Need Time

By MyWorldIsYours_

17.8M 782K 180K

Jade et Samuel. D'un côté, une jeune femme réservée, travailleuse et dotée d'une gentillesse inquiétante, qu... More

Need Time
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92 - Version 1
Chapitre 92 - Version 2
EPILOGUE

Chapitre 17

200K 8.1K 2.6K
By MyWorldIsYours_

PDV Jade.

Le bruit d'un claquement de porte me réveille brusquement et je sursaute. Quelques secondes passent avant que je puisse voir correctement. Prenant conscience que je suis toujours au salon, devant la cheminée, je souffle et croise mes jambes en position indienne. La flamme de la cheminée est maintenant éteinte, les rayons de soleil frappant les briques de ses murs.

J'ai des courbatures du fait d'avoir dormis seulement sur un coussin, et j'ai un maux de tête, sûrement à cause du bain froid d'hier soir et de la peur.

Je ne sais pas si je vais prendre le risque de retourner à la plage, même si je le veux.

Passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, je me lève enfin de sur le coussin, tirant le fin t-shirt vers le bas. Je doute que Samuel soit ici, vu que la porte à claquer, mais je préfère prendre mes devants. Je me suis assez embarrassée hier, je ne veux pas en ajouter.

J'attrape le coussin sur lequel j'étais assis du sol, ainsi que celui utilisé par Samuel hier soir, et les ranges à leurs place, adossés au mur près de la cheminée. Je jette un coup d'oeil au salon et décide que passait l'aspirateur suffirait pour aujourd'hui. Mais rien ne m'empêche de faire un ménage complet si je m'ennuie. Et je sens que ça va être le cas.

Je sors du salon et passe la tête à travers l'ouverture de la porte de la cuisine seulement pour la trouver vide.

Je me dirige donc à l'étage. J'ai besoin d'une douche bien chaude, même d'un bain et après j'entamerais le ménage.

Comme je l'avais supposé, Samuel n'est pas dans la chambre. Les valises sont toutes ouvertes, repoussés vers le mur en face de la porte où je me tiens. Quelques vêtements sont éparpillés sur le lit défait et ça me rend folle.

Je laisse de côté l'idée du bain pour m'occuper d'abord du ménage de la chambre. Je ne peux pas juste laisser passé ça et revenir après, ça me rendrait folle.

Soufflant, je ramasse les vêtements sur le lit, les examinant pour conclure qu'ils sont propres. Samuel a dû avoir du mal à choisir entre tous ses vêtements.

Je laisse de côté les vêtements et fait le lit puis ouvre la fenêtre pour aérer la chambre. Je regarde ensuite les valises, me demandant si je dois les défaire toutes ou pas. On va rester une semaine, donc vaut mieux que je replie les vêtements et les dispose dans l'armoire. Il faudrait même que je repasse certains.

* * *

Après avoir rangé la chambre, pris ma douche et m'avoir vêtue de mes vêtements d'hier maintenant secs, je redescend les marches, allant directement dans le salon. J'ai retrouvé l'aspirateur dans un des placard à l'étage, donc je l'emmène avec moi. Après l'avoir branché, je commence à passer l'aspirateur, souriant à la vue de la terrasse. Le soleil frappe directement sur l'eau de la piscine et c'est une image relaxante.

Je ne peux m'empêcher de réfléchir pendant que je fais le ménage. Réfléchir à ma vie. Mon future. Est-ce ce que ça va être?

Je ne me m'imaginais pas ça, pas à propos de Samuel, mais à propos de mon mari. Je rêvais, je rêvais d'un amour fort, d'un mari me traitant comme je l'ai toujours voulus. Je rêvais de beaux moments, de bons souvenirs.

Même si ça ne fait que deux jours, je peux dire que je ne rêvais pas de ça. Jamais. Aucune fille ne rêverais de ça de toute façon. Qui voudrait être mariée à un homme qu'elle n'aime pas et qui en retour le déteste? Pas moi en tout cas.

Je range l'aspirateur après avoir fini avec, et on sonne à la porte quand j'allais à la cuisine. Charles est derrière la porte, souriant.

" Bonjour madame " me salut-il.

" Bonjour Charles " je souris en retour.

" Vous voulez aller dehors pour le déjeuner ou je devrais commander quelque chose? " demande-t-il.

" Euh non, je pense que je vais juste cuisiner " souris-je.

" Oh " il semble surpris, " bien sûr, comme vous le voulez. A quelle heure voudriez-vous aller faire du shopping? "

Je ne vois pas pourquoi il est surpris à propos de moi voulant cuisiner. C'est normal, non?

Et ça m'agace qu'il me vouvoie toujours.

" Dans une heure c'est bon " dis-je simplement, " vous avez manger vous? Je peux cuisiner pour vous aussi " proposai-je.

" Ce ne sera pas nécessaire madame, mais merci quand même. On sera prêt dans une heure "

" Bien, merci " souris-je.

Il hocha la tête et se retourna, s'éloignant. J'aurais peut-être dû lui demander où est Samuel. Mais bon.

Je reviens à la cuisine et quand j'ouvre le frigo ma mâchoire menace de tomber. Elle est tellement remplie avec de la nourriture, comme si on était une dizaine à la maison. Et c'est beaucoup pour seulement une semaine!

Me reprenant de ma surprise, je sors un oeuf et le met à cuir, puis coupe une tomate en tranche avec un peu de fromage. Je complète le tout avec un verre de jus d'orange et je m'assois à table.

J'essaye de ne pas trop réfléchir en mangeant, parce que ça ne va que me couper l'appétit et j'ai rien manger hier soir. Sans compter la boule dans ma gorge qui ne veut pas partir.

Annie me manque déjà, Matt, Eloïse, Maria aussi. Même Marc et ses enfants. Je ne veux pas être ici, je veux être avec eux en ce moment, je veux parler et rire avec eux ; et non pas rester seule ici avec mes pensées. Mais je crois que je dois me faire à l'idée maintenant ; ma vie va être comme ça maintenant, et je n'y peux rien.

Après avoir tout nettoyer, je met mes ballerines, prend mon sac et sors du chalet. La limousine est garé tout juste devant le portail quand je le passe et Andrew et adossé à celui-ci.

" Good morning " il me salut et je lui retourne avec un sourire.

Je cherche des yeux Charles mais je n'arrive pas à le trouver.

" Here " Andrew me tend un papier.

Je le regarde avec les sourcils froncés et prend le papier, le dépliant pour le lire.

Madame Huguet,

Je vais devoir vous laissé avec Andrew pour le magasinage.

Une carte de crédit lui est remis, achetez tous ce que vous voulez et profitez de votre journée.

Charles.

Quoi? Il ne peut pas me laisser avec Andrew! Je ne sais même pas parler en anglais!

" Miss " Andrew m'interpelle, sûrement en ayant compris à quoi je pensais, " it's okay. Can we go? "

Bon je crois que je peux comprendre l'essentiel, j'ai quand même eu des cours d'anglais au lycée.

" Euh yes " dis-je, rangeant le papier dans ma poche.

Il sourit et ouvre la portière de la limousine.

" Eum can we.... take....euh a car? " demandai-je en hésitant et cherchant mes mots.

Il rit et hocha la tête, refermant la portière, " Wait here please " dit-il et monta dans la limousine.

Je le regarde conduire à l'arrière du chalet, où j'avais remarqué un garage, et quelques minutes plus tard il revient dans une Range Rover. Ils n'ont pas une voiture normale, petite et simple?

Andrew descend de la voiture et m'ouvre ma portière à l'arrière. Je le remercie d'un hochement de tête alors qu'il referme la porte et cours à l'avant pour s'installer aussi. Je regarde par la fenêtre pendant le trajet, toujours émerveillé par la beauté de la ville. Je jette quelques coup d'oeil à l'avant et à chaque fois Andrew me regarde à travers le rétroviseur. Ça me met mal à l'aise, mais je ne sais pas quoi dire. Et de toute façon j'ai l'impression que je ne comprendrais pas sa réponse. En plus il a un accent australien, c'est encore plus compliqué!

Presque une demie-heure plus tard on rentre en centre-ville et Andrew ralentit.

" Where would you like to go? " il me demande et j'hausse les épaules.

Je me débrouille plutôt bien pour l'instant.

" Okay " il sourit et gare la voiture quelques mètres plus loin.

Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la porte, me proposant sa main pour l'aide. Je le prend mais je ne veux pas, je me sens comme un bébé.

" Here " il pointe une boutique et je hoche la tête.

Je veux seulement acheter quelques vêtements pour cette semaine, alors où on va ne me dérange pas vraiment.

La boutique sent un fort parfum et une douce musique joue au fond. L'air est frais à l'intérieur et en jetant un coup d'oeil je remarque que les vêtements ne sont que de couleurs pastels. Dans toute la boutique. C'est une belle image en fait, et ça nous aveugle pas les yeux. Simple et chic.

Andrew me fait signe d'avancer, puisque je me suis arrêtée à l'entrée, et je commence à regarder à ma droite où se trouve les t-shirts.

Je choisis très facilement alors en quelques minutes j'ai déjà trois t-shirts en main. Je regarde leur prix et mes yeux s'élargissent. Je ne peux pas acheter tous ça, c'est trop chère. Je me retourne pour les déposer mais Andrew m'arrête.

Il me dit quelque chose mais cette fois je ne comprend vraiment rien et il doit l'avoir compris par mon expression parce qu'il rit. Il sort ensuite une carte de crédit et me la montre, signifiant que je peux acheter ce que je veux. Mais je me sens mal de dépenser tout cet argent seulement pour quelques t-shirts. Je suis même sûre que je peux trouver les mêmes à moins chère ailleurs.

Voyant mon hésitation, Andrew prend les vêtements de mes mains et me fait signe de continuer avec un sourire.

Je souris et me dirige vers les pantalons. J'en prend un beige qui est doux au toucher. Je regarde un peu autour de la boutique pendant quelques minutes mais je ne trouve rien d'autre. Je montre à Andrew la caisse et il hoche la tête avant de prendre le pantalon de mes mains. Bien, on communique avec les signes.

On fait deux autres boutiques après ça et j'achète deux autres jeans et une jupe, une veste et des sandalettes. Il me reste juste une chose en tête mais je suis très embarrassée pour le demander à Andrew. Comment demander pour des sous-vêtements à un homme? Ew c'est horrible. Je réfléchis à un autre moyen mais rien ne me vient en tête, et toutes les boutiques où nous avons été ne disposent même pas de rayon lingerie.

Andrew s'arrête d'un coup, me faisant relever la tête. Je le regarde d'un regard questionnant et il me pointe une autre boutique. Victoria's Secret!

" No! " je cris presque.

Il fronce les sourcils, " Why? ".

Bon, allons lui expliquer que je n'ai jamais été dans cette boutique et je me sens embarrassée d'y aller, surtout avec lui.

Sans que je puisse répondre, il reprend la parole, " I can wait outside ".

Je crois qu'il a dit qu'il va attendre à l'extérieur. J'hésite. Et pourquoi ici? N'y a-t-il pas d'autre boutique de lingerie?

" Go on " Andrew sourit et j'hoche la tête quoique toujours hésitante.

Je suis face à tout types de lingerie une fois à l'intérieur et je ne sais pas par où commencer. Je crois que je vais prendre les premiers qui me vient à la main et sortir le plus vite possible d'ici.

Je prend donc le premier ensemble " convenable " pour moi dans la première rangée à ma gauche et regarde la taille. Oh non... Ce sont des mensurations différentes de ce qu'on a en France. Il ne devrait pas mettre les mensurations européennes pour les touristes? Je regarde autour de moi, ne sachant pas quoi faire, l'ensemble toujours en main.

Une employée a sûrement dû voir mon état puisqu'elle s'approche de moi et me propose son aide. Mais je ne sais pas comment dire mensurations!

La voix d'Andrew derrière moi me fait sursauter. Il dit quelque chose et l'employée hoche la tête avant de s'éloigner.

Je me retourne complètement vers Andrew et il regarde l'ensemble dans mes mains.

" Quel est le problème ? " demande-t-il.

" Les mensurations, elles ne sont pas internationales " murmurais-je, presque dans un chuchotement.

Il prit l'ensemble de mes mains et regarda à l'intérieur. Ew je veux sortir d'ici.

" C'est du 80A. Vous mettez du combien?"

Je ne vais pas lui dire mes mensurations!

" C'est écrit dessus? " demandai-je.

" Oui, ici " il me montre le petit tissus à l'intérieur et comme je suis stupide je n'avais pas vu ça. C'est internationale, c'est juste moi qui était aveugle.

" Je vais trouver moi-même " dis-je et me retourne pour regarder un ensemble à ma taille.

J'en trouve deux 85D, et même si elle ne sont pas comme celles que je met d'habitude je les prend. Je n'ai pas vraiment le choix, c'est tous ce qu'il a dans cette boutique et de toute façon je veux juste sortir d'ici le plus vite possible.

Je me retourne vers Andrew et lui fait signe que j'ai finit. On va à la caisse et Andrew paye avec la carte de crédit, une somme assez importante, puis nous sortons de la boutique. On commence à avancer, je devine vers la voiture, quand je m'arrête d'un coup.

" Attend " dis-je et Andrew se retourne en fronçant les sourcils, " tu sais parler français? ".

Il passa ça main sur sa nuque en ricanant légèrement, " je suis traducteur-interprète en fait ".

Quoi? Mais...

" Pourquoi tu ne m'as rien dit? "

Il haussa les épaules, " c'était marrant de te voir froncer les sourcils quand tu ne comprenais rien, et chercher tes mots pour essayer de m'expliquer quelque chose " rit-il.

" Ça ne doit pas être marrant pour toi! " j'hausse légèrement la voix et le surprend, " tu es un employé tu n'as pas à te moquer de moi comme ça! ".

Mais qu'est-ce que je dis? Ce n'est pas moi ça!

Son visage devient sérieux d'un coup et il reste droit.

" Vous avez raison, excusez-moi de mon impolitesse " sa voix n'est plus douce et gentille, mais froid et ferme.

Je ne voulais pas dire ça comme ça...

" Allons-y " dit-il, s'avançant vers la voiture.

Je le suis et il ouvre ma portière, regardant loin devant lui et non dans mes yeux comme tout à l'heure. J'aurais pas dû dire ça comme ça, je ne voulais pas, c'est sortit tout seul...

Après s'être installé sur le siège conducteur, Andrew met le contact et sort de l'emplacement, son visage sérieux et en silence. Je me sens mal de lui avoir dit ça mais je ne sais pas quoi dire en ce moment. Je souffle et regarde encore une fois par la fenêtre alors que le soleil commence à se coucher. Je vois un petite nuance de rose à l'horizon ; c'est mon paysage préféré.

" Andrew? " je l'interpelle soudain.

" Oui madame? "

" On peut manger dehors? "

" Comme vous voulez. Où voulez-vous aller? " demande-t-il, ne me jetant même pas un coup d'oeil à travers le rétroviseur.

" Je te laisse le choix " soufflai-je et je le vis hocher la tête.

Quelques minutes plus tard il s'arrêta non loin d'un restaurant et descendu de la voiture pour venir ouvrir ma portière sans que j'eu le temps de le faire moi même. On marche en silence jusqu'au restaurant et je propose qu'on mange à l'extérieur puisqu'il fait beau. Andrew acquiesce et un serveur nous mène jusqu'à une table libre. Andrew tire ma chaise et quand je m'assois j'attend qu'il fasse de même mais il reste debout à côté de moi.

" Andrew? "

"Oui madame?"

" Pourquoi tu restes debout? " demandais-je en relevant la tête pour le regarder.

Il garda sa tête haute et son regard au loin, " Je ne suis qu'un employé madame, comment puis-je oser m'asseoir à la même table que vous? "

Oh non...

" Andrew... Je t'ordonne de t'asseoir "

" Bien madame " dit-il, allant en face de moi pour s'asseoir.

" Maintenant écoute-moi " dis-je et il releva la tête pour rencontrer mon regard. Je baisse les yeux comme d'habitude, " Je suis désolée " soufflai-je.

Il resta en silence quelques minutes, posant ses coudes sur la table.

" Vous n'avez pas à vous excuser madame " dit-il en gardant un ton sérieux.

" Je ne voulais pas dire ça comme ça, crois moi... C'est juste que j'étais stressée et embarrassée et le fait que tu t'es moquée de moi était la dernière goutte. Je ne te dirais jamais une chose pareille. Je suis désolée ".

Je relève la tête quand il reste en silence et il me regarde dans les yeux.

" Je vous crois " dit-il enfin, un petit sourire au coin des lèvres.

" Arrête de m'appeler madame et de me vous-voyez, d'accord? " je souris.

" Oui m'dame "

" Andrew "

" D'accord, alors je vous - je t'appelle comment? "

" Jade, appelle moi Jade "

" Bien, Jade "

" Bien, Andrew " ris-je et il ricane légèrement.

Le serveur revient pour prendre nos commandes et je passe un coup d'oeil sur le menu. Je baisse le menu de façon à voir Andrew et il me regarde déjà, un sourire espiègle sur les lèvres.

" Je pense que tu as tout compris hein? " rit-il.

Je fais la moue et il secoue la tête avant de commander à ma place. Oui parce que les menus sont écris en australiens aussi.

" Qu'est-ce que tu as commandé? " demandai-je une fois que le serveur soit partit.

" Du poisson, tu vas adoré, c'est une spécialité australienne " sourit-il et j'hoche la tête en lui retournant le sourire.

" Au fait, si tu sais parler français, pourquoi Charles m'a écrit un mot? " demandai-je en me rappelant du mot de ce matin.

Il passa une main sur sa nuque, " c'est moi qui l'ai écrit, tu vois, pour que ça soit plus réaliste".

Je secoue la tête en riant et il me rejoint.

* * *

La voiture s'arrête devant le chalet et Andrew éteint le moteur. Cette fois j'ai le temps d'ouvrir ma portière avant qu'il le fasse et il rit.

" Merci pour cette journée " souris-je alors qu'on s'avance vers le portail.

" C'est mon devoir de vous tenir compagnie "

" Tu " répliquai-je immédiatement.

" Quoi? "

" Tu m'a encore vous-voyez "

" Oh. Exact désolé " sourit-il, " Bonne soirée ".

" Bonne soirée " souris-je et sur ce je passe le portail et m'avance vers la porte d'entrée.

Je ne sais pas où est Samuel et à vrai dire je n'y ai pas vraiment pensé pendant la journée. Il m'a traversé l'esprit quelques fois, mais c'est tout. Les lumières sont toutes éteintes à l'intérieur et il n'y a aucun bruit. J'enlève mes chaussures et les met sur le côté avant de monter les escaliers.

La chambre est vide aussi, et rien ne semble être touché, donc je présume que Samuel n'est pas rentré de la journée.

Je pose les sacs de shopping dans un coin de la chambre et en ressort un ensemble de sous-vêtement. Puis je me rappelle que je n'ai rien comme pyjama. Tant pis, je mettrais le t-shirt de Samuel, ou peut-être que je pourrais trouver un large t-shirt dans ceux de Léna. Mais pour l'instant je veux seulement prendre une bonne douche.

Je me déshabille rapidement et jette les vêtements dans le bac à linge avant de rentrer sous la douche. Après m'être habituée à la chaleur, je réduit l'eau chaude et allume l'eau froide pour me rafraîchir un peu. Le temps ici est bon, mais quelques heures passées sous le soleil entraîne une transpiration importante.

Quelques minutes plus tard je ressors de sous l'eau et m'essuie avec une serviette avant de mettre mes sous-vêtement. Elles sont pile à ma taille et même si elles ne sont pas mon genre, j'aime bien comment elles sont sur moi. C'est du Victoria's Secret donc c'est un peu extravagant et un peu sexy mais je pense que je peux faire avec cette semaine.

Alors que je sortais de la salle de bain j'entend la porte d'entrée claquer. N'ayant pas trop le choix je passe le t-shirt de Samuel par dessus ma tête pour ne pas qu'il me voit en sous-vêtement. Je me rappelle ensuite qu'on voit à travers le t-shirt alors j'ouvre les armoires et commence à chercher un autre t-shirt en panique. Mais c'est trop tard, j'entend la porte de la chambre s'ouvrir.

" Oh mon Dieu ! " je cris et porte ma main à ma bouche quand je vois Samuel debout devant la porte.

Son sourcil saigne, ainsi que sa lèvre inférieure et regardant plus bas je peux voir des tâches de sang sur son t-shirt et ses mains.

" Qu'est-ce qui s'est passé? " je demande en m'avançant vers lui.

Il ne répond rien et me contourne, s'avançant vers le lit avant de se laisser tomber dessus.

" Samuel, est-ce que ça va? " je m'inquiète quand il ferme les yeux, " On doit aller à l'hôpital! "

" Je vais bien " grogne-t-il et un soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres sachant qu'il est conscient.

" On va devoir te soigné " soufflai-je, retournant dans la salle de bain pour prendre le nécessaire.

Quand je reviens dans la chambre Samuel est toujours allongé sur le lit mais maintenant sans t-shirt et je peux voir qu'il n'a pas de blessure. Les tâches de sang doivent appartenir à quelqu'un d'autre.

" Samuel " je l'interpelle mais il ne répond pas, ses yeux fermement clos.

Je grimpe sur le lit et me place à hauteur de son visage. " Je vais nettoyer ça d'accord? "

Il ne répond rien alors je prend l'alcool et tamponne délicatement sur sa blessure au sourcil. Il ouvre immédiatement les yeux au contact.

" Laisse moi " grogne-t-il, poussant ma main et se relevant.

" On doit nettoyer tes blessures " murmurai-je en le suivant à la salle de bain.

Il semble avoir bu, il n'arrive même pas à marcher droit. Il se retient au lavabo et se regarde dans le miroir, examinant ses blessures. Il passe ensuite un peu d'eau sur son visage et enlève le sang autour de son sourcil, de sa lèvre puis de ses mains.

" Laisse moi te faire un pansement, tu ne peux pas laisser cela comme ça " dis-je et à ma plus grande surprise il hocha la tête avant de se retourner et s'adosser au lavabo.

Je m'approche lentement de lui tout en ouvrant un pansement, puis je porte ma main à son sourcil, le collant délicatement dessus. Je fais la même chose avec sa lèvre et je le vois grimacer légèrement. Je relève les yeux vers les siens et on se regarde un instant. Je ne sais pas pourquoi mais plus je regarde le brun de ses yeux, plus je me dis qu'il n'est pas si méchant. Il baisse son regard et je fais de même, prenant sa main pour lui faire un bandage.

" C'est mon t-shirt? " demande-t-il alors que j'examine sa blessure. Je peux sentir l'alcool dans son souffle.

" Hmm hmm " j'hoche la tête, décidant qu'une couche de crème et un bandage suffirait pour sa main.

" J'ai besoin d'une douche "

" Je viens juste de faire tes pansements " dis-je en relevant la tête.

" Tu les referas " dit-il simplement, s'éloignant de moi.

Il ouvre les portes de la cabine à douche et essaye d'ouvrir l'eau mais échoue à chaque fois.

" Pourquoi ça bouge? " grogne-t-il.

Je secoue la tête et m'avance vers lui, " laisse je vais le faire" dis-je.

J'allume l'eau mais je le regrette immédiatement quand je me sens mouillée. J'essaye de retourner le bouton mais je ne vois rien à cause de l'eau et je ne vois surtout pas le pommeau de douche, qui est malheureusement dirigé vers moi. Je me recule mais je suis déjà assez mouillé et Samuel réussit à fermer l'eau.

" C'était pour voir si tu avais peur de l'eau " rit-il.

Oh d'accord. Donc il l'a fait exprès.

" T'es malade " crachais-je, me retournant pour sortir de la salle de bain.

Je ne sais pas du tout quoi mettre, et puisque c'est lui qui m'a mouillé je vais juste lui prendre un autre t-shirt. J'ouvre donc son armoire et attrape un t-shirt bleu au dessus de la pile. J'enlève son t-shirt blanc maintenant mouillé et m'apprête à mettre le bleu quand j'entend sa voix.

" Merde " dit-il, me regardant de la tête au pied.



Continue Reading

You'll Also Like

30.4K 2.6K 18
Leïla, lycéenne de 17 ans, reçoit une lettre d'amour anonyme envoyée par 5 prétendants, lui déclarant leur amour secret pour elle. Leïla devra alors...
81.3K 9.5K 40
Une fête, un cadavre, et un suspect. Et évidemment, c'est au Lieutenant Lee Minho, un policier à la carrière réussie malgré son jeune âge et l'un des...
18.1K 874 19
sa sera un triangle amoureux entre une fille et deux membres des BTS.. se qui créera des problèmes dans le groupe..
493K 35K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...