Chapitre 18

7.7K 372 125
                                    

*PDV Elisa*

Oups c'est le cas de le dire , au vu du visage d'Alexis , la seule chose que j'ai envie de faire c'est de retourner me rendre aux ennemis. L'idée a à peine le temps de germer dans mon esprit que la main d'Alexis est déjà fermement accrochés à mon coude. Mais quand je dis fermement si j'étais un fruit ben là vous auriez du jus , vous voyez ? Non ?...

- Alexis tu me fais mal.

-...

- Alexis lache moi.

-...

- Alexis putain !

- Juste ta gueule Elisa ou je vais exploser à l'intérieur du centre commercial et je suis pas sur que tu veux que les gens assiste à ça.

- Bien je me tais mais juste desserre ta prise sur mon bras.

Oui bon je suis inconsciente mais pas totalement suicidaire non plus. J'ai compris que je devais la fermer. Alexis desserre légérement sa prise sur mon bras , pour montrer sa graaaaaannnnnnnddddddeeeeeeeee générosité. Mais bon c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Eli...

- OH miss réveuse tu montes dans cette voiture ou c'est moi qui dois te mettre dedans ? Parce que je sais pas si tu sais mais il y a quelqu'un qui te cherche à l'intérieur et j'ai pas trop envie de le croiser maintenant !

Je me tais et rentre dans la voiture. J'ai décidé que j'allais le laisser s'enerver tout seul et ne rien dire qui , automatiquement , se retournerait contre moi. Donc je le laisse piquer sa petite crise et la petite crise de , surement , tout le groupe lorsqu'ils vont tous savoir ce qu'il s'est passé. Cette journée s'annonce superbement bien.

Le trajet dans la voiture se passe dans une ambiance très lourde. J'avais presque l'impression que tout l'enervement de mon ami à coté pesait sur mes épaules plus on roulait. Mais je m'en suis tenu à mes résolutions , pas un mot n'a été prononcé et je dirais même plus ! Je n'ai pas esquissé un geste. Un exploit , autant vous le dire , pour moi.

*PDV Alexis*

Elle n'a pas prononcé un mot. Pas un mot depuis qu'on est partis du centre commercial. Le pire c'est quand y réfléchissant je ne peux même pas en vouloir qu'à elle vu que c'est un peu moi qui l'ai obligée à se rendre là bas avec Brenda et même moi j'avais rien flairé ! Un vrai imbécile , on m'a tendu un piège et j'ai sauté les deux pieds dedans. Génial Alexis. Et elle elle ne dit rien ! Savez vous à quel point il est énervant de s'énerver sur quelqu'un qui ne fait et ne dis rien ? J'ai l'impression de parler à un mur et d'être le con dans l'histoire. 

On arrive à la maison. Et à peine garé que je suis le premier à sortir de la voiture. Juste pour bien montré , si elle n'avait pas compris , que je suis très énervé. J'ouvre donc la porte très énervé et me retourne pour voir où elle en est lorsque je vois qu'elle prend tout son temps , ne se presse pas , comme si il ne s'était rien passé aujourd'hui et qu'elle avait toute la vie devant elle. Je rentre donc encore plus énervé et vais m'asseoir dans la salle à manger sur la table pour ,vous vous en doutez une petite confrontation. En passant je regarde l'heure , 4 h 30  , les autres ne vont pas tarder à rentrer. Génial on va bien s'amuser.

*PDV Megane*

J'en ai marre.

Pourquoi est ce que ces cons traînent avec nous déjà ? Ah oui on "s'unit". Nan mais sérieusement là je me sens seule entourée de babouins là. En plus Alexa , cette lâcheuse , s'est tirée dans son coin avec Max. Sachant que Elisa n'est pas à l'école. Je suis toute seule avec ces brutes. Mais qu'ais-je fais au bon dieu pour meriter cette plaie ? Ils sont actuellement en train de faire un listing des filles de l'ecole en fonction de leur niveau de sexitude comme ils disent et c'est franchement ,... Degueulasse. On dirait qu'ils parlent de viande à ce point là. Brrrr. Ils semblent avoir complètement oublié ma présence. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now