My Story - Avengers [ FR ]

By tvd_home

41.9K 2.1K 245

« Je vais te raconter comment les Avengers ont redonné un sens à ma vie lorsque j'ai été retrouvée, après mon... More

Prologue
1 : Commencement
2 : Rattraper le temps perdu
3 : Le Lemurian Star
4 : La clé USB
5 : « Coupez une tête, il en repoussera deux »
6 : L'algorithme de Zola
7 : Le soldat de l'hiver
8 : « Le Shield, Hydra, tout doit disparaitre »
9 : Le Projet Insight
10 : « Quand est-ce qu'on commence ? »
11 : Connaissances du passé
13 : Une soirée à l'hôtel de ville
14 : En route pour la Sokovie
15 : Le sceptre de Loki
16 : « Il faut quand même que tu écoutes ton cœur »
17 : La soirée de Stark
18 : Un after party mouvementé
19 : À la recherche d'Ultron
20 : Cauchemar
21 : « Un endroit sûr »
22 : La pierre de l'Esprit
23 : Bataille finale en Sokovie
24 : Convalescence
25 : Les pouvoirs de la pierre
26 : « Mais tu as des sentiments pour un autre »
27 : La jalousie et tous ses vices
28 : Tragédie à Lagos
29 : Les Accords de Sokovie
30 : Triste journée à Londres
31 : À la recherche de Bucky
32 : L'antiterrorisme
33 : « Nous ne sommes pas les seuls soldats de l'hiver »
34 : L'aéroport
35 : Civil War
36 : La prison
37 : « Laisse-moi te rendre heureuse, Maddison »
38 : Une nouvelle vie au Wakanda
39 : Le retour de Hydra
40 : Un nouveau danger
41 : À la recherche de Maddison
42 : « Aide-moi, Steve »
43 : Dernière option
44 : Derek
45 : De retour
46 : La vérité
47 : Après
48 : De terribles souvenirs
49 : « Je déteste les séparations »
50 : Une soirée agitée
51 : Joyeux Noël !
52 : Visions
53 : Une pause
54 : Attaque extraterrestre
55 : Au beau milieu de nul part
56 : Nouvelles rencontres
57 : Il est ici
58 : Toutes les bonnes choses...
59 : ...ont une fin

12 : Les sentiments, c'est compliqué

821 40 14
By tvd_home

[ Maddie ]

Assise dans le QuinJet, je discutais avec Kaï afin de rattraper le temps perdu alors que Nora et Sam discutaient ensemble de l'autre côté de l'engin. Pendant ce temps, Captain s'occupait de conduire le vaisseau.

- Maddie : Ça fait tellement bizarre de te revoir. *avouais-je en observant Kaï*

- Kaï : Je t'avoue que pour moi aussi c'est étrange. Tu m'as tellement manqué.

Je lui lança un sourire alors qu'il déposa une main sur ma joue en me regardant tendrement.

- Kaï : Tu es toujours aussi belle.

Je ne pu m'empêcher de rougir face à cette remarque, ne sachant pas vraiment comment agir. Lui et moi avions été séparés depuis tant d'années maintenant. Je ne savais pas si l'on était toujours en couple ou pas. En fait, je ne savais pas du tout ce que l'on était.

Au même moment, Sam se tourna vers nous, obligeant Kaï à retirer sa main de ma joue pour ne pas rendre le moment trop gênant.

- Sam : J'étais en train de demander à Nora quels étaient vos pouvoirs à tous les deux. *dit-il à Kaï en se rapprochant avec Nora*

- Nora : Eh bien, j'ai des dons de télékinésie. Disons que je peux bouger les choses avec mon esprit.

- Sam : Impressionnant. Et toi, Kaï ?

- Kaï : Exactement les mêmes que Maddie. *répondit-il en me lançant un regard* Je suis rapide et fort, et je peux même voler.

Alors que mes amis se mirent ensuite à discuter, Captain nous informa que nous allions bientôt atterrir à la tour des Avengers. Quelques instants plus tard, le Quinjet se posait en douceur sur le toit de la tour.
La soute s'ouvrît presque immédiatement et nous descendions les uns après les autres pour rejoindre la tour. Là bas, nous trouvions Tony qui entrait en même temps que nous, une tablette à la main, me laissant imaginer qu'il devait sûrement être en train travailler.

En nous remarquant, le scientifique s'approcha de nous en souriant mais fronça légèrement les sourcils en voyant mes deux nouveaux amis.

- Tony : Je vois que vous avez ramené de la compagnie...

- Maddie : Tony, je te présente Nora Hildegarde et Kaï Parker. Je les rencontrer chez Hydra, je t'avais déjà parlé d'eux. On les a retrouvés pendant nos recherches dans une base en Russie.

- Tony : Eh bien, enchanté de vous connaître. *les salua-t-il d'un signe de main*

- Maddie : Et...j'allais te demander un service.

Le brun posa sa tablette sur une table près de lui avant de croiser les bras sur sa poitrine, attendant ma requête.

- Maddie : Ils n'ont nul part où aller pour l'instant alors je me suis dit que peut être...ils pourraient rester ici à la tour ?

Tony soupira longuement avant d'hocher positivement la tête.

- Tony : Ce sont tes amis alors ça ne pose aucun problème. Ils peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaiteront.

- Nora : Merci beaucoup, M.Stark.

- Tony : Je vous en prie, appelez moi Tony.

Nora acquiesça en souriant alors que le milliardaire se tournait à nouveau vers moi.

- Tony : En revanche, tu vas faire quelque chose pour moi, toi aussi.

- Maddie : Tout ce que tu voudras.

- Tony : Eh bien, il y a une réception ce soir à l'hôtel de ville et j'aimerais que tu sois ma cavalière.

- Maddie : Tony, je déteste les réceptions. *soupirais-je en laissant tomber mes épaules* Pepper ne peut pas t'accompagner ?

- Tony : Pepper est indisponible pour le moment et tu as dit que tu ferais tout ce que je voudrais, jeune fille. En plus, tous les Avengers sont invités, c'est à dire vous tous.

- Sam : Moi aussi j'ai horreur des réceptions...

- Tony : C'est non négociable. *il se tourna vers moi* Je t'ai acheté une robe que tu trouveras dans ta chambre. On s'en va à 20h.

Sur ce, le scientifique reprit sa tablette et s'en alla je ne sais où trafiquer je ne sais quoi. Je soupirais longuement avant de me tourner vers mes amis.

- Maddie : Venez, je vais vous montrer où vous installer.

Mes deux amis me suivirent jusqu'à l'ascenseur où je lançais le cinquantième étage. Les portes s'ouvrirent devant nous et nous nous retrouvions dans un bel appartement de la tour.

- Maddie : Il y a deux chambres équipées de salle de bain, il ne vous reste plus qu'à choisir laquelle vous allez prendre.

Nora se tourna vers moi, le sourire tiré jusqu'aux oreilles avant de me sauter dans les bras. J'avais oublié à quel point cette fille pouvait être enthousiaste et affectueuse. Ça me faisait chaud au coeur, alors je la serrais moi aussi contre moi.

- Nora : Merci pour tout ce que tu fais pour nous, Maddie. Je ne sais vraiment pas comment te remercier.

- Maddie : C'est tout normal, voyons. Vous êtes mes amis et je tiens énormément à vous.

La brune se sépara de moi sans pouvoir s'arrêter de sourire. Elle se tourna ensuite vers Kaï en lui lançant une grimace.

- Nora : Je m'en vais choisir la meilleure chambre mais je vous laisse aussi discuter parce que vous avez beaucoup de choses à vous dire ! *annonça-t-elle en nous lançant des sourires et en faisant bouger ses sourcils de haut en bas*

Sur ce, mon amie attrapa son sac d'affaires et disparu rapidement à travers le long couloir de leur nouvel appartement. Kaï et moi étions maintenant seuls. Le brun se tourna alors vers moi avant d'attraper ma main, un geste qui me surprit. Je ne pu non plus m'empêcher de rougir.

- Kaï : Au fait, on a pas vraiment encore parlé de nous... *dit-il en plongeant ses yeux dans les miens* Lorsque l'on a été séparés, on était ensemble tous les deux. Où est-ce qu'on en est maintenant, Maddie ?

Le brun passait maintenant une main dans mes cheveux sans me quitter du regard, ce qui me déstabilisait totalement. Décidément, cet homme me connaissait bien et savait parfaitement comment me rendre faible. Malheureusement, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Oui, son regard me faisait perdre tous mes moyens comme autrefois. Et lorsque ses mains me touchaient, mon cœur se mettait encore à cogner fortement les parois de ma poitrine. Une part de moi l'aimait et l'aimerait toujours. Mais tellement de choses avaient changées depuis notre séparation. J'avais changé et mes sentiments aussi, je crois. Je le croyais mort et j'ai fini par rencontrer Steve...

Soupirant longuement, je finis par attraper la main de Kaï afin de la retirer en douceur de mon visage. Le brun arqua un sourcil en me voyant prendre mes distances.

- Maddie : Écoute Kaï... *commençais-je en baissant la tête* Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière refonte. Depuis nous. Je pense que j'ai besoin de temps pour...pour réaliser et m'adapter en quelque sorte. Je ne voudrais pas aller trop vite et tout gâcher. *lui expliquais-je en relevant finalement les yeux vers lui*

- Kaï : Je comprend, je t'assure. On n'est pas obligés de foncer.

Je tenta un demi-sourire, heureuse qu'il comprenne et accepte ma décision.

- Maddie : On pourrait tout recommencer à zéro, non ? *suggérais-je en lui souriant faiblement*

- Kaï : Ça me semble être une bonne idée. *accepta-t-il, même si je pouvais sentir qu'il le faisait à contre-cœur*

- Maddie : Alors faisons comme ça. Je vais te laisser te reposer, il faut que j'aille essayer la robe que Tony a achetée pour être sûre qu'elle me va.

- Kaï : Qu'est-ce qu'on est censés porter Nora et moi ?

- Maddie : T'inquiète pas, je demanderai à Tony de vous faire venir des tenues.

- Kaï : Merci beaucoup.

Je lui lança un sourire avant de remonter dans l'ascenseur qui se mit immédiatement en route. Néanmoins, l'engin s'arrêta à mi-chemin avant que les portes ne s'ouvrent sur Steve. J'écarquillais presque les yeux en le voyant et me dépêchais de sortir de l'ascenseur, sans même savoir à quel étage je me trouvais. Je ne pouvais simplement plus rester seule avec lui. Surtout qu'il avait encore essayé de me parler de cette nuit là lorsque nous étions à la base en Russie.

Je me précipitais hors de l'ascenseur et passait à côté de Steve, mais n'eu pas le temps de faire un pas de plus que sa main attrapa mon bras avant qu'il ne me fasse entrer dans la cabine avec lui. Il appuya ensuite sur un bouton et les portes se refermèrent, alors que je le regardais, étonnée. Le blond, lui, me regardait avec insistance et s'approchait de plus en plus de moi. Je reculais mais mon dos finit par entrer en contact avec le mur de la cabine. Je ne pouvais plus reculer maintenant.

- Steve : Arrête de m'éviter. *insista-t-il*

- Maddie : Je ne t'évite pas. *mentis-je sans rompre notre échange de regard*

- Steve : Si, depuis un mois.

Je serrais la mâchoire, mais ne dis rien. Je n'avais rien à lui dire par rapport à cela. Le blond soupira longuement avant de reprendre.

- Steve : Je ne t'ai pas repoussée, ce soir là. Enfin, je ne l'ai pas fait parce que je n'avais pas envie de t'embrasser, au contraire. *m'avoua-t-il en faisant un pas de plus vers moi, laissant le moins d'espace possible entre nous*

- Maddie : Alors pourquoi ? *dis-je automatiquement, en me perdant dans le bleu de ses yeux*

Steve hésita un moment avant de soupirer à nouveau.

- Steve : Tu étais complètement soûle. *déclara-t-il en se remémorant cette soirée* J'avais peur que tu ne veuilles pas vraiment le faire. Que tu n'ait pas réellement envie de m'embrasser.

Ces mots me touchaient, et je devais avouer qu'une certaine culpabilité me tombaient des épaules. Je me sentais soudain plus légère. Non seulement je ne m'étais pas fait de faux espoirs, mais en plus de cela, Steve avait eu la classe de ne pas prendre avantage d'une femme soule. Je l'admirais encore plus pour cela.

- Maddie : Ce n'est pas l'alcool qui m'a poussée à faire ça, Steve. *lui avouais-je à mon tour* J'en avais envie, c'est tout.

Steve sourit légèrement avant de rapprocher son visage du mien. Je pouvais même sentir sa respiration caresser le bout de mon nez jusqu'au haut de mes lèvres. Il se rapprochait encore et encore, et j'entendais mon cœur battre fortement dans ma poitrine.

- Steve : Et maintenant ? Tu en as toujours envie ? *me demanda-t-il alors que ses lèvres frôlaient les miennes*

- Maddie : Je...

Soudain, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Steve et moi nous séparions l'un de l'autre alors que Tony était face à nous. Je redescendais immédiatement de mon petit nuage et réalisait à peine ce qu'il se serait passé si Tony n'avait pas fait irruption. D'ailleurs, le milliardaire nous regardait en arquant un sourcil, alors que ses yeux se posaient sur Steve, puis sur moi, puis sur Steve, et encore sur moi.

- Tony : Qu'est-ce que je viens de voir là ? *demanda-t-il de sa voix « je me la joue protecteur »*

Je lançais un regard à Steve puis à Tony, presque paniquée. Finalement, je sortais de l'ascenseur et me dépêchait de m'en aller.

- Maddie : Tu n'as absolument rien vu ! *rétorquais-je avant de m'enfuir*

Je me dirigeais ensuite vers ma chambre et me dépêchais d'entrer avant de fermer les yeux, tout en soupirant longuement. Lorsque je rouvris mes paupières, j'aperçu immédiatement la longue robe déposée sur mon lit. Intriguée, je m'approcha davantage pour la prendre et la regarder de plus près. C'était une longue robe couleur bordeaux avec un assez décolleté assez remarquable. Après l'avoir longuement analysée, je me décidais enfin à l'essayer. Quand ce fut fait, je me plaça devant le miroir de ma chambre et resta presque bouchée bée face à mon reflet. Je devais avouer que cette robe était vraiment phénoménale même si d'habitude, je n'aimais pas vraiment les tenues trop moulantes. Tony avait fait fort sur ce coup là.

*********************

Aux alentours de 20h, quelqu'un frappa à ma porte. Je m'assurais que mon rouge à lèvres était bien appliqué et que mes cheveux étaient assez bien coiffés avant d'ouvrir la porte. Je me retrouvais alors face à Tony, vêtu d'un somptueux smoking noir. Le milliardaire ne pu s'empêcher de balader son regard sur la totalité de mon corps avant de me regarder droit dans les yeux, le souffle coupé.

- Tony : Tu es...magnifique. Vraiment très belle.

- Maddie : Merci, Tony. *lui souriais-je* Je dois avouer que tu as fait un très bon choix pour cette robe.

Le brun me lança un sourire avant de me tendre son bras pour que nous puissions rejoindre Happy qui nous attendait en bas dans la voiture. Immédiatement, la voiture démarra et se mit à rouler dans les rues illuminées de New York.

_______________

Continue Reading

You'll Also Like

11.4K 490 32
Elle en avait marre de se laisser gouverner par ses parents et par toute la pression qu'ils lui donnaient. La 𝒎𝒐𝒓𝒕 de la personne qui l'𝒂𝒊𝒎𝒂�...
22.8K 1.1K 18
Et si l'univers des Animaux Fantastiques était bouleversé par un personnage. Une personne ayant pour objectif d'aider ses prochains. Aurore d'expérie...
16.7K 436 20
Emma Cooper de son vrai nom Esmeralda Mikaelson. Elle était destinée à être sienne depuis maintenant un millénaire. À être celle qui restera à ses cô...
402K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...