𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (To...

由 ChloeL6

48.6K 2.7K 4.9K

J'était nouvelle au collège Raimon , je pensais que cette année allait être aussi barbante que d'habitude. Ma... 更多

⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : Rᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : Lᴇ ᴛᴇsᴛ ᴅ'ᴀᴅᴍɪssɪᴏɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ FFI !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : Nᴇ ʙᴀɪssᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ʙʀᴀs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 : Lᴀ fᴇ̂ᴛᴇ !
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Lᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴɴᴇᴍɪ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : Lᴇs ᴄʀᴀɪɴᴛᴇs ᴅᴇ ʟ'ᴇqᴜɪᴘᴇ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Esᴘᴏɪʀs ᴇᴛ ʀᴇ̂ᴠᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16: Aᴍɪs ᴏᴜ ᴇɴɴᴇᴍɪs?
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Lʏᴄᴇ́ᴇ ɴᴏᴜs ᴠᴏɪʟᴀ̀!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 : Lᴀ ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ ᴅᴜ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19: Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Sᴇᴄʀᴇᴛs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs ᴘɴᴇᴜs ?!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22 : Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ & sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs
⚡️Pᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23 : Rᴇ́ᴠᴇɪʟ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24: Sᴇᴜʟᴇ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Lᴀ fɪɴ ᴅ'ᴜɴ ʀᴇ̂ᴠᴇ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26 : Qᴜᴇ s'ᴇsᴛ ɪʟ ᴘᴀssᴇ́ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 : Exᴘᴇ́ʀɪᴇɴᴄᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28 : Tᴏʀᴛᴜʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 : Nᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : Uɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ qᴜɪ ᴄʜᴀɴɢᴇʀᴀ ɴᴏs ᴠɪᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31: Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : Qᴜɪ ᴇs ᴛᴜ ?
⚡️ Chapitre 33 : Mensonges & manipulations
⚡️ Chapitre 34 : Le retour de la Princesse du terrain?
⚡️ Chapitre 35: Regrets
⚡️ Chapitre 36 : Rêves ou réalité ?
⚡️ Chapitre 37 : Souvenirs loitains
⚡️ Chapitre 38 : Perte
⚡️ Chapitre 39 : Manon
⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma
⚡️ Chapitre 41 : Inazuma Japon
⚡️ Chapitre 42 : Ensemble
⚡️ Chapitre 43: Tornade de feu
⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau
⚡️ Chapitre 45: Mr Hayes
⚡️ Chapitre 46: Un éternel recommencement ?
⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme
⚡️ Chapitre 48: La finale tant attendue ( Part 1)

⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ

2K 104 105
由 ChloeL6

La nuit passe rapidement , je suis réveillée par la sonnerie de mon réveil . Gardant les yeux fermés je me tourne vers ma table de nuit puis cherche à tâtons ce fichu réveil ( Oui ne nous le cachons pas ...). Puis au bout de plusieurs minutes à devoir subir cette sonnerie , le calme reviens après que j'ai touché le bouton "OFF" . La seule chose qui me fit me réveiller est le faite que je faisait maintenant partie du club de foot du Collège Raimon . J'en était plus qu'heureuse . Je me prépara rapidement puis sorti de ma chambre en trombe faisant le plus possible de bruit devant la chambre de mon frère , hé oui qui aime bien châtie bien après tout . Et entre mon frère et moi c'est une grande histoire d'amour . On passe plus de temps à se disputer qu'à se soutenir mutuellement et à se dire à quel point on tient l'un à l'autre . On n'es pas du genre à être fleur bleu ni lui ni moi . Au bout de plusieurs minutes de raffut, la porte de la chambre de mon grand frère s'ouvre et je l'aperçoit avec les yeux à moitié ouvert me regardant assez vaguement . Il avait une sale tête , je sourit et profita pour lui partager ma pensée .

- Tu as une sale tête dis donc toi .

Cette réflection me vaut un regard noir et un soupire . Il me ferme la porte au nez . Ouille en plein dans mon cœur si fragile , nan mais je rigole , je m'en fiche totalement qu'il m'ignore j'ai l'habitude depuis le temps . Après avoir rit pendant quelques minutes je finit par m'apercevoir de l'heure et repars en courant descendant les escaliers le plus vite possible manquant de rater une marche . Mais la chance était avec moi et je resta en vie jusqu'à la toute dernière marche . Mes parents étaient déjà partis travailler , il ne restait que mon frère et moi pour le moment . D'ailleurs je me demande s'il va au lycée car en ce moment j'ai plus l'impression qu'il glande qu'autre chose . Mais bon ça ne me regarde pas , j'attrape une pomme au passage et une bouteille d'eau qui traînais dans le frigidaire , puis je prend mon sac que j'avais laissé dans le couloir contre le mur et sors de chez moi en claquant la porte . J'entendis rapidement la voix de mon grand frère toujours aussi endormi .

- Fais encore plus de bruit Chloé , on ne t'a pas entendue !

M'avait-il lancé à mon attention ironiquement qui me fit doucement rire avant de marcher tranquillement les mains dans les poches dans la rue . Encore du soleil , une bonne journée sûrement , enfin je l'espère . Quelques minutes plus tard j'aperçois le bâtiment du Collège Raimon et mon visage s'illumine aussitôt d'un sourire . Pour vous rassurer je ne suis pas heureuse pour aller en cours mais plus pour le football , je tenais à mettre ça au clair avant que vous ne vous fassiez des idées hâtives . Bref... J'entre par les grilles et marche dans la cour cherchant du regard les autres membres du club de football dont je faisait dorénavant partie . Je ne voyais encore personne , je regarde mon téléphone , il était tôt encore . Je soupire remarquant cet adolescent de dos avec une coiffure en pique les cheveux blonds platine , je ne connaissait qu'une personne avec cette description physique . Je le regardait plus attentivement , il portait l'uniforme du lycée et semblait parler avec plusieurs filles qui ne pouvaient s'empêcher de ricaner stupidement et de rougir à tout va . Ça crevait les yeux qu'elles étaient folles amoureuse de lui . Je décide de poursuivre mon chemin essayant de trouver quelqu'un d'autre que lui . Même si je ne le connaissais pas encore très bien , j'avais déjà un problème avec lui . Il m'avais parlé assez sèchement la veille , du coup ça voulait tout simplement dire qu'il préfère éviter de me parler et ça m'allait . Juste que j'allais devoir le supporter durant les entraînements de foot , cette pensée me fit grincer des dents .

- Ben alors tu en tires une tête .

Dit en ricanant une voix derrière moi , je soupire tout en me retournant . Je le vois avec ce sourire légèrement provocateur comme s'il me méprisait . Sérieusement , qu'es ce que je lui avait fait pour mériter cela ?

- C'est quoi ton problème ? Laisse moi tranquille et retourne voir  ton fan club , elles semblent perdues sans toi .
- Je pense qu'hier on est pas partis sur de bonnes bases .

À ses mots je regarde dubitativement l'attaquant en levant un sourcil tout en soupirant et croisant les bras sur ma poitrine .

- Naaaaan tu crois ça ? Je n'aurai pas cru , dis donc tu es perspicace . Sans toi je ne sais pas comment j'aurai pu ne pas le savoir .
- Rho c'est bon , tu sais quoi ? J'allais m'excuser mais tu peux toujours rêver !

J'allais rétorquer mais on se fit couper par un brun avec un bandeau orange sur le front . Mon regard se pose sur ce nouveau venu lorsque j'entendis sa voix .

- Bha alors c'est quoi cette ambiance les amis ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles Mark .
- Bha voyons ne fait pas l'innocent Axel .

Tout deux se regardèrent dans les yeux avant que le blond détourne le regard tout en soupirant et fini par tourner les talons et s'en va les mains dans les poches tout en murmurant des choses inaudibles . Décidément il était vraiment bizarre ....

- Ne fais pas attention à lui , au fond il est gentil .
- Ouai tout au fond dans ce cas là , car pour le moment je n'ai pas vraiment perçue une once de bonté en lui .
- Laisse lui une chance .

Me dit Mark tout en me souriant . Je souri finalement retrouvant ma bonne humeur . Quelques minutes plus tard le reste de l'équipe arrive puis la sonnerie retenti accompagné de soupir .

- Flemme d'y aller ...
- Tu n'as pas le choix Caleb ...
- Merci Sharp !
- Hé les amis où est votre optimiste ?
- Parti depuis la rentrée .

Répliqua à nouveau Caleb , un adolescent avec une coupe de cheveux assez étrange que je me passe de décrire . Il se reçoit alors un coup dans l'épaule de la part de Jude qui était visiblement très désespéré par son camarade . Jude portait des lunettes ou une sorte de lunette de piscine qu'il ne retirait jamais même s'il n'avais aucun problème de vision , peut-être un effet de style ? En tout cas c'est bizarre de se trimballer partout dans la rue avec des lunettes de piscine sur le nez alors qu'on es partout sauf à la piscine , enfin bref ça dois choquée que moi ....

On se dirige finalement en cours . Arrivés dans la salle de classe on s'assoit tous à nos places respectives . Je me met près de la fenêtre pour ne pas m'ennuyer durant ce cours . Ce n'étais pas ma matière préférée pour être honnête . Le professeur fini par arrivé et referma la porte derrière lui et se dirigea vers son bureau sortant ses feuilles . Il fit son cours aussi passionnant qu'il soit , pour cela d'ailleurs que la classe se retenait de dormir ; de bailler et de rêvasser . On ne va pas se mentir entre nous mais sa voix endormais plus qu'autre chose . Il parlait avec nonchalance donnant l'impression qu'il détestait son métier de prof , qu'il n'aimais pas sa matière qu'il nous enseigne . Alors que l'on aurait préféré un prof nous parlant de sa matière avec l'amour qu'il en a . Son cours nous endormais c'était incroyable . Je regarde sur le côté et vis Caleb dormir sur sa table et me mit à rire doucement avant que mon voisin de classe , Mark Evans ne me chuchote à l'oreille .

- Hé bien cela prouve encore une fois la passion de ce prof pour son cours .

Il me fit rire , décidément cette année allait être mouvementée j'en était sure . La suite de la journée passa lentement , très lentement ... Puis vint le soir , ou plutôt l'heure de l'entraînement de foot . On se dirige tous ensemble vers le terrain . Nelly me donne enfin ma tenue du club de foot que je prend et me dirige ensuite vers les vestiaires . Étant la seule fille faisant partie du club de foot , les vestiaires des filles faisaient vide . J'hausse les épaules puis me mit a me déshabiller et à me changer . J'enfile le teeshirt puis le short . Je lace mes chaussures par la suite avant de sortir dehors rejoindre les garçons qui étaient déjà prêt et en tenu . J'attache tout en marchant mes longs cheveux brun en une queue de cheval haute laissant dépassés quelques mèches rebelle . Je commence à m'étirer durant plusieurs minutes .

- Bien les amis ! C'est parti pour l'entraînement !

Mark était vraiment bon dans son rôle de capitaine , il transmettais l'amour pour le foot à ses coéquipiers ainsi qu'une grande motivation . Et surtout la force de cette équipe : ne jamais baisser les bras .

- Bon , Axel tire !

L'adolescent blond souri en coin avant de prendre un ballon entre les mains puis le pose par terre posant son pied dessus .

- Tu es prêt Mark ?

En guise de réponse , le brun hoche la tête énergiquement tout en mettant ses mains avec des gants devant lui avec un sourire . L'attaquant s'élança dans les airs faisant sa super technique connue désormais de tout les fans de foot : la tornade de feu .

- TORNADE DE FEUUUUUU !!!!

Cette technique , j'étais encore plus impressionnée de la voir en vrai qu'en photo ou à la télévision . Elle donnais des frissons et on pouvait clairement se rendre compte de la puissance de tir de l'adolescent également surnommé "l'attaquant de feu" , il avait un très bon niveau . Pas étonnant que beaucoup d'équipe de foot pro le veuille tant . Mark ne parviens pas à arrêter le tir de son meilleur ami .

- Waou Axel , tu as encore amélioré ta tornade de feu !
- Oui c'est exact Mark.

Dit tout simplement le blondinet toujours aussi peu bavard même avec son ami le plus proche . Mais cependant il lui fit un vrai sourire . Je me mis ensuite à tirer sous le regard du reste de l'équipe, c'était assez gênant ... Après deux heures d'entraînement on s'arrêta . Je lève la tête vers le ciel qui commençais à s'assombrir .

- C'est bientôt le premier match du tournoi FFI les amis ! Je suis sur qu'on sera prêt ! Donnons nous à fond et sortons victorieux une nouvelle année !
- Oui mais cette année encore il y aura de redoutables adversaires !
- J'espère bien Jude , sinon ce ne serai pas amusant de se battre pour gagner ! Mais même contre une équipe plus faible il ne faut jamais croire en sa victoire tant que le sifflet de fin n'a pas retenti !
- Tu ne changeras jamais Mark .

Dit en riant l'adolescent à lunette de piscine . Mark lui adresse un grand sourire visiblement heureux du compliment fait par son ami . Nelly s'avança devant l'équipe .

- Ne te précipite pas Mark , ce n'es pas encore gagné . Vous vous êtes certes améliorés mais il y a beaucoup d'équipes beaucoup plus forte que la vôtre !
- Et nous sommes prêts à les affronter quand ils veulent !

Il frappa dans ses gants un sourire aux lèvres et avait un regard déterminé . Décidément cette année risque d'être inoubliable. C'est avec cette dernière phrase de motivation qu'on se quitte pour rentrer chez nous , sur le chemin du retour je me perd dans mes pensées . J'avais hâte de participer à mon premier match au si célèbre tournoi football frontière internationale aux côtés d'inazuma , une équipe qui s'est révélé au grand jour il y a à peine tout juste un an . Tout fraîchement gagnant de l'ancien tournoi . Ils étaient prêt à renouveler l'exploit cette année également . J'en était sure , on gagnera même si des obstacles se dresseront devant nous ! Je me donnerai à fond !!

Voilà le chapitre 3 de ma fan fiction sur l'anime inazuma eleven : raimon , j'espère qu'elle vous plaît et que vous continuerez à me suivre dans les prochains chapitres . Mais également dans les futurs fans fiction que je ferai toujours tirés de cette univers mais je pense également faire à ma sauce tout en gardant les personnages :) bref à bientôt :)
Merci pour vos votes ❤️⚡️⚽️

繼續閱讀

You'll Also Like

26.7K 1.7K 59
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
38K 3.1K 67
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
312K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
49K 738 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...