Chapitre 11

7.1K 398 17
                                    

- Wow Wow Wow , qu'est ce que tu fais ? On a réussi a être tous encore vivant jusque maintenant viens pas tout gâcher.

*PDV Alexis*

Nous sommes à présent tous sur le toit. J'observe Elisa. Elle est impressionnante. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Et faut avouer qu'elle est vachement sexy habillée toute en noir comme ça avec ses air de tueuse et son arc. Pourquoi un arc déjà ? Elle ne pouvait pas choisir une arme normale ? . Elle regarde ses flèchhe en sort une , l'observe et fais les yeux rond. J'allais lui demander pourquoi quand elle s'accroupis.Je sens qu'on me tire le bras et je tombe à terre. Je me retourne vers celui qui m'a fait ça furieux.

- Tu comprends pas quoi dans abaisse toi voila des gardes ? C'est pas le moment de mater., il fait un sourire ironique en disant ça.

Je ne réponds pas et regarde tout simplement Elisa. Elle est très concentrée. Elle regarde une dernière fois sa flèche et bande son arc. Mais qu'est ce qu'elle fout ? Si elle tue quelqu'un elle va attirer l'attention sur nous. C'etait pas le contraire le plan ? SON plan? Elle tire environ à 2 mètres d'où se trouve les 5 gardes en train de parler. Elle se retourne vers nous en s'accroupissant. Thomas demande sarcastiquement à Elisa

- C'est bien ma jolie à 2 mètre près t'en touchait un.

- Tais toi et relève toi dans 30 secondes.

Il commence à compter à voix basse. Je regarde Elisa intrigué. J'ai l'impression que cette expression ne quitte plus mon visage. Elle relève les yeux de ses flèches et son regard croise le mien et ne le lâche plus. Je n'entends même plus l'autre imbécile. Lorsqu'elle détourne le regard Elisa à l'air... Troublée ? Moi je suis troublé en tout cas. Elle sort son téléphone et envoie je suppose notre localisation à ses amis et dit que nous sommes plusieurs je suppose... Dès que ceci est fait elle se relève pile au moment ou Thomas crie

- 30 !!!

Quel imbécile celui là... Je me relève également et vois les 5 gars inconscient à terre. Elle se retourne vers nous en souriant.

- Gaz somnifère. Très efficace non ?

Je veux la même arme qu'elle.

*PDV Meg*

On est tous dans le salon. Je n'ai plus d'ongle à force de me les ronger. Hugo devient fou. Et nous avons tous des têtes à faire peur. Mon téléphone vibre et je le sors de ma poche. Je regarde

Saine et sauve. J'ai enclenché la localisation de mon téléphone qu'ils avaient désactivé. J'ai 8 personne avec moi. Prévoyer pour tous. Vous expliquerais rentrée.

Je pousse un cri de joie et tous mes mais se retournent vers moi. Se demandant sans doute comment je peux être heureuse alors que mon amie à disparu.

- C-C'est E-E-Elisa.

Hugo se lève te pousse tous le monde hors de son passage.

- MONTRE !!!

Je lui cède mon téléphone. Il le lit en vitesse et pars. Je suppose qu'il va chercher sa moto. je passe le téléphone au boss. Il le lit rapidement puis dit:

- Chacun va chercher son arme. Il nous faut trois voitures avec un conducteur et les autres viennent en moto.

Sans un mot tous le monde se dirigent en courant vers la salle d'arme, nous croisonsHugo qui en revient. Je lui crie 

- Prends ta moto mais attends nous !

Il ne répond pas et ne se retourne même pas. Meeeeeerrrrrrddddddeeeee. Je dépasse tous les autres , me dépèche de prendre mon flingue et de remonter. Bousculant tous le monde au passage.Arrivé au garage je vois que Hugo nous attends sur sa moto. Mais qu'il ne vas pas attendre très longtemps vu la force avec laquelle il serre le guidon. Une fois que tous le monde est arrivé. Nous démarrons. J'espère que tu n'as rien Elisa.

*PDV Alejandro*

C'est quoi cette fille ? On dirait Lara Croft en mieux. Elle nous a sorti en 1 heure de là , on est armé et son gang vient nous chercher... La belle vie quoi. En parlant de Notre Lara croft... Elle passe une jambe par dessus le toit. J'interviens

- Wow Wow Wow , qu'est ce que tu fais ? On a réussi a être tous encore vivant jusque maintenant viens pas tout gâcher.

- T'inquiète et essaie de suivre.

Elle s'accroche à la gouttière et descend tout le bâtiment en prenant garde à ne pas passer devant une fenêtre. Elle arrive en entier en bas. On souffle tous de soulagement. C'est quand même elle qui nous a permis de rester en vie et de sortir de là. Elle prend la parole:

Vous comptez rester plantés là à me regarder partir ?

 Je décide de commencer car personne n'a l'air d'avoir envie de bouger. Je la suis et arrive en bas sans problèmes. Comme tout les autres qui suivent. Elle regarde son téléphone vite fait et tape un message avant de nous dire

- Suivez moi.

Je tourne mon regard à droite et tombe sur Alexis. Il me fait trop rire ce mec. Il est jaloux à en crever et il veut même pas se l'avouer. Tiens tiens on peut s'amuser...

*PDV Alexis*

On est à présent dans une sorte de forêt. Elisa a l'air de savoir se diriger ici. Comme si elle connaissait. Elle s'arrete finalement.

- On fait quoi maintenant princesse ?

Mes poins se serrent ils veulent bien arrêter de l'appeler princesse non ? Je e retourne vers celui qui a dit ça et je vois Alejandro en train de bien la reluquer. Ça va ? Il veut de l'aide aussi ? Je lui lance un regard noir qu'il fait semblant d'ignorer. Il se dirige vers elle ,la prend par la taille et commence à rigoler avec. Mais il a pas le droit ! Enfin si mais non !

On entends des bruits de moteurs. Par réflexe, on se met tous en position de défence. Elisa rigole et nous passe devant lorsqu'une moto déboule là où on est. La moto est à peine arrêtée que le gars dedans descend et enlève son casque juste avant de prendre Elisa dans ses bras sans que j'ai eu le temps de voir son visage. Elle rigole. Ils s'y mettent tous pour me faire enrager. Je sais même pas pourquoi j'enrage putain ! Je vois enfin la tête du gars. Évidemment son copain ! Il ne manquait plus que lui.

Il se décolle d'elle , enfin , et regarde qui est avec elle , enfin. Lorsque son regard se pose sur moi il fronce les sourcils. Il allait prendre la parole lorsqu'on entendit des bruits de moteur encore. Quelques motos suivie de voitures arrivèrent. Une des potes à Elisa descendit de la moto en courant vers elle . Elle sauta dans les bras d'Elisa en poussant l'autre imbécile le faisant presque tomber . Une autre fille fis la même chose et là il tomba carrément. J'éclata de rire tout d'un coup et tout le monde se retourna vers moi. Ben quoi ? C'est marrant.

*PDV Elisa*

Ils sont fous. J'ai carrément failli tomber mais je me suis rattrapée. Hugo n'a pas eu cette chance ! Meg' prend la parole.

- Plus jamais tu fais ça ! 

- Comme si c'était ma faute !

- Je m'en fous c'est comme ça tais toi c'est ta faute!

Je rigole et regarde Alexa. Elle à l'air comme sur un nuage. Je me tourne vers Meg' qui lèvent les deux pouces en l'air. Je ris alors que tous le monde descend de son véhicule et vient me prendre dans ses bras.

--------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai j'ai été malade et j'ai eu du travail à l'école , etc ! Alors voila encore une fois désolée et dites moi ce que vous en penser des comportements des personnages et tous ça en commentaire ! Merci beaucoup de toute vos lecture ! 

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now