Chapitre 92 - Version 1

126K 8.2K 3.6K
                                    


PDV Jade



Cela fait quatre jours que je n'ai pas eu de nouvelle de Samuel. Il n'a pas essayé de me rejoindre une seule fois, et quand je l'ai fait moi-même, il ne m'a pas répondu. Je m'inquiète de plus en plus. La dernière fois que nous nous sommes vu je lui avait dit que ces marques étaient le résultat d'une allergie. Et s'il ne m'a pas cru ? Et s'il a deviné ?

Je pensais aller à l'hôpital aujourd'hui, l'envie de le voir me submergeant. Mais, malheureusement, je n'en ai pas l'occasion puisque apparemment nous fêtons quelque chose. Mon frère et sa famille sont arrivés il y a de cela presque deux heures, et mon père nous a demandés de l'attendre pendant qu'il va acheter un gâteau.

A ce que je sache ce n'est l'anniversaire de personne et je ne vois pas ce que nous avons à fêter. Ni Matt, ni Eloïse ne veulent me dire quelque chose. Même Maria ne sait rien, alors que cette petite fée connaît d'habitude tous les secrets de famille.

Je commence à masser ma nuque alors que l'envie de me gratter reprend. Pendant ces quatre jours j'ai suivit le conseil du médecin de ne pas mettre de pull, ce pourquoi je n'ai pas quitté l'appartement. Mais j'étais obligée d'en mettre un aujourd'hui avec la venus de mon frère. Les crèmes que m'a prescrit le médecin semblent faire effet, je peux le voir dans le miroir, mais maintenant que j'ai une fois de plus mon pull, les fourmillements reprennent - moins qu'avant, mais ils sont là.

Je peux voir Eloïse me jeter des regards curieux. Depuis qu'elle est arrivée elle semble vouloir me parler, mais je sens que c'est la présence de mon frère qui la gêne. Et je n'ai pas pris l'initiative de rester seule pour que nous pouvons parler.

" Tata ? " Maria demande soudainement.

Je ne l'avais même pas vu entrer dans le salon. Elle devait être dans la chambre d'Annie, même si celle-ci dit ne pas aimer sa compagnie - ce qui est totalement faux.

" Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? " je demande alors qu'elle tire légèrement mon bras.

" Tata Annie, elle pleure " elle murmure juste assez fort pour que je l'entende.

Je m'excuse rapidement auprès de mon frère et Eloïse et prends Maria dans mes bras avant de rejoindre la chambre d'Annie. Je retrouve effectivement ma soeur allongée sur son lit, étouffant ses sanglots dans son coussin.

" Annie ? " je l'appelle d'une voix inquiète alors que je m'installe au bord de son lui, essayant de la faire se retourner sur son dos.

Annie n'est pas du genre à pleurer... Il doit y avoir quelque chose de grave.

" Maria, tu peux nous laisser seules mon coeur ? " je demande en me tournant vers elle.

Elle secoue la tête négativement, et je vois ses yeux se remplirent de larmes. Sans que je puisse dire quelque chose, elle grimpe elle aussi sur le lit et s'avance jusqu'à Annie, s'allongeant à ses côtés.

" Tata ne pleures pas " elle murmure d'une voix brisée.

" Maria non... " je commence à dire mais c'est déjà trop tard, elle commence elle aussi à pleurer.

Je passe mes mains sur mon visage en soupirant, regardant les deux filles pleurer.

" Maria arrêtes de pleurer " Annie marmonne soudainement, " tu m'énerves "

" Mais moi je t'aime... " celle-ci sanglote en s'approchant encore plus de ma soeur.

J'ai presque envie de rire à la situation. Je tente une fois de plus de retourner Annie sur le dos, mais en vain, et c'est à ce moment que je remarque qu'elle tient fermement son portable dans sa main. Je la lui prend sans qu'elle ne proteste et lis le message qui est ouvert. Celui-ci vient étonnement de Samuel, rappelant Annie que son deuxième rendez-vous avec la psychologue est demain.

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant