Chapitre 16

5.6K 324 23
                                    

Avant tout est ce que vous aussi vous avez plein de beug sur wattpad en ce moment ? Pas myen de poster des fois et de réactualiser des histoires ?

*PDV elisa *

Nous sommes à présent au centre commercial et Alexis n'a toujours pas dit un mot sur notre "conversation " d'hier soir. Non pas que ça me dérange. Si je pouvais j'effacerais tout ça de sa mémoire le plus rapidement possible. Non mais quelle conne. Lui déballer tout comme ça d'un coup alors que je le connais même pas. Quelle conne puissance deux de ne pas avoir pris mes médicaments pour m'éviter ce cauchemars ! Argh ! Bon j'essaierais de trouver une solution plus tard. En attendant je vais essayer de rester le plus loin possible de lui. Enfin autant que ça pourrait être possible parce qu'il est plutôt collant. Pour le moment il court de vitrine en vitrine en s'extasiant sur tel ou tel vêtements. Une vraie meuf je vous jure ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'il a de bon goûts ce con ! Pendant ce temps là je le suis en traînant des pieds mais bon il n'a même pas l'air de le remarquer. Il me pose des questions à sens unique du genre " C'est beau ça hein ?" Ou alors des questions ou il se répond à lui même du genre " Tu préfère le bleu ou le rouge ? Le rouge hein oui ?". Bref il est en grande forme.

À un moment il semble s'apercevoir que je n'en ai rien a faire de ce qu'il me raconte car il me tire dans une boutique. Ou il semble chercher quelque chose tout à coup son visage s'éclaire. Bon... Il semble l'avoir trouvé. Il me tire plus fort dans la direction qu'il regardait et je lache un grognement. Merde il a pas compris que j'étais pas de bonne humeur lui ? On arrive devant une vendeuse. Tout ça pour ça sérieux ? Le regard de la vendeuse s'éclaire lorsqu'il se pose sur Alexis et se rembrunit lorsqu'elle s'aperçoit de ma présence. Elle comprend pas que je le lui laisserais volontiers moi. Je le loues même ! Il n'y a pas d'intéressés ? Bon j'aurais essayé tant pis ...

- Bonjour mademoiselle ... , il regarde son badge , Brenda !

Je pouffe de rire en entendant son prénom. Alexis me lance un regard exaspéré tandis que Brenda me lance un regard noir. Elle a quoi la blondasse décolorée la ? Elle va me regarder autrement ? Je la regarde encore plus noir et elle détourne le regard. Je fais un petit sourire satisfait et je me tourne vers Alexis qui m'observait exaspéré. Il rigola découragé et j'haussa les épaules.

Il se retourna donc vers BRENDA. Et repris la parole.

- J'aurais besoin d'une tenue pour un gala pour mon amie. Sauriez vous nous aider ?

Lorsque Alexis lui adressa la parole son visage se transforma en celui d'un lutin et je ris sous cape. Alexis m'envoya un regard de menace. Roh ça va. On peut plus s'amuser ici. Il fallait pas me réveiller ce matin et puis c'est tout. Je veux retourner dormiiiiiirrrrrrrr.

- Où alors je demande une tenue aux filles et je retourne dormir ? C'est bien ça non on fait comme ça !

Je me retourne bien décidée à sortir d'ici mais surtout à retrouver mon amour. Mon lit si vous n'aviez pas capté. J'étais bien partie mais Alexis m'attrapa par le coude et le ramena tout près de ma meilleure amie Brenda . J'adore le sarcasme le matin. Je me sens vraiment d'humeur là maintenant. Je jure entre mes dents.  Et il me chuchote.

- C'est pas beau pour une fille de jurer.
- Tu jure bien toi.
- Très drôle Barbie. Que se soit bien clair si tu ne te trouve pas une tenue nous allons avoir une petite discussion sur ce qui c'est passe cette nuit. Autrement je passe l'éponge ... Temporairement bien sur.

Il sourit en coin alors que je lui envoie un de mes plus beau regard noir. Salopard. Il a très bien compris que je ne voulais pas en parler et que je ne lui en avait pas parlé en ayant pleinement toutes mes capacités cérébrales si on puis dire. Enfoiré. Il veut jouer ? On va jouer.

*PDV Alexis*

Je souris. Comme un imbécile. Je suis content de moi. Enfin surtout d'avoir une longueur d'avance sur Élisa . Quand tout à coup l'expression de son visage change. Un énorme sourire eclaire son visage. Attend ... Quoi ? Pourquoi elle sourit ? Oh putain.

" Mec t'es dans la merde" me dit conscience
" Elle pense à quoi à ton avis si elle sourit ?"
" Elle à un coup d'avance sur toi encore à mon avis. Chacun sa merde."
" Merci  franchement "

Oui je m'entretien avec ma conscience. Ça pose un problème ? De toute façon je m'en fout désolé. Je vous parle bien à vous aussi. En ait je suis carrément schizo quand on y pense. Au pire tant pis.

Mais le problème subsiste ... POURQUOI ELLE SOURIT BORDEL ?

- Bon tu compte me regarder comme ça longtemps comme un pigeon ou je peux aller rejoindre BRENDA ?

Je reprends rapidement mes esprit et lui lance un regard noir. Son rictus s'agrandit. Elle m'énerve.

- Va rejoindre Brenda que je puisse aller m'acheter mes affaires.

Je me retourne pour partir mais je m'arrête et reviens sur mes pas. Elle hausse un sourcil en guise d'interrogation.
"Sexy..."
" Ferme ta bouche toi c'est pas le moment là., "
Je reprends mes esprits.

- Oh au fait... Si tu sais prendre le numéro de Brenda pour moi ?

- Avec plaisir

Et elle part avec un grand sourire même pas  vexée. Même pas jalouse. Aucune technique ne marche avec elle ça m'énerve ...

* PDV Elisa *

Je retourne tout près de Brenda qui me regarde toujours d'un oeil mauvais. OK... On va arranger ça rapidement tant qu'à devoir faire ... Tout ça. Autant partir sur de meilleures bases.

- Alors Bren' , ça te dérange pas si je t'appelle Bren' ? OK. Alors le mec la avec qui je suis  entrée. Il me fait royalement chier et je te le laisse sans soucis alors arrête les regards noirs. Et je vais même prendre ton numéro de téléphone et lui donner. Alors c'est bon on peux se parler normal , sans de cracher dessus ?

Elle sourit peu à peu au fil de mon discour s et c'est vrai qu'elle a l'air sympa en fait.

- Ok ! Et oui tu peux m'appeler Bren'. Donc il te faut une robe pour quoi déjà ?
- Une sorte de cocktail distingué bien barbant. Et il me faut toute une tenue etc... Et came saoule déjà ...

Elle me sourit. Elle est vraiment sympa en fait. Ça sera peut être pas si chiant en fait. Elle reprend la parole.

- Ok ok. On va te transformer en princesses alors. Célibataires ?
- Oui pourquoi ? , je suis intriguée par sa question.
- Parce que tu ne le sera plus très longtemps lorsque tu iras au bal dans la tenue qu'on va trouver.

Elle a un grand sourire lorsqu'elle dit ça comme si elle était fière d'elle  Je rigole à m'en rouler par terrer et elle me rejoint même si je pense que c'est plutôt mon rire qui la fait rire autant. Disons que lorsque je ris... On croirais qu'on égorgé une truie... Mais bon on arrive à se reprendre quand  même.

- Bon je t'explique le programme. On cherche la robe lorsqu'on trouve la robe parfaite. On cherche les accessoire donc bijoux , chaussure , pochette. Et ensuite direction le spa.
- Le spa? Vous n'êtes pas vendeuse ?

Elle me sourit.

- la devise est de satisfaire les moindre envies de nos clients... Et je suis sûre que tu as envie d'un spa non ?

Ok elle est vraiment géniale.

___________________________________________________

Heyyyyyyy
Ouais la honte sur moi.
J'ai pas réussi à poster avant.
En résumé pour le moment mes vacances c'était : USA , Russie , Bosser , Sud de la France bosser.
Donc je suis  crevée.
Même si ça n'escuse rien je suis d'accord. Surtout avec ce chapitre que je trouve nul.
Je vous a voudrais que je trouve cette histoire assez vide et que j'ai du mal à la continuer pour le moment.
Je  vais peut être créer une nouvelle histoires en continuant celle ci bien sur.
Je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.
Bref bisouuuuuuuuuus
Et encore désolée pour ce chapitre tout pourris.

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora