Lonely Together • od [TERMINÉ...

By malikslove

89.8K 2.4K 792

Cinq femmes, cinq hommes, et un monde parti en couilles. S E T T H E W O R L D O N F I R E. Cett... More

0.
Personnages.
1.
2.
3.
4.
5. ⚠️
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13. ⚠️
14.
15.
16.
17. ⚠️
18.
19.
20. ⚠️
21.
22. ⚠️
23. ⚠️
24. ⚠️
25.
26.
27.
28. ⚠️
29.
30.
31. ⚠️
32.
33.
34. ⚠️
35. ⚠️
36. ⚠️
37. ⚠️
38.
39. ⚠️
40.
41.
42. ⚠️
43. ⚠️
44.
45.
46.
47.
48. ⚠️
49.
51. ⚠️
52.
53.
54.
Épilogue.

50. ⚠️

1.4K 42 14
By malikslove


Melody Smith.

J'évite Niall depuis que les filles m'ont dit qu'il était sûrement au courant que je craquais pour lui. Enfin, c'est plutôt difficile de l'éviter puisqu'il me suit à la trace pour me surveiller. Disons que j'évite son regard.
Et puis je n'ai pas oublié ce qu'Alia m'a dit un jour : « quoi qu'il arrive, ne couche pas avec lui ». J'ignore pourquoi elle m'a dit ça, elle n'a pas voulu me le dire, mais elle avait l'air sérieuse. Peut-être que Niall se moque de moi.

- Melody ?

Je sursaute et me tourne vers la voix masculine qui vient de m'interpeller, tombant nez à nez avec Mike, un garçon qui était avec moi à l'orphelinat. Je souris, je n'aurais jamais cru le revoir un jour. Nous nous enlaçons quelques secondes avant de reculer, nous fixant bêtement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je.
- Et bien, je.. enfin, j'ai dû m'adapter à cette situation, dit-il.
- Oh..
- Je fais croire que je m'y suis adapté, mais ce n'est pas le cas. En fait, je vis avec une fille mais on fait juste semblant en public.
- Je vois, dis-je.
- Et toi ?
- Je vis avec cinq mecs.. et quatre filles, lâchais-je en voyant son visage blanchir.
- Je suis désolé pour toi, dit-il.
- Désolé de quoi ?

Je reconnais la voix de Niall derrière moi et ferme les yeux quelques secondes en soupirant. Lorsque je les rouvre, je vois que Mike fixe sûrement le blond, me faisant me tourner vers lui. Son regard se pose sur moi une seconde avant de retourner à Mike.

- Niall, c'est Mike, un ami de l'orphelinat, dis-je. Et Mike, voici Niall..
- Hm. De quoi vous parliez ? demanda Niall.
- De tout et de rien. De l'orphelinat, souffla Mike.
- Et donc, de quoi tu es désolé ?

Un lourd silence s'installe alors que je baisse la tête. Je m'approche de Niall et prend son bras en lui disant de laisser tomber, mais il se dégage et insiste auprès de Mike en fronçant les sourcils.

- Je suis désolé de ce qui lui arrive. À cause de toi, je suppose, souffla Mike.

Niall fronce davantage les sourcils et fait un pas vers Mike mais je me place devant lui. Son regard ne lâche pas mon ami.

- Niall.. dis-je.

Il baisse enfin les yeux vers moi, me figeant sur place tant son regard est noir. Je baisse les yeux avant de prendre mon courage à deux mains et de le fixer dans les yeux.

- S'il-te-plait, murmurais-je.

Le regard de Niall s'adoucit et il soupire en hochant la tête. Je me tourne vers Mike et lui souris légèrement avant que Niall ne prenne ma main pour m'emmener plus loin. Je soupire en le suivant, n'ayant pas trop le choix, et Niall me prend dans ses bras pour danser. Malgré le fait que mon cœur batte à toute vitesse, je reste concentrée et fixe un point imaginaire devant moi.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? dit-il.
- Oui. On a pour ainsi dire grandi ensemble, dis-je.
- Donc c'est un peu comme ton frère ?
- En quelques sortes. Pourquoi ?
- Parce que je suis le seul pour qui tu dois ressentir autre chose, souffla Niall.

Je soupire et baisse la tête, me concentrant sur la danse, essayant de ne pas penser à Niall. Pas évident quand je suis collée à lui. Sa main caresse doucement mon dos et je frissonne malgré moi, me maudissant dans ma tête.
Niall me regarde en souriant légèrement et pose une main sur ma joue, me faisant rougir. Ses lèvres se retrouvent bien trop rapidement sur les miennes et je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Je ne sais pas ce que je ressens, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai aucune expérience avec les hommes et Niall en profite sûrement.

- Tu veux aller te coucher ? dit-il.

Seigneur non. Je n'ai pas envie de me retrouver dans une chambre avec Niall. Mais je suis fatiguée, je ne supporte plus mes chaussures à talons et j'ai envie de dormir. Je hoche finalement la tête et nous partons vers les escaliers alors que Niall tient ma main dans la sienne. Malgré moi, ce petit contact minuscule me fait rougir.
Nous arrivons dans notre chambre et je vais directement dans la salle de bain, mais il n'y a pas de pyjama. Je soupire et retourne dans la chambre, la tête baissée. Niall avance vers le lit.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Y a pas de pyjama, dis-je.

Niall sourit et retire son t-shirt avant de me le donner. Je le remercie et vais dans la salle de bain pour me changer. Je retourne ensuite dans la chambre et me pose dans le lit où Niall est déjà couché. Je fixe le plafond en soupirant alors que Niall se tourne vers moi.
Il sourit et s'approche pour poser de nouveau ses lèvres sur les miennes, me faisant frissonner. J'ai l'impression que chaque baiser me rend un peu plus faible. Je ne veux pas céder à Niall, mais il se retrouve rapidement sur moi, entre mes jambes. Sa main remonte une de mes cuisses nues contre son bassin, caressant doucement ma peau.
Je me sens désirée, le baiser devient si chaud. Niall remonte sous le t-shirt que je porte et arrive sur ma poitrine. Heureusement que j'ai gardé mon soutien-gorge.
Pourtant, les doigts de Niall abaissent mon bonnet de soutien-gorge et je sens son index passer sur ma pointe, me procurant une sensation étrange dans le ventre. Les lèvres de Niall descendent sur mon cou et il lève le t-shirt pour venir lécher mon sein dénudé, me faisant frémir. Sa bouche descend davantage et il soupire contre mon ventre avant d'agripper l'élastique de ma culotte et de se stopper.

- À toi de me dire quoi faire, Melody, souffla Niall.
- Q.. quoi ? dis-je. Je sais pas trop ce que tu pourrais faire..
- Je continue ou j'arrête ?

Je mordille ma lèvre inférieure et réfléchis à tout ce que ça implique. Coucher avec Niall reste risqué car il pourrait se servir de moi. Mais en même temps, j'ai envie de ressentir tout ça, j'en ai marre d'être la petite vierge timide et sage.

- Continue.. dis-je.

Niall sourit et baisse ma culotte. Je sens son souffle sur ma féminité, et bien vite, sa langue vient caresser mon bouton de chair. Je ferme les yeux, n'ayant jamais ressenti cette sensation, ni rien de comparable. Mes mains s'agrippent au drap, à ce qu'elles peuvent et se serrent fortement. La langue de Niall tournoie sur ma féminité, m'arrachant un gémissement incontrôlable.
Le blond se redresse et se replace sur moi, venant m'embrasser passionnément. Ses mains caressent mon corps nu et il se redresse, s'apprêtant à baisser son caleçon.

- Je continue ou j'arrête ? demanda-t-il de nouveau.

Je hoche simplement la tête et il se lève pour baisser son caleçon, me laissant découvrir sa verge, que je n'ose pas trop regarder en réalité. Niall rit doucement et prend ma main pour la poser sur son membre. C'est si bizarre. Je ne pensais pas que ça serait si rigide. Je laisse glisser ma main autour de sa verge et l'entends soupirer en mordillant sa lèvre.

- On continue ? dit-il.
- Oui..

Niall sourit et attrape un préservatif dans la poche de son pantalon. Je souffle un coup alors qu'il l'ouvre et me jette un coup d'œil interrogatif. Je hoche la tête et il l'enfile avant de me rallonger sur le lit et de se mettre sur moi. Je déglutis, stressée à l'idée d'avoir mal, et quand Niall s'enfonce lentement en moi, c'est encore pire que je ne pensais.
J'ai l'impression que mon corps se déchire, que ma féminité est en feu. Je ferme les yeux et gémis de douleur alors que Niall caresse ma joue, me disant que ça va passer. Il bouge doucement, m'infligeant une véritable torture.
Pourtant, après quelques minutes, je ressens une vague de chaleur envahir mon corps. Mes mains se décrispent sur les épaules de Niall et je gémis de plaisir cette fois.

- Niall.. soufflais-je.
- Encore ?
- Oui..

Il accélère, me faisant gémir plus fort alors que son membre frappe le fond de ma féminité. Je sens quelque chose exploser en moi et crie malgré moi le prénom de Niall. Ce dernier s'écroule près de moi et soupire avant de me tendre un mouchoir.
Je l'interroge du regard et il baisse les yeux vers ma féminité qui saigne légèrement. Je ne suis plus vierge.

_______________________

Hiiiii j'espère que ce chapitre vous plait 😘 alors Melody va-t-elle regretter ce qu'elle a fait ? Niall est-il sincère ? 🤷🏻‍♀️

Continue Reading

You'll Also Like

5.4K 63 5
Plus que deux corps qui se mêlent, Plus que deux amours qui se forment, Plus que la vie qui se crée, Le sexe est un art. Voici donc un recueil de r...
27.2K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
101K 5K 46
Reims 1940, Rebecca Goldstein est une jeune juive âgée de dix-sept ans qui vit seule dans sa ville natale à Reims afin de terminer ses études d'infir...
21.6K 736 12
Ceci est la suite de mon roman Under is control puisque j'ai perdu le mot de passe de mon compte (je sais je suis stupide de ne pas l'avoir marqué ha...