chapitre 10

7K 399 16
                                    

"- Exactement mais j'ai déjà un plan."

* PDV Elisa *

Je vois que tous le monde me regarde... Merde ! J'ai pensé tous haut. L'homme me fait un sourire sadique et se retourne totalement vers moi.

- Intéressant... Comment as tu deviné cela chérie?

- Nous sommes tous des sélectionnés , chacun des gang va penser que c'est un autre qui l'a enlevé.

Il perd son sourire tandis que moi je souris à présent.

- Et si j'ai été capable de parvenir à cette conclusion , mes amis y parviendront aussi.

Bon ça s'était du bluff. Je ne sais absolument pas si les gars parviendrontà cette conclusion et même si ils y parvenaient...

- De toute façon ils ne savent absolument pas où vous êtes... Et la bataille est dans 1 semaine ! 

Il y a un truc qui cloche dans tous ça... Quelque chose me dit qu'il n'y a pas que ça qu'il cherche mais bon. Pour le moment je ne pouvais rien faire à part chercher une issue.

- Je reviendrais dans une heure pour vous donnez à manger ! Nous ne sommes pas SI méchant ! 

Et il repart dans un rire faussement diabolique en sortant. Je repart à ma constatation des lieux. Il y a une caméra de surveillance mais qui est fausse. C'est du plastique on le voit bien dès que l'on observe un peu. Il n'y a pas de garde dans le couloir d'où on est arrivés.   Les liens auxquels je suis attachée au mur ne me conviennent pas, ils sont bien trop grand. Je peux m'en débarasser facilement. Je peux aussi voir sur le mur que quelqu'un de mon gang c'est déjà enfuis d'ici. Et qu'il doit y avoir une sortie vers le haut. Car il a dessiné un rond avec en son centre une flèche vers le haut , juste à coté de l'endroit où je me trouve.

Une fois que j'ai fait l'inventaire de toute la pièce mon regard se pose sur les garçons. Qui m'étudient , dès qu'il remarque que je les fixent également. Thomas , un des gars me demande:

- Comment ça se fait que tu nous connais tous ?

- Je connais tous les membres connus de vos gangs.

- C'est impossible de retenir autant de noms

- Elle retient tous se qu'elle lit ou entend.

Je me retourne étonnéee vers la voix , Alexis. Ainsi il a retenu ? Je l'avais dit une fois en classe car le professeur m'avait demandé d'expliquer.Je le dévisage, il détourne les yeux. Bizarre...

- C'est impossible 

- Tu te répète, je réponds.

Ils me regardent tous quelques secondes puis éclatent de rire. Je me remets à observer le plafond.

* PDV Alexis*

Elle recommence à regarder le plafond par réflexe , nous regardons tous le plafond. Mais pourquoi regarde t'elle ce plafond ? Il n'a rien de particulier. Nous entendons des pas dans les escaliers et ensuite dans le couloir. Automatiquement mes yeux se dirigent vers la porte , comme tous les autres. Un gars entre , pas le même que la dernière fois, avec un plateau de nourriture en main. Il sourit en voyant Elisa , et j'ai soudainement envie de lui faire bouffer toutes ses dents. Il prend la parole.

- Je m'appelle Noah et j'ai apporté à manger.

- Et on mange comment en étant attaché, je lui demande agressivement.

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant