𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (To...

By ChloeL6

48.6K 2.7K 4.9K

J'était nouvelle au collège Raimon , je pensais que cette année allait être aussi barbante que d'habitude. Ma... More

⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : Rᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : Lᴇ ᴛᴇsᴛ ᴅ'ᴀᴅᴍɪssɪᴏɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ FFI !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : Nᴇ ʙᴀɪssᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ʙʀᴀs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 : Lᴀ fᴇ̂ᴛᴇ !
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Lᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴɴᴇᴍɪ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : Lᴇs ᴄʀᴀɪɴᴛᴇs ᴅᴇ ʟ'ᴇqᴜɪᴘᴇ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Esᴘᴏɪʀs ᴇᴛ ʀᴇ̂ᴠᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Lʏᴄᴇ́ᴇ ɴᴏᴜs ᴠᴏɪʟᴀ̀!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 : Lᴀ ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ ᴅᴜ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19: Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Sᴇᴄʀᴇᴛs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs ᴘɴᴇᴜs ?!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22 : Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ & sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs
⚡️Pᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23 : Rᴇ́ᴠᴇɪʟ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24: Sᴇᴜʟᴇ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Lᴀ fɪɴ ᴅ'ᴜɴ ʀᴇ̂ᴠᴇ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26 : Qᴜᴇ s'ᴇsᴛ ɪʟ ᴘᴀssᴇ́ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 : Exᴘᴇ́ʀɪᴇɴᴄᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28 : Tᴏʀᴛᴜʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 : Nᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : Uɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ qᴜɪ ᴄʜᴀɴɢᴇʀᴀ ɴᴏs ᴠɪᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31: Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : Qᴜɪ ᴇs ᴛᴜ ?
⚡️ Chapitre 33 : Mensonges & manipulations
⚡️ Chapitre 34 : Le retour de la Princesse du terrain?
⚡️ Chapitre 35: Regrets
⚡️ Chapitre 36 : Rêves ou réalité ?
⚡️ Chapitre 37 : Souvenirs loitains
⚡️ Chapitre 38 : Perte
⚡️ Chapitre 39 : Manon
⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma
⚡️ Chapitre 41 : Inazuma Japon
⚡️ Chapitre 42 : Ensemble
⚡️ Chapitre 43: Tornade de feu
⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau
⚡️ Chapitre 45: Mr Hayes
⚡️ Chapitre 46: Un éternel recommencement ?
⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme
⚡️ Chapitre 48: La finale tant attendue ( Part 1)

⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16: Aᴍɪs ᴏᴜ ᴇɴɴᴇᴍɪs?

904 58 89
By ChloeL6

Tandis que nos regards se croisaient brièvement j'essayais de lire dans ses yeux cherchant ses émotions. Il savait très bien dissimuler ce qu'il ressentait derrière un sourire, ses yeux n'émettaient aucune émotion, rien....Le vide. J'étais légèrement surprise, il détournais ensuite le regard après plusieurs minutes à se fixer de loin dans le blanc des yeux. À ce moment là c'était comme s'il n'y avait que lui et moi sur le terrain, c'était étrange à ressentir.... mais également très agréable...Il se tournais vers sa nouvelle équipe tandis qu'une main sur mon épaule me fit revenir à la réalité.

- Je ne sais pas trop pourquoi Axel a décidé de nous laisser tomber comme de veilles chaussettes pour intégrer l'équipe adverse. C'est assez étrange, mais nous n'allons pas lui faire de cadeau pour autant. Alors sois motivée Chloé d'accord?

Je restait silencieuse mais je hochais la tête pour montrer mon approbation face aux mots de Mark qui tentait que je me reconcentre.

- Moi aussi je me demande pourquoi il nous a lâchement abandonné. Nous sommes une équipe bon sang, nous avons besoin de lui c'est notre ami.
- Je ne te savais pas si sentimental Kevin.
- Rho la ferme Chloé.

J'allais répliquer mais la voix toute innocente de Scotty nous arrêta net.

-   Comment allons nous faire sans attaquants maintenant?
-   Sérieusement ? Et moi je compte pour du beurre peut-être ? Je vous l'ai déjà dit les amis mais on devrait arrêter de nous reposer sans cesse sur Axel Blaze !! Il nous a abandonné et c'est son erreur a lui!
-   Dans ce cas là nous sommes mal. Si on dois te prendre en attaquant à la place d'Axel.

Scotty....Décidément...Ce garçon ne s'arrête jamais surtout lorsqu'il s'agit de provoquer les autres. Célia s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules le regardant droit dans les yeux légèrement fâchée par son attitude.

-   Scotty. Pourquoi dis tu des choses aussi blessantes à Kevin?
-    C'est simplement la vérité. Il a du mal à la digéré ça c'est sur.
-   Tu vas voir toi le minus si tu peux digérer mon poing !
-   Kevin ne fais pas ça ce n'est qu'un enfant!
-   Ce n'est qu'un enfant! Mark arrête de le protéger.
-   On dirait un vieux couple. Commenta alors Scotty en ricanant avant de se prendre un regard noir de Mark puis de Kevin

Le match commença alors, malgré les paroles de Mark, aucun d'entre nous ne semblaient à fond dans ce match....

Axel s'approchait alors de nos buts avec aise, évitant la défense sans grand effort. Il se retrouvait alors face à Mark.

-   Tu es prêt Mark?!
-   Quand tu veux Axel!! Je t'attends!!

Mark tendais ses mains gantées devant lui tandis que le blond s'élançait dans les airs. Des flammes l'entourait tandis qu'il faisait des tours sur lui même alors que le ballon arriva à sa hauteur pour qu'il puisse tirer.

- Tempête de feu!!!!!!!
- Main magiii-

Mark n'avais pas le temps de faire apparaître sa super technique que le tir du blond venait de la faire éclater en morceaux. Le ballon se retrouvait rapidement au fond des filets, Mark se retourna en serrant les dents. Il aurait voulu faire ce match au côté de son meilleur ami et non contre lui.

Sur le visage de l'attaquant de feu, il n'y avait aucune émotion. Il se mordit les lèvres regardant durant plusieurs minutes son meilleur ami complètement anéanti. Il soupira en tournant les talons pour rejoindre sa nouvelle équipe qui l'applaudissait en le félicitant pour son incroyable tir. Il restait comme d'habitude silencieux et calme...

Je regardai Axel de dos, cet attaquant que j'avais toujours admirer depuis leur ancienne victoire lors du FFI....Pourquoi faisait-il ça? Je n'en avait aucune idée...

C'était alors à nous d'engager, je fis alors la passe à Kevin qui était à mes côtés. Dès qu'il avait eu le ballon il fonça vers le but adverse, il se retrouva alors nez à nez avec celui qu'il considérait son rival.

-   Je ne te laisserai pas marquer un but de plus Axel Blaze! L'équipe comptait sur toi pour ce match!
-   Montre moi ce que tu sais faire au lieu de parler Kevin. Tu vois, c'est ça ton plus grand défaut. Tu ne sais pas laisser tes problèmes en dehors du terrain de football.

À ses mots, le blond parvient à lui substituer le ballon facilement. Kevin le regardait surpris avant de froncer les sourcils, le blond ne perdit pas une minute de plus et fonça vers Mark qui était toujours à son poste.

Je ne le laisserai pas faire, je me mis alors à courir dans la direction du blond pour le stopper. Alors que nous étions en train de nous disputer le ballon, nos regards se perdaient de nouveau dans les yeux de l'autre. Les battements de mon cœur étaient alors plus rapide. Cependant, je ne laissais rien paraître sur mon visage même si mes joues devenaient rouge.

-   Chloé. Tu devrais apprendre à maîtriser tes émotions lors des match. Tu as beau être une bonne joueuse, si tu n'arrives pas à faire ça, cela deviendra ton plus grand défaut.
- Tais toi Axel. Tu ne me connais même pas. Ce sont les émotions qui rende notre jeu meilleur, sauf que toi tu as l'air ailleurs! Tu donnes des leçons aux autres alors que tu n'es même pas capable de les tenir toi même!

Il me lançait un regard surpris tandis que j'essayais de nouveau de lui récupéré le ballon, j'avais fait glisser mon pied pour le dégager de ses pieds.

Il m'avait vu venir et avait mis le ballon un peu plus en arrière avec un simple mouvement de pied à la dernière seconde. Il me souffla alors à l'oreille tandis que j'étais en train de tomber en avant.

- Les émotions seront la cause de votre défaite. Mets toi ça dans le crâne.

Il mis son bras devant moi pour m'empêcher de tomber. Puis une fois que j'étais de nouveau sur pied, il me passa sous le nez avec le ballon. Se retrouvant alors devant Mark à nouveau qui était remonté à bloc.

-    Tempête de feu!!!

Les mêmes choses se déroulaient. Cette fois-ci il était hors de question que l'on se prenne un but en plus creusant alors l'écart entre nos deux équipes. Il en était hors de question. Il avait peut-être raison, peut-être que nos émotions nous feront perdre le match, mais nous avons déjà perdu quelque chose : un ami.

Je me met alors à courir me mettant devant les cages tandis que Mark était surpris de mon arrivée.

-   Chloé? Qu'est-ce que tu fais?
-   Je viens te donner mon aide capitaine.

Du coin de l'œil je pouvais voir son sourire, le ballon arrivait bien rapidement, je donna alors un coup dans le ballon pour le faire dévier. Il s'élance alors dans les airs après le choc entre nos deux techniques l'une contre l'autre. Je m'élançais alors dans les airs tandis qu'Axel fit de même. Malheureusement pour lui j'arrivais avant lui jusqu'au ballon, je tira dedans afin de le dégager avant que le blond n'arrive faisant la passe à Caleb.

Il courra alors vers le but adverse accompagné de Kevin et d'Austin. Je souriait tandis que j'atterris doucement sur le terrain en même temps qu'Axel. Il me lança un rapide coup d'œil avant de laisser échapper un soupire de ses lèvres. Je levais les yeux au ciel avant de courir pour rattraper mes coéquipiers, après tout nous devions tous nous y mettre pour espérer obtenir la victoire. Ce qui fait notre force c'est notre esprit d'équipe!

Caleb souriait tandis qu'il centrait son tir entre Kevin, Austin et moi. Nous tirons alors tout les trois en même temps, le ballon fonça vers les cages adverses. Nous y avons mis toute notre force et énergie dans cette frappe.

Le gardien ne parvenais pas à arrêter notre tir, nous venions de marquer notre premier but. Il fallait à tout prix remonter au score. Le sifflet annonça la mi-temps retentit. Je me dirigeait vers les manageur et pris une bouteille d'eau. Mark quand à lui regardait en direction de son meilleur ami et soupira doucement.

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça.
- Aucune idée....

Du côté de nos adversaires, ils semblaient en pleine discussion eux aussi. Le blond buvait tranquillement sans même se demander si sa place était avec eux, décidément il mériterai que je le gifle, peut-être que ça le fera sortir de cet état. Même si je mourrais d'envie de le gifler à nouveau je ne le pouvais pas, après tout c'était sa décision...Elle était certes très étrange mais il avait le droit de changer d'équipe. Nous avait-il quitté car il savait que nous allions perdre même avec lui à nos côtés?....

La fin de la pause était finie et tout le monde rejoignait sa place sur le terrain. Nos adversaires étaient également en place et nous regardait. Alors que le sifflet pour signifier le début de la seconde mi-temps. Nos adversaires foncent vers Kevin et lui dérobent facilement le ballon à ses pieds, en un clin d'œil ils parviennent à le lui substituer sans qu'il ai pu avoir le temps de réagir. Il se tourne alors tandis que les joueurs adverses fonçaient vers nos buts. Axel les rejoignaient afin de tirer avec eux, je n'allais sûrement pas le laisser faire. Avec l'aide d'Austin on se mit devant notre ancien coéquipier afin de le retenir suffisamment longtemps.

Il esquissa légèrement un sourire avant qu'il se transforme en un rictus, le coéquipier que j'avais connu était en train de changer...Il ne se comportait absolument plus comme avant. Je ne savais absolument pas ce qui était en train de lui arriver.

Cependant il n'allait sûrement pas rester là sans rien faire, il recula légèrement tandis qu'Austin et moi essayons de deviner ses pas, il fait une feinte et passe sur le côté rapidement. Décidément, il avais le titre d'attaquant de vedette et ce n'était pas pour rien, en plus d'être un excellent buteur, il savait comment échapper à ses adversaires.

Axel et les deux autres joueurs tirent tranquillement en direction de Mark qui avait mis ses mains devant lui prêt à recevoir n'importe quel tir.

Cependant ce n'était pas suffisant.

Et l'équipe d'Axel marquait à nouveau creusant l'écart de plus en plus. Nous essayons de marquer un deuxième but lorsque nous devions engager.

Le sifflet final retenti après le temps réglementaire, je reprenais mon souffle tandis que je regardait vers le tableau des scores. Même si nous étions remontés, cela n'avais pas suffit pour que l'on obtienne la victoire. Un goût amer de la défaite. Tandis que des confettis tombaient sur Axel et le reste de nos adversaires, le public les félicitait tandis que nous quittons le terrain afin d'aller nous changer. Nathan essayait de soutenir Mark qui  venait de perdre son meilleur mais également avait perdu un match, la finale....

C'est à partir de ce jour là que je ne revue plus l'attaquant de feu, il me manquait. Peut-être que ce baiser était un baiser d'adieu? Qu'il savait depuis ce moment là qu'il devait partir, loin de l'équipe et loin de moi....Mais pourquoi?

Je soupirais tandis que je regardais le ciel étoilé étant chez moi, plusieurs mois sont passés après cette finale que nous avons perdue face à Axel et sa nouvelle équipe.

L'année scolaire se finissait également rapidement, nous étions tous diplômés après tout nos efforts, même si quelqu'un manquait à l'appel... Je regardait le ciel pensivement tandis que Mark essayais de me parler.

-   L'année prochaine c'est le lycée les amis! J'espère que nous continuerons à faire du football tous ensemble! Et peut-être que nous découvrions pourquoi Axel a tant changé? Peut-être que nos chemins se croiseront de nouveau. Après tout nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait.
-   Mark tu es un sacré poète. Quand est-ce que tu écris un joli poème pour déclarer ton amour à Nelly? Elle n'attend que ça.
-   Scotty!!!! Ce...ce n'est même pas vrai d'abord. S'exclama la concernée en serrant fort son diplôme contre elle et détournait le regard
-   Arrête de dire des bêtises Scotty! S'exclama ensuite Mark tout en regardant Nelly

Je souriait doucement en regardant mes coéquipiers, je soufflais doucement. Allais-je le revoir un jour?

******

Fin du chapitre et de la première partie de cette fan fiction.

La prochaine partie se passera lorsqu'ils seront au lycée. De nouvelles aventures les attendent.

Et peut-être découvriront ils la raison pour laquelle Axel à intégrer l'équipe adverse lors de la finale?

Sur ce merci de m'avoir lu :)

Le prochain chapitre arrivera je ne sais pas encore quand.

Continue Reading

You'll Also Like

27.7K 4.3K 33
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
29K 1.9K 63
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
195K 6.8K 64
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
369K 15.5K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...