Chapitre 17

4.9K 302 16
                                    

*PDV Elisa*

Lorsque je rentre dans l'eau du spa à coté de Brenda je me rends compte à quel point j'en avait besoin et à quel point j'étais tendue. Et je me suis rendue compte aussi que les autres étaient à l'école alors , sadique que je suis , je leur ai bien évidemment envoyé une photo du spa. Luxueux d'ailleurs le spa où nous sommes rentrées gratuitement d'ailleurs. Non nous ne nous sommes pas faufilées entre les gens (bien que ç'aurait été assez marrant) mais Brenda avait une carte spéciale ou je ne sais pas quoi.

Nous étions tranquillement assise dans le bain à remous avec un coca à la main lorsque Brenda pris la parole.

- Dis Alexis il ne va pas t'attendre si on reste ici ? 

- C'est là tout le comique de la chose Brenda. Il m'a forcé à acheté une robe. Pire! J'ai du me lever de mon lit pour ça ! Alors je me venge. J'espère qu'il se demande ou je suis et qu'il rentre dans tout les magasins pour me chercher. Il doit passer pour un pervers t'imagines et en plus ....

- STOOOOOPPPPPP !

Je la regarde étonnée.

- Quoi ?

- Tu fais comment pour parler aussi longtemps sans respirer ?

Je la regarde avec des yeux rond et on explose de rire au même moment. Toutes les mamys (oui parce qu'au spa en pleine journée et un jour de semaine il n'y a que des mamys au spa) autour nous regardent avec des fusils dans les yeux. Ce qui bien évidemment nous fait redoubler de rire. Lorrsqu'on parvient à se ravoir , Brenda enchaine :

- Tu sais je ne vais pas rappeler Alexis.

- Ben envoie lui un message que veux tu que je te dise moi? 

- T'as pas compris , dit elle en soufflant , je ne vais pas le recontacter

Je la regarde comme si un troisième oeil lui était apparu sur le front.

- Euuuuuu... Et pourquoi ça ? Parce que désolée de te le dire mais tu voulais vraiment son numéro. Et pas que son numéro si tu vois ce que je veux dire.

Petit mouvement de sourcil. (Breveté par mes soins bien entendu)  Elle rigole.

- Ouais ouais mais j'y peux rien moi quand on le vois au premier abord on ne peut que le vouloir. ( je mime le dégoût bien entendu). Là tu te mens à toi même. Ce mec c'est juste un concentré de testostérone. Je suis sure qu'il a été créé juste pour que la gente féminine s'entretue. T'imagine le désastre ? Et en plus ...

- STOPPPPPPPPPPP

Elle me regarde surprise qu ej el'interrompe puis rigole lorsqu'elle se rend compte qu'elle a fait exactement comme moi plus tôt.

- Ah ouais merde.  Désolée j'ai tendance à faire ça aussi

- Ne t'inquiète pas je comprends ! Mieux que quiconque même.

Mon téléphone nous interrompt. Je me tourne vers mon sac qui est posé juste à coté de nous. Après maintes et maintes contorsions je parviens enfin à le sortit de mon téléphone lorsque je vois le nom d'Alexis s'afficher je soupire et grimace en direction de Brenda qui rigole et me fais signe de décrocher. Je m'exécute.

 * Conversation téléphonique*

Moi: Bonjour et bienvenue sur le répondeur d'Elisa veuillez laisser un message après le bip sonore...

Alexis : Mais arrête tes conneries ! T'es où putain !?!

M : Présentement ?

A : Non demain idiote !

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now