⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs

1.2K 80 33
                                    

C'est en tant que vaincus que nous repartons en direction du collège Raimon, Mark tentait bien que mal à nous faire retrouver le sourire, cependant nous pouvons tous remarquer qu'il n'était pas en bonne forme non plus mais qu'en tant que capitaine il se devait de motiver le reste de l'équipe.

- Mark...
- Oui Nelly ?
- Tu....tu devrais penser un peu à toi...Tu as l'air complètement abattu...
- Évidement car on s'est fait battre à plat de couture Nelly !
- Je le sait bien Mark....

Je pouvait lire dans le regard de Nelly même étant plusieurs sièges derrière eux, que la jeune manageuse était inquiète pour lui. Cela crevait les yeux mais il était bien trop aveugle pour remarquer les sentiments de la jeune fille... alors que j'allais me lever de mon siège, une main se posa sur mon épaule. Surprise je me retourne pour voir que c'était l'espèce de prétentieux d'attaquant vedette alias Axel Blaze. Que me voulait-il encore ? Je ne savais rien...

- Qu'est-ce que tu me veux l'hérisson?
- Ahahah très drôle Chloé, tu essayes d'être drôle ? Hé bien tu devrais laisser tomber tu es nulle ! Et c'est Axel, pas l'hérisson. Tu es stupide ou quoi ma parole ?
- Axel Blaze...je t'emmerde du plus profond de mon cœur, cordialement.

Je fit alors mine de lui envoyer un baiser tout en levant les yeux au ciel, sa réaction perdu me faisait doucement rire tandis qu'il lâcha mon épaule en fronçant les sourcils. Il serra tout simplement les dents rageant sûrement contre moi, mais je n'allais pas me laisser faire face à ce sale prétentieux ! Il m'énervais ! J'allais alors m'assoir autre part dans le car, le plus loin possible de lui. Je m'assoit près de Caleb qui se mettait aussitôt à m'embêter.

- Alors il y a anguille sous roche avec Blaze ?
- Ça ne te regarde pas.
- Oh donc c'est un oui ?
- Mais tu es stupide ma parole ?
- Rho c'est bon calme toi.

Il n'arrêtait pas de sourire apparement plutôt fière de m'avoir embêter et je soupirait. J'étais enfin libre, le car venait d'arriver au collège Raimon et la nuit commençait à tomber tandis que je descendais du car le plus rapidement possible. Quand à Mark il regardait vers l'éclair du collège pensivement; cela me serrait doucement le cœur le voyant dans cet état...il ne souriait plus totalement déprimé malgré tout ce qu'il pouvait dire.

- Mark....
- Mh ?
- Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment...À cause de notre défaite...
- Sûrement ...
- Mais ne te prend pas trop la tête d'accord ?
- Je fera de mon mieux...

Il tourna les talons en mettant ses mains dans les poches et parti dans la direction opposée à la mienne tandis que Nelly lui courrait après, je me mettait aussitôt à sourire et me mis également en route de mon côté. Alors que tout le monde était déjà partit, je fronça les sourcils en le voyant adossé contre un lampadaire. Son sac au sol et le regard tourné vers moi me dévisageant. Je m'approcha sans même m'arrêter gardant les mains dans les poches et lui dit ses quelques mots.

- Pourquoi est-ce que tu m'attends hérisson ?
- Bon sang...combien de fois je devrais te le....puis merde fais comme tu veux , tu es tellement têtue comme une fille ce n'est pas possible !
- Car tu penses être plus simple à supporter peut-être ?
- Toi tu me détestes n'est-ce pas ? Je peux savoir pourquoi ?
- Je n'ai pas besoin de me justifier envers toi Axel !

Il soupira une nouvelle fois tout en me suivant, je pouvais sentir son regard posé sur moi. Je me retenais de me retourner et lui dire ce que je pensait de lui, mais je n'en n'avait nullement envie.

- On devrait se voir demain pour s'entraîner.
- Toi et moi seulement ? Ce n'est plus un entraînement mais de la torture !
- Je n'ai pas non plus envie de passer du temps avec toi si tu veux savoir.
- Pour une fois que l'on est d'accord.

Je souriait mais de façon crispé, je le détestait du plus profond de mon être. La première fois que j'avais entendu parler de lui c'était à la télévision...Certes il était très talentueux et avait un avenir dans le football très prometteur, après tout cela se voyait qu'il était un passionné de ce sport...Je voyais de loin ma maison, j'étais sauvée, enfin pour l'instant...Je soupirais...

- D'accord on s'entraîne tout les deux demain ensemble ! Mais je te déteste toujours autant alors on ne se parlera pas plus que pour mettre au point cette technique ! Ok ?
- Ouai Ouai comme tu veux...

Il soupira en me faisant un rapide signe de la main qui se voulait être poli puis il partit en direction de chez lui. Décidément jamais je ne m'entendrai avec lui quoi que dise Mark ou les autres.

Fin du chapitre, la suite plus tard X) quand ? Je ne sais pas

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant