Chapitre 31

177K 7.7K 1.2K
                                    


PDV Samuel.

" Hey Sam ! Où tu vas ? " un des garçons cri au dessus de la musique alors que je me lève, repoussant en même temps la fille qui essayait désespérément de monter sur mes genoux.

" Je rentre " je cris en retour et sans attendre de réponse je m'éloigne du groupe. Ils sont toujours autant choqués quand je rentre si tôt, c'est-à-dire vers deux heures du matin. D'habitude je suis dans les derniers à sortir. Mais en ce moment je n'ai pas très envie de rester dans ces endroits, et surtout avec ces filles. Je les repousse toutes, et c'est étrange de ma part.

Je veux juste rentrer chez moi, m'allonger sur mon lit et dormir.

Trébuchant par-ci par-là, j'arrive enfin à ma voiture. Je ne pense être en état de conduire, mais on s'en fiche donc je vais quand même conduire. Au pire ce ne sera pas la première fois si je me fais arrêter. La police de nuit me connaît maintenant.

Après une demie-heure de route j'arrive enfin dans la ô grande demeure de Mr. Huguet, sain et sauf. J'ai reçu quelques doigts d'honneur, et sûrement des insultes pendant que je conduisais mais bon, l'important c'est que je sois toujours en vie.

Je ne marche toujours pas droit quand j'arrive devant la porte, et sans penser deux fois je sonne à la porte. Trois fois, quatre fois, cinq fois. Je fais même un rythme de musique, tapant aussi du pied en riant. On a une belle sonnerie mélodique en fait.

La porte s'ouvre d'un coup et je manque de tomber en avant puisque je m'appuyais sur celle-ci d'une main. Heureusement quelqu'un me rattrape.

" Oh Léna! " je m'exclame en relevant la tête.

" Chut! " elle prend mon bras et me tire à l'intérieur avant de refermer la porte. " Eww tu pu l'alcool " elle retrousse son nez d'une façon adorable et je ricane.

" J'aime bien ton pyjama " je remarque alors qu'elle nous dirige dans le hall vers les escaliers. Son pyjama est rose bonbon comme sa chambre, avec des petits dessins de singe. C'est mignon.

" Ta gueule " elle réplique, aucune once d'amusement visible dans sa voix. Elle doit être fachée... Pourquoi elle est fâchée déjà?

" Sam... " elle soupire quand je met tout mon poids sur elle, mon bras autour de ses épaules alors qu'elle essaye de nous faire monter les escaliers.

" Je t'aime Léna " je lâche en hoquetant juste après.

" Oui oui "

" Mais c'est vrai! "

" D'accord chut! Je suis sûre papa est déjà réveillé, il va s'énerver si tu continus comme ça! " elle murmure.

Oh donc il va s'énerver? Bien, bien...

" Bonne année ! Bientôt 2014! Bonn-" je chante en criant et Léna s'arrête d'un coup, plaquant sa main devant ma bouche.

" Je te laisse ici si tu continue " elle me prévient et son visage sérieux me dit que je ne devrais peut-être pas trop forcé. On sait jamais.

Je fais signe que je ferme ma bouche et elle soupire, replaçant mon bras autour de ses épaules et reprenant sa marche. Arrivés à l'étage, elle me conduit à ma chambre et je me retiens pour ne pas chanter encore. Elle ouvre la porte et s'approche de mon lit, me laissant tomber dessus, se plçant ensuite devant moi avec les mains sur ses hanches.

" Maintenant, tu ne fais aucun bruit et tu dors, d'accord? "

" Oui maman " je souris mais elle roule les yeux. Après m'avoir jeté un dernier regard elle se retourne et sort de la chambre, me laissant seul dans le noir. Presque seul en fait.

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant