Bad Boy et Bad Girl... Vraime...

By momoadk

153K 7.6K 503

More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
NDA
Chapitre 16
Chapitre 17
Pray for Paris
Chapitre 18

Chapitre 4

9.8K 424 77
By momoadk

*PDV Élisa *

Il a réussi à m'enerver ce con ! Je sors de la salle et me dirige vers la sortie du lycée en passant devant mon casier je prends mes affaires de sport. Je sais qu'il y a encore les cours de l'après-midi mais je suis trop énervée et je ne saurais pas écouter le prof calmement. Toute façon personne ne me dira rien. En sortant du bâtiment je suis interceptée par Meg.

-Tu vas ?

Je me retourne face à elle. Elle a l'air inquiète. Je lui fait un sourire rassurant.

-Je vais décompresser. Je vais voir Marc.
- Promet moi que tu vas pas faire de conneries et que après les cours je te retrouverais bas.
- Promis.

Puis je sors de l'ecole et ma dirige vers la salle de boxe. Quand je suis autant énervée y'a que la boxe qui sais me "détendre".Juste évacuer ma colère. Autrement je danse aussi mais là ce n'est pas suffisant. Mes affaires de sport à la main je me dirige vers l'arrêt de bus et tape du pied en l'attendant. Si il n'arrive pas bientôt j'y vais à pieds. J'ai pas la patience là. De plus je déteste lorsque je suis énervée. Je ne peux pas réfléchir correctement. Je ne me mets pas facilement en colère en temps normal mais dès que l'on parle de ma mère, mon frère ou Paul , mon meilleur ami, je ne gère plus rien du tout. Je n'ai toujours pas accepté leur mort. J'entends le bruit familié de mon téléphone m'annonçant un message. Je sors mon téléphone de mon sac et regarde.

De : Hugo

à : Moi

Tu m'attends à la salle de boxe. Après les cours je te fous une bonne raclée. Je sais pas si t'as vu mais se n'était ni une question ni une supposition. Donc tu m'attends et je te bats !

Je commence à rire. Même si je suis énervée il arrive à me faire rire je lui réponds.

De : Moi

à: Hugo

Je me réjouis de voir !

Je lève les yeux en voyant le bus arriver. Je monte dedans et m'assois au fond en écoutant de la musique.

*éclipse du trajet*

Je rentre dans le bâtiment. De dehors il ne paie pas de mine , mais c'est vraiment un club super et le seul de la région de toute manière. Je rentre et salue Christine à l'acceuil et elle me souris et je me dirige vers les vestiaires. Je me change en vitesse et me dirige vers la salle. Arrivée là bas je sors mon essuie et ma bouteille d'eau et pars à la recherche de Marc. Je le trouve dans la réserve. Marc est un homme de 40 ans environ, il a les yeux marron et les cheveux grisonnant mais il a un succès fout auprès de la gente féminine. La gente féminine de son âge bien sur ! Il me considère un peu comme la fille qu'il n'a jamais eue. Lorsqu'il me voit arriver il fronce les sourcils.

- Elisa ! Tu ne devrais pas être à l'école ?

- Je devrais.

Je ne lui ai toujours pas souris. Et il le remarque car d'habitude j'arrive en souriant.

- ça ne s'est pas bien passé à l'école aujourd'hui ?

- ça allait jusqu'a ce que ce connard d'Alexis traite ma mère de pute !, dis je en sentant ma colère encore augmenter.

- D'accord va t'échauffer dans la salle au 1 er étage il n'y a personne. Je te rejoins après.

-D'accord.

Je monte à la salle, dépose mes affaires et commences à évacuer ma colère dans le sac de boxe.

*PDV Hugo*

Quel con ! Mais quel con cet Alexis ! J'ai envie de le frapper. Lorsque tous le monde est sorti de la salle. Je l'attrape et l'emmène dans un coin. Je le prends par le col et le plaque contre le mur. Il me regarde en souriant et me dis

- Tu comptes me violer ou quoi ? C'est assez suspect si tu veux mon avis m'entrainer dans un coin comme ç...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que je lui mets une baigne. Il se prend pour qui avec ses petits airs supérieurs.Il n'arrête pas de se comporter comme si il sortait de la cuisse de Jupiter et je déteste ça. En plus qu'il ai mis Elisa que j econsidère comme ma petite soeur dans un état pareil, il vient de descendre dans le peu d'estile que j'avais de lui et il est à présent tout en haut de la liste des personnes à tuer en cas de besoin.

- Approche encore une seule fois d'Elisa et tu vas avoir de gros problèmes. C'est pas parce que tu fais partie d'un gang que t'es invincible. Crois moi je peux connaitre toutes tes failles et te détruire très vite. Donc tu ferais bien dd'arreter de la ramener avec moi.

Il me regarde en souriant.

- Comme c'est mignon. Tu as peur qu'elle me préfère à toi?

Il déraille ce mec ou quoi ? J'ai compris ! Il pense qu'on est ensemble elle et moi. Je ne vais rien démentir même si ce n'est pas vrai. Peut être que ça la protègera... Je lui dirais en rentrant.

- N'approche plus d'elle un point c'est tout.

Je le lache et je m'en vais. La cloche va bientot sonner. Je croise Meg qui me dit qu'elle est partie voir Marc. ça me rassure un peu au moins je sais où elle est parce que quand elle est énervée comme ça elle peut très bien partir et revenir beaucoup plus tard et ne jamais nous dire où elle est partie tout ce temps. Je décide de lui envoyer un message quand même pour me rassurer et un peu pour jauger sa colère. Si elle répond juste pas "Ok" par exemple à un message mieux vaut , même pour moi, ne pas l'approcher.

De : Moi

à : Elisa

Tu m'attends à la salle de boxe. Après les cours je te fous une bonne raclée. Je sais pas si t'as vu mais se n'était ni une question ni une supposition. Donc tu m'attends et je te bats !

Je n'attends même pas deux minutes avant de recevoir sa réponse.

De : Elisa

à: Moi

Je me réjouis de voir !

Je souris. Tout va bien personne ne risque rien ! Les cours passe lentement. a la fin des cours je prends ma moto , seul puisqu'elle est pas là , et pars la rejoindre en compagnie des autres.

*PDV Alexis*

Après que son petit copain enragé m'aie laissé. Je retourne vers mes potes qui n'ont évidemment rien loupé de la scène.

- J'en reviens pas ! LE Alexis qui s'est pris deux baigne en une journée ! Dont une par une fille !, dit Steve.

- Et des clés de bras !, renchéris Aaron

- Et des Humiliations publiques , réenchéris Thomas

- Et....

- C'est bon vous avez finis ou quoi ?

- Ben on avait pas fini en fait , dit Dylan

Je lui lance un regard noir et ils éclatent tous de rire. Je me dirige vers ma classe. Lorsque Valentina vient se frotter à moi. Oh putain il manquait plus qu'elle.

- Bébétuviensdanslestoilettesavecmoi ?

Cette fille me degoute. Pourquoi je traine avec elle alors ? Et ben... Comme l'a si bien dit Élisa tout à l'heure. C'est un bon vide couille. Mais là je ne suis pas d'humeur.

-Putainlâchemoi. Vavoirunautremecavecdesabdosaujourd'huijesuispasd'humeur.
- Mais , çafaitlongtempsmonchéri !
- Tunecomprendspasquoidanslâchemoi. , disjed'unairmenaçant.

Je l'écarte d'elle bouche bée et me dirige en cours.

*eclipse des cours auquel il assiste*

J'en ai marre là. Il reste encore une heure mais je n'en peux plus. Je sors de cette école et me dirige vers ma moto. Je monte dessus et me dirige vers la salle de boxe. J'envoie un message à mes potes.

De : moi

À : Lateam

Je vais à la boxe. Rejoignez moi à la fin des cours. Le patron veut nous voir. On ira tous ensemble après la boxe.

Je n'attends pas leurs réponse et entre dans le bâtiment. Je me dirige vers les vestiaires. Je me change puis vais voir Christine pour qu'elle me dise dans quelle salle aller.

- Tupeuxallerdanslasalleaupremier. Normalementilyapersonnemaispeutêtrequ'ilyauraitunefillejenesaispassiMarcl'amisedanscettesalle.
- OKMerci !

Une fille ? Il y a jamais de fille ici. Attention je ne suis pas machiste mais souvent les filles préfèrent ... Faire du shopping ? J'arrive dans la salle et je vois... Élisa dos à moi en train de s'entrainer avec Marc. Elle est super concentrée et je remarque que Marc aussi. Elle a l'air d'anticiper tous ses mouvements c'est impressionnent même dans mon gang aucune fille ne se bat comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes , lorsqu'elle décide de boire un coup. Marc me remarque. Élisa aussi.

- Qu'estcequetufaislaconnard ?, demandeÉlisa
- Etbienjeviensm'entraîner.

Marc a l'air en profonde réflexion. Puis il prend la parole.

- Alexistutombesparfaitementbien!

On le regarde tous les deux sans comprendre. Il nous regarde un puis l'autre.Puis dit :

- Montezsurlering.

Nous montons sur le ring en commençant à comprendre lorsqu'il lâche.

- Quelemeilleurgagne !

_______________

Salut ! Lepluslongchapitrejepense ! Désoléedenepasavoirpostéplustôtmaisvoilà ! Prochainchapitrepourbientôt ! Loff ' !

Continue Reading

You'll Also Like

183K 5.8K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
112K 1.6K 10
Ceci est une œuvre qui parle de vie conjuguale la manière dont les couples doivent se tenir pour bégueul sen conjoint ci lal bii ak yenene kheetou ba...
668K 13.2K 89
REECRITURE !! « Je pourrais me lever pour conquérir le monde que si tu m'accompagnes... »
289K 6.4K 43
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...