Chapitre 52

161K 8.1K 2.5K
                                    


PDV Jade.

Il y a beaucoup de choses que j'ai regretté dans ma vie. La plupart sont des choses que je n'ai pas fait, soit parce que je n'ai pas pris l'opportunité, soit parce que je ne me suis pas assez battus. Il y a beaucoup de sentiments que j'ai regretté dans ma vie. J'ai regretté d'avoir peur de regretter.

Le regret, ça devient tellement douloureux au bout d'un moment. Et pourtant c'est tellement simple pour certaines personnes, de dire ' je regrette ' sans le penser réellement.

Je regrette, encore aujourd'hui, à ce moment, je regrette. Je regrette d'avoir des sentiments pour cet homme. Et c'est encore plus douloureux que d'autres regrets, parce que je ne peux pas l'exprimer. Il ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui, je ne peux pas lui dire que je regrette cela.

Alors je fais tout mon possible pour retenir les larmes de monter à mes yeux face à la scène que je vois. La bouteille de champagne tombe de mes mains et s'écrase à mes pieds, le liquide mouillant mes chaussettes, froid contre ma peau.

Sam se sépare de Rose, mes ses mains sont toujours sur ses hanches. Ils me regardent les deux, mais ils ne peuvent voir qu'une facette de ma réaction. Je fais mon mieux possible pour cacher le fait que je suis blessée; la seule chose que je montre est la surprise.

Bien sûr, trouver mon mari en train d'embrasser une autre femme est très surprenant.

Je n'aurai jamais dû accepter mes sentiments pour lui.

" Tu voulais quelque chose Jade? " Rose brise le silence. Je pose mon regard sur elle, voyant ses mains autour du cou de Samuel. Elle a l'air heureuse, même fière d'elle. Qu'est-ce que je lui ai fait? Pourquoi elle prend du plaisir à me faire du mal?

Je mord l'intérieur de ma joue en détournant le regard. Je n'arrive plus à retrouver ma voix, je ne sais pas comment lui répondre.

" Allons-y " Samuel lui murmure, mais je l'entend. Sans un mot de plus, ils passent à côté de moi et sortent de la cuisine, me laissant seule avec les bouts de verres cassés à mes pieds.

Je m'appuie contre le mur derrière moi, avalant difficilement ma salive. Donc c'est ça qu'ils appellent avoir le coeur brisé...

Mais c'est de ma faute. Tout est de ma faute. C'est moi qui a donné l'opportunité à Samuel de me faire tellement de mal, c'est moi qui ai laissé mon coeur dans ses mains.  Je ne peux pas le laisser me faire ça encore longtemps.

Prenant une grande inspiration, je passe mes mains sur mon visage. Je m'abaisse et enlève mes chaussettes mouillées, regardant les verres au sol, puis je sors de la cuisine sans rien nettoyer. Je monte rapidement à ma chambre alors que des rires se font entendre du salon. Je met une autre paire de chaussettes et redescend à l'entrée, mettant mon manteau et mes bottines. Je prend mon sac sur le meuble à chaussures et met les clés de la maison dans celle-ci.

Je prend ensuite mon portable pour appeler un taxi, mais mes yeux s'arrêtent sur les clés sur le meuble à chaussures. Les clés de voiture de Samuel. Et sans réfléchir une seconde fois je prend les clés et quitte la maison.

PDV Samuel.

J'étais obligé. C'est ce que je me repète depuis que je suis arrivée au salon. J'étais obligé, et c'est pour le mieux.

Mes yeux scannent mes alentours, allant d'un visage à l'autre, étudiant les sourires de mes 'amis'. C'est tous des c*nnards et des p*tes. Et ils savent que je ne les aimes pas, mais ils s'en fiche complémentement. Ils ne sont pas là pour moi, et ils savent que je le sais.

" Bon, il arrive ou pas notre champagne? " Antoine demande, arrêtant sa conversation pour quelques secondes.

" Je vais voir " je soupire, me relevant. Ils reprennent tous leur conversations et leur rires parviennent à mes oreilles quand je m'approche de la cuisine.

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant