Lost my virginity [VMin]

Od Army-Fanfic

330K 26.9K 20.8K

Je m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violent... Více

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Bonus ? TOME 2 ?
NEWS

Chapitre 47

4.1K 305 268
Od Army-Fanfic

« Non. »

Clair, net, et précis. Et autant vous dire que Jimin me regardait avec des yeux de merlan frit. Il se redressa rapidement, ses mains étant posées sur mes pecs. Quant à moi, je déglutis. Si lui était surpris par ma réponse, moi j'étais plus gêné qu'autre chose.

« Pourquoi tu refuses toujours ? »

Son ton était rempli de reproches, ce que je conçois totalement. Mais je sais pas, j'avais un blocage, je ne voulais pas être un jeu ou autre. Je juge que j'ai déjà assez souffert à cause de ça et à cause de lui en plus.

Il se décale finalement pour s'asseoir sur le lit, à côté de moi. J'étais cependant incapable de bouger. Mais une idée arriva dans mon esprit.

« Je voulais attendre qu'on ait les résultats du bac, pour fêter ça si tu vois ce que je veux dire... »

Un sourire en coin prit forme sur mes lèvres et je tournai la tête vers lui et remarquai qu'il faisait la moue. C'est déjà ça, même s'il m'en veut c'est pas à 100%. Qu'est-ce que je l'aime... La niaiserie bonjour.

« C'est pas juste. C'est du chantage ça..., dit-il en croisant les bras.
-Certes, mais c'est un bon compromis non ?
-Non c'est nul... Si on doit faire l'amour juste pour fêter quelque chose...
-Je voudrais juste prendre mon temps aussi. »

Je l'entends soupirer puis c'est à mon tour de me redresser pour embrasser sa joue plusieurs fois de suite.

« Oh et puis merde t'es chiant. »

Il me prit le poignet gauche et m'attira contre lui en me serrant contre son torse, une de ses mains se frayant un chemin dans mes cheveux.

« T'es super chiant quand même... J'fais comment moi avec une gaule pareille ? »

Je baissai les yeux et des rougeurs tintèrent mes joues. Comment est-ce qu'il pouvait dire des choses comme ça avec autant de facilité ? Et comment est-ce qu'il pouvait toujours être excité à l'heure actuelle ? Bon ok, ça fait seulement quelques minutes depuis que je lui ai dit non mais quand même... Mon érection à moi s'est totalement volatilisée déjà.

Je le serrai contre moi en humant l'odeur qu'il dégageait au cou, me laissant bercer par ses caresses.

Je me réveille au bout de je-ne-sais combien de temps en bâillant bruyamment. So sex, je sais. Je suis cela dit toujours sur Jimin, les bras toujours autour de son cou et les siens sont croisés dans mon dos.

« Taehyung..? »

Sa voix est douce, elle me donne envie de dormir encore une fois, c'est comme une berceuse.

« Mmpf... »

Il rigole légèrement et fait remonter sa main sur mon dos en le caressant. Ses doigts me donnent des frissons et quand je grogne encore une fois il pouffe ; alors je referme les yeux et soupire de bien-être.

« Allez, je sais que t'es réveillé.
-Mmh... »

Cette fois il soupire et il gigote un peu pour que je me relève mais je ne le fais pas, je reste cramponné à lui. À vrai dire je suis bien, là, dans ses bras. Sa main repart dans mes cheveux et je me recale correctement contre lui, la tête toujours dans son cou.

« T'es vraiment une larve quand tu veux.
-Mmmmh...
-Tu me saoules...
-Mmh... »

Il ricane encore et ébouriffe ma chevelure, son autre main se logeant sous mon haut, mais toujours sur mon dos. D'ailleurs, je n'ai pas remarqué tout de suite que nous étions allongés. À quel moment ? Je devais sûrement dormir lorsqu'il nous a mis dans cette position.

« Allez Taehyung lève-toi, c'est pas que t'es lourd mais un peu. »

Cette fois c'est moi qui soupire et je me redresse lentement, frottant mes yeux avec mes poings, comme un enfant le ferait.

« Ah tu daignes enfin te lever ? »

Je fais ressortir ma lèvre inférieure et frappe légèrement son torse, ce qui a le don de le faire sourire. Il m'envoie un bisou dans l'air et je me rapproche de lui pour lui voler un petit smack.

« Je crois que je vais rentrer... »

Ma voix encore enrouée me fait mal à la gorge, qui est encore sèche.

« Quoi ? Déjà ? Mais non enfin... Tu peux pas.
-Mh ? Et pourquoi pas..? Tu m'as réveillé deux fois je te rappelle...
-Juste pour passer du temps avec toi... »

Je lève les yeux au ciel et bâille en me rasseyant à côté de lui.

« Tu veux qu'on sorte ? »

Je le regarde, les yeux aussi gros que des billes. Pardon, ai-je bien entendu ? Park Jimin, le gay le plus refoulé du monde, celui qui ne veut pas s'afficher devant tout le monde en ma compagnie en tant que petit-ami me demande si je veux qu'on sorte ? Pincez-moi, je crois que je rêve.

« Que... Quoi ?
-Je t'ai demandé si tu voulais qu'on sorte dehors. T'es bouché ou quoi ?
-Non mais... Allô, Jimin ? T'es malade ? T'es sûr que t'as pas de fièvre ?, demandai-je en posant en même temps ma main sur son front.
-Rah la ferme. Pour une fois que je fais un pas vers toi.
-Tu... Tu es sûr de vouloir faire ça..?
-On va essayer, mh ? »

J'hochai vivement la tête en souriant, content et surpris de ses dires.

Une fois dehors, je le vis prendre une grande inspiration, comme pour se donner du courage.

Voilà maintenant plusieurs minutes que nous marchions en silence, lui probablement stressé de croiser quelqu'un qu'il connaît et encore plus un de ses amis alors que moi, je ne voulais pas le brusquer. Je savais que c'était énorme ce qu'il était en train de faire.

Arrivés dans un petit parc peu fréquenté, on s'assit sur un banc, mais je mis une certaine distance entre nous, ne voulant pas aller trop vite encore une fois.

« Jimin ? »

Il releva la tête vers moi en se pinçant les lèvres, et rien qu'en voyant son regard, je pouvais deviner qu'il s'excusait sur le fait de ne pas avoir été proche de moi. Alors pour le rassurer, je lui souris.

« Ne t'en veux pas, je sais que ce que tu fais c'est énorme... Et si quelqu'un nous voyait, tu ne serais pas à l'aise j'en ai conscience... »

Je pensais les mots que je lui disais, mais au fond de moi, j'étais un peu blessé parce que ça me rappelait le fait qu'il ne veuille pas se montrer en public avec moi, le petit intello et victime du bahut.

« Tu veux qu'on rentre ?
-Non... Je... J'ai voulu qu'on sorte alors on reste...
-Ça se voit que t'es pas à l'aise, ça me gêne pas de rentrer tu sais...
-Je veux pas te faire ça...
-Bon, tu sais quoi ? On va rentrer parce que tu m'as appelé pour qu'on passe du temps ensemble sauf que dehors on peut rien faire alors ça me gonfle un peu, mh ? »

Il ne répondit rien et baissa la tête honteusement alors que je me levai et lui demandai de me suivre, chose qu'il vit. Tu parles d'une sortie... Néanmoins, je ne vais pas le blâmer, il aura essayé.

À peine le pas de porte passé il me prend en backhug, sans doute pour vouloir s'excuser. Et moi, trop faible face à lui je lâchai prise, même la toute petite once de colère qui avait pris possession de mon être s'était échappée.

Je suis parti dans les environs de seize heures. On n'a rien fait d'exceptionnel, juste rigoler, parler, regarder un film, se faire des papouilles, des câlins et s'embrasser. Tout ce que les couples font d'ordinaire quoi.

J'ai dû m'en aller sous les coups de six heures du soir après que Soorin soit revenue parce que je me sentais gêné en sa présence, surtout qu'elle m'avait souri de façon sournoise.

Maman m'a un peu disputé sur le fait qu'elle attendait toujours son pain et que je l'ai délaissée pour aller avec Jimin. En même temps, elle était en repos et je suis allé voir mon copain, je comprends que ça l'ait mise en colère.

Une nouvelle journée commence, et me revoilà tout seul à la maison. J'hésite à demander à Jimin de passer mais ça ferait sûrement trop et je suis un peu timide de lui demander surtout que lorsqu'on est que tous les deux, j'ai toujours un peu peur qu'il tente quelque chose de sexuel or, je ne suis pas encore prêt pour ça.

Finalement, je me suis retourné vers mes cahiers pour réviser un peu, même si on s'envoyait des messages avec Jimin, toujours plus niais les uns que les autres. J'ignorai qu'il était comme ça, mais ce n'est pas pour me déplaire. On a d'ailleurs prévu de se revoir mercredi, donc après-demain. Je suis déjà pressé juste pour le voir en chair et en os et pour pouvoir regoûter à ses délicieuses lèvres.

Mercredi. J'ai carrément mis un réveil pour pouvoir ranger la baraque. Le connaissant, il va sûrement débarquer d'ici peu de temps. Je ne comprends d'ailleurs pas comment il fait pour être matinal.

Assis sur mon canapé en train de zapper les chaînes, j'embête mon copain qui grogne parce qu'il n'arrive pas à capter correctement le décodeur.

« Tu prêtes plus d'attention à la télé qu'à moi.
-T'es jaloux ? »

Mais imperturbable ce type, il ne daigne même pas relever les yeux vers moi, trop occupé à mater les filles en petite tenue qu'il y avait sur la chaîne musique dans la catégorie rap US.

« T'as qu'à le dire si je te gêne à mater comme ça aussi j'irai dans ma chambre ça ira plus vite aussi.
-Vraiment ? J'osai pas te le demander Taetae. »

Je m'éloignai à l'autre bout du canapé en affichant une mine outrée. J'vous jure que si je l'aimais pas je l'aurais déjà étranglé. Tant pis pour la taule. Ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes qu'il tourna enfin sa tête vers moi et en voyant mon expression, il s'empressa de sourire, se pinçant les lèvres pour s'empêcher de rire.

« Fous-toi de ma gueule je te dirai rien aussi. »

Cette fois il ne put se retenir et explosa littéralement de rire. Je fronçai les sourcils et serrai les poings, prêt à m'en aller dans ma piaule mais cet imbécile, trop rapide pour moi m'avait déjà capturé le poignet et m'avait tiré fortement à lui. Si fort que j'en ai eu mal. Ses rires se calmèrent peu-à-peu. Enfin.

« T'es vraiment à croquer quand t'es énervé.
-Ce genre de phrase bateau.
-Oooh ça va, fais pas la gueule, pour une fois que je te fais un compliment babe. »

Je sentis le rouge me monter aux joues, le surnom qu'il a employé est nouveau, et sortant de sa bouche ça sonne si mélodieux. Comment est-ce que vous voulez résister avec un gars comme lui ?

Ses lèvres contre les miennes se mouvaient à la perfection, les bruits de succion qui, auparavant me gênaient un peu commençaient sérieusement à me faire de l'effet. Et puisqu'il avait coupé le son du téléviseur, on n'entendait plus que ces bruits et le cliquetis de la trotteuse de l'horloge.

Et alors que la chaleur grimpait de plus en plus entre nous, la sonnette retentit deux fois, nous obligeant ainsi à nous séparer, le souffle court.

« T'es obligé d'aller ouvrir..? »

Je lui fis un rapide baiser et lui souris avant de me diriger vers la porte d'entrée pour ouvrir cette dernière. Je déglutis tout en fronçant les sourcils.

Pourquoi était-il là ?

****
ayo ladies and gentlemeeeeen~

comment allez-vous ?

je suppose que vous me haïssez après ce chapitre mais moi j'adooore jouer avec vos nerfs les enfants😏

brefouille, who's it to disturb them again ?

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

6.8K 486 27
Namjun est patron d'une agence de mannequinat et a crée sa propre marque de vêtements. Il est marié et a 2 enfants. Jimin lui vient de finir ses étu...
2.6K 198 31
Namjin Yoonmin Taekook Petit , mignon Couverture par @Yoonjim_9395 !!
3.9K 483 19
- Lequel tu préfères ? Demanda-t-il doucement en continuant de regarder les poissons. Il y eu quelques secondes de silence. - Les petits poissons d...
819K 73.1K 102
" - Je ne veux pas aller à ce repas maman." °° "- Jimin qui me mate.. Je n'aurais pas cru ça un jour. - Comme quoi tout peut arriver." ______________...