Mind Games - Traduction

By PerfectKidrauhl

169K 9.1K 2.1K

More

Mind Games - Traduction
Kidnappé
Laisse-moi partir
Braydon, que fais-tu ici ?
Merde, oui. Tu devrais.
Bipolaire
Parce que tu es à moi
Laryngite ?
Mon Dieu, désolé pour le baiser
Que me fait-il ?
Voilà pour mon plan...
Complexé
Merçi
Vol de Diamants et de Virginité
Egoïste
Je t'aime bien
Apprendre a se connaître
Laissez Morgan
Un vol d'avion intéressant
Il n'y a rien de mal
Déjà vu
Long, nuit fatigante
La jalousie fait mal, littéralement
Qui est négligent maintenant ?
Admet-le juste pour moi
Retour au '08
Jalousie, Brandon et la patinoire
Seulement toi et moi
Une salope à l'arrière
Blessures à guérir
The end...

Regard fixe de deux mecs Australien

4K 224 38
By PerfectKidrauhl

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?  Demandai-je en m'appuyant sur le comptoir de la salle de bain en le regardant se raser.

Il haussa les épaules, ne sachant pas. - J'espère ne pas sortir avec Paul... 

Pourquoi tu hais autant ce gars ?  Demandai-je même s'il donnait seulement de l'attention à son rasoir, coupant tous les poils de son cou et ses joues. - Je veux dire, il nous permet de rester ici. Il semble être un gars gentil, tu sais ? 

Depuis quand je m'inquiète de savoir si un gars est gentil ou non ?  Me demanda-t-il, regardant toujours le miroir. Quand il a terminé, il rinça son visage et se mis de l'après-rasage, qui sentait bon. 

J'ai hoché la tête, le connaissant. Depuis tout ce temps que je le connais, j'ai appris beaucoup de choses sur lui. L'une d'elle est : il ne se soucie de rien.  

Il sorti de la salle de bain et je l'ai suivi de près. La porte s'ouvrit juste quand nous entrions dans la chambre. Braydon courra dedans avec ses petits pieds, courant vers Justin. - Hey papa, est-ce qu'on peut aller au magasin de jouets aujourd'hui ? S'il tou plaaiiiit ?  Demanda-t-il.

Peut-être, est-ce que tata Lex t'a donné le bain ? Demanda Justin en s'abaissant au niveau de Braydon. 

Il secoua la tête et Justin soupira. Justin se releva et j'ai décidé que je pourrai probablement être la bonne petite amie que je suis et faire quelque chose de bien pour lui. - Je peux lui donner son bain si tu veux. Je veux dire, je donnais le bain à mes cousins quand je les gardais.  Ai-je dit nerveusement en craquant mes doigts.

Merci Lyra.  Il sourit. J'aime ça quand il sourit. Ça le fait vraiment ressembler à autre chose que cette mauvaise personne. Il se pencha pour me donner un long baiser sur les lèvres. 

Viens bonhomme.  J'ai attrapé sa main et je sentis Justin claquer mes fesses. Je me suis tournée vers lui, lui lançant un regard noir mais en retour, j'ai reçu un clin d'œil de ses yeux noisettes que je ne pouvais pas m'empêcher de toujours fixer. 

Nous rentrâmes dans la chambre avec ma main tenant la sienne et marchions jusque la salle de bain. - Lyra, tu vas rester avec nous pour toujours ?  Demanda soudainement Braydon en s'allongeant sous les bulles dans la baignoire. 

Bonne question, une question à laquelle je voulais répondre par un non... J'avais parfois l'impression d'appartenir à cette famille, mais ensuite j'avais de retour l'impression de ne pas l'être et je devrai être à la maison avec ma famille et mes amis. 

Justin était le meurtrier. Mais quel beau, compliqué, sexy meurtrier était-il. Je n'aurai jamais pensé que j'aurai été contrainte à aimer une horrible personne comme lui. Je me sentais en quelque sorte en sécurité avec lui, mais ensuite j'étais en danger avec lui car il EST le meurtrier. Combien de personnes pensez-vous qu'il a tué ? 

Combien de vies d'innocents, pensez-vous, ont été enlevées en un clin d'œil ? 

Je ne sais pas chéri.  Il m'a regardé tristement comme si je lui avais donné la réponse la plus terrifiante du monde. - Mais j'espère que je peux rester pour longtemps car je ne voudrais pas te quitter, tu es mon ami, pas vrai ?  Lui demandai-je avec un sourire. 

Il sourit et hocha la tête avec impatience. - Oui ! 

Je lui ai souri en retour. 

-

Nous marchions dans la rue, Justin et moi nous tenions la main pendant que les autres marchaient derrière nous. Il faisait chaud dehors et c'était magnifique. J'ai toujours voulu aller en Australie quand j'étais petite et je n'aurai jamais pensé que j'aurai pu y aller. 

Mais maintenant je suis ici en Australie, le lieu de rêve que j'ai toujours rêvé de visiter. 

Babe, tu as faim ?  Me demanda-t-il alors que nous passions devant un petit restaurant. 

Non...  Lâchai-je malgré que mon ventre grognait doucement. 

Il a rapidement tourné dans le restaurant sachant probablement que je mentais, comme il le fait toujours. Il lit dans les gens si facilement et je n'ai aucun indice sur la façon dont il fait ça. 

Après avoir prit un hamburger végétarien pour moi et un cheeseburger normal pour Justin, nous nous sommes assis à l'une des tables. J'ai regardé quelques personnes qui mangeaient aussi. Ils parlaient, riaient, la plupart d'entre eux avec un accent Australien très prononcé. 

Je trouve que l'accent Australien est mignon.

Alexis voulait emmener Braydon quelque part avec elle alors ils étaient partis. Pendant ce temps, Alex, Brandon et Paul étaient introuvables. Je pense qu'ils sont partis à cet endroit que Paul voulait leur montrer. Donc Justin et moi étions seuls. 

J'ai commencé à croquer dans mon hamburger végétarien et je l'ai regardé mangé son hamburger lentement. Il me regardait en mettant une frite dans sa bouche. Dès qu'il me vit, il commença à rire doucement. 

Quoi ?  Demandai-je après avoir fini de mâcher ce qu'il y avait dans ma bouche. 

Tu as un petit... Il pointa sa lèvre supérieure. J'ai alors soupçonné avoir quelque chose sur mon visage. Oh génial, c'est gênant. J'ai rougi légèrement. 

Oh.  J'ai prit une des serviettes. Il m'arrêta rapidement et se pencha sur la table. Il embrassa ma lèvre supérieure, enlevant la petite chose que j'avais dessus. 

Mmm, mayonnaise.  Il sourit avant de retourner à sa propre nourriture. 

J'ai ri. - Merçi.  J'ai commencé à manger ma nourriture de nouveau.  

Quand j'ai fini de manger, j'ai commencé à siroter mon milkshake au chocolat. J'ai regardé l'intérieur du restaurant et aperçus quelqu'un qui me fixait. Un gars qui semblait plus vieux que moi d'un an, avec ses amis, me fixait. 

J'ai rapidement baissé le regard un peu gênée de leur regard. Aussitôt, je les ignorai et reportai mon attention sur Justin. - Alors, qu'est-ce que tu penses faire après ça ?  J'ai passé mes mains sous mon menton et le regardai. 

Il sourit en lançant sa boule de serviette sale sur son assiette vide. - Tout ce que tu voudras bébé.  Il se pencha et m'embrassa doucement sur les lèvres. 

Je picorai ses lèvres encore avec un bref sourire se formant sur mes lèvres. - Marcher sur la plage, se tenant la main, en tête-à-tête ?  Le questionnai-je avec un sourire blagueur, pleine d'espoir. 

Tout sauf ça...  Lâcha-t-il. 

Je ris et hochai la tête. 

Après l'avoir embrassé une dernière fois, je regardai derrière lui, où les deux garçons me souriaient et continuaient à me fixer. J'ai soupiré, m'énervant. 

Justin, ces gars n'arrêtent pas de me fixer et je n'ai aucune idée du pourquoi. Lui chuchotai-je en me penchant vers l'avant sur la table. Il fronça les sourcils pendant qu'il m'écoutait. Il tourna sa tête vers l'arrière, voyant les deux gars qui ont rapidement regardé ailleurs.  

Je reviens.  Il se leva de sa chaise, je l'ai rapidement arrêté avant qu'il ne soit complètement debout. 

Attend, ne leur fais rien.  Lui chuchotai-je. Je ne voulais pas qu'il provoque une bagarre ici. Nous étions ici depuis genre seulement un jour et nous attirer des ennuis serait un peu immature. 

Il ria. - Je ne vais rien faire, fais moi juste confiance. 

Confiance ? Est-ce que je lui fais confiance ? Je l'ai regardé pendant un long moment avant de finalement lâcher sa manche. J'ai hoché la tête et le laissai marcher vers le groupe.

Point de vue Justin. 

Je me suis levé et marchai vers les deux gars qui continuaient à fixer vers ici. Ont-ils quelque chose à regarder ? Certainement qu'ils ne devraient pas regarder l'un d'entre nous. 

Je m'en fous de s'ils sont des putains d'Australiens ou princes d'Égypte. Ils doivent arrêter de nous fixer ou ils vont avoir leurs dents parfaites hors de leur bouche. 

Ils ont tous les deux levé le regard vers moi. - Hey mon pote, y a un problème ?  L'un deux sourit avec son accent Australien. 

Je me suis penché avec un sourire en posant mes mains sur la table. - Ecoute, mon pote, vous avez tous les deux besoin d'arrêter de regarder ma petite amie parce qu'elle s'en fout de vous.  Sifflai-je aux deux. 

Ou quoi ?  Dit l'autre gars en grimaçant, ayant lui aussi un accent.  

Ou quoi ?  Riais-je en me moquant d'eux. - Ou on peut aller dehors et régler ça comme des vrais hommes.  L'un commençait à parler avant que je ne le coupe. - Tu devrais réfléchir à ce que tu vas dire et changer ça parce que j'ai fait des choses dans le passé et je n'hésiterai honnêtement pas à vous blesser.  J'ai chuchoté de sorte à ce que seulement eux m'entendent. - Alors tu devrais faire attention. 

Je leur lançai à tous les deux un regard de mort et ils ont regardé ailleurs nerveusement. Je me suis éloigné de la table et retournai vers notre table avec Lyra. 

Qu'est-ce que tu as fait ?  Demanda-t-elle avec un soupir. 

Je leur ai juste dit d'arrêter de te regarder et ils ont dit ok.  J'ai haussé les épaules, mentant un peu sur ce qu'il s'était vraiment passé. 

C'était si facile ?  Demanda-t-elle, choquée. 

Ouais.  Je l'ai embrassée sur les lèvres en prenant sa main pour partir, lançant un regard noir à ses deux trous du cul une dernière fois, espérant ne jamais revoir leur tête.

Continue Reading

You'll Also Like

35.3K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
1.3K 56 6
Maë Russo x Jamal Musiala « je t'offrirais autant de bouquets de tulipes que l'on aura de rendez-vous »
31.2K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...