Chapitre 9

6.7K 390 6
                                    

*PDV Alexis*

Je suis tellement choqué que je ne parvient pas à parler. Je fixe ma mère d'un regard vide. Elisa fait partie de la famille de celui qui a fait ça à on frère. Je ne parviens pas à l'assimiler. Je me lève prend ma veste et sort. Toujours sous le choc. Ma mère ne me suit pas. Je sort de la maison et remonte sur ma moto. Il faut que je roule. Que j'aille dans un endroit seul. Je démarre et me dirige vers la plage. Aussi tard , il n'y a jamais personne. Sur la route, j'ai l'impression qu'on me suit. Je devient parano. Lorsque j'arrive devant la plage je descend de ma moto. Je la gare , pendant que je fais ça , je sens quelqu'un dans mon dos. Je me retourne juste à temps pour esquiver le coup de poing de l'inconnu devant moi. Il n'y aurait que lui , j'aurais pus m'en sortir facilement mais en voyant le nombre de renfort derrière lui , je m'abstint. Il prend la parole :

- Tu nous laisse t'embarquer ou on va devoir faire une petite bagarre avant? Tu es assez intelligent pour savoir que tu n'arrivera jamais à nous battre tous.

Je ne dis rien. Il me fais signe de tendre mes mains ce que je fais. Il m'attache les bras et fais un signe à une personne derrière lui , qui approche de moi. Il me fouille et enlève toute mes armes. Mes couteaux , mon flingue. Je me sens sans défense c'est horrible.

- Tu ne parles pas ? C'est dommage... C'est plus marrant un otage qui parle.

Je ne comprends pas où il veut en venir. Il me sourit bizarrement et me tire par le bras dans une camionette. Il dis au gars qui ma fouillé.

- Je t'offre une petite prime ! Tu peux prendre sa moto.

Automatiquement, je serre les poings. Personne ne touche à ma moto si il tient à la vie. Le mec voit que je ne le supporte pas et son sourire s'élargit. Connard. Il me met un bandeau sur les yeux et me pousse à l'intériur de la camionette.

* PDV Hugo*

- Mais qu'est ce qu'elle fout ? , je m'énerve

- Calme toi Hugo , elle parle peut être toujours avec le boss !, intervint Meg'

- On va voir ça !

Je sors mon téléphone et appelle le boss. Il décroche après la troisième sonnerie.

_ Conversation téléphonique_

H: Boss ?

B : Oui Hugo ? Pourquoi m'appelles tu ?

H : Vous êtes toujours avec Elisa ?

B: Elisa ? Elle est partie il y a 1 heure bientot. Elle n'est pas revenue?

H : NON !

B: Restez là j'arrive.

_ Fin conversation téléphonique_

Je me retourne énervé vers les autres.

- J'ai le droit de m'inquièter maintenant ?!?

* PDV Alexis*

La camionette s'arrête. On me descend de la camionette et on m traine jusqu'à un batiment je suppose , j'ai toujours les yeux bandés. On descend des escalier. J'entends des rires dans mon dos. C'est sur que c'est tellement marrant. Je sens qu'on m'arrache mon bandeau et que l'on me jette dans une pièce où se trouve déjà 7 mecs. Un gars arrive et m'attache les poignets au mur. Puis il repart en rigolant. C'est quoi leur trip ? Un des gars m'adresse la parole.

- T'es qui ?

- Toi t'es qui ?

Ils rigolent tous. Okkkkkk ?? Ils sont tous bizarre ou quoi ? Le même mec reprend la parole

- Ok, toi aussi tu fais partie d'un gang. T'as été sélectionné pour la bataille ?

- Ouais pourquoi ?

- Parce qu'on a tous été sélectionnés.

- Ok.

Ensuite plus personne ne parle. On réfléchit tous. Beaucoup de temps s'était passé lorsqu'on a entendu des bruit de pas dans les escalier encore. La porte s'ouvrit encore en coup de vent. Mais la personne ne fut pas jetée comme nous tous. Ce qui m'intrigua. Dès que j'ai vu que c'était une fille qui était déposée et attachée ici. Je commence à me poser des questions. Surtout que je ne vois rien. Ses cheveux sont attaché et glissés sous sa capuche. Et son visage est baissé car l'homme lui tient la tête baissée pendant qu'il l'attache. Elle ne se débat pas. Etrange. L'homme a fini de l'attacher. Il lui attrape le menton méchamment et lui relève , enlevant sa capuche au passage. Je m'immobilise.

Elisa ?! ? Mais qu'est ce qu'elle fout là  ? Elle passe son regard sur toute la pièce. Elle n'est même pas étonnée lorsque son regard passe sur moi. Moi je suis carrément sous le choc, encore une fois. L'homme prend la parole:

- Maintenant vous êtes au complet. Même si je comprends pas pourquoi ils ont choisis une fillette.

Et ils ris. Ils ont un problème ici ou quoi? C'est un virus ? Le rire de hyène ? L'homme sort en riant toujours. Alors que j'allais prendre la parole l'autre gars pris la parole.

- T'es qui ? 

Franchement il devrait varier.C'est même plus marrant à la longue... Elle l'observe de haut en bas.Puis prend la parole en le regardant.

- Alejandro Gregori

Ses yeux s'équarquillent c'est donc son nom.

- Comment ...

- Je sais tous vos noms. Vos gang , votre vie.

- Très bien et qui es tu ?

Elle me regarde droit dans les yeux.

- Elisa Allister. Chef des Half bad.

C'est pas possible si ? Tous le monde reste muet sur le coup. Son regard se promène sur toute la pièce, calculateur. Un autre gars allait prendre la parole. Lorsqu'on entendit des pas dans les escaliers. Elisa arreta son inspection et s'immobilisa. La porte s'ouvrit en grand. L'homme qui avait failli me frapper tantot pris la parole.

- Vous avez bien fait connaissance oui ? C'est une grande nouvelle n'est ce pas qu'une fille ait été sélectionnée ?!

Alors elle a vraiment été sélectionnée ? Ce n'était pas du bluff ?

- Je ne comprend pas personnelement, continue il , elle pèse 20 kilos toute mouilée cette petite !

On voit qu'il ne l'a pas combattue en duel. Parce que même moi elle m'a battu. Elle réfléchit tellement vite et bien c'est impressionnant.

- Donc vous voulez savoir surement pourquoi vus êtes là? A moins ue quelqu'un aie une idée ? Même approximative?

Il rigole.  C'est un tic ou quoi ? Elisa prend la parole pensive

-Provoquer une guerre ...

-----------------------------------------------------------------------

Désolée de vous laisser en plan genre comme ça mais je ne peux plus poster après cette heure et je tenais à vous poster un truc aujourd'hui même si c'est plus court donc voila !! Bonne lecture ! :)

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant