Chapitre 63

176K 7.9K 1.9K
                                    

PDV Samuel.

" Non... Sam... " les murmures répétitifs de Jade me réveillent. Je fronce les sourcils en me redressant, allumant ma lampe de chevet en frottant mes yeux.

" Sam... " un autre murmure s'échappe de ses lèvres. Ses joues sont roses et sa respiration forte et rapide, ses mains tremblantes ont l'air de chercher quelque chose à quoi se retenir.

" Non... " son souffle lui donne l'air si vulnérable, comme si elle allait pleurer dans son sommeil.

Je place ma main gauche dans la sienne et elle l'aggripe fermement, puis je pose ma main droite sur son épaule, voulant la secouer pour la réveiller, mais n'osant pas d'une certaine façon.

" Jade " je murmure, préférant la réveiller de cette façon que de la secouer. " Jade, réveille toi " je hausse un peu la voix.

Je répète encore quelques fois son nom, puis, elle se réveille en sursaut, respirant comme si on lui avait coupé le souffle pendant de longues minutes.

" Sam... " elle répète entre chaque respiration. Je me redresse totalement, ma main encore dans la sienne.

" C'était juste un cauchemar " je murmure pour la rassurer. Elle tourne la tête vers moi, ses yeux grand ouverts, puis lâche ma main. Je fronce les sourcils alors qu'elle se tourne complétement vers moi puis prend mon visage entre ses mains, l'examinant. Elle repousse mes cheveux de mon front, tourne ma tête sur le côté et glisse ses doigts sur ma peau. Et je veux l'arrêter, enlever ses mains de moi, mais je ne veux pas la brusquer alors qu'elle est dans cet état.

" Tu as rien ? " elle demande ensuite, enlevant finalement ses mains de mon visage.

" Je vais bien, tu as juste fait un cauchemar " j'explique, même si j'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas.

" Enlèves ton t-shirt " elle ordonne.

" Pourquoi ? "

" Enlèves-le ! " elle cri, tirant sur mon t-shirt.

Je soupire mais fais comme elle me l'a si gentiment demandé. Elle s'approche encore plus de moi et pose ses mains sur mon torse.

" Allonges-toi " elle ordonne, me poussant légèrement en arrière.

Une fois que je suis allongé, ses mains descendent lentement le long de mon torse et ses yeux observe chaque parcelle de mon corps découvert.

" Qu'est-ce que tu fais ? " je demande, le souffle coupé.

Elle ne me répond pas immédiatement, mais continue à faire glisser ses doigts sur ma peau, me faisant frissonner. Elle lâche ensuite un soupir de soulagement, s'allongeant à son tour, sa tête sur mon torse et son bras autour de moi.

" C'était tellement réaliste " elle souffle, " j'ai cru que tu étais réellement blessé. "

" J'étais blessé dans ton cauchemar ? " je demande dans un souffle, croisant mes bras derrière ma tête pour ne pas la toucher.

" Hmm hmm " elle marmonne, visiblement prête à se rendormir. " Je revivais la scène de cette nuit, sauf que tu n'es pas remonté dans la chambre. Donc je suis descendus pour vérifier que tu vas bien et... Et tu étais blessé au torse et au visage... "

" C'était juste un cauchemar... Tu as probablement eu trop peur en m'attendant "

" Pas probablement, j'ai eu trop peur " elle avoue sans hésiter cette fois-ci.

Quelques minutes de silence passent avant que je me décide à lui demander : " Pourquoi ? "

Quand elle ne me répond pas, je suppose qu'elle s'est endormie et je lâche un soupir que je ne savais pas que je retenais. Je baisse les yeux, voyant sa tête sur mon torse, observant la façon dont elle semble confortable allongée de cette façon, m'entourant de son bras.

Need TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant