Chapitre 8

7.4K 398 8
                                    


"- Abandonne
- jamais "

*PDV Alexa *

Je reste abasourdie. Je ne parle pas pendant quelques secondes , ou minutes je ne sais plus. Je regarde Max. Il stresse à présent on dirais. Il faut que je lui réponde mais on dirait que ma langue ne veut plus coopérer. Il se lève géné et dit:

- Ouais bon je vais redescendre hein.

Il tourne les talons et se dirige vers la porte de ma chambre. Je suis perdue mais la chose que je sais c'est que je ne veux pas qu'il parte. Je  me lève d'un coup et l'attrape par le poignet au moment où il allait sortir. Je l'attrape par le poignet mais il ne se retourne pas.

- C'est bon Alexa j'ai comp...

Je tire plus fort et il fut forcé à se retourner. Il n'eut pas le temps de dire ouf que mes lèvres se posèrent sur les siennes. Il en fut tellement abasourdi qu'il resta quelques instants sans bouger. Puis reprenant sans doute ses esprit il m'attira à lui et passa une de ses mains sur ma taille et l'autre dans mes cheveux. Nos lèvres se frolaient lentement jusqu'à ce qu'il approfondisse notre baiser , ses mains parcourant mon corps et les miennnes solidemment agrippées dans ses cheveux. On s'arreta finalement à bout de souffle.

- Je t'aime Max.

*PDV Max*

C'est officielment le plus beau jour de ma vie ! Je souris à Alexia et lui fait un chaste baiser sur les lèvre avant de lui prendre la main et vouloir descendre. Mais elle me retient je me tourne vers elle des points d'interrogations dans les yeux. Elle rigole.

- Ben je vais aller me changer d'abord non ?

Merde j'avais déjà complètement oublié ça moi. Je rigole à mon tour. Je lui lache la main et elle me fait un bisou sur la joue. Je souris automatiquement à ce geste.

- Je reviens dans deux secondes.

- Je t'attends

Elle me sourit et repart dans sa chambre. Je n'ai jamais été aussi heureux. 

*PDV Elisa*

Avec Meg' on rigole toujours des têtes des garçons qui n'ont rien compris.

- Vous allez finir par nous expliquer ?, demande Hugo

- Ouais parce que là on est paumés , rajoute Mathieux

Je regarde meg encore une fois, elle me regarde et on repart dans un fou rire. Les garçons soupirent. Et Mathieux prend la parole.

- On ferait peut être bien d'y aller sinon on va être en retard.

- La voix de la raison a parlé !, intervient Meg , Ils auront qu'a nous rejoindre quand ils... Auront finit ?

Elle me jette un regard et nous réexplosons de rire. Les garçons nous regardent exaspérés et se dirigent vers la porte. J'intervient :

- Chacun sa moto ! On ne sait jamais si on doit s'en aller en vitesse !

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant