Chapitre 59

152K 7.9K 2.2K
                                    


PDV Jade.

" Ne pars pas... "

Je retiens mon souffle en me retournant complétement, posant la valise au sol. Je ne veux pas partir, quoi que je dise, je sais qu'au fond je ne veux pas partir. Au fond je veux beaucoup d'autre choses, et tout cela ne tient qu'à une seule parole de la part de Sam. Tout cela tient à ce qu'il va me dire maintenant.

" Pourquoi? " je murmure. Je suis presque sûre qu'il peut entendre l'espoir et le désespoir mélangés dans ma voix.

" Parce que... ". Il s'avance de quelques pas et bientôt il se retrouve en face de moi. Sa lèvre inférieure est entre ses dents. D'une certaine façon, ce geste me prouve qu'il ne va pas le dire. Il ne va pas dire ce que je veux entendre. Mais s'il se retient, c'est qu'il y pense quand même, n'est-ce pas?

Alors pourquoi il ne veut pas le dire?

Je ne l'arrête même pas quand il se penche pour m'embrasser. Non seulement pour revivre cette sensation que m'apporte ses lèvres, mais aussi pour lui faciliter la tâche. Peut-être que c'est sa manière de dire les choses?

J'ai jamais été bonne aux devinettes, et Samuel ne fait que de jouer à ce jeu avec moi. Je ne sais pas comment interpréter ses dits et gestes, parce que à tout moment ça peut être le contraire de ce que je pense.

Je me prépare à tout quand ses lèvres se séparent des miennes. Je ferme les yeux, attendant. Il y a deux options, soit il va me dire que c'était rien et que je peux partir; soit il va me dire qu'il veut que je reste. Je pris pour que ce soit le deuxième.

" S'il y a quelqu'un qui doit partir, ce sera moi " il murmure finalement.

C'est quand je ne sens plus son souffle sur mon visage que j'ouvre enfin les yeux, seulement pour voir qu'il est déjà partit. Je sors rapidement de la chambre et cours dans les escaliers, le rattrapant à la porte.

" Qu'est-ce que c'était que ça?! " je demande, haussant la voix malgré moi.

" De quoi? " il répond calmement, aucune émotion lisible sur son visage. Il veut me rendre folle! Je ne vois aucune autre explication!

" Le baiser imbécile! Pourquoi tu m'as embrassé?! Et tu ne sortiras pas d'ici sans m'avoir donner une réponse! ". Je descend les deux dernières marches et me place devant la porte, lui bloquant la sortie.

Il me regarde longuement, en silence, toujours avec cette même expression impassible.

" Pourquoi tu ne me donnes jamais de réponse? " je murmure face à son silence.

" Tu ne comprendras pas "

" Dis moi Sam, essayes pour une fois " je suis quasiment en train de le supplier mais je m'en fiche. Je veux juste des réponses. Depuis le début, depuis notre rencontre, il n'a répondu à presque aucune de mes questions et ça me fatigue de ne rien savoir.

" Bien " il souffle finalement. Je ne suis pas surprise, je sais déjà qu'il ne va pas me donner la réponse que je veux vu comment il me regarde. Froidement. " Je suis un homme, et comme aucun autre je n'accepte pas que ma femme voit d'autre homme. Je répète depuis le début que tu es seulement ma femme sur papier, mais les gens te considèrent comme ma vrai femme, donc tu dois agir comme tel et ne pas voir d'autre homme. Maintenant, je m'en vais, et je t'ai embrassé pour te rappeler que tu es mariée et pour que tu n'ailles pas faire quelque chose d'autre avec un autre homme. Tu as eu ta réponse, tu es contente maintenant? "

Sa voix est tellement calme tout le long que ça me dégoûte encore plus. Je n'arrive pas à me décider s'il ment ou pas, mais dans les deux cas, il me dégoûte. Pourquoi mentir s'il sait que ça va me blesser?

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant