Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 50
Chapitre 51

Chapitre 49

1K 61 77
By daadaa_loovaa

Précédemment 🔙

Bref , Marcus et sa famille sont rentré , du coup il ne reste plus que c'est deux imbécile " nel et Derek" . On est tous affalé au salon on regarde la télé. Nel n'arrête pas de me regarder . Je vais l'envoyer valser ailleurs elle va voir Tchiips.  Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation d'être observée. C'est lourd et gênant. Moi j'ai horreur de ça. J'ai l'impression que mes moindre fait est geste son analysé.  Bref , Shaïna elle dort avec mes parents du coup moi je dors dans L'ancienne chambre de Marcus. Vue que cette ambiance de merde commence à me saouler je décider d'aller dormir . Je me lève et commence à monter les marche. Je sens une main attrapé mon poignée. Quand je me retourne je vois qui Derek mais qu'est ce qu'il me veut celui la sérieux.

Lui : On peut parler ?

🔚

Derek me regarde avec un regard de pitié,  en vrai ça me fait mal de le voir comme ça...😔 mais bon j’ai pas envie d’abandonné mon rôle (de celle qui est énervé contre le monde entier) donc je reste de marbre à son regard de chien battue. Moi quand j'avais ce regard personne ne m’a tendu la main. Donc qu'il arrête un peu...

Moi :Tu as 1 minutes.

Lui :Didi je sais... je sais que j'ai été un vrai connard avec toi, je n’aurais pas du réagir comme ça surtout en tant que frère. Et crois moi je m'en veux tellement. J'ai agit  sous l'effet de la colère... J'aurais dû me comporter en adulte et ne pas suivre les autres. J’ai été un vrai mouton.

Moi : Ça tu peux le dire! Bref, du coup c'est quoi la vrai raison pour laquelle tu m’a stoppée dans mon élan ?

Lui : tu lis en moi comme dans un livre. (Je risque vraiment de perdre patience là. Il me fatigue). Je suis foutu Divine! Je ne sais pas comment rattraper le coup... J'ai déconné. Il y a 1 mois, je me suis embrouillé avec Nel, du coup j'ai fini ma soirée chez un pote et ce pote m’a présenté ses potes.

Moi : et ???

Lui : laisse moi finir. Bref, et du coup j'ai rencontré une fille.... (*il lâche un soupir* ) et de en fil en aiguille on a couché ensemble. Et il y a 1 semaine elle m’a dit qu'elle est tombée enceinte. Je suis dans une belle merde...

Je reste un peu silencieuse. Bon bah il est vraiment dans la merde! Je ne sais même pas quoi lui dire. J'ai envie de le claquer, c'est vraiment les hommes ça. Au moindre petits problèmes ils vont ailleurs. Même si j'ai une forte haine contre Nel, ça je ne peux pas l'accepter. J'ai vraiment horreur des hommes qui trompent leur compagne. En vrai, sur le moment je n’arrive pas à trouver les mots. Et je ne suis pas en position de  l'aider car là il y a mon moi trahit par mon frère qui ressort, j'ai vraiment envie de l'envoyer bouler, parce que moi quand j’étais dans la merde il n'a même pas levé le petit doigt. Il me regarde avec des yeux de chien battue. Il m'énerve, les hommes c'est tous les mêmes ils ne savent pas fermer leur braguette.

Moi : la meilleur des choses à faire c'est lui dire la vérité. C'est mieux que ça soit toi qui lui dise. Parce que sa risque d'être explosive. Tu as essayé de faire un test ADN? (Bon faut croire que je l’ai aidé et que ma moi gentille est ressorti 🤷🏾‍♀)

Lui:  j'y ai pas pensé....

Moi: Bah tu attend quoi? Tu veux tout niquer dans ton couple avant d'aller la voir c'est ça? Bref envoie lui un message comme quoi tu veux la voir pour en parler, je vais t'accompagner.

Comme un idiot qu'il est, il me regarde sans bouger. Il joue avec mes nerfs ça c'est sur 🤔!

Moi : mais tu attends quoi pour le faire ?!Oh! Réagit un peu. Tu n'es plus un gamin merde! Je ne vais pas tout faire à ta place. 

Je pense que c'est la première fois depuis ma naissance que je lui parle de la sorte et Dieu seul sait à quel point j'ai de la chance qu'il soit dans la merde sinon la tarte aller venir toute seule pour me désorienter. Je sens qu'il est énervé même s’il veut le cacher. Il sort son téléphone de sa poche et envoie le message. Bah il été temps! La réponse de la fille ne tarde pas à arriver. Ils se sont fixé rendez-vous demain dans les coups de 14h. Je décide de l'accompagner (oui je sais je suis gentille). Je crains qu'il fasse encore une bêtise. Bref après avoir échangé avec lui je monte me coucher.

Cette journée a été riche en émotions. Quand je repense à la situation de Nel, j’ai énormément de peine pour elle, sérieux. On a pas la même situation certes mais c'est tout de même chaud. En plus elle est presque à terme et ça c'est une nouvelle qui peut l'anéantir. Bref sur ces pensées, je rejoins Morphée.

*Éclipse de plusieurs heures*

Quand je me réveillé ce matin, j'étais   de mauvaise humeur, ne me demandé pas pourquoi😒, moi même je ne le sais pas!Par contre Dereck c'était pire  il ma fait peur, il est été très  nerveux. Il sait même pris la tête avec sa copine et cette dernière met ça sur le dos de qui??? Bah le mien, pour changer!

*Flashback*

Dereck : Nel ne me saoule pas s'il te plait. Je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi donc évite.

Nel : comment ça tu n’as pas envie de te prendre la tête avec moi? Donc maintenant je n'ai plus le droit de parler à mon mec ? Et en plus tu me reproche de te gueuler dessus, tu as vue comment tu me parle ? Tu as vue mon état au moins. Tu me dégoute vraiment! Je ne sais pas ce que tu as ces dernier temps mais s'il te plait arrête de déverser ta colère sur moi.

A peine son discours fini, je fais mon entrée dans la cuisine. Nos regards se croise et la limite on a débloqué quelque chose en elle.

Nel : depuis que ta soeur est là tu n’es plus le même.. et toi (on me pointant du doigts, bien sûr) tu es contente hein, c'est ta façon de te venger ?! Tu veux foutre la merde dans mon couple c'est ça ? Ce n'est pas parce que le tien n’as pas aboutit, que tu dois détruire celui des autres.

Moi : mais de quoi tu parle ? Eh moi j'ai pas ton temps. Tu te prend la tête avec ton mec, moi, tu me laisse en dehors de vos histoires. Me venger de quoi en plus? Ah oui du fait que tu te sois comporté en grosse pute avec moi ? Bah écoute je pense que Dieu t’as assez puni comme ça. Mon couple n’a pas fonctionné et alors ? Je suis morte ? Non, cette épreuve m’a rendu plus forte que jamais. Donc calme tes ormones merci.

Elle me regarde avec des gros yeux, la bouche grande ouverte. Franchement la meuf je ne la calcule même pas un peu. Je suis là, je veux réparer les erreurs de son idiot de copain mais non ça me retombe dessus. Je ne vais même pas lui donner l'heure. Je n'ai pas envie de m'énerver, en plus, vu son état... pardon, je ne veux pas de problème. 

Après le choque, madame revient en force, elle me regarde avec un regard aussi sombre que les ténèbres. Je ne sais pas elle pense faire peur à qui mais bon..

Elle : et toi (en s'adressant à Dereck) tu dis rien, tu laisse ta soeur me parler comme une merde?! C'est bien continue. Un de c'est quatre, tu ne va plus voir ton enfant, tu va rien comprendre. Moi je suis là, je porte ton enfant et tous les soirs je souffre, et toi tout ce que tu trouve à faire c'est regarder ta soeur m'insulter. C'est bien continue sur cette voie.

Franchement je ne veux même pas rentrer dans son jeu. Je décide d'aller me préparer parce qu’elle va tellement loin qu’elle m'énerve. Elle m’a traité de tous les noms sur les réseaux, je n'ai rien dit. Mais madame se permet d'ouvrir sa bouche pour jouer les victimes. J'ai pas son temps alors là pas du tout.

*Éclipse de plusieurs heures*

Il est 13h 45 plus précisément, je n'ai jamais vu Dereck aussi nerveux. J'ai décidé de conduire sa voiture. Pardon, je n'ai pas envie de mourir aussi jeune. Bref, je crois qu'on va être en retard il y a tellement d'embouteillage. C'est Paris quoi !! Après plusieurs minutes qui m’ont semblé être des heures on arrive enfin au lieu du rendez vous avec 20minutes de retard. On rentre dans le restaurant Dereck cherche la personne dans le restaurant, elle est assise au fond du restaurant. De loin sa tête me dit quelque chose. Je l’ai déjà vu quelque part mais je ne sais pas où. Au fur à mesure que l'on se rapproche d'elle, les souvenirs de notre rencontre me viennent en tête. J'ai envie de rire tellement la situation est pathétique et loin d'être drôle, franchement le monde est petit.

La personne me regarde avec des gros yeux, bah oui ma vieille le monde est petit. Elle est devenue toute pâle. Je ne sais pas ce qui me retiens de rigoler 😂😂😂.  Non franchement, dans la vie tôt ou tard tout le mal que l'on fait nous retomber dessus. Mon frère nous regarde à tour de rôle. Tchiip continue à fourer ta queue partout toi.

Lui : vous, vous connaissez ? 

Moi : "Avec un sourire narquois " oh que oui 😏😏

Elle nous regarde à tour de rôle. Et bah franchement je ne sais pas comment expliquer mon état d'esprit à cet instant. 

Elle : c'est quoi ce bordel? Si ton but c'est de foutre mon couple en l'air crois moi  je vais vous le faire payer.

"Elle me saoule toute avec leur couple en paille "

Moi : ferme la un peu. Ça va nous faire des vacances. Personne ne veut détruire quoi que ce soit. Toi même tu t'en sors pas mal je trouve.

Elle est rouge de colère. Hey cocote il faut savoir fermer ses jambes.

Dereck : c'est quoi le problème là?

Moi : c'est la "fiancé " du père à shaina. 

Mon frère est choqué,  je ne peux pas expliquer les émotions qui me traverse à cet instant. Dieu sait faire les choses. Elle avait traité ma fille de "bâtard " mais regardez aujourd'hui, la roue à tourné et  j'espère juste que ce n'est pas l'enfant de mon frère. Je sais le pauvre bébé n'a rien demandé. Donc j’espère seulement c'est l'enfant de Ken parce que Olala je n'ose même pas imaginer la scène avec Nel. Même Ken, il va tout détruire...

Mon frère s'assoit et je prend place à ses côtés. Claudia s’est mise à pleurer. Je n'éprouve aucune peine pour elle.  Franchement si toutes les femmes partaient écarter les jambes chez un autre à chaque fois que ça n'allait pas avec leur copain.... je n'ose pas imaginer le bordel. Combien de fois Ken m’a fait des dinguerie. Il m’a trompé, menti... bref la liste est longue je n'ai jamais fait quoi que ce soit de travers. Quand il va le savoir, j'aimerais pas être à sa place.

Dereck : écoute, je n'ai pas envie de briser ton couple et le mien par la même occasion. Ma copine est enceinte, ce jour là on a fait une bêtise. Mais ce n’est pas pour celà que je ne vais pas assumer si c'est mon enfant, je vais prendre toutes mes responsabilités ne t'inquiète pas pour ça, je veux être sûr avant d'aller plus loin. Avant de l'annoncer à ma femme. C'est possible qu’on fasse un test ADN ?

CLAUDIA : tu as une copine enceinte ?

Donc elle la seule chose qu’elle a retenue c'est ça tchiip. 

Lui : oui.

Elle : seigneur dans quoi je me suis fouré.

Vraiment pathétique! bref, je vais vous épargner leur dispute. Claudia était tellement énervé, qu’elle a fait un malaise. Moi je m'inquiète pour le bébé. Madame s'en fou, elle se donne en spectacle. Elle m’a saoulé, déjà que je ne l'aime pas alors là je l'ai vraiment detesté. Elle a osé dire que c’est moi qui est envoyé Dereck pour coucher avec elle. Je ne sait pas ce qui m’a retenue de ne pas la gifler. Au final ils sont arrivé à la conclusion de faire un test ADN dans la semaine. J’ai dis à  Dereck d'attendre les resultats avant de l'annoncer à Nel. Parce que ça risque d'être explosif. 

Après ce rendez-vous plutôt désastreux, on décide d'aller manger avant de rentrer. Quand je pense à cette situation je me dit que dans la vie il ne faut jamais se moquer du malheur des autres. Parce que toutes les personnes qui m'ont traité de pute, qui ont insulté mon bébé de bâtard, sont dans la même situation que moi à cette heure ci. Nel est enceinte, sa mère ne veut plus entendre parler d'elle, et Dieu seul sait comment c'est dure de ne pas avoir le soutient de sa mère dans ce genre de situation parce que la grossesse, c'est quelque chose de nouveau pour nous les nouvelles mamans. Moi j'en ai souffert. Je ne souhaite ça à personne mais bon bref. Et maintenant la roue a tourné pour qui ??? Ken! Ses paroles me hantent, là façons dont il m'avait poussée, il à abandonné mon enfant, à chaque fois que je ferme les yeux je le revis et si j'avais perdu mon bébé. Comme je dis toujours Dieu sait faire les choses. 

Revenons au présent, Dereck est tellement nerveux qu'il n'arrive pas à manger. Alors là, c'est une première. Il n'arrête pas de me fixer. Pas un regard normale mais plutôt triste. Je ne sais pas pas trop comment le décrire. J'aimerais bien savoir à quoi il pense parce que il me fait flipper. Comment s’il avait lu dans mes pensées, il décide de prendre la parole.

Lui : tu compte pardonner Nel un jour?

Sa question était tellement brusque qu’elle me fait sursauter. Il m'énerve, déjà il doit s'estimer heureux que je lui reparle et là le mec me demande ça... C'est elle la cause de mes problèmes

Moi : Dereck évite de reouvirir des blessures cicatriser.

Lui : Divine, Nel c'est ma copine et ma future femme et toi t’es ma soeur. Je pourrais pas choisir entre vous deux. 

Mais il se fou vraiment de moi là, dites moi que c'est une blague parce qu’il m'énerve.

Moi : attend laisse moi réfléchir, ah mais tu l’as déjà fait ce choix ? Tu as un problème de mémoire ou c'est comment ? S'il te plait ton discours à la noix tu le sort à d'autres. Tu vois, je suis en phase de pardon, j’essaie de te pardonner. Contrairement à toi moi je ne t'ai pas lâché, et cela ne date pas d'aujourd'hui.  J'ai toujours été là pour toi que ce soit dans les bons ou mauvais moment je ne t'ai jamais lâché. Alors que moi quand j’étais dans la merde tu m’as abandonné. Tu me regardais avec dégoût comme si je fessait le trottoir. Pour toi je n'étais qu'une pute. Tu n’as même pas cherché à me joindre, non! Monsieur protégé sa FEMME contre sa pute de soeur donc s'il te plaît laisse moi tranquille. Là je suis bien dans ma tête. J'essaie de me reconstruire de refaire confiance à MA FAMILLE. Donc pour l'amour de Dieu n'aborde pas ce sujet. De plus tous ça c'est de sa faute si elle avait su fermer sa bouche on en serait pas là. Je lui fessait confiance. S'il te plaît laisse tomber.  

J'ai lâché monologue sans un arrêt. Il m’a vraiment énervé ce petit con,non mais sérieux? Le seul moment qu'il a trouvé pour me parler de ça c’est aujourd'hui.  Non mais il est barjo. Il me regarde avec des gros yeux rempli de pitié. 

Lui : je suis désolé.

C'est tout ce qu’il trouve à dire et tant mieux j'ai plus envie de parler là. J'ai une boule à travers la gorge. J'ai envie de pleurer. Il est vraiment débile. Après cette conversation on décide de rentrer, je n'avais plus faim donc Dereck a décidé de tout emporter. Quel daleux!

*Éclipse du trajet *

Quand on arrive enfin à la maison, mes parents sont sortis avec la petite. Nel est seule à la maison, en vrai elle me fait pitié.  Quand j’y pense j'aurais pu être la marraine de son bébé. On aurait vécu des vrai expérience, mais non madame on a décidé autrement. La voir comme ça me fait de peine, elle est si triste. Ça me rappelle ma propre expérience. Elle, au moins elle a ma mère qui prend bien soin d'elle mon père et mes frères mais madame n'est pas heureuse. J'ai mal pour elle. Je ne sais pas pourquoi mais je suis pris d'une forte peine qui me fait mal au coeur quand je la vois devant la télé avec ses yeux enflé ça me déchire le coeur. C'était ma soeur avant toute cette merde. Je pense que Dieu l’a assez puni et moi je suis qui pour ne pas pardonner. Je suis moi même pêcheur. Comme pris par je ne sais quoi, (peut-être le moi gentil 🤷🏾‍♀) je vais m'asseoir à ses côtés.

Moi :  ca va ?

Elle ne s’y attendais tellement pas qu’elle sursaute et fait tomber son téléphone par la même occasion. Je lâche un petit rire.  Sans vous mentir elle me manque.

Elle : tu me parle?

Moi : non je parle au mur tiens .

Elle lâche un petit rire triste.

Elle : ça va, si on veut.

Moi : tu as mangé ?

Elle fait non de la tête.  Elle me fait comprendre qu’elle n’a pas faim. Elle est drôle elle tchiip. Je décide de lui faire un bouillon congolais elle aime bien ça. Elle est tellement choquée qu’elle n'arrête pas de me regarder, elle n'arrive pas à y croire (moi non plus rassurez-vous). Je vous épargne, la fin du repas. Dereck est venu manger avec nous. Lui aussi est choqué, normal, vu le discours que je lui balancé il y a peu, il y a de quoi l'être. Elle a bien mangé et ça me fait plaisir. Je suis heureuse je ne sais pas pourquoi. C'est peut être le fait de pardonner. 

On est tous devant la télé mes parents sont enfin rentré shaina dors avec mon père sur le canapé des vrai paresseux.  Ma mère est dans la cuisine et le couple regarde Harry potter. Je suis désolé mais ce film ce n'est plus possible. Je somnole tellement ce film m'épuise.

Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Je ne sais pas c'est qui mais merci à la personne parce que ce film me fait péter un plomb.  J'ai reçu un message

*message *

Inconnu : on peut se voir il faut qu'on parle sil te plaît. 

Moi : quand ?

Mais, il m'arrive quoi être gentil comme ça. 

Inconnu : heu.... ce soir ?

Je te comprend moi aussi je n'arrive pas à me comprendre là 😩.

Moi : ok 19h ça te vas?

Inconnue : c'est parfait ! Je tenvoie l'adresse du lieu de rendez-vous. 

Moi : ok

*fin des messages *

Ok là je ne sais pas vraiment pas ce qui m'arrive. En plus de ça à l'intérieur de mon corps je suis excitée comme une puce. Je dois vraiment me calmer, en plus de ça je ne peux plus faire marche arrière. Le rendez-vous est déjà fixé. Je vais voir ma mère dans la cuisine et lui demande si elle peut garder Shaina pour ce soir.  Elle dit oui sans hésiter. Je l'adore cette femme.  Je décide de rester un peu avec elle. J'aime bien parler avec elle c'est gratifiant. Elle me parle bien sur de Nel car son fils chérie lui a tout raconté. Je lui explique un peu ma logique des choses.  Je pense que ça m'épuise d'être en conflit avec tous le monde même si je n'ai rien demandé à personne. 

*éclipse de quelques heures *

Il est l'heure pour moi de sortir.  Sa me fait un peu chier  de laisser shaina mais bon on fait avec. bref

Je me suis bien sapé  pour faire bonne impression "lol " j'ai mis une robe noir et un long perfecto. Dans le classique bref. Conduire dans Paris c'est quelque chose... J'arrive tout de même avec 10 minutes de retard. On va dire que c'est un mal pour un bien parce que dans la vie il faut se faire désiré. Quand j'arrive au lieu du rendez vous. C'est un petit bar dans Paris qui est plutôt calme. Il n’y a pas grand monde tant mieux. J'ai pas trop de mal à reconnaître mon rendez vous......

Hello les Girls  🎊🎉🎊🎉. Je l'ai enfin finis, il été temps. Merci pour la force 💪💪💪. Je ne vous dis pas assez merci pour les likes  et les vues même vos messages vous êtes les Best ❤👌. J'espère  que ce chapitre va vous plaire ☺☺. Bonne lecture. " désolé pour les fautes "

Alors selon vous  c'est qui son rendez-vous ?

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 112K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
74.9K 1.1K 49
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
7.1M 496K 44
Karim et nana
186K 4.5K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.