Chapitre 13

6.6K 403 16
                                    


- Je pense qu'il en voulaient à Elisa


*PDV Alexis*

On fait les cents pas dans le salon , enfin je fais les cents pas dans le salon. Putain elle est où ? ça fait plus de 10 minutes qu'on les attend ici. On a juste vu la moto de l'autre imbécile prendre une autre sortie. Il m'enerve ! Et aucun des deux ne répond à son téléphone. On ne peut pas commencer la réunion sans eux , Elisa étant une des chefs du gang. ça aussi c'est une grande nouvelle , je ne savais pas qu'elle était la chef. Une fille chef... Du jamais vu ! Je suis toujours en train de marcher dans le salon lorsque Max , un des membre de son gang prend la parole .

- Arrête un peu de tourner en rond comme ça ! Tu me donne le tournis et ça m'énerve.

Je me retourne vers lui en core plus énervé qu'il y a 5 minutes.

- Ça te stresse pas toi que deux de tes potes ne reviennent pas ?

- Deux de mes potes ou Elisa ?, demande t'il en me faisant un sourire malicieux.

Je lui lance un regard furieux et tout le monde éclate de rire. Je vois pas ce qui a de marrant. Tout le monde rigole alors qu'on ne sait pas du tout où ils sont et que personnes ne répond à ses messages.On entend soudainement la porte s'ouvrir et tout le monde se met en position défensive , bons vieux réflexes. Lorsque Elisa et son toutou arrive dans la pièce et éclatent de rire en voyant nos têtes , oui c'est tellement marrant !

- T'étais où on s'inquiétait ! , lui criais je au visage.

- Je rectifie à ton intention Elisa , Monsieur Alexis n'arrête pas de piquer une crise depuis qu'il t'a perdue de vue. Deja sur la route tantot , intervint Max

Je le fusillais du regard. Il ris , quel imbécile , je préfère quand il s etait et qu'il va tripoter sa copine. Je me retourne vers Elisa et me souris, visiblement contente. Je suis troublée , pourquoi est elle contente ? Le boss de son gang prend la parole :

- Maintenant qu'Elisa est là nous pouvons commencer la réunion. Tout ceux qui ne sont pas chef veuillez sortir de la pièce , nous sommes déjà assez nombreux comme cela.

Ouais c'est ça dégager tous vous me donner de l'urticaire. Tout le monde commence à sortir , je dis bien commence car c'est pas des rapides. Une fois tout le monde sortis, le chef du gang d'Elisa fait un signe de la main et on le suis. On arrive dans une sorte de salle de réunion. On s'assied tous sur une chaise. Comme par hasard j'ai Elisa en face de moi. Elle a toujours son petit sourire en coin et ça me perturbe. Je souffle et son sourire s'accentue légèrement.

- Vous savez tous pourquoi on est là. Tous les participants du concours ont été enlevés par un ennemis toujours inconnu. Je doute que se soit dans le seul but de créer une guerre de gang.

Je doute que se soit dans le seul but de créer une guerre , cette phrase tourne dans ma tête jusqu'à ce que je m'entende murmurer.

- Elisa... Ils voulaient Elisa...

Toutes les têtes se tournent vers moi. Le chef reprend la parole d'un ton mal assuré.

- Qu'as tu dis ?

- Je pense qu'il en voulaient à Elisa

Le chef semble perdu dans ses pensées. Je réfléchis aussi lorsque j'entends une chaise violemment propulsée contre le sol, je relève la tête. Je vois Elisa sortir de la pièce précipitamment. Sans m'en rendre compte je me lève également et la suis. Elle se dirige jusque dehors arrivée là bas elle se retourne vers moi en hurlant , les joues baignées de larmes.

- Lache moi ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! TU AS COMPRIS ? LAISSE MOI TRANQUILLE ! S'il te plait...

S'en m'en rendre de compte je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne supportais pas de la voir comme ça. Je pose mon menton au dessus de sa tête et elle éclate en gros sanglots.Je ne sais même pas ce qu'elle a mais je m'en fout je veux juste qu'elle redevienne comme tantôt.

- C'est ma faute. C'est ma faute Alexis. J'ai failli faire éclater une guerre Alexis. Tu te rends compte ? C'est ma faute.

Je fronce les sourcils. C'est pour ça qu'elle pleure ? Elle pense de pareilles idioties? Je m'écarte légèrement d'elle tout en la gardant dans mes bras.Juste assez pour voir son visage.

- Elisa ce n'est pas ta faute. Il n'y a rien eu , tu n'y es pour rien. Arrête de torturer pour des choses aussi bête.

Elle me regarde étonnée puis hoche la tête légèrement. C'est déjà ça. Nous restons dans cette position en nous regardant dans les yeux jusqu'à ce qu'Elisa baisse ses yeux jusqu'à mes lèvres. Inconsciemment je fais pareil. J'ai l'impression que il fait plus chaud. Elisa s'approche légèrement de mes lèvres. Prenant ça pour une invitations je comble la distance qui séparait encore nos lèvres. A peine nos lèvres se touchent que l'on entend un cris strident derrière nous on sursaute en s'éloignant l'un de l'autre et en nous retournant vers l'origine du bruit. Puis je vois Meg' avec sa main devant sa bouche et un air choqué. Elisa et moi rigolons tout les deux en même temps et je me rend compte à quel point elle a un beau rire. Pas un rire comme toute les pouffiasses avec lesquelles je traîne. Un vrai rire. Mon regard retourne sur Meg' qui a à présent un air méchant sur le visage ainsi qu'un sourire sadique. Je me demande ce qu'elle a en tête lorsque nous l'entendons crier:

- ET LES GARS VENEZ UN PEU DANS LE JARDIN ?

Tout les gars débarque paniqués.

- Quoi queskia ? , crient ils tous ensemble

- Deviner ce que j'ai trouvé ici ? Ces deux là , dit elle en nous pointant du doigt , en train de se bécoter.

Tous les gars lâchent ce qu'ils ont en main tandis qu je sen Elisa se faire toute petite dans mon dos , comme pour se cacher. Cette scène me fait rire et je ne peux m'empêcher de penser que cette journée s'est vraiment bien terminée.


-----------

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now