Avant toi {Larry Stylinson}

By So_Directioner1

37.1K 2.5K 1K

Avant de rencontrer Harry, Louis vivait avec son passé. Un passé douloureux, qui le tourmentait et le rendait... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
2021
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.

Chapitre 19.

1.1K 79 40
By So_Directioner1

Samedi 27 avril.

Louis,

Le contact d'Harry sur ma peau a toujours eu un effet agréable sur moi. Comme une source de chaleur, rassurante et apaisante. C'est assez particulier, mais lorsqu'il n'est pas là, près de moi, je ressens comme un vide. Comme si sa présence était essentielle pour moi. Je le savais avant, mais je l'ai réellement ressenti, lorsque nous n'étions plus ensemble. Et actuellement, sa main, caressant ma cuisse, me donne de légers frissons. Nous sommes allongés sur notre lit, tête-bêche. La main d'Harry caresse ma cuisse, et ma main caresse le haut de sa cuisse. Nous sommes vêtus d'un tee-shirt et d'un caleçon. Nous nous sommes réveillés en même temps, nous avons pris notre petit-déjeuné, puis nous avons été pris d'une flemme incroyable. Alors, nous nous sommes rallongés sur le lit, et nous restons ainsi, dans un silence doux et agréable. Mes yeux sont fermés pour mieux apprécier ce moment, et mon esprit est vide...

Je suis parti trois jours en voyage d'affaires à Washington, pour signer un nouveau contrat, que j'ai obtenu avec succès. Je suis rentré hier soir, Harry m'avait préparé un délicieux repas. Nous avons ensuite regardé un film qui, malheureusement, a été interrompu par un moment d'amour charnel. Nous regarderons peut-être la suite un jour ou l'autre.

Nous sommes toujours plongés dans un silence, lorsque Harry la pipelette, interrompt ce moment de paix.

- Comment était Elliott... ?

Harry a toujours eu ce don pour briser les moments agréables, avec des questions... Profondes et bien ciblées. Je garde mes yeux fermés et continu de caresser sa cuisse.

- Comment ça ?
- Bah... Son caractère, ce qu'il aimait, ses habitudes...
- Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça ?
- Parce que j'ai beaucoup entendu parlé de lui, sans vraiment savoir qui il était. Il avait l'air d'être un garçon gentil, simple et courageux...
- Tu l'as parfaitement résumé.

Je sens le matelas bouger. J'ouvre un œil. Harry s'est assis dans le lit, il me regarde. Je referme mon œil et soupire longuement, mais doucement. Je pose mon autre main sur mon ventre.

- Elliott était... Très timide, mais dès qu'il connaissait bien les gens, il était très bavard et drôle. Il aimait raconter des blagues terriblement nulles, dis-je en souriant. Il était très intelligent et cultivé. Il adorait lire, jouer aux échecs, regarder des documentaires. Il était très calme et discret, il n'aimait pas être au centre des conversations. Il ne se plaignait de rien, il souriait tout le temps...

J'ouvre les yeux et regarde le plafond en me remémorant quelques souvenirs.

- Je crois que l'on ne s'est jamais réellement disputés, nous voulions profité un maximum de la vie que nous avions ensemble... Tout pouvait s'arrêter d'un instant à l'autre. Je crois que la seule fois que nous nous disputés, c'était pour choisir la couleur des murs de la chambre de notre fille, je pouffe. C'était aussi un grand romantique, il adorait les dîners aux chandelles, les les sorties le soir, main dans la main... Je l'ai demandé en mariage sur une plage en Grèce. Nous avions pris quelques jours en plus après un voyage professionnel pour notre entreprise, c'était... Magique.

Je sens mon cœur brûler de bonheur et de fierté lorsque je parle de tout ça.

- C'était... Ton âme-sœur ? Me demande Harry.

Je me redresse sur mes coudes pour regarder mon petit ami. J'ai entendu un peu de tristesse dans sa voix ? Je ne veux pas qu'Harry se compare à Elliott. Ils sont tous les deux très différents et c'est pour cela que j'ai aimé Elliott, et que j'aime Harry. Quelque part, Harry m'apporte ce que je ne partageais pas avec mon défunt mari.

- Oui, c'était mon âme-sœur... dis-je en le regardant. J'ai eu de la chance de l'avoir trouvé aussi jeune, mais j'ai aussi eu de la chance de rencontrer mon coup de foudre il y a un an.

Harry sourit en coin, et baisse les yeux. Je me redresse entièrement et prends sa main que je caresse doucement.

- Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi, Louis.



Je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir ici, mais c'est Harry qui l'a souhaité. Je n'ai pas osé lui dire non. J'étais tellement surpris de sa proposition, que je n'ai rien su dire. J'ai simplement acquiescé, la bouche entrouverte, mais depuis, une boule de stress s'est installée dans mon ventre. Nous nous sommes arrêtés acheter des fleurs, ça, c'était mon idée. C'est une habitude que j'ai prise, lorsque je vais le voir. Ma main tient celle d'Harry, nous avançons dans les allées calmes et fleuries. La dernière fois que je suis venu, il pleuvait. Comme le jour où il est parti.

- C'est celle-ci.

Harry se tourne dans la même direction que la mienne, et nous restons immobile. Je lâche doucement la main d'Harry pour enlever les fleurs qui ont fané, et je les remplace par celles que j'ai achetées. Le marbre est chaud à cause du soleil et un peu poussiéreux. Je replace les vases, et j'épouste les saletés avant de me replacer à côté d'Harry. Je soupire intérieurement pour me donner le courage de parler.

- Bonjour... Elliott. Je... Je voulais te présenter Harry. L'homme qui m'a sauvé, et qui m'a aidé sans réellement savoir ce qu'il se passait dans ma vie.

Harry entrelace nos petits doigts en les serrant. Je ne sais pas vraiment, si je voulais lui présenter Harry, puisque c'était son idée, mais nous sommes ici. Devant Elliott.

- Je ne veux pas que tu penses que je t'oublie. Je ne t'oublierai jamais. Je sais que ta dernière volonté était que je retrouve l'amour, mais je me sentais incapable de te faire ça...  Te remplacer. Jusqu'à ce que mon chemin rencontre celui d'Harry, il y a un an.

Je souffle doucement et serre le petit doigt d'Harry. J'ai compris pourquoi il m'a emmené ici. Je sais ce qu'il essaye de faire, pour mon bien. Il essaye de m'aider à nouveau, maintenant qu'il connait mon passé. C'est dur, très dur...

- J'espère que toi aussi, tu es à nouveau heureux là où tu es. Je ne t'oublierai jamais, tu vis encore en moi Elliott. Je te promets de continuer à vivre pour toi...

Je ferme les yeux quelques instants. Je dois laisser partir l'esprit d'Elliott que je retiens depuis l'instant où il est mort. Je dois le quitter, et continuer ma vie avec Harry. Elliott sera toujours près de moi, il vivra toujours à travers moi, mais je dois le laisser partir vers la lumière. Je bascule légèrement ma tête en arrière. Quelques larmes déferlent le long de mes joues. Harry me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Il est parti pour toujours...




Mercredi 8 Mai

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu autant de travail. Je ne pensais pas que l'entreprise avec laquelle j'ai signé un contrat il y a deux semaines, avait autant de problèmes financiers. Je dois reprendre tous les dossiers pour trouver ce qui ne va pas. J'ai fait une visioconférence hier avec le directeur de l'entreprise. Il ne m'avait jamais parlé de tous ces problèmes, et si je l'avais su, je ne me serais jamais déplacé aussi loin pour signer le contrat.

On frappe à la porte de mon bureau, j'autorise l'entrée, tout en restant concentré dans mon travail.

- Louis, c'est quoi ce contrat merdique que t'as signé ? Me demande James, énervé.
- Je sais... J'essaye d'arranger ça... je réponds calmement.
- Tu veux couler la boîte ou quoi ?
- Je t'ai dit que j'essayais d'arranger ça. Ils m'ont baratiné avec leurs comptes, je n'ai pas pu tout vérifier...
- Tu sais combien ça coûte de résilier un contrat ?!

Je soupire et m'arrête de travailler pour regarder mon associé. Il n'a jamais été aussi agressif, et ne m'a jamais parlé sur ce ton-là. Qu'est-ce qu'il lui prend aujourd'hui ?

- Je sais, mais je ne pense pas que l'on va en arriver là. Je travaille dessus depuis deux jours non-stop.
- Et en attendant d'autres contrats attendent, on perd de l'argent.
- Tu es au courant que l'on a une dizaine de salariés assez compétents pour s'occuper de ce genre de dossiers, James ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Il m'arrive que ton contrat va nous mettre dans la merde. Putain Louis, on a un protocole à suivre avant de signer un contrat et t'as clairement négligé les documents à vérifier.
- James, va chier.
- Je te demande pardon ? Dit-il surpris.
- Je t'ai dit, va chier. Tu m'as déjà vu faire une erreur en quatre ans ? Non, alors laisse-moi bosser.

James me regarde, bouche bée. Je n'ai jamais parlé ainsi à mon collègue, mais là, j'ai perdu patience. J'ai bossé plus que n'importe qui dans cette boîte, et ce, depuis quatre ans. Je ne mérite aucune leçon de morale, encore moins de la part de James, qui n'a pas toujours été très clean dans ses contrats. Il referme la porte de mon bureau sans rien de plus. Je soupire à nouveau et envoie un message à Zayn. Je lui propose d'aller boire un verre après le travail avec Liam et Harry bien sûr.

Message Zayn à Louis :
Salut Lou, avec plaisir ! C'est bien la première fois que tu prends cette initiative.

Message de Louis à Zayn:
Eh bien, profite ! On se rejoint à 19 heures au "Greenwitch" ?

Zayn me répond qu'il sera là avec son mari. J'envoie un message à Harry pour lui demander s'il souhaite venir avec nous, ce qu'il accepte, lui aussi est surpris que cela vienne de moi. Je sais que je dois apprendre à revivre sans me soucier de ce que l'on peut penser de moi, sans avoir peur de blesser l'homme que j'ai aimé, car il 'est plus là. Je dois me faire plaisir, et c'est ce que je fais. Je vis.

Je dois l'avouer, cette ambiance de bar après le travail, entre amis m'avait manqué. Après cette dure journée de travail, je suis rentré à la maison pour me changer. Je déteste vraiment ces vêtements d'homme d'affaires. Harry me trouve « terriblement » sexy dedans, mais je me sens vraiment mal à l'aise dedans. J'ai donc opté pour un tee-shirt à manche courte, un jean plutôt ample et une paire de baskets blanches. Nous avons ensuite rejoint Liam et Zayn au Greenwitch. C'est un pub dans lequel nous allions avec Elliott après nos journées de travail. Ca fait des années que nous n'avons pas mis les pieds ici, et ça me fait du bien d'y revenir. Zayn et Harry vont au bar pour commander quatre pintes, pendant que Liam et moi allons nous asseoir sur une banquette.

- C'était une bonne idée de revenir ici, dit Liam en regardant autour de lui, un sourire en coin.
- Oui, ça fait une éternité...

Je suis assez nostalgique, cet endroit me rappelle de bons souvenirs, et j'espère en créer de nouveaux ce soir avec Harry. Je remarque que Liam me regarde. Dans ses yeux, je vois qu'il veut me parler de quelque chose, mais qu'il n'ose pas ?

- J'ai tapé du point sur la table avec Zayn, à propos du bébé.
- Bravo ! Ça a donné quoi ?
- Il m'a dit que lui aussi, il y avait réfléchi.
- Et..? Je demande avec un peu d'appréhension.

Liam m'explique qu'ils ont parlé pendant une bonne heure. C'était il y a une semaine, Liam avait organisé une petite soirée en amoureux, pour pouvoir abordé le sujet dans une bonne ambiance. Il lui a expliqué son désir d'avoir un enfant, un désir qu'il a depuis de longues années, mais que Zayn n'a jamais voulu entendre, trop occupé par son travail et à sortir en boite. Alors, ce soir-là, il a écouté attentivement son mari, puis il lui a avoué, que lui aussi avait songé à fonder une famille.

- Il m'a dit qu'il avait assez profité de la vie, et qu'il était près à avoir un enfant avant que ce ne soit trop tard.
- C'est super, je suis vraiment content pour vous les gars.
- Merci Lou.

Je souris à Liam. Au même moment, Zayn et Harry arrivent avec nos bières. Ils les posent sur la table avant de s'asseoir avec nous. Nous prenons chacun nos pintes, et nous trinquons à cette soirée entre amis. Je pose ma main sur la cuisse de mon petit ami et la caresse.

- Alors mon Lou, quelle mouche t'a piquée pour que tu nous proposes de sortir ce soir ? me demande Zayn, toujours aussi surpris.
- J'ai eu une journée assez merdique au travail aujourd'hui. Je me suis un peu pris la tête avec James concernant un nouveau contrat qui nous met un peu dans l'embarras.
- Oh, j'espère que ce n'est pas trop grave ? Tu ne t'es jamais disputé avec James.
- Je sais... Mais il m'a parlé comme si je ne connaissais pas mon travail, et ça m'a vraiment énervé. Je me suis donné à fond pour cette entreprise pendant quatre ans, et c'est comme ça qu'il me remercie...

Harry pose sa main sur la mienne et la presse doucement. Il sait à quel point, j'aime mon travail, il voit toute l'énergie que je mets dedans chaque jour et à quel point ça me tient à cœur de réaliser correctement mon travail. Zayn me rassure en me disant que ça va s'arranger, que James tient tout autant que moi à l'entreprise et qu'il s'inquiète pour l'avenir de celle-ci. Nous sommes en plein essor, et je sais que c'est beaucoup de stress d'évoluer sur un marché avec autant de concurrence.

Après avoir bu nos bières, tout en discutant de tout et de rien, mais surtout en écoutant mon meilleur ami raconter des bêtises, je remarque que le billard est libre. Je propose aux garçons de faire une partie, ce qu'ils acceptent. Nous nous levons pour nous diriger vers la table de jeu. J'insère une pièce pour désactiver l'endroit où sont rangées les boules. Zayn et Liam prennent les queues. Je place les boules à l'intérieur du triangle pour bien les centrer, puis je retire le triangle. Nous prenons chacun une queue.

- Qui se met avec qui ? Demande Liam.
- Zayn et Louis contre Liam et moi ? Propose Harry.
- Je suis d'accord, répond Zayn.

Je tape dans la main de Zayn et m'approche de l'oreille d'Harry.

- Accroche-toi, tu ne sais pas qui tu as en face de toi, dis-je d'un ton joueur.
- Oh, tu pourrais être surpris.

J'embrasse tendrement Harry, et nous commençons à jouer.

Bien, Zayn et moi menons la partie, mais Liam et Harry ne sont pas très loin. Je suis assez surpris que mon petit ami sache aussi bien jouer au billard. Les garçons et moi avons passé des heures à jouer au billard, lorsque nous étions au lycée, à la fac et après le travail.

- Raté Louis, dit Liam, ça fait deux coups pour nous. Harry ? Tu joues ?
- Avec plaisir.

Harry se place en face de la boule blanche, il observe quelle boule qu'il pourrait rentrer facilement, mais le jeu est assez serré.

- Hm... Louis, je peux avoir ta queue s'il te plaît ?
- Laquelle ? demandé-je amusé.
- La plus petite, répond-t-il avec un sourire narquois.
- Ouuuh, rit Zayn.

Je lève les yeux au ciel et donne la plus petite queue à Harry. Il me remercie en m'envoyant un baiser, puis il se penche et tire en faisant rentrer une boule. Liam le félicite, et le laisse jouer le deuxième cours. Harry change de place. Il se met devant moi et se penche. Ses fesses contre mon bassin. Je lève les deux mains avec un air offusqué et regardant mes amis qui rient. Je me recule un peu et le laisse jouer. Il rate son deuxième coup. Je me penche vers lui.

- La petite queue ne te réussit pas chéri.
- Très drôle.

Nous nous redressons. Je passe mon bras autour de sa taille, nous regardons Zayn jouer. Il réussit ses deux coups.

- Je crois que nous gagnons, dis-je dans l'oreille d'Harry.
- La partie n'est pas terminée.

Effectivement, la partie n'était pas terminée, et Liam et Harry ont gagné.

- Bien joué les gars, je tire mon chapeau.

C'est sincère. Je ne suis pas un mauvais perdant et ils ont vraiment bien joué. Nous payons les autres pintes que nous avons commandées au cours de la partie, et nous sortons du pub.

- C'était vraiment sympa cette soirée.

Je suis d'accord avec Liam, c'était une super soirée. Passer du temps avec mes amis et mon petit ami, dans un endroit que j'affectionne, m'a fait beaucoup de bien. Nous nous disons au revoir en se promettant de remettre ça un soir où nous pourrons dîner ensemble, avant de rentrer chez nous. J'ai encore beaucoup de travail et Harry doit être en forme pour une sortie scolaire, qu'il organise demain avec sa classe.

Si cette soirée signifiait vivre comme on l'entend, alors j'aime vivre cette vie avec Harry.

Continue Reading

You'll Also Like

119K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
348K 6.5K 36
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
9.8K 396 20
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...