Chapitre 44

146K 8K 2.5K
                                    

PDV Jade.

" Merde Jade! " Samuel me tire en arrière brusquement et je perd quasiment mon équilibre, m'appuyant contre lui. Je souris en le regardant, voyant sa mâchoire contractée, son visage rouge de colère.

" Relaxe " je murmure, passant mes doigts sur sa joue doucement.

Il enlève ma main de son visage brusquement et me détache de lui, puis regarde derrière moi. " Emmènes-la dehors, j'arrive dans quelques minutes " il ordonne, j'imagine à Marc.

Quelques secondes plus tard Marc me prend par les épaules et me conduit dehors sous les yeux étonnés des autres clients. J'entend la brune crier, sa voix disparaissant au fur et à mesure qu'on s'éloigne. Je ferme les yeux en souriant et appuie ma tête au bras de Marc alors qu'il me conduit à l'extérieur. Je l'entend parler avec le maître d'hôte, prenant sa veste et mon manteau, et quelques minutes plus tard je sens qu'on est dehors. La fraîcheur de la nuit me donne quelques frissons et j'ouvre mes yeux, regardant un peu aux alentours avant de me retourner vers Marc.

" Je peux avoir mon manteau? " je demande d'une petite voix.

Il hoche la tête, plaçant lui-même mon manteau sur mes épaules. Je le laisse comme ça, n'ayant pas la force de lever mes bras pour passer mes bras à l'intérieur. Je m'appuie encore une fois sur le bras de Marc et son bras passe autour de mes épaules pour me tenir en place.

" Je suis tellement fatiguée " je murmure en fermant les yeux. Marc reste en silence, encore. Pourquoi il agit comme ça? Je ne lui ai rien fait! " Tu es fâché aussi? "je lui demande.

" Non " il soupire, " pourquoi le serais-je? "

" Je ne sais pas " je hausse les épaules, " je n'aime pas quand tu ne me parles pas, je me sens mal "

" Ce que tu as fait était vraiment mal Jade, je n'arrive toujours pas à croire que tu ai fait ça " il dit d'un ton sérieux. Je n'aime pas quand il parle comme ça, d'habitude son ton est doux, me faisant sourire, mais là c'est tout le contraire.

Je me retourne pour être en face de lui, toujours collé à son corps et relève la tête vers lui, ressortant ma lèvre inférieure. " S'il te plaît, ne sois pas comme ça, je n'aime pas "

Il me regarde un moment avec une expression impassible avant qu'un petit sourire prend place sur ses lèvres, suivit d'un léger ricanement. " Qui es-tu? " il rit.

" Hmm... Bonne question " je souris, " je ne sais pas non plus ".

" Demain matin quand je tu vas apprendre ce que tu as fait tu ne vas pas sourire comme ça, je te le dis "

" Pas grave " je hausse les épaules, posant ma tête contre son torse, " je me suis amusée au moins " je murmure, baillant par la suite.

On reste quelques minutes comme ça, en silence, alors que le vent fait voler mes cheveux sur mon visage. Mais je les laisse voler et chatouiller ma joue, je n'ai pas vraiment la force de relever le bras pour les enlever de mon visage.

" Attendez s'il vous plaît! " quelqu'un cri derrière nous, suivit du bruit de talons et de quelqu'un qui court. Je reconnais la voix de Samuel, j'ouvre donc mes yeux pour le voir sortir du restaurant en courant, essayant de rattraper la brune. " S'il vous plaît, écoutez-moi une minute " il demande une fois à sa hauteur.

Je fronce les sourcils, depuis quand Samuel vouvoie les femmes?

" Il n'y a rien à écouter, j'en ai eu assez, je veux seulement m'en aller " la brune réplique et contourne rapidement Samuel avant de s'avancer sur le trottoir. Samuel baisse les bras et la regarde partir, puis quelques minutes plus tard une voiture s'arrête devant elle et un chauffeur en descend, lui ouvrant la porte. On regarde tous la voiture démarrer et disparaître dans la rue, Samuel ayant toujours le regard à l'opposé de nous.

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant