𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (To...

By ChloeL6

48.6K 2.7K 4.9K

J'était nouvelle au collège Raimon , je pensais que cette année allait être aussi barbante que d'habitude. Ma... More

⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : Rᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : Lᴇ ᴛᴇsᴛ ᴅ'ᴀᴅᴍɪssɪᴏɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ FFI !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : Nᴇ ʙᴀɪssᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ʙʀᴀs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 : Lᴀ fᴇ̂ᴛᴇ !
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Lᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴɴᴇᴍɪ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : Lᴇs ᴄʀᴀɪɴᴛᴇs ᴅᴇ ʟ'ᴇqᴜɪᴘᴇ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Esᴘᴏɪʀs ᴇᴛ ʀᴇ̂ᴠᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16: Aᴍɪs ᴏᴜ ᴇɴɴᴇᴍɪs?
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Lʏᴄᴇ́ᴇ ɴᴏᴜs ᴠᴏɪʟᴀ̀!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 : Lᴀ ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ ᴅᴜ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19: Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Sᴇᴄʀᴇᴛs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs ᴘɴᴇᴜs ?!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22 : Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ & sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs
⚡️Pᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23 : Rᴇ́ᴠᴇɪʟ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24: Sᴇᴜʟᴇ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Lᴀ fɪɴ ᴅ'ᴜɴ ʀᴇ̂ᴠᴇ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26 : Qᴜᴇ s'ᴇsᴛ ɪʟ ᴘᴀssᴇ́ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 : Exᴘᴇ́ʀɪᴇɴᴄᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28 : Tᴏʀᴛᴜʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 : Nᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : Uɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ qᴜɪ ᴄʜᴀɴɢᴇʀᴀ ɴᴏs ᴠɪᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31: Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : Qᴜɪ ᴇs ᴛᴜ ?
⚡️ Chapitre 33 : Mensonges & manipulations
⚡️ Chapitre 34 : Le retour de la Princesse du terrain?
⚡️ Chapitre 35: Regrets
⚡️ Chapitre 36 : Rêves ou réalité ?
⚡️ Chapitre 37 : Souvenirs loitains
⚡️ Chapitre 38 : Perte
⚡️ Chapitre 39 : Manon
⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma
⚡️ Chapitre 41 : Inazuma Japon
⚡️ Chapitre 42 : Ensemble
⚡️ Chapitre 43: Tornade de feu
⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau
⚡️ Chapitre 45: Mr Hayes
⚡️ Chapitre 46: Un éternel recommencement ?
⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme
⚡️ Chapitre 48: La finale tant attendue ( Part 1)

⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ

1.9K 81 49
By ChloeL6


Les semaines qui nous séparaient du premier match pour le tournoi football frontière internationale diminuèrent . On continuait de s'entraîner tous autant que possible , ne relâchant nos efforts pour rien au monde sous les encouragements incessants de Mark Evans notre cher capitaine . De mon côté j'essayais toujours de faire cette super technique de tir en duo avec l'attaquant blond . Mais ce n'était pas gagner pour le moment , et c'était sur des essais tous aussi ratés les uns que les autres que le grand jour arriva . Je n'ai pas arrêter de me disputer avec Axel Blaze, avec qui je devait tenter d'inventer une nouvelle super technique en combinant nos deux tirs.

Évidement ce n'était pas chose facile étant donné que tout ce que je voyais en ce blondinet était de l'arrogance et une trop grosse confiance en lui depuis qu'il avait eu ce titre d'attaquant vedette. Il lui en fallait peu pour prendre la grosse tête et être aussi désagréable. Tout de lui m'agaçais depuis le premier jour où j'ai lu un article sur cette équipe, il dégage une trop grosse assurance. Je n'aime pas les personnes dans son genre, et ça m'arrangeait d'ailleurs qu'il n'essayait pas non plus de venir me parler vu qu'il y avait une certaine tension entre nous, ce que remarqua d'ailleurs Mark lorsqu'il nous a vu nous entraîner. Pauvre capitaine, il a du s'arracher bon nombre de ses cheveux avec nous deux. Je me rappelle qu'il ne faisait qu'essayer de nous calmer et pris d'ailleurs très souvent notre mauvaise humeur.

Le jour du match .... On se retrouva tous devant le Collège Raimon à 8:00 pile précisément . Étrangement pour une fois tout le monde est arrivé en avance ayant peur de ne pas pouvoir se réveiller . On était tous super stressés à l'approche du match . C'est à ce moment là que notre capitaine intervient pour nous motiver à fond .

- Bien , allons y les amis ! On gagnera ce match coûte que coûte ! Nous nous sommes bien entraînés !

Décidément il était fort pour redonner courage à son équipe , je sourit doucement . En même temps c'était son rôle de capitaine de faire ce genre de choses . Sur le chemin pour rejoindre le stade où on découvrira enfin nos adversaires , la tension était à son comble dans le car. Mark ne faisait que nous rassurer, certains avaient choisis le meilleur moment pour se disputer... attention je ne vise personne évidement (Caleb...)

- Bon calmez vous les amis, on ne va pas se taper dessus, économisons notre énergie pour nos adversaire ! D'accord ?, Dit Mark tout en regardant fixement Caleb
- Je ne suis pas le seul fautif Mark.

Puis un silence s'installa jusqu'à notre destination. Le car s'arrêta et on descend tous avec notre sac de sport ayant hâte de commencer ce match, Mark ne tenais plus en place et Nelly du le frapper à plusieurs moments pour qu'il arrête de divaguer.
On se change tranquillement dans les vestiaires, je me dirige vers celles des filles et me sens particulièrement seule car je suis la seule fille de l'équipe. J'espère que plus tard ce ne sera plus le cas.... J'enfile ma tenue et sort tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval haute et me dirige vers le terrain où je rejoint d'ailleurs le reste de l'équipe afin de s'échauffer tous ensemble. C'est alors que les cris des spectateurs nous font tourner la tête vers les arrivants, c'était nos adversaires. Ils dégageaient une incroyable énergie autour d'eux, s'en était presque terrifiant.... J'avais déjà entendu parler de leur équipe, tout les membres sont très doués et ont un talent inné pour le football. Alors que certains doivent s'entraîner beaucoup plus, pour eux c'est tout simplement acquis depuis des années. Ayant ainsi un jeu impressionnant qui pourrait rendre jaloux tout joueurs de football et n'importe quelle équipe. C'était une équipe d'Italie appelé « leoni di calcio » , qui signifie tout bonnement « les lions du football » .
L'attaquant de feu remarqua que je commençais à douter et il ne se gêna pas pour me donner un coup dans les côtés ce qui lui vaut un regard noir.

- Ce n'es pas le moment de faiblir Chloé ! Je te rappelle que tu as d'autres choses à penser comme par exemple le fait que notre super technique en duo n'est toujours pas au point !

Je le regarde perplexe, les seules fois où il m'a adressé la parole c'était pour me parler de manière froide ou pour me critiquer. C'étaient les seuls mots que je pouvait entendre de sa part ce qui commençait à être vexant.

- Ne me touche pas et ne me parle pas si c'est pour que ce soit de cette façon je préfère que tu ne me parles pas du tout d'accord ?! Fais comme si je n'existait pas ! Et tu es également fautif dans le fait que notre super technique n'est pas au point du tout ! C'est facile de me mettre toute la faute sur le dos ! Prend tes responsabilités également bon sang !!

Il lève les yeux au ciel tout en fronçant ses sourcils arqués et met ses mains dans ses poches avant de se tourner vers Mark. Je pousse un long soupire avant de me mettre à m'étirer et de m'échauffer avec le reste de l'équipe mais restant pensive.

Un coup de sifflet retentit....

C'était le moment pour les deux équipes de venir se placer se le terrain. Je pouvait sentir de nouveau cette tension qu'il y avait entre les deux équipes mais également surtout dans la nôtre. Je ne sais pas si on sera capable de donner le meilleur de nous dans cet état là...Le capitaine de l'équipe adverse s'avance et tend sa main vers Mark qui a le regard soudainement brillant. Il a dû remarquer à leur arrivée à quel point ils étaient fort, un silence régnait dans le stade lorsqu'ils ont mis les pieds ici... c'était impressionnant. Et connaissant Mark il doit sûrement prendre ça comme un autre défi, c'est ce que j'admire chez lui...

- Vous êtes l'équipe du Japon n'es ce pas ? Vous avez sûrement gagnés l'année dernière mais cette année votre route s'arrête ici!
- Peut-être , mais jamais nous nous avouerons vaincus et on se battra jusqu'au dernier coup de sifflet ! On n'abandonnera jamais avant !! On donnera tout ce que l'on a ! , Rétorque alors Mark tout en gardant ce sourire et secoue la main du capitaine adverse avec un peu trop d'énergie.
- La speranza è viva, Répondît le capitaine adverse avec un grand calme
- Hein ???
- L'espoir fait vivre, comme on dit en italien, Répondit le capitaine italien

Mark pousse un soupire tout en arborant toujours ce sourire qu'il avait tout en mettant ses gants et se dirige par la suite vers les cages tout en lançant un grand sourire à tout les membres de l'équipe afin de nous encourager.

- Allez les amis on peux le faire ! , Nous motiva alors Mark

On répondit alors tous en cœur tandis que Mark arrive dans les cages et met ses mains devant lui. C'est alors que tout se déroula si vite que personne eu le temps de réagir....

- Lame des ténèbres !!!!!

Une grande énergie et puissance de frappe se dégageait de ce tir qui brillait de milles feux alors qu'un nuage épais sombre s'abat sur le terrain. La lumière transperce cette obscurité en un trait fin et se dirige tout droit vers nos buts et projette alors Mark au fond des filets. Un silence règne alors dans les gradins parmi les spectateurs et sur le terrain également. Le nuage épais sombre fini par se dissiper et on peut alors apercevoir que l'herbe du terrain a été légèrement brûlé. On venait d'avoir à faire à plus fort que nous et ce tir nous montra leur puissance ainsi que la raison de leur titre numéro 1 mondiale malgré le faite qu' Inazuma Japon a remporté l'année dernière le tournoi FFI. Je pose mon regard sur Jude, ça a toujours été un tacticien hors pair très prometteur et très intelligent. C'est lui très souvent qui met en place les tactiques de jeu d'inazuma Japon . C'est un rôle évidement très important mais il a l'air de s'en charger très bien.

- Je vois, je connaissais leur puissance mais là ils se sont drôlement bien amélioré durant leur dernier match qui date de deux mois. , Nous préviens alors le tacticien de génie
- Deux mois tu dis ? C'est possible de progresser autant en si peu de temps ?, Demanda alors Scotty l'air perdu
- Ça y est vous avez compris notre supériorité ? Bien, nous allons vous dévoiler tout l'étendu de nos capacités ainsi que nos talents aussi bien individuel que collectif, Nous coupa alors le capitaine adverse
- Venez, je vous attend de pied ferme ! J'arrêterai le prochain et vos prochains tirs ! , S'exclama une voix derrière nous

Je me tourne pour y voir Mark qui avait du mal à se relever et à se tenir debout. Il titubait légèrement mais ne semblait pas s'en préoccuper pour le moment. Le match repris et le score fut sans appel  10-0 pour l'équipe d'Italie. On allait devoir se reprendre après la mi-temps et rapidement !

Un coup de sifflet retenti pour marquer la mi-temps

C'est essoufflés qu'on rejoint les bancs, l'équipe d'Italie nous a fait courir partout sur tout le terrain. En long en large et en travers. Eux n'étaient pas essoufflés vu qu'ils menaient le jeu avec un œil d'expert. On semblaient prisonnier dans une toile d'araignée, incapable de bouger et pris au piège....

Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laissé des commentaires merci d'avance :)

Continue Reading

You'll Also Like

48.4K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
49.1K 738 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
91.8K 8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
28.5K 946 55
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...