L'âme sœur d'un surnaturel

By nanoulie

1.3M 92.7K 5.9K

Que se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? V... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112

Chapitre 60

7.5K 556 28
By nanoulie


PDV Externe

Le lendemain la mortelle avait repris un peu des couleurs, mettre des mots sur ses ressentis l'avait aidé à y voir plus clair. Ces baisers échangés avec le vampire lui avaient plus, bien trop plus pour qu'elle essaye de feindre l'ignorance. Shadow lui faisait de l'effet.

Beaucoup d'effet.

Sa présence la troublait.

Sa proximité l'affaiblissait.

Elle ne se reconnaissait même plus, au creux de ses bras elle n'était qu'une petit chose frêle, tremblante, subjuguée par ses émotions. Elle ne pouvait plus nier que, bien qu'elle le veuille ou non, elle ressentait quelque chose pour le jeune roi. Quand est ce que cela avait commencé ? La mortelle se demandait bien.

S'avouer ce début de sentiment était la porte ouverte a encore plus de questions, notamment celles de savoir si lui aussi, derrière ce coeur de glace, avait ressenti les mêmes frissons qu'elle. Si lui aussi, malgré sa si grande carrure, c'était senti bien dans ses fins bras. Si lui aussi, en ce moment, ce sentait aussi mal qu'elle.

Shelby s'enroula encore plus dans les draps qui la recouvraient. A quoi cela lui servait de ressasser tout cela et de se poser milles et une question alors que tout était clair. Il lui avait menti uniquement pour lui faire du mal, pour la détruire en touchant là où ça faisait mal. Et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il avait réussi. Mission accomplie.

Il avait mené sa vengeance d'une main de maitre, l'humaine n'y avait vu que du feu. Il avait atteint son objectif, la blesser, alors pourquoi avait elle vu tant de peine dans ses yeux ? Regrettait-il ses mensonges ? En dépit de ce qu'il avait promis à son père, s'était il lui aussi attachée a elle ?

L'humaine soupira et s'extirpa de son lit dans lequel Hayden dormait toujours. Assez de Shadow ! Elle n'avait pas le droit de ressentir ça, de se poser de telles questions, pas après ce qu'il avait fait. C'était tout simplement plus facile de juste le détester et d'enfermer dans une boite tous ces sentiments et ces questions qui n'avaient pas besoin de réponse.

Apres une douche pour se remettre la tete en place et chasser le vampire de son esprit, la mortelle regagna le salon, où elle trouva sa mère assise dans un sofa, une tasse de café fumante entre les mains. Quand cette dernière la vit, elle se désintéressa de son breuvage et serra sa fille dans ses bras.

- Je sais que je me répète mais tu m'as tellement manquée ma chérie, fit-elle en déposant un baiser dans ses cheveux, j'étais si inquiète...

- Moi aussi maman. Et sache que je t'aime toujours autant, si ce n'est plus. Merci d'avoir si bien pris soin de moi.

La jeune femme pouvait voir à quel point ses mots touchaient la cinquantenaire, elle l'enlaça encore plus fort avant de continuer.

- Même si tu ne m'as pas donné la vie, pour moi c'est tout comme, et je tiens à ce que tu saches que je n'aurais pas pu rêver mieux. J'ai eu tellement de chance que tu croises ma route.

- Shelby c'est moi qui ai de la chance de t'avoir, tu as illumines ma vie et je n'imagine pas un seul instant ce qu'elle aurait été si je ne t'avais pas recueillie. Tu es mon soleil.

C'est ici qu'était sa place, c'est ici qu'elle pouvait vivre sans craindre qu'un vampire ne lui saute à la gorge si jamais elle met pied dehors toute seule, tant il y'a peu d'humain aux alentours.

- C'est décidé, je reprends ma vie la ou il l'a arrêté.

[•••]

Apres avoir réveillé la rousse, les deux jeunes femmes se sont préparées pour aller en cours. Sa vie avait vécue un parenthèse immensément grande mais ça n'avait pas été le cas de tous ceux qui vivaient dans cette ville. L'année académique était sur le point de s'achever et l'humaine devait mettre les bouchées doubles pour espérer éviter un redoublement.

- Tu es sure de vraiment vouloir reprendre les cours ? Du moins dans cette université là ? Fit doucement Hayden.

- Oui ne t'inquiète pas, j'ai eu plus imposant à affronter que le regard des gens ainsi que des rumeurs plus farfelues les unes que les autres.

Le regard entièrement noir de la reine lui revint en tête et Shelby réprima un frisson, elle n'avait jamais eu aussi peur pour sa vie. Cette femme lui voulait du mal, c'était inscrit dans cette yeux. Et malgré que ce soit sa mère, Shadow l'avait défendue, protégée. Il avait utilisé ses pouvoirs contre sa génitrice. Aurait elle pu faire de même si elle avait été a sa place ? Pour lui ?

Encore une fois l'humaine secoua la tête pour chasser ces pensées qui remplissaient son esprit de doute et se dirigea vers l'université. Comme elle s'y attendait la stupéfaction et les murmures étaient au rendez vous. Elle reconnue quelques têtes, salua quelques uns qui réussissaient a lui répondre notamment Marvin dont on pouvait voir les étoiles briller dans ses yeux, et se dirigea seule dans le bureau du Directeur.

Même si leur dernier échange l'avait conduit aux pieds de la famille Greyson, il ne restait pas moins le directeur de cette université et on ne disparaissait pas pour revenir pratiquement 3 mois après comme une fleur.

En sortant du bureau, sa seule obligation était de tout faire pour se remettre au niveau. Bien qu'il était lui aussi étonné, le directeur était tout de même reconnaissant vis a vis de la mortelle pour avoir sauvé sa vie ainsi que celle de ses étudiants. Il n'avait posé aucune question et elle esperait que tous les autres en fasse autant.

[•••]

L'espace de la matinée avait suffi pour que la nouvelle de son retour ne fasse le tour, et bien que certains émettaient des reserves à s'adresser à elle, d'autres par contre n'en émettaient pas. Notamment les bouffons qui servaient d'amis à Loan, en plein milieu de la cafetaria.

- Tiens tiens, qui voila ? Mais c'est notre chère Presley... commença un, le ton ironique. J'arrive pas a croire qu'il y'ait encore du sang qui circule dans ce petit corps.

Un autre enchaina sur la même lancée.

-  Vous croyez qu'elle a du faire quoi pour qu'il la laisse en vie ! Je suis sur qu'elle a jouer à la gentille petite esclave.

- Je vois le genre, « Avez vous besoin de quelque chose maitre ? » Des petits massages, et plus si affinité, ajouta un autre avec un clin d'œil a l'appui.

La petite bande eclata de rire.

- Carrement ! Rebondis le premier. Combien de fois t'as écarté les cuisses Presley ? En plus je suis sur que t'as kiffé.

- Ouais y'a aucun moyen que t'ai survécu si tu n'étais pas au moins bonne au pieu. Y'a que ça comme explication.

L'humaine se contenta de les écouter pour voir jusqu'où pouvait aller leur bêtise, et elle vit que si elle ne les arrêtait pas, jamais elle ne s'arrêterait.

- Fermez la, vampire de seconde zone ! Vous perdez tellement de votre superbe sans Loan, s'en est pathetique.

Les rires se calmèrent mais les sourires moqueurs ne quittaient toutefois pas leurs visages.

- Mais c'est qu'elle mord encore plus qu'avant, le chaton. Lanca un, le ton encore plus ironique.

- En meme temps vous faites plus pitié que peur. Je me demande comment vous avez fait pour ne pas vous étouffer depuis le temps, à force de lécher les bottes de Loan. C'est limite si vous ne les avalez pas.

Celui qui semblait avoir pris la place du Greyson durant son absence s'avança à sa vitesse vampirique et vint se planter devant Shelby, les yeux rouges, se voulant menaçant.

Elle ne sursauta pas, pas le moins du monde effrayée. Elle le trouvait meme lent, et ce visage déformé était plus risible qu'autre chose.

- Okay je vois que la miss a pris un peu trop la confiance...

Et c'est sans pouvoir se retenir qu'elle éclata de rire au milieu de tous, pour leur plus grande surprise. Était-ce le fait d'avoir côtoyer l'un des vampires les plus imposants qui rendait les autres plus insignifiants ? Moins effrayants ? Moins... dangereux ?

Si avant elle aurait perdu un peu la face devant ces canines, là il n'en était rien. Au contraire.

- Allez range ça, tu pourrais te blesser.

Et c'est sûr cette note qu'elle abandonna le groupe aux milieux des rires des autres étudiants, encore perplexe de ce changement d'attitude. Ne sachant pas que derrière les piliers de la pièce, un regard rouge-pâle ne la quittait pas les yeux, un fin sourire aux lèvres, son cœur battant à l'unisson avec le sien.






Hey hey, les avis ? 🙊
Alors petit point sur le chapitre 🐊
Notre humaine est tiraillée entre ce qu'elle fait et ce qui pour elle doit être fait ou ressenti 🕸
Si les émotions se contrôlaient ce serait être plus simple, mais si c'était simple ce ne serait plus intéressant 😉
Les doutes et les questions emprisonnent l'esprit de notre belle âme-sœur, mais patience, les réponses arriveront 🤎
Merci d'être toujours là et je vous dit à la prochaine pour un nouveau chapitre 🛵
678k de vues

Shelby en media

Continue Reading

You'll Also Like

1M 65.6K 46
[Tome 1 ] William Reed, la famille la plus puissante au monde cherche son âme sœur dans les deux espèces depuis maintenant quatre longues années il f...
1.7M 88.2K 46
Elle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas ind...
151K 7.8K 34
Tout ce qu'elle veut c'est vivre. Elle n'aspire à rien d'autre. Toute seule dans cette ruelle, sa vie va basculer...
2.2M 170K 96
Bon, alors. Parlons peu, parlons bien ! Tout a commencé quand... Je ne sais pas vraiment en fait. C'est à cause de cette histoire de charme qui altèr...