Chapitre 15

6.3K 378 11
                                    

- T'inquiete la gazelle je me suis déjà arrangé !

*PDV Élisa *

A peine ai-je prononcé ces mots que le corps entier d'Alexis se crispe et en un quart de millième de seconde son visage passe de la tendresse à la colere . En le voyant ainsi je recommence à trembler. A ce moment précis , alors que je sort de l'épouvante et que je n'ai pas totalement repris mes esprits, il me fait peur. Son regard se pose sur moi il se radoucis immédiatement. Il me sert plus fort et je mets bien une minutes avant de me détendre légèrement. Je ne saurais pas me rendormir cette nuit je n'ai pas le courage. Je passe ma main délicatement dans ses cheveux ayant le bête espoir qu'elle aie le pouvoir de lui faire oublier tout ça. Je pensais qu'il s'était endormis lorsque je l'entends me demander.

- Qu'est ce que c'était Élisa ?

Je me fige tandis que les souvenirs reviennent en me percutant de plein fouet.

#Flashback#

J'ai 6 ans aujourd'hui. C'est mon anniversaire ! Martin est allé chercher de quoi faire d'un gâteau pour moi avec maman. Maman m'avait promis un gâteau. Mais je sais pas a quoi maman a dit que c'était une surprise ! Alors je suis toute seule à la maison avec papa ! Papa m'appelle ! Je descend en courant dans son bureau. Je cours parce que papa me fait peur quand il crie. Parfois il est gentil papa. J'arrive dans le bureau de mon papa. Il y a deux monsieur avec lui. Il font très peur eux. Papa me dit de venir près de lui.

- Tu as 6 ans aujourd'hui n'est ce pas ?

- Oui papa

- Donc tu n'as plus besoin de tout ça ,dit il en désignant les peluches par terre , mes peluches.

-Si papa

Papa se retourne vers moi avec un sourire mechant . Je recule d'un pas et il sourit encore plus. J'ai envie d'appeler maman mais maman n'est pas là.

- On va brûler les peluches , il rit en voyant mon air horrifié, et a chaque fois que tu vas pleurer ou crier les deux monsieur là bas vont te frapper. Est ce que tu as compris ?

J'ai peur maintenant je veux sortir. Les deux monsieur plein de tatouage me regardent en rigolant.

-Je veux pas jouer papa

Papa se lève et se dirige vers moi. Très vite. Il me prend par le coup et me serre contre le mur. Ce ne sont pas les yeux de mon papa. Le monsieur me fait peur il ressemble à mon papa mais ce n'est pas lui , ce n'est pas possible que se soit mon papa.

- Écoute moi bien petite merdeuse. Je ne t'ai pas demandé ton avis. Tu vas faire ce que j'ai dit ,je commence à pleurer et a crier papa me frappe sur mon visage je crie encore plus , mais qu'est ce que je peux bien faire d'une pleurnicharde comme toi ? Je ne sais même pas pourquoi tu es là. TU ENTENDS ? Tu n'es qu'un boulet !

Il me laisse tomber parterre. Ma tête cogne par terre. J'ai très mal je crie. Son regard est encore plus furieux lorsqu'il le pose sur moi. Et les coups commencent à pleuvoir jusqu'à ce que je m'évanouisse.

#Fin Flashback#

Je n'ai plus jamais revu mes peluches même si il ne les a pas brûlées devant moi. Je n'ai plus jamais pleuré non plus. Malgré toute les autres fois , toutes les tortures que j'ai subites. Je n'ai plus pleuré je ne lui ai pas laissé ce plaisir. Il ay a eu pire que ça mais le fait que se soit la premiere fois et le jour de mon anniversaire fait que cette scène peuple régulièrement mes souvenirs. Je ne me souviens pas de son visage de ce que j'ai lu c'est a cause du choc. Vous vous rendez compte ? Je ne me souviens pas du visage de mon père alors que je lai encore vu il y a moins d'un an ? Depuis que je ne le vois plus je ne me souviens plus de son visage. Par contre de sa voix... Un frisson me parcourt rien qu'a cette idée et les bras d'Alexis me serrent encore plus fort. Et je me rends compte que il s'est redressé et est à présent assis dos au mur sur le lit.

- Ce n'est pas grave tu me raconteras quand tu seras prête.

J'hoche la tête et me rendors sans m'en rendre compte vidée par tout ces événements qui se succèdent trop vite pour moi.

Lorsque je me réveille la première chose que je fais est de regarder le réveil. 11h32. OK . Attend quoi ? Mais j'ai école moi. Avant que je ne me lève pour m'habiller Alexis fait irruption dans la chambre , un plateau dans les mains.

- Ne te leve pas ! Je t'ai préparé un petit déjeuner au lit. Et ça c'est du timing en plus pile quand tu te lève j'arrive quoi c'est ouf j'suis trop un boss , dit il m'arrachant ainsi un sourire.

- Tu m'explique pourquoi je suis pas a l'école a l'heure qu'il est ?

- Parce que tu es dans ton lit ?

Je lui lance un regard agacé.

- Merci Sherlock et pourquoi suis je dans mon lit ?

- Parce que je tai pas réveillée ?

- Et pourquoi ?

- Parce que... T'es trop mignonne quand tu dors par hasard ?

Je rougis et il a un petit sourire satisfait. Salopard. Soudain je fais tilt.

- Mais si on est pas a l'école les boss vont nous tuer !

- T'inquiete la gazelle je me suis déjà arrangé !

-La gazelle ?!?

- Ben quoi ? ,dit il toujours avec son sourire satisfait

- Rien , et comment tu as fait cela monsieur prétentieux ?

J'espère qu'il ne leur a pas raconté que j'ai fait un cauchemars ! Comme si il lisait dans mes pensées il fronce les sourcils.

- Non je n'ai pas dit que tu avais fait un cauchemard. J'ai dit que t'étais pas très bien et que j'allais rester avec toi. De plus on va pouvoir aller faire les magasins pour te trouver une belle robe après !

Oh non tout sauf ça. Pas les magasins avec lui ! Je vais certainement pas le laisser m'aider a choisir comme je le ferais avec Meg.

- Non non non non non non tu ne vas pas faire les magasins avec moi !

- On parie la gazelle ?

_________________

Juste pour vous prouver que je vous aime fort ,j'écris ce petit chapitre ( je l'admet ) depuis ma tablette (veuillez me pardonner pour les fautes) à cette heure ci. Vous êtes mes rayons de soleil et rien que voir que mon histoire peut vous faire plaisir ou même remonter le moral de certains ça me rebooste et j'ai envie de savoir ecrire deux fois plus vite pour vous. Alors n'hésitez pas à commenter ou a venir me parler en message privé je ne mange pas et ça fait énormément plaisir ! J'espère que malgré tout ce petit chapitre ( assez émouvant et éprouvant d'un point de vue émotionnel ) vous aura plût. Alors gros bisous et à bientôt !

Ps :j'ai décidé de faire une dédicace à chaque chapitre je trouve le concept trop cool :)

Bad Boy et Bad Girl... Vraiment ?حيث تعيش القصص. اكتشف الآن