Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 24

1.7K 135 6
By daadaa_loovaa

Oh mon Dieu!!! C'est Seth, il m'a embrasser!!!! Je n'arrive pas à y croire, il m'a embrasser, il m'a fait un smac. Il m'a carrément stopper dans mon élan Je suis tellement sous le choc que je part laissant Jennyfer au sol. Je suis totalement perdue. Je n'avais pas remarquer l'étendue de la foule autour de nous. J'espère juste que le directeur n'a rien vue, parce que s'il appelle ma mère je suis morte.

J'entre dans le lycée, Nel et David me rejoignent. Vu leurs têtes obliger ils sont choquer de tout ces événements mais surtout du geste de Seth. David me regarde bizarrement puis nous demande

Lui : C'était quoi ça ?......

*******************

Même moi , je me demande ce qui c'est passer. Je n'arrive toujours pas à assimilé le geste de Seth.
David me regarde trop mal..... Je sais qu'il est choqué. (Je mettrais ma main à couper , qu'il s'imagine qui se passe des choses entre moi et Seth. )

Moi aussi je suis choquée, tout autant que lui je pense. Je ne sais même pas quoi dire.
Je ne suis pas le genre de fille qui embrasse le premier venu. J'ai juste une envie.... Lui (Seth) foutre une grosse claque. (Même si son geste m'a stopper dans mon élan ). Il n'avait qu'a trouver un autre moyen pour me calmer au lieu de m'embrasser. (Beurk)

La voix de Seth me sort de me mes pensées.

Seth : Oh! Calmer vous, arrêter de me regarder comme ça, il fallait que je trouve un moyen pour calmer cette tigresse qui était à la limite d'arracher tout les cheveux de Jennifer.
Ah ah ah ah, putain manu , je savais pas que tu étais aussi sauvage.

David : Ah ah c'est une folle cette fille.

Seth : Tu t'imagines faire l'amour avec une folle comme ça?

David arrête de rire d'un coup, il le tchiiiiips et lui lance un de ces regards noir (c'est pas très beau à voir).

Seth : Oh! C'est bon je rigole.

David : ah ah très drôle. À l'avenir évite de faire ce genre de blague.

Seth : oui chef...

Quel imbécile celui-la. Ils sont tellement cons ces deux la mais bon qui se ressemble s'assemble. Bref

Nel ne les calculs même pas. Elle s'inquiète plus pour moi que pour ces deux idiots, qui passent leurs vie à s'embrouiller.

Elle : Mon bébé ça va? Franchement je suis très fière de toi, tu l'a bien remis à sa place cette pute. Sur la vie tu mérite une médaille

Bon cette fille a tendance à abusé avec ses propos mais c'est ma chérie et je l'aime pour ce qu'elle est.

Moi : Oui t'inquiète. MDR une médaille? Carrément? Tu est une folle. Non mais , elle a trop pris la confiance à croire que , je suis sa pote d'où elle pose ses sales pattes sur moi??? La prochaine fois, je lui refais son portrait en entier.

Nel : ah ah ah, il y aura pas de prochaine fois, pourquoi te rabaisser à son niveau? Elle n'en vaut même pas la peine.

Moi : tu as raison ma petite Maman.

Elle me fait un bisou sur la joue. Elle est vraiment très protectrice avec moi. Dans les couloirs du lycée, tout le monde parle de la bagarre. Je ne les calculs pas, j'espère juste que le directeur ne va pas en être informer. Direction la salle de classe pour 2h d'histoire. Ce qui est bien, c'est que aujourd'hui ont fini à 15h, mais (côté négatif ) je vais devoirs prendre le métro. Marcus ne peut pas venir me chercher. Il travail et Derek aussi. Je déteste les transports en commun il y a trop de monde.

*****************

Les cours viennent de se terminer. Je dis au revoir aux autres et je rentre avec Nel. On papotent de tout de rien. Elle attire l'attention de toute le monde dans le métro avec son rire aigu de phacochère moche. Il y a même une dame qui la regarde hyper mal tellement , elle a un rire spéciale. On sort du métro et on marche à pieds. J'ai l'impression qu'elle aller se faire frapper à cause de son rire mdrrr. Je lui propose d'aller trainer un peu. On va donc s'installer dans un parc . Elle me parle d'Agatha, elle me raconte ce qui s'est passé durant mon absence (elle m'a racontée tout les ragots possible sauf cette histoire..... )

Nel : tu ne sais pas ce qui c'est passé?? Agatha me déçoit. Là, elle m'a vraiment déçu. Putain moi si un jour Derek me fait un coup comme ça, je sors la kalachnikov.

Moi : elle à fait quoi encore ? Ah ah ah tu es une malade, une kalachnikov carrément. Bref je t'écoute

Nel : Bon, tu vois le week-ends dernier? Elle été aller le voir ( Marvin) mais quand elle arrivée chez lui, elle a vu Marvin avec une fille en train de faire des choses pas très chrétienne. Putain moi à sa place je lui coupe cette chose, qu'il n'arrive pas à contrôler et à mettre en veilleuse.

Moi : Non!!! jure? Il est sérieux lui? Et elle a fait quoi ?
Pauvre Derek, j'espère pour lui qu'il ne fera jamais une tel chose s'il tient à ces parties.

Nel : Bah elle l'a pardonner, soit disant il était droguer où un truc dans le genre.
Bah c'est mieux pour lui, sinon il ne sera jamais père.

Moi : Non mais c'est vraiment n'importe quoi leur histoire. On dit que l'amour rend aveugle mais là, elle sa l'a rendu myope. Il y'à des choses qui faut pardonner mais bon, pas ça.

Nel : ptdr non mais laisse. Après c'est sa vie. Elle m'a dit qu'elle ne voit pas son futur sans lui donc elle préfère le pardonner que le quitter.

Moi : Oui j'avoue. Mais franchement en dirait on lui à fait un lavage de cerveau la pauvre. Moi je ne vais plus me mêlé de ses affaires. Surtout de son couple. Encore plus s'il s'agit de Marvin, je ne vais plus fourré mon nez dans leurs histoire.

************-----************

On continue de papoter, elle me parle d'elle et Derek. J'apprends plein de truc dont un qui me choque un peu surtout venant de mon frère. Je sais que Nel est une assoiffé de sexe mais de la.... Franchement c'est dégoûtant. Je la regarde avec un grand dégoût....

Nel : Ooohhh..... arrête de me regarder comme ça tchiiiiips. C'était notre fantasme.... donc je ne vois pas où est le problème.

Moi :sérieux vous abusé et si.... Mais putain c'est répugnant. Oui comme tu la bien dit c'est votre fantasme mais quand même quoi.

Nel : oh! la ferme niama crois moi, quand tu seras en couple avec monsieur le nerveux, tu ne dira plus la même chose

Moi : rectification !!! je ne serais jamais en couple avec lui. Et excuse moi mais faire des trucs pas très catholique dans les cabines d'essayage ce n'est pas l'un de mes fantasmes.

Nel : tu sais tu peux encore parler plus fort tchiiiiips. Et il ne faut jamais dire jamais dans la vie.

Moi : franchement là, je suis obligée de dire jamais.

On continue de se parler ainsi jusqu'à environ 19h. Nel rentre chez elle, je fais de même. Je suis tellement fatiguée. Quand je rentre chez moi l'odeur du " saka saka " ( plats africains à base de feuille de manioc) me donne faim. Je rentre dans la cuisine sans même me changer pour manger. Ma mère me questionne sur ma journée , je lui raconte tout , mais sans mentionner la bagarre bien sûr et le chaste baiser de Seth (je ne suis pas suicidaire).

Après avoir remplit mon ventre, je monte dans ma chambre et je vais prendre une douche. Après cet instant de détente , je me jette sur mon lit. Je suis épuisée, heureusement qu'on est jeudi. C'est mon premier jour de cours et je suis déjà claqué. Mon tel sonne c'est Cindy. Elle daaate... je réponds sans attendre

Moi : Ma chérie ça va ? Tu me manque comme pas possible. Même pas tu prends de mes nouvelle tchiiiiips.

Elle : oui et toi? Même toi bel-soeur. Et ta rentré alors? Ah désolé c'est les cours, sa me fatigue tellement

Moi : je me porte à merveille! Oui ça va et évite aussi d'inventer des vies tchiiiiips quel ta bel-soeur?

Au bout du fil , j'entends la voix de son frère qui demande de lui passer le téléphone. Mon coeur bât la chamade. J'ai pas envie de parler à ce mec mais d'un autre côté j'ai aussi envie de discuter avec lui mais pour lui dire quoi ? C'est une question sans réponse.

La voix grave et froide de ken me fait sursauter, je tombe de mon lit , sur les fesses. j'essaye d'étouffer mon cris de douleur

Lui : TU TE FOU DE MA GUEULE TOI? MAINTENANT TU FAIS TA PUTE DANS TON BAHU TU EMBRASSE CHAQUE PD QUE TU CROISE

Ma respiration est saccadé mon coeur bat bizarrement. Il ce passe quoi là ? Sérieux comment il a fait? Qui lui a raconté cette merde. Je perds mes moyens ainsi que mes mots , je ne sais plus quoi dire

Moi : hun.... de..... quoi tu....

Je n'ai même pas fini de bafouiller une réponse qu'il me coupe la parole.

Lui : ARRÊTE DE TE JUSTIFIER , SUR LA VIE DE MA MÈRE JE VAIS TE NIQUÉ TA RACE

Et la silence de mort. Il est fou, je ne suis pas sa copine. Je ne sais plus où donner la tête. Au faite je n'ai pas de compte à lui rendre. Il se comporte comme si j'étais à lui. La voix de Cindy me sort de mon état d'incompréhension.

Elle : Ne t' occupe pas de lui. Il est juste sur les nerfs en ce moment. Mais toi aussi d'où tu embrasse les gens comme sa? Tu n'aime pas la vie toi.

J'ai même pas eu le temps de répondre que je l'entends crier sur sa soeur * raccroche ce putain de téléphone avant que , je le casse * Cindy s'excuse vite fait puis elle raccroche. Mais qu'est-ce qu'elle raconte? D'ailleurs je fais ce que je veux.

J'ai l'impression de perdre le fil, que je ne suis plus conductrice de ma vie. Ken continue de chambouler tout sur son passage et moi comme une grosse conne que je suis. Je ressens toujours cette chose au fond de moi, cette maudite chose qui fait battre mon coeur à chaque son de sa voix. Aimer autant une personne comme moi je.... l'aime ( c'est bête de me se mentir à soit même) devrait être considéré comme un crime. Même après toutes les insultes que je viens de recevoir. Je trouve sa mignon qu'il surveille mes moindres fait et geste même si c'est un peu flippant.

Je décide d'appeler Nel parce que je me sens piégé et observé. Messagerie cette conne ne répond pas, du moins qu'au bout du 6eme appelle.

*Appel*

Elle : franchement j'espère que c'est pour une bonne raison parce que j'étais en ligne avec mon homme

Elle parle trop , c'est abusé. Je me demande comment son mec fait pour la supporter. Heureusement qu'il est de nature plutôt calme.

Moi : tchiiiiips , tu parles trop tu pourrais au moins m'écoute , avant de me raconté ta vie.

Elle : bon bref , je t'écoute.

Moi : Cindy vient de m'appeler.....

Elle : OK elle est cool ta vie!!!!! En gros , tu m'appelle juste pour me dire ça ?

Moi : putain Nelvie la ferme un peu. À la base , je parlais avec Cindy et son frère appris son tel , il ma traiter de pute....

Elle : non jure ????mais....

Moi :putain, Nel laisse moi finir oh. Il est au courant du baiser de Seth .

Elle : pardon ? Comment ça il est au courant? Mon Dieu mon bébé , je suis désolé mais qui , lui a raconté ça?

Moi : oh t'inquiète . je ne sais pas chérie et ça me fait peur a un point , tu ne peux pas savoir.

Elle : écoute , je pense qu'il tient a toi même si , ils y prend de la mauvaise façon. Parce que , s'il ne tenait pas à toi , il n'allait pas faire tout ça . bon bébé va dormir , repose toi ça va te faire du bien. Et on en parle demain.

Moi : tu as peut-être raison mais sa me fait peur. Enfin bref merci ma puce a demain bisou.

Elle : bisou mon cookie.

*Fin de l'appel *

Parler avec Nel ma fait un bien fou. Même si ce n'était pas grand chose

Mais , je n'arrive pas à assimilé ce qui vient de ce passer ce mec , il est taré ma parole. Tant de question me honte
- comment il a su ?
- qui lui a raconter cette ça ?
- il me surveiller?
- c'est peut-être un fou? Où? Etc.......

Dans quoi , je me suis encore embarqué? Parfois je me dis que , je n'ai pas de chance avec les hommes. Avec mon ex ( Dylan) j'ai vraiment soufferts de sa trahison , de ses mensonges et tout le reste. Et Ken qui rajoute son grain de sel ne m'aide pas beaucoup. Bref assez parler, je décide d'aller dormir avec ces penses qui me tue à petit feu .

" il y a des personnes qui sont loin de nos yeux , mais qui sont toujours près de nos coeur"

coucou mes bébés ,je suis vraiment désolé pour mon retard.... j'espère que vous allé aimé ce chapitre.
( désolé pour les fautes d'orthographe)

Continue Reading

You'll Also Like

41K 2.8K 36
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
14.6K 1.3K 11
Depuis plusieurs semaines, des étudiantes sont retrouvées mortes sur le campus de South Harrison. Et pas n'importe quelles filles : les cheerleaders...
49.5K 1.3K 25
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
38.7K 225 16
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...