Mind Games - Traduction

By PerfectKidrauhl

169K 9.1K 2.1K

More

Mind Games - Traduction
Kidnappé
Laisse-moi partir
Braydon, que fais-tu ici ?
Merde, oui. Tu devrais.
Bipolaire
Parce que tu es à moi
Laryngite ?
Mon Dieu, désolé pour le baiser
Que me fait-il ?
Voilà pour mon plan...
Complexé
Merçi
Vol de Diamants et de Virginité
Egoïste
Je t'aime bien
Apprendre a se connaître
Laissez Morgan
Un vol d'avion intéressant
Il n'y a rien de mal
Déjà vu
Long, nuit fatigante
Regard fixe de deux mecs Australien
La jalousie fait mal, littéralement
Qui est négligent maintenant ?
Admet-le juste pour moi
Retour au '08
Seulement toi et moi
Une salope à l'arrière
Blessures à guérir
The end...

Jalousie, Brandon et la patinoire

3.8K 225 89
By PerfectKidrauhl

Compte tenu de l'incident qui s'est passé il y a deux jours quand Justin m'a pratiquement exclu, j'ai gardé mes distances avec lui. Étonnamment, nous n'agissons pas comme si nous nous détestions. Il a été bizarrement gentil avec moi ces jours-ci. Je suppose que tout comme moi, il ne veut pas se disputer ou se battre non plus. 

Nous allions faire du patin à glace aujourd'hui à la patinoire qui est à dix minutes d'ici. C'était l'idée de Braydon. Il a vu ça sur une des publicités et a décidé de supplier Justin pour y aller et Justin ne pourrait jamais dire non à son fils.

Brandon et moi étions étrangement proches aussi. Je veux dire, j'avais l'impression que nous étions devenus meilleurs amis cette semaine. Lorsque nous sommes arrivés à la patinoire, Justin aida Braydon avec ses patins. J'ai décidé d'ignorer ce que je ressentais pour lui. Pourquoi devrais-je même l'aimer ?

Je sentis un coup de coude sur mon épaule et levai les yeux, voyant que c'était Brandon. - Est-ce que tu veux patiner ? 

Non, je ne pense pas que c'est ce qu'on doit faire à la patinoire...  Ai-je plaisanté avec un clin d'œil taquin. 

Pas mal celle-là. Je souris. Sa main était en face de moi, attendant ouvertement que je la prenne. J'ai souris et l'ai prise rapidement avant d'entrer sur la patinoire.

Nos pieds glissaient sur la glace. Je souris quand je sentis ce que je ressentais il y a quelques années sur une patinoire. - Je me souviens quand j'avais seulement huit ans et que ma mère avait l'habitude de nous emmener moi et mon frère à une patinoire publique extérieure, chaque hiver après Noël. Nous patinions pendant des heures et elle tenait nos mains.  Je souris alors que tous ces souvenirs submergeaient ma tête à nouveau. - Puis nous allions au petit café juste en face de la rue et écoutions de la musique, en buvant un chocolat chaud. 

Je regardais les petits enfants qui patinaient avec leurs parents, me rendant compte que peut-être ces moments me manquaient. Quand j'étais petite... tout faire avec mon père et ma mère... Ça me manquait. 

Ma mère était une alcoolique, la seule boisson que j'aurais probablement partagé avec elle est une bouteille de vodka.  Je laissai échapper un petit rire. - Mais je suis désolé que tu doives être ici. Dit-il sincèrement. 

Je soupirai tandis que nous continuions de patiner, cette fois plus lentement. - Ça va. Mes parents n'étaient plus comme ça. Tu n'as pas à t'inquiéter de la façon dont mon cœur est brisé parce qu'il était déjà brisé quand j'étais avec eux. 

Sa main s'approcha lentement de la mienne, la tenant doucement me donnant une sensation de picotement. - Quand je t'ai vu, je pouvais déjà dire que tu étais faible. Tu semblais être une fille perdue qui ne savait pas où aller. 

J'ai soupiré. - J'étais perdue. Mes amis étaient hypocrites, ma mère me détestait et mon père n'était jamais à la maison. Il était évident qu'il trompait ma mère, mais elle ne s'en est jamais rendue compte. Expliquai je. - Un jour, mon frère et moi sommes allés lui rendre visite au travail pour une surprise. À la place, nous l'avons surpris en train d'embrasser une autre employée. Nous avons gardé la bouche fermée. 

Tu as un frère ?  Demanda-t-il. 

Ouais, j'en avais un.  

Qu'est ce que tu veux dire ? 

Je regardais devant. - Il est mort. 

Oh. Je suis désolé.

Ça va. 

Comment est-il mort ?  Demanda-t-il soudainement. Je m'arrêtai et me tins à côté, me sentant un peu mal à l'aise face à ce sujet sensible. Je ne parle habituellement jamais de mon frère. Mais Brandon, je pense, est un bon ami. J'aimais lui parler. Je suppose qu'il était plus gentil que ce que j'avais toujours pensé.

Eh bien, nous ne savons pas... Il avait des amis qui vivaient dans une ville à une demi-heure de là où nous vivions. Un jour nous avons eu un mystérieux appel disant qu'il était mort. La police l'a cherché partout pendant plusieurs années mais personne n'a su le trouver ou trouver son corps. Donc qui c'est, peut-être qu'il est toujours là.  Expliquai-je avec un haussement d'épaules.

Il avait quel âge ?  Demanda-t-il.

Eh bien s'il était toujours ici il aurait ton âge.  Je hochai la tête.

Son nom ? 

Son nom était Todd. Mais tout le monde l'appelait Tyler.  Je hochai la tête de nouveau.

Hm...  Il s'interrompit. - Uh, je reviens tout de suite. Je vais chercher quelque chose à boire.  Il était un peu nerveux dans ses mots.

D'accord ! Je souris et commençai à ronger mes ongles. Je regardai devant, voyant Justin patiner devant moi. Je haussai un sourcil après avoir regardé mes ongles. - Je ne savais pas que tu savais patiner. 

Tu ne sais pas beaucoup de choses sur moi.  Il se pencha contre le mur. - J'ai joué au Hockey pendant sept ans. Je suppose que cela m'a aidé pour le patinage. 

Hmm...  Soufflai-je tout en recommençant à patiner.

Il patinait à côté de moi. - Donc, t'as bougé avec un autre gars. Coup typique d'une fille. 

Alors, tu es jaloux ? Coup typique d'un mec.  Je regardai vers l'avant, ne voulant pas vraiment le regarder. Je regardais autour, partout sauf vers lui.

Je ne suis pas jaloux, ne t'inquiètes pas de ça. 

Je l'ai finalement regardé, même s'il ne me regardait pas. - Hm, c'est exactement pourquoi tu as dit que tu détestais quand je traînais avec Brandon.  Je souris à mon grand retour.

Soudainement, il s'est mis à patiner devant moi. Je lui donnai un étrange regard noir alors qu'il s'est arrêté quand il était loin devant moi. J'ai croisé mes bras. - C'était le passé bébé, les sentiments ne sont rien pour moi. Ses mains se trouvaient sur mes épaules. - Me remettre de toi c'est simple parce qu'il n'y avait pas de nous. 

Je levai les yeux et regardai ailleurs. Il fait ça tout le temps. Je sais qu'il essaie de se le dire à lui-même parce que apparemment il n'a pas de "sentiments". Tout le monde a des sentiments. Il est seulement têtu. - Bien.  J'ai hoché la tête, ne voulant finalement pas argumenter en retour.

Quelque chose a soudainement frappé mon dos, me faisant tombant en avant sur Justin. Il m'a attrapé rapidement pour que nous ne tombions pas. - Oh je suis désolé.  Le mec se mit à rire.

Avant que je ne puisse dire quelque chose, Justin le poussa fort, le faisant tomber sur le côté. - Regarde, connard. 

Je fronçai les sourcils vers Justin, dans la confusion et la colère. Le gars nous regarda confus, ne voulant pas commencer une bagarre alors que sa copine l'aida à se relever. Je poussai Justin vers une sortie. - T'es sérieux ? C'était impoli ! 

Non. C'est un connard, il mérite de se faire pousser. 

Qu'est ce qui ne va pas avec toi ?  J'ai craqué. - Tu es encore plus con que tu l'es déjà habituellement. 

Je suis moi-même.  Il mit ses mains sur sa poitrine avec un sourire. - Mon moi habituel, sans pitié, sans gêne, connard...  Il s'éloigna difficilement sur le sol comme il avait encore ses patins.

Il y a certainement quelque chose avec lui. Il semblait être plus méchant qu'il ne l'est habituellement, ce qui est bizarre. Je le suivis en laissant une petite distance entre lui et moi pour retourner vers Brandon qui parlait à Alex. Quand je suis arrivée à côté d'eux ils ont rapidement regardé dans ma direction et ont arrêté de parler.

Hé, il y a quelque chose avec Justin. Il est encore plus con qu'il ne l'est habituellement.  Dis-je, regardant vers lui. Je remarquai qu'il était avec Braydon et Alexis. Elle semblait avoir trouvé un nouveau gars vu la façon dont elle souriait au beau mec à côté d'elle.

Derek l'a probablement eu. Commenta Alex en pinçant ses lèvres.

Derek ?  Demandai-je confuse, me demandait pourquoi est-ce qu'il se serait remis à penser à lui.

Il vient pour une visite demain. 

Mes yeux se sont agrandis et je les ai regardé tous les deux. - Personne n'aurait pu me le dire ? Vraiment ? 

Désolé Lyra, je pensais que tu savais. Dit Brandon en s'excusant.

Et bien espérons juste que pendant qu'il est là Justin ne nous apportera pas plus de soucis comme il le fait d'habitude. Dit Alex en regardant vers Braydon et Justin. - Je vais aller lui parler. 

Brandon et moi sommes restés là. J'ai soudainement courbé un sourcil.  - De quoi parliez-vous avec Alex ?  Je mis ma main sur ma hanche relevé, me penchant sur un côté.

Rien, pourquoi ?  Il résista.

Quand je suis venue vers vous, vous avez tous les deux arrêté de parler.  Expliquai-je.

Brandon...  Je m'interrompis.

Lyra...  Il s'interrompit aussi dans le même ton que moi. Il but une gorgée de sa boisson et je lui ai juste donné un regard de la mort attendant qu'il ne parle. Il ne le fit évidemment pas, donc j'abandonnai.

Hé, vous êtes prêts à partir ?  Nous demanda Alex. Nous avons tous les deux regarder nos patins. Alex comprit et hocha la tête. - Ok, et bien nous sommes dans la voiture donc venez quand vous avez finit. 

Après avoir enlevé nos patins, Brandon et moi sommes sortis pour rejoindre la voiture. Quand nous l'avons trouvé, nous sommes entrés dedans et je me suis assise à côté de Brandon. Justin conduisait bien sûr.

Oh regardez ça. N'êtes vous pas mignon, assis l'un à côté de l'autre et joyeux. Je levai les yeux voyant qu'il nous regardait dans le miroir avec son nez crispé et ce faux sourire plâtré sur son visage.

Brandon roula des yeux, probablement habitué à Justin l'emmerdeur. Quand nous sommes entrés à l'intérieur de notre maison, Justin fredonnait alors qu'il tenait Braydon qui s'était endormi, dans ses bras. Il jeta les clés à Alex pour qu'il ouvre la porte. Alex soupira et ouvrit la porte.

Tu sais, si tu veux être un connard, fais-le, mais tu ne devrais pas le faire avec moi. Je suis ton grand frère.  Dit Alex, vraiment calmement. Justin rentra en premier tenant toujours Braydon.

Super.  Il monta les escaliers et je soupirai en regardant les deux garçons avec le même visage agacé.

Où est Alexis ?  Demandai-je soudainement

Elle est allée à la maison de ce type.  Dit Alex alors qu'il s'éloignait.

Tu sais Justin commence vraiment à me faire chier.  Dit Brandon en levant les yeux. Je pouvais voir qu'il était agacé.

J'ai hoché la tête en accord avec lui. - Tu sais, je sais exactement comment le faire chier encore plus. 

Et comment ?  Il sourit curieusement.

Je saisis sa main. - Viens.  Nous montâmes les escaliers en courant et je poussai la porte ouverte. Je le poussai sur le lit de Justin et moi, et me suis rapidement assise sur ses genoux, mes deux jambes de chaque côté, avant de presser mes lèvres contre les siennes. Nos lèvres bougèrent en synchronisation tandis que ses bras bougeaient lentement jusqu'à mes hanches.

Il me poussa contre le lit agressivement et se posa sur au-dessus de moi, sans décoller ses lèvres une seule fois. J'enlevai sa chemise qui était déjà déboutonnée. Je n'avais même pas remarqué que Justin était déjà entré. Nous nous sommes rapidement éloignés et je l'ai regardé attraper son tee-shirt.

Amusez-vous.  Il sourit une seconde puis son visage chuta avant de claquer la porte après être sorti. Ma bouche chuta légèrement.

Et bien ça n'a pas fonctionné...  Dis-je doucement en m'éloignant.

Il saisit mon bras rapidement pour rester sur le lit. - Ça ne veut pas dire que nous devons arrêter.  Il apporta ses lèvres aux miennes avant que je ne puisse dire quelque chose d'autre.

Continue Reading

You'll Also Like

309 63 21
Rentrez dans ma tête.
18.5K 464 78
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
142K 2.4K 71
Tu voulais seulement étudier aux USA mais en gagnant ce concours ta vie a changée omggg n°1 de " Payton " <33 31/08/21 [ réécrite ]
20.7K 851 17
Karol et Ruggero sont très proches. Rencontré il y a maintenant plus de 2 ans, ils portent en eux les clés d'une amitié indestructible, une amitié qu...