𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (To...

By ChloeL6

48.6K 2.7K 4.9K

J'était nouvelle au collège Raimon , je pensais que cette année allait être aussi barbante que d'habitude. Ma... More

⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : Rᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : Lᴇ ᴛᴇsᴛ ᴅ'ᴀᴅᴍɪssɪᴏɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ FFI !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : Nᴇ ʙᴀɪssᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ʙʀᴀs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 : Lᴀ fᴇ̂ᴛᴇ !
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Lᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴɴᴇᴍɪ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : Lᴇs ᴄʀᴀɪɴᴛᴇs ᴅᴇ ʟ'ᴇqᴜɪᴘᴇ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Esᴘᴏɪʀs ᴇᴛ ʀᴇ̂ᴠᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16: Aᴍɪs ᴏᴜ ᴇɴɴᴇᴍɪs?
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Lʏᴄᴇ́ᴇ ɴᴏᴜs ᴠᴏɪʟᴀ̀!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 : Lᴀ ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ ᴅᴜ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19: Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Sᴇᴄʀᴇᴛs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs ᴘɴᴇᴜs ?!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22 : Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ & sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs
⚡️Pᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23 : Rᴇ́ᴠᴇɪʟ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24: Sᴇᴜʟᴇ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Lᴀ fɪɴ ᴅ'ᴜɴ ʀᴇ̂ᴠᴇ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26 : Qᴜᴇ s'ᴇsᴛ ɪʟ ᴘᴀssᴇ́ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 : Exᴘᴇ́ʀɪᴇɴᴄᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28 : Tᴏʀᴛᴜʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 : Nᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : Uɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ qᴜɪ ᴄʜᴀɴɢᴇʀᴀ ɴᴏs ᴠɪᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31: Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : Qᴜɪ ᴇs ᴛᴜ ?
⚡️ Chapitre 33 : Mensonges & manipulations
⚡️ Chapitre 34 : Le retour de la Princesse du terrain?
⚡️ Chapitre 35: Regrets
⚡️ Chapitre 36 : Rêves ou réalité ?
⚡️ Chapitre 37 : Souvenirs loitains
⚡️ Chapitre 38 : Perte
⚡️ Chapitre 39 : Manon
⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma
⚡️ Chapitre 41 : Inazuma Japon
⚡️ Chapitre 42 : Ensemble
⚡️ Chapitre 43: Tornade de feu
⚡️ Chapitre 45: Mr Hayes
⚡️ Chapitre 46: Un éternel recommencement ?
⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme
⚡️ Chapitre 48: La finale tant attendue ( Part 1)

⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau

337 18 36
By ChloeL6

Les semaines sont passées extrêmement rapidement. Je connais la raison à tout cela : j'étais trop occupée par les entraînements. J'avais cette idée en tête et rien peu me dissuader de mon objectif que je me fixe.... J'ai d'ailleurs délaissé un peu l'attaquant de feu jusqu'au jour J de notre match. L'attaquant ne m'en a pas tenu vigueur et était compréhensif, il ne souhaitait pas être la raison pour laquelle je ne me serai pas donné à fond lors d'entraînements. Nous nous sommes tous entraînés sans relâche et sous les encouragements incessants de notre cher capitaine et gardien de but. Je me demande surtout comment Mark fait pour ne pas avoir d'extinction de voix à force de crier.

Je suis tirée des bras de Morphée tandis qu'un rayon de soleil pénètre dans ma chambre, je m'étire doucement en baillant. Je balaye ma chambre du regard toujours aussi endormie avant de sentir mon cœur battre la chamade, j'étais anxieuse. Le match était aujourd'hui et dans quelques heures.... J'aimerais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mener l'équipe à la victoire, mais je veux également montrer aux gens qui n'ont pas cru en mes capacités ce dont je suis réellement capable. Encore plus important, je ne veux pas décevoir les gens qui ont placés leurs espoirs en moi et qui n'ont jamais doutés de moi ne serait-ce qu'un instant.

Je ressentais une vive douleur à mes bras et à mon ventre, je remarquais alors des cicatrices que je n'avais pas remarqué auparavant. Peut-être parce que j'avais d'autres priorités et que je n'ai pas vraiment eu le temps pour remarquer ce genre de chose? Quoi qu'il en soit je sais que je n'ai pas encore retrouvé toute ma mémoire et que mon frère aussi a du subir quelques choses désagréables.... Après tout, ils se sont servis de lui pour me manipuler à leur guise et je n'avais pas d'autres choix que d'obéir... Je serrai alors les poings tandis que je me mordais les lèvres, je tremblais soudainement....

- Chloé ? Ça va ?

Un silence....

- Chloé ? Est-ce que tu m'entends? Décidément toi le matin tu es vraiment ailleurs....

Mon regard était concentré sur un point de ma chambre, mon regard vide sans même que je le remarque.... Mon frère était devant moi l'air intrigué et inquiet. Je ricanais alors nerveusement.

- Oups désolée, j'étais perdue dans mes pensées...

Il n'avait pas l'air de croire un mot de ce que je lui disais, il me connaissais beaucoup trop bien pour que je puisse le mentir. Pourtant je déteste inquiéter les gens que j'aime et mes proches.... Comment aurais je pu lui faire part de mes inquiétudes et de mes peurs? Je ne veux pas l'inquiéter davantage....

J'esquissais alors un sourire mais beaucoup trop forcé pour qu'il soit sincère, il posait alors immédiatement ses mains sur les joues et commençait a me les tirer.

- Mais aïe ! Pourquoi est-ce que tu fais ça? Ça fait mal !!
- Ce n'est pas parce que tu souris que ça veux dire que tout va bien. Je le sais, je lis en toi comme un livre ouvert. Tu es ma petite sœur Chloé, s'il te plaît ne me cache pas des choses. Je vois bien que ses derniers jours et ses dernières semaines tu n'as pas l'air d'être dans ton état normal. Qu'est-ce qu'il t'arrive ??

Il me regardait droit dans les yeux comme s'il essayait de déceler le vrai du faux lorsque j'aurais ouvert la bouche afin de rétorquer quelque chose. Je poussais alors un long soupire avant de détourner mon regard de lui. Je vis du coin de l'œil qu'il venait de lever les yeux au ciel.

Après un long silence, je décidais de prendre la parole. Ma voix tremblait légèrement pendant que je faisais de mon mieux pour que le son traverse mes lèvres qui tremblaient.

- Je.... Je ne sais plus qui je suis vraiment... J'ai l'impression d'avoir été brisé mentalement mais également physiquement.... Je dois me reconstruire, mais j'ai peur de me perdre....

Je pouvais sentir le regard de mon frère se poser sur mes bras, il remarquait aussitôt les cicatrices et fronçait aussitôt les sourcils. Avant même qu'il puisse répondre, je poursuivit.

- Je suis aussi désolée de t'avoir entraîné dans tout ça ! Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait subir pendant que tu étais entre leurs mains... Je n'ai pas envie de l'imaginer une seule seconde, cependant je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.... J'aurais du faire quelque chose pour que rien de tout ça n'arrive...
- Je n'ai pas vraiment de souvenirs de tout ça, à part lorsqu'on était dans une salle sombre, tu étais là mais également Axel et moi.... Il avait l'air complètement différent.... J'ai vu que tu m'avais protégé, ce rôle c'est le mien petite sœur... Tu n'as pas à faire ce genre de chose. Je ne veux pas que tu te blesses sœurette, je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arriverai quoi que ce soit....

Je le regardais de nouveau écoutant ce qu'il avait à me dire, je poussais un long soupire avant de sourire tandis que des larmes coulaient de mes yeux. Il se pencha alors vers moi pour essuyer mes larmes avant de me tapoter doucement l'épaule.

- Je suis sur que tout s'arrangera. Pense plutôt à ton match d'aujourd'hui ! Je suis sur que vous aller gagné ! Peu importe le résultat final, tant que tu donnes tout ce que tu as afin de ne pas avoir de regret. J'ai confiance en toi.
- Merci !

Je me blottis alors immédiatement dans ses bras tout en laissant couler d'autres larmes. Je pouvais entendre mon grand frère ricaner doucement, il me caressait le dos comme pour me rassurer, c'est ce qu'il faisait tout le temps lorsque j'étais petite. Il avait les mots pour m'encourager et faire partir mes angoisses...

Quelques heures plus tard, j'étais sur le terrain du lycée de Raimon. Le reste de l'équipe arrivait peu à peu afin de s'entraîner une dernière fois avant la finale qui avait lieu dans quelques heures à peine.

- Alors Chloé ? Tu en es où dans ton copiage de notre attaquant de feu?
- Tu peux pas arrêter deux secondes Kevin? C'est vraiment lourd. Soupirais je

Le concerné s'approcha de nous et passa son bras autour de mes épaules avant de regarder mon interlocuteur.

- Kevin, laisse la tranquille. De plus, elle ne me copie pas. Elle s'entraîne sans relâche pour réaliser ma super technique. Tu devrais l'encourager au lieu de la rabaisser sans cesse ! Elle est dans notre équipe bon sang !!

La réponse de l'attaquant vedette calma aussitôt Kevin qui ne savait plus trop quoi dire. Il ouvrit la bouche avant de la refermer. Il me pointa aussitôt du doigt.

- Je ne t'ai jamais accepté dans l'équipe Chloé Graze! Tout le monde dans l'équipe ta peut-être pardonné, mais tu ne me duperas pas !! Peut-être que tu nous trahiras encore, et cela vaut également pour ton petit ami. Décidément vous vous êtes bien trouvés tout les deux. Deux traîtres. Lâchait Kevin d'un ton tranchant
- Chloe n'est pas une traitre ! Après, concernant Axel je n'en sais rien. Autrefois je l'idolâtrai mais maintenant c'est fini. Il n'a rien d'incroyable. Répliqua Austin
- Austin.... Je te remercie de prendre ma défense, cependant tu te trompes sur Axel, c'est quelqu'un de bien. Je sais pourquoi tu as toute cette colère envers lui, tu ne supportes simplement pas que je l'ai choisi au lieu de toi. Je suis désolée Austin vraiment désolée mais tu es comme un petit frère pour moi. Tu comptes énormément à mes yeux, ne te fais pas de soucis pour ça. Cependant, je me suis rendue compte de mes sentiments pour Axel et on ne peux pas les contrôler. On ne peux pas décider de qui on tombe amoureux, notre cœur décide à notre place tout simplement. Mais sache juste une chose Austin, pour rien au monde je ne souhaiterai un autre petit ami autre qu'Axel.

Austin passa son regard d'Axel puis à moi. Il me regardait intensément mais était également très en colère.

- Je sais qu'on ne contrôle pas nos sentiments ! C'est pour cela que je suis tombé amoureux de toi Chloé ! C'est juste que ta façon d'être, tout de toi m'a plu et avant même que je ne comprenne ce qui m'arrivait j'étais déjà fou amoureux de toi. J'étais le seul à ne pas t'avoir tourné le dos lorsque tu as disparu et que tu revenue totalement changée. Même ton Axel chéri doutait de toi, et tu dis qu'il t'aime ? Décidément ma pauvre Chloé.

J'étais sans voix par le monologue d'Austin, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il dise ce genre de chose....Ce qui m'a le plus surprise a été de savoir qu'Axel doutait de moi.... Je ne peux pas lui en vouloir de douter de moi lorsque j'avais changé, mais lorsque je suis redevenue comme « avant », il ne voulais pas du tout de moi dans l'équipe...

- Heu les amis ? Ce n'est pas le moment ! Le temps est précieux ! Ne le gâchons pas à cause du passé ! S'écria Mark depuis les cages du but
- Le passé ? Tu dis cela Mark mais c'est en parti a cause de Chloé que Nelly est encore dans le coma à l'hôpital. S'exclama Austin
- J'ai dit que j'étais désolée !!!! M'écriais je
- Tu penses qu'un désolé ça fait sortir quelqu'un d'un coma, Chloé ?

J'étais surprise une fois de plus, car cette réponse ne venait pas de Mark mais d'Axel qui était à mes côtés. Je le regardais en écarquillant doucement les yeux essayant de comprendre ce qu'il disais. Je savais qu'il avait faillit perdre sa petite sœur dans le coma, mais je ne parlais pas de son cas actuellement.

- Axel, je ne parlais pas de toi....De plus, quand je suis revenue, tu doutais de moi. Lançais je
- Je sais que tu ne parlais pas de moi Chloé, je dis juste qu'un « désolé » n'arrange pas tout.... Tenta t'il de m'expliquer
- Retournons plutôt à l'entraînement avant que tu dises quelque chose que tu regretteras Axel. Tranchais je

Je le regardais droit dans les yeux en fronçant les sourcils avant de m'écarter de lui pour prendre place sur le terrain. Je pouvais sentir son regard sur moi et sa tristesse, mais je n'avais pas le temps pour ce genre d'histoire. Je devais essayer de me souvenir...J'ai également peur de les trahir sans le voir.... Je n'ai pas envie d'être de nouveau leur marionnette.... Cependant, j'entends encore sa voix dans ma tête...

Je plaquais mes mains sur mes oreilles avant de fermer les yeux. Cette voix sinistre qui hantait mes rêves depuis plusieurs semaines....

« Détruis les »

Je sentais à nouveau des larmes couler de mes yeux avant de s'écraser sur le sol du terrain dans un silence.

« Obéis ou alors tu perdras tout ceux que tu aimes et les gens auxquelles tu tiens »

Je pouvais entendre les ricanements de Kevin face à mon état, je pouvais sentir les regards pesants des joueurs de l'équipe sur moi. Je sentais ensuite une douce chaleur sur mon épaule, la voix d'Axel me parvient aux oreilles sans que je puisse savoir ce qu'il me disait... j'avais juste envie de fuir....M'éloigner pour ne pas risquer de perdre qui que ce soit....M'éloigner pour comprendre ce qu'il se passe....

Ma décision était prise....

- Je suis désolée....Vous allez devoir vous passer de moi pour la finale... Je dois régler quelque chose....

Je partis alors en courant, j'étendais Axel crier mon nom. Je les abandonnais à nouveau....Mais cette fois-ci c'était pour les protéger...

« Tic.... tac... quelle est ta décision Chloé? »

Je courrais aussi rapidement que je le pouvais tandis que mes jambes peinaient à soutenir mon poids. Elles tremblaient et je m'arrêtais finalement pour reprendre mon souffle, je levais mon regard vers le ciel...

J'espère tout simplement avoir prise la bonne décision. Une voiture s'arrêta à mes côtés, la fenêtre se baisse et je peux distinguer à l'intérieur une silhouette plongée dans le noir. La portière s'ouvrît, je le reconnu. Je décidais alors de monter, la voiture démarra en trombe.

- Chloé.... Tu ne pourras jamais nous échapper....Tu es comme prise dans une toile d'araignée, j'espère que cette fois-ci tu ne nous décevra pas.

Je devais mentir pour les protéger... Je devais mener l'enquête et pour cela je dois aller dans le camp ennemi. J'espère avoir le temps de récolter des informations, cette fois-ci je trouverai qui je suis.... Cette fois-ci je ne me laisserai pas manipuler....

Je pouvais encore revoir le visage d'Axel anéanti lorsque je suis parti et que je les ai laissé tombé.... J'espère qu'il comprendra, j'espère qu'ils comprendront....

Ma décision a donné raison à Kevin, mais j'espère qu'il verra pourquoi je fais tout ça....

Depuis que je sais que Nelly n'est pas sorti du coma, je veux savoir pourquoi on me demande de les anéantir....

Je veux savoir pourquoi on m'a choisi....

******

Et voilà la fin du chapitre !!

J'espère qu'il vous aura plu !!!

Comment va se dérouler ce match pour Raimon sans Chloé ?

Est-ce que Raimon prendra le départ de Chloé comme une autre trahison?

Est-ce qu'Axel aura confiance en Chloé?

Est-ce que Nelly se réveillera ?

Comment se déroulera la mission de Chloé ? Trouvera t'elle des réponses à ses questions ? Arrivera t'elle à protéger les gens qu'elle aime?

Continue Reading

You'll Also Like

96.3K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
27.5K 4.2K 33
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
104K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
137K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.