Chapitre 2

8.9K 463 14
                                    


"Je me réjouis de voir... Que le jeu commence Alexis."

*PDV Meg*

Et ben ils ont tous perdus leur langue les gens de cette classe depuis que le prof de sciences a dit que c'était Élisa ! On rigole tous ensemble et je vais près d'elle et lui prend un bras tandis que Alexa lui prend l'autre , je prends la parole

- Elle a bien changé hein la petite Élisa ? Elle est sexy hein ? Alors écoutez moi bien et prévenez tous les gens de cette école petits connards , si vous touchez a un seul des cheveux d'Elisa , vous aurez des gros problème avec nous et croyez moi vous ne voulez pas avoir de problèmes avec nous. OK ?

* PDV Élisa *

A peine Meg' a finit sa phrase qu'un groupe faisant beaucoup de bruit entre. C'est la bande d'Alexis , le bad boy du lycée , tous ça parce qu'il fait partie d'un gang. Il ne m'impressionne plus autant qu'avant , je devrais même dire plus du tout , depuis que je fais également partie d'un gang.
- Et bien dis donc c'est porte ouverte dans cette classe ! , intervient Mr Derbois !

Alexis me regarde comme si j'allais être son nouveau jouet et ses potes également. Il s'approche de moi et me touche le cul. Je n'attendais que ça ! J'attrape sa main et la tord, me retourne vers lui et le plaque contre le mur a l'aide d'une clé de bras. Je n'ai aucune résistance de sa part tellement il est surpris. Je n'attendais que ça depuis des années ! Je raffermis ma prise jusqu'à lui tirer un gémissement , il n'a aucun moyen de s'en sortir sans se casser le bras. Je souris sadiquement et mes amis rigolent et empêchent ses amis d'intervenir. Je me penche vers son oreille ,
- Ça t'arrive souvent de toucher le cul de filles que tu ne connais pas?

Il devient sérieux et son regard devient glacial. Dommage il a de beaux yeux bleus.
- Ça m'arrive souvent oui. Mais personne ne m'as jamais fait ça. Et je peux t'assurer qu'avec ce que je vais te faire subir plus personne ne le fera jamais. Dommage , tu avais un beau visage et un corps magnifique. Tant pis. Tu vas le regretter ma belle.

Je me penches encore plus près et lui chuchote.

- Je me réjouis de voir. Que le jeux commence Alexis.

Il ne sait toujours pas qui je suis car il ne comprend pas comment je connais son prénom. J'exerce une dernière pression sur son bras et le lâche. Monsieur Derbois prend la parole ,

- Bon c'était très divertissant , maintenant Élisa j'aimerais commencer mon cours si tu veux bien. Même si tu as déjà vu cette matière tes amis non.
-Bien sur monsieur !

Je m'assieds devant avec mes amis tandis qu'Alexis et les siens s'asseyent au fond de la classe. Ce que le prof voulait dire c'est que je prends des cours a l'Université en parallèle avec mes cours du lycée. J'ai un QI plus élevé que la moyenne mais lorsque j'ai commencé à prendre des cours a l'Université je n'ai pas voulu passer le lycée . En fait je ne voulais pas avoir l'air encore plus différente. Tous le monde me trouvait assez bizarre comme ça . Je me rend compte maintenant que j'étais bête , que je donnais trop d'importance au monde extérieur.

*PDV Alexis *

On venait de s'asseoir lorsque Thomas, un de mes potes , prit la parole.
- Comment elle vient de te niquer mon pote ! Ahaahhahah
- En plus elle est grave bonne mec !, reprit Dylan

Mais je ne les écoutais plus , je repensais a ce qu'avait dit le prof... Élisa ça me dit quelque chose ça me pertube ... Je me décidé de demander au gars.
- Et les mecs Élisa ça vous dit pas quelque chose par hasard ?
- Non ! Mec si j'avais déjà vu cette bombe je m'en souviendrais ! , intervint Aaron.
- Et attendez, Élisa c'était pas le nom de la fille qui était toujours toute seule et bizarre dans son coin là , celle qu'on faisait toujours chier ?
- Steve pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant !, lui répondis je.

Tient donc se serait donc cette Élisa... Intéressant ... Il faut que je sache a quoi est du ce changement pour que je trouve comment la briser...

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now