sans même que je le remarque.... Mon frère était devant moi l'air intrigué et inquiet. Je ricanais alors nerveusement.

- Oups désolée, j'étais perdue dans mes pensées...

Il n'avait pas l'air de croire un mot de ce que je lui disais, il me connaissais beaucoup trop bien pour que je puisse le mentir. Pourtant je déteste inquiéter les gens que j'aime et mes proches.... Comment aurais je pu lui faire part de mes inquiétudes et de mes peurs? Je ne veux pas l'inquiéter davantage....

J'esquissais alors un sourire mais beaucoup trop forcé pour qu'il soit sincère, il posait alors immédiatement ses mains sur les joues et commençait a me les tirer.

- Mais aïe ! Pourquoi est-ce que tu fais ça? Ça fait mal !!
- Ce n'est pas parce que tu souris que ça veux dire que tout va bien. Je le sais, je lis en toi comme un livre ouvert. Tu es ma petite sœur Chloé, s'il te plaît ne me cache pas des choses. Je vois bien que ses derniers jours et ses dernières semaines tu n'as pas l'air d'être dans ton état normal. Qu'est-ce qu'il t'arrive ??

Il me regardait droit dans les yeux comme s'il essayait de déceler le vrai du faux lorsque j'aurais ouvert la bouche afin de rétorquer quelque chose. Je poussais alors un long soupire avant de détourner mon regard de lui. Je vis du coin de l'œil qu'il venait de lever les yeux au ciel.

Après un long silence, je décidais de prendre la parole. Ma voix tremblait légèrement pendant que je faisais de mon mieux pour que le son traverse mes lèvres qui tremblaient.

- Je.... Je ne sais plus qui je suis vraiment... J'ai l'impression d'avoir été brisé mentalement mais également physiquement.... Je dois me reconstruire, mais j'ai peur de me perdre....

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant