Chapitre 4

9.8K 424 77
                                    

*PDV Élisa *

Il a réussi à m'enerver ce con ! Je sors de la salle et me dirige vers la sortie du lycée en passant devant mon casier je prends mes affaires de sport. Je sais qu'il y a encore les cours de l'après-midi mais je suis trop énervée et je ne saurais pas écouter le prof calmement. Toute façon personne ne me dira rien. En sortant du bâtiment je suis interceptée par Meg.

-Tu vas ?

Je me retourne face à elle. Elle a l'air inquiète. Je lui fait un sourire rassurant.

-Je vais décompresser. Je vais voir Marc.
- Promet moi que tu vas pas faire de conneries et que après les cours je te retrouverais bas.
- Promis.

Puis je sors de l'ecole et ma dirige vers la salle de boxe. Quand je suis autant énervée y'a que la boxe qui sais me "détendre".Juste évacuer ma colère. Autrement je danse aussi mais là ce n'est pas suffisant. Mes affaires de sport à la main je me dirige vers l'arrêt de bus et tape du pied en l'attendant. Si il n'arrive pas bientôt j'y vais à pieds. J'ai pas la patience là. De plus je déteste lorsque je suis énervée. Je ne peux pas réfléchir correctement. Je ne me mets pas facilement en colère en temps normal mais dès que l'on parle de ma mère, mon frère ou Paul , mon meilleur ami, je ne gère plus rien du tout. Je n'ai toujours pas accepté leur mort. J'entends le bruit familié de mon téléphone m'annonçant un message. Je sors mon téléphone de mon sac et regarde.

De : Hugo

à : Moi

Tu m'attends à la salle de boxe. Après les cours je te fous une bonne raclée. Je sais pas si t'as vu mais se n'était ni une question ni une supposition. Donc tu m'attends et je te bats !

Je commence à rire. Même si je suis énervée il arrive à me faire rire je lui réponds.

De : Moi

à: Hugo

Je me réjouis de voir !

Je lève les yeux en voyant le bus arriver. Je monte dedans et m'assois au fond en écoutant de la musique.

*éclipse du trajet*

Je rentre dans le bâtiment. De dehors il ne paie pas de mine , mais c'est vraiment un club super et le seul de la région de toute manière. Je rentre et salue Christine à l'acceuil et elle me souris et je me dirige vers les vestiaires. Je me change en vitesse et me dirige vers la salle. Arrivée là bas je sors mon essuie et ma bouteille d'eau et pars à la recherche de Marc. Je le trouve dans la réserve. Marc est un homme de 40 ans environ, il a les yeux marron et les cheveux grisonnant mais il a un succès fout auprès de la gente féminine. La gente féminine de son âge bien sur ! Il me considère un peu comme la fille qu'il n'a jamais eue. Lorsqu'il me voit arriver il fronce les sourcils.

- Elisa ! Tu ne devrais pas être à l'école ?

- Je devrais.

Je ne lui ai toujours pas souris. Et il le remarque car d'habitude j'arrive en souriant.

- ça ne s'est pas bien passé à l'école aujourd'hui ?

- ça allait jusqu'a ce que ce connard d'Alexis traite ma mère de pute !, dis je en sentant ma colère encore augmenter.

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?Where stories live. Discover now