Mind Games - Traduction

נכתב על ידי PerfectKidrauhl

169K 9.1K 2.1K

עוד

Mind Games - Traduction
Kidnappé
Laisse-moi partir
Braydon, que fais-tu ici ?
Merde, oui. Tu devrais.
Bipolaire
Parce que tu es à moi
Laryngite ?
Mon Dieu, désolé pour le baiser
Que me fait-il ?
Voilà pour mon plan...
Complexé
Merçi
Vol de Diamants et de Virginité
Egoïste
Je t'aime bien
Apprendre a se connaître
Laissez Morgan
Un vol d'avion intéressant
Déjà vu
Long, nuit fatigante
Regard fixe de deux mecs Australien
La jalousie fait mal, littéralement
Qui est négligent maintenant ?
Admet-le juste pour moi
Retour au '08
Jalousie, Brandon et la patinoire
Seulement toi et moi
Une salope à l'arrière
Blessures à guérir
The end...

Il n'y a rien de mal

4.1K 237 30
נכתב על ידי PerfectKidrauhl

Hey Brando !  Cria le garçon en ouvrant la porte. Il semblait être plus vieux que nous de quelques années, peut-être. Sa maison était énorme. C'était juste à côté de la plage avec une maison ordinaire à côté, qui allait probablement être la notre. 

Pally !  Cria-t-il en faisant un câlin d'homme heureux. Je devais l'admettre, il était vraiment beau. Il portait une chemise à carreaux qui était déboutonnée et avec un tee-shirt blanc en dessous, montrant ses muscles. Il avait des cheveux bruns clairs qui étaient désordonnés. 

Oh, Paul, voici Justin, Alex, Alexis, Braydon et...  Il se tourna vers moi. - Lyra.  Dit-il.

Paul serra la main de chacun alors qu'il nous présentait. Il agita sa main et sourit à Braydon, secouant sa main en riant aussi. Il serra bientôt la mienne et me donna un sourire sournois avant de tous nous regarder encore. C'était bizarre. - Eh bien, entrez ! 

Tout le monde entra à l'intérieur mais Justin et moi entrions en derniers. J'ai avancé en première mais fut arrêtée par Justin qui m'a tirée en arrière par l'arrière de mon bras.

Il se passe quelque chose avec ce mec.  Commenta-t-il en ignorant le petit - Hey que je venais de dire. 

Pourquoi ?  Lui demandai-je en haussant un sourcil. - C'est parce qu'il m'a souri ?  J'ai croisé mes bras avec un sourire confiant sur mon visage.

Je ne lui fais pas confiance. Il y a du mal écrit partout sur lui. 

Et pas toi ?  Riais-je, plaisantant. 

Il roula des yeux sérieusement. - Lyra, reste juste avec moi tout le temps. Ne reste jamais seule avec lui.  Il mit strictement son doigt sur mon visage, sa bouche crispée. Il était complètement sérieux. - Compris ? 

J'ai hésité un peu mais parlais clairement. - O-Oui.  Ai-je dit de l'avant.

Il hocha la tête avant de marcher devant moi. Qu'est-ce qui n'allait pas avec Paul ? Juste parce qu'il m'a lancé un regard dragueur et m'a souri ? J'espère qu'il n'est pas un de ces petits-amis sur-protecteurs. 

-

Hey, vous venez les gars ? Paul dit qu'on devrait tous aller à la plage et traîner autour des feux de camps.  Alex cria dans la maison. Après que Paul nous ait dit quelques règles et directives, nous pouvions bouger dans la maison. Il y a déjà des meubles et quelques chambres. Justin et moi en partagions une, Alexis était avec Braydon, et pour finir, Brandon avec Alex. 

Bien sûr, on arrive bientôt.  Dit Justin, toujours en pliant et rangeant ses vêtements. Quelque chose d'autre que j'ai appris à propos de lui, il est maniaque sur l'organisation.

Je ne savais pas que les criminels étaient aussi organisés.  Dis-je en m'asseyant sur le bord du lit, le regardant ranger les vêtements.

Il se tourna et me lança un regard avant de continuer ce qu'il faisait. 

Quoi ?  Riais-je, confuse par rapport à pourquoi il m'avait regardé comme ça. 

Il se tourna encore et marcha vers moi, s'agenouillant pour être à mon niveau. - Pourquoi tu ne sors pas et regarde les alentours de la maison ? Visiter, peut-être... ? 

J'ai haussé les sourcils. - Qu'est-ce qu'il ne va pas avec toi ?  Demandai-je doucement en croisant les bras.

Rien, vas juste voir la maison et va dehors avec Alex, ou quelque chose, vas voir la plage. Je veux juste être seul. J'ai des choses à faire.  Il frotta doucement mes cuisses alors que ses yeux noisette regardaient les miens. 

Je l'ai regardé quelques secondes de plus, profondément confuse mais hochai la tête tout de même. - Okay. Je baissai légèrement les yeux vers mes ongles et me levai du lit. Il me retourna, passant sa main sous mon menton en levant ma tête pour m'embrasser sur les lèvres. C'était un baiser doux et léger. Il me sourit doucement, montrant ses fossettes, avant de retourner vers le dressing.

Je sortis de la chambre et descendis les escaliers. J'ai sauté sur le sol après la dernière marche. je marchai dans la belle cuisine et attrapai un verre dans le placard pour prendre de l'eau. Alors que je remplissais mon verre grâce au filtre attaché au réfrigérateur, je me suis retournée et manquai de laisser tomber mon verre à cause de comment Paul venait de me faire peur, face à moi.

Je faillis cracher dans mon verre, mais fermai la bouche rapidement. - Whoa, je ne voulais pas te faire peur. C'est ma faute. 

J'ai ri. - C'est bon.  Je posai mon verre sur le dessus de l'îlot en marbre au milieu de la cuisine et essuyai mes lèvres. 

Tu es Lyra, c'est ça ?  Demanda-t-il avec un sourire. 

Ouais, et tu es Paul, c'est ça ?  Ai-je plaisanté tout en le regardant sérieusement. 

Il ria légèrement. - Okay, hum je suis juste venu pour te rencontrer aussi. J'ai rencontré les autres mais je ne t'ai pas encore parlé.  Il est venu plus près, se penchant sur l'îlot. 

Oh, eh bien, contente de te rencontrer. Merci beaucoup pour cette maison et tout. Ça nous a vraiment sauvé de tout.  J'ai haussé la tête vers lui, le remerciant. 

Pas de soucis. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez. Et si quelque chose se passe et que tu penses qu'il y a trop de monde dans cette maison, tu peux toujours venir. J'ai beaucoupde chambres.  Il sourit, son visage était maintenant à quelques centimètres du mien. J'ai fait un pas en arrière avec un sourire innocent. 

Alors... Comment se fait-il que tu n'aies pas l'accent Australien ? Je veux dire, tu vis en Australie.  Ai-je remarqué, appuyée contre le comptoir. 

Je suis en fait Américain. J'ai juste déménagé ici parce que c'est mieux et plus joli. 

J'ai hoché la tête doucement. C'était beau ici. 

J'ai ensuite réalisé que Justin m'avait dit de ne pas rester seule avec lui. Je n'aimais pas lui désobéir. Je savais ce qu'il pouvait faire si je lui désobéissais. - Alors tu viens à la plage ? La nuit, toutes les maisons ici font un feu de camps. C'est vraiment cool.  Dit-il en inclinant sa tête, essayant d'être convaincant. 

Um...  Lâchai-je nerveusement. - Je serai là bientôt. Je dois seulement aller me changer. Je te retrouverai là-bas.  J'ai ajouté un beau sourire à la fin pour être polie. 

Il hocha la tête avec un sourire en retour. - Ok, on se voit plus tard.  Il traversa le hall et sorti. Je pense que le reste était déjà dehors. J'ai monté les escaliers et marchai en direction de la chambre. La porte était fermée. 

J'ai attrapé la poignée, essayant de l'ouvrir. Ça ne voulait pas bouger. Je pensais que Justin l'avait fermée. Pourquoi ? Pourquoi l'a-t-il fermée ? J'ai frappé sur la porte plusieurs fois. 

Justin !  Criai-je. J'ai continué de cogner sur la porte mais personne ne répondait. Est-il parti ? Dormait-il ? M'ignorait-il ? 

Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il m'ignore ? 

Justin !  Criai-je encore, cognant mes poings sur la porte en essayant de l'ouvrir. 

Quelque chose n'allait pas. 

Justin, s'il te plaît, ouvre la porte !  Criai-je encore. 

Bientôt, la porte s'ouvrit. Il l'ouvrit pleinement, paraissant calme. Il regardait vers le bas, ne montrant pas ses yeux. Il était très calme, c'était incroyable. - Quoi ?  Demanda-t-il.

Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi diable as-tu bloqué la porte ? 

Rien, allons au feu de camp... Il se précipita devant moi. J'ai rapidement posé une main sur lui.

Pourquoi est-ce que tu fuis ?  J'ai essayé de le regarder dans les yeux mais il ne me laissait pas. - Justin !  Me suis-je exclamée, essayant de le tirer vers moi. Il m'a vite poussée contre le mur. J'ai légèrement volé, cognant mon dos. Je suis retombée sur le sol. 

Il n'y a rien de mal avec moi putain !  Siffla-t-il. Il courut en bas des escaliers, me laissant blessée sur le sol. 

Qu'est-ce que c'est ? J'ai essayé de me relever, mais c'était dur. Je me suis lentement remise debout alors que j'entendais la porte d'entrée claquer. J'ai marché dans la chambre, trébuchant. J'avais mal. Il m'a vraiment blessé le dos. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi énervé. Je pensais vraiment que ça n'arriverait plus. 

Je suppose que non.

La chambre sentait différemment. Elle sentait comme... des drogues ? J'ai regardé la chambre. J'ai regardé chaque centimètre de la pièce. Qu'est-ce qu'il faisait là-dedans qu'il voulait que personne ne sache ? J'ai regardé autour. Rien.

Ça semblait pareil. Il l'a probablement cachée. 

J'ai regardé le lit. Même dedans, pour voir s'il l'avait caché ici. J'ai commencé à secouer les oreillers. Alors que je le faisais, quelque chose en est tombé. C'était un papier avec des mots. Une adresse y était écrite. 

253 Maiden Drive

Retrouve-moi à minuit

Une adresse...? À qui peut-elle bien être ? J'ai regardé dans la chambre une fois de plus et regardai bientôt son dressing. J'ai frappé ses vêtements. En dessous, il y avait un petit sachet en plastique rempli de poudre blanche. 

Des drogues. C'était de la crystal meth (= Méthamphétamine). Pourquoi est-ce qu'il ferait ça ? Je ne le pensais pas comme ça. Je n'avais toujours pas compris l'adresse.

J'ai réfléchi longuement et durement. 

Ensuite, cela me frappa. Justin n'est certainement pas venu ici juste à cause de Morgan. Je sentais qu'il était venu pour une autre raison importante. 

Et je trouverai ce que c'est à "Minuit".

המשך קריאה

You'll Also Like

9.1K 405 19
Discussion quelconque sur un réseau social quelconque avec les joueurs allemands.... ☡Ceci est une "histoire" à but humoristique en aucun cas je ne m...
111K 2.4K 43
« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » Spécial - Laylow et Nekfeu • Avec Kylian Mbappé
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
31.6K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...