Mind Games - Traduction

By PerfectKidrauhl

169K 9.1K 2.1K

More

Mind Games - Traduction
Kidnappé
Laisse-moi partir
Braydon, que fais-tu ici ?
Merde, oui. Tu devrais.
Bipolaire
Parce que tu es à moi
Laryngite ?
Mon Dieu, désolé pour le baiser
Que me fait-il ?
Voilà pour mon plan...
Complexé
Merçi
Vol de Diamants et de Virginité
Egoïste
Je t'aime bien
Apprendre a se connaître
Laissez Morgan
Il n'y a rien de mal
Déjà vu
Long, nuit fatigante
Regard fixe de deux mecs Australien
La jalousie fait mal, littéralement
Qui est négligent maintenant ?
Admet-le juste pour moi
Retour au '08
Jalousie, Brandon et la patinoire
Seulement toi et moi
Une salope à l'arrière
Blessures à guérir
The end...

Un vol d'avion intéressant

4.5K 243 74
By PerfectKidrauhl

Hey, euh je peux m'asseoir ici ?  Demandai-je à Alexis alors qu'elle s'asseyait sur son siège d'avion. Elle sourit et hocha la tête.

Bien sûr que tu peux. 

Je lui ai retourné le sourire et me suis assise sur le siège, regardant vers Justin et Braydon de l'autre côté de l'avion. J'ai soupiré et mis ma ceinture. Après que la dame nous ait dit les procédures et consignes de sécurité, juste au cas où quelque chose arriverait dans l'avion, comme tomber sur le côté et tous nous tuer, l'avion vola dans les airs. 

Je me suis assise pendant dix minutes, ne sachant pas vraiment quoi faire. On était sur le chemin de Sydney, en Australie, pour rester chez l'ami de Brandon. Maintenant, j'étais complètement loin de ma famille.

Alors, qu'est-ce qui se passe entre toi et Justin ? Ai-je entendu Alexie demander. Je me suis tournée face à elle. - Oh, désolée si je suis en train de demander ça alors qu'on ne parle pas vraiment...

C'est bon.  J'ai souri en hochant la tête. - Eh bien, je ne sais pas vraiment ce que nous sommes. C'est juste vraiment compliqué. 

Elle a hoché fermement la tête, sachant. - Ouais, exactement comment est Justin. 

Peux-tu me dire,  J'ai regardé autour rapidement, regardant si personne n'écoutait, - Peux-tu m'en dire plus sur lui ? J'ai chuchoté cette fois.

Comme quoi ? Ses anciennes relations ? 

Bien sûr.  Ai-je marmonné rapidement, voulant juste savoir quelque chose d'intéressant à propos de lui. Il semblait si sombre et secret.

Eh bien il est sorti avec beaucoup de filles, pour commencer.  A-t-elle rapidement dit. J'ai hoché la tête, m'y attendant. - La seule fille pour qui il a réellement eu des sentiments serait probablement Morgan. Mais depuis qu'elle est partie, il était énervé contre elle et il était pire qu'avant. Si c'est possible. 

J'ai haussé les sourcils de confusion. - Alors attends, il n'était pas comme ça avant qu'ils ne sortent ensemble ? 

Elle ria. - Si, il l'était. Il a changé quand lui et Alex ont rencontré Derek. 

C'était quand ? 

Genre, quand il avait douze ans, à peu près.  Elle haussa les épaules, en y réfléchissant.

Attends, depuis quand les connais-tu ? 

Et bien, je les ai rencontrés il y a cinq ans quand j'avais 13 ans et lui en avait 14. Derek m'a aussi pris à ma famille et il a créé un groupe avec moi, Alex, Justin et Brandon.  Expliqua-t-elle. - Brandon est venu dans le groupe un an plus tard que moi quand il avait genre 15 ans. Justin et lui sont devenues meilleurs amis instantanément.  Elle parlait plus et j'écoutais soigneusement. - Mais bon, c'est une autre histoire.  Dit-elle rapidement. - Quoi qu'il en soit, Justin était vraiment gentil au départ jusqu'à ce que Derek le force à trouver des filles pour lui. Justin a changé au fur et à mesure du temps et est devenu un connard complet. 

Et Morgan ? Comment l'a-t-il rencontrée ?  J'avais l'impression de poser trop de questions, mais elle aimait y répondre alors je continuais.

Comme toutes les autres filles. Il l'a trouvée.  Elle a parlé en frappant ses genoux. Elle attrapa un magazine sur le dos du siège devant elle. - C'était une salope finie. On l'a tous vu venir quand elle est tombée enceinte. Ensuite elle est partie environ un an après. 

Elle est juste... partie ?  Murmurai-je doucement.

Elle a littéralement fait ses valises et est partie, nous laissant tous tomber. M'a-t-elle dit innocemment. - Mais le plus bizarre est qu'elle est partie quand... Quand elle s'est arrêtée, je l'ai regardée, confuse, mais j'ai réalisé qu'elle regardait derrière moi. Je jetais un regard vers le haut pour voir le grand corps musclé qui s'appuyait sur le côté de mon siège.

Désolé d'interrompre la petite conversation de cœur que vous avez toutes les deux, mais je dois parler à Lyra, alors changeons de sièges.  Dit-il en regardant Alexis. Elle me regarda avec de grands yeux, sans que Justin ne voit, et se leva pour partir. 

Je mordis ma lèvre nerveusement pendant qu'il bougeait à côté de moi. J'espérais vraiment qu'il n'ait pas entendu. Quand il a parlé, j'ai rapidement levé le regard en mordant mes ongles. - Alors je sais que tu es énervée de la façon dont je l'ai fait avec une autre fille.  Ouf.

J'ai soupiré de soulagement à haute voix. Il me fixa avec un sourcil haussé. - Oh, je veux dire,  Je soupirai encore mais avec colère cette fois-ci.

Okay...  Il s'arrêta bizarrement. - En tout cas, Alex m'a en quelques sortes expliqué que je ne suis pas supposé faire ça quand je suis bien avec une autre fille. J'ai ri de voir combien il essayait, ce qui m'a réellement surprise. - Alors, je suppose que ce que j'essaye de dire est que je suis... Il fit une pause, incapable de le dire alors qu'il fermait ses yeux. J'ai haussé mes sourcils, attendant qu'il le dise. - Je suis, je suis, je suis 

Désolé !  Cria Alex à travers l'avion, provoquant une masse de "chhhhht" venant des autres passagers.

Ouais, ce qu'il a dit.  Dit-il en grimaçant avec ses dents parfaitement alignées. 

J'ai souri en retour. - Je ne peux pas croire que tu viens de t'excuser. Enfin, Alex s'est excusé pour toi...  J'ai ri. 

Il sourit alors qu'il s'approcha plus près de mon visage. - N'importe quoi pour toi, baby girl. Il sourit alors que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je l'ai embrassé en retour, attrapant son visage en bougeant mes lèvres en synchronisation avec les siennes. Chaque baiser était doux mais passionné ce qui faisait que mon cœur battait plus vite. Nous avons fait une pause afin de se regarder dans les yeux. 

Je l'ai fixé dans ses yeux noisettes alors que mes mains étaient toujours posées sur son visage, et il me fixait aussi. C'était comme si je le voulais encore plus, si c'était possible. Il attrapa ma main rapidement, me tirant dans l'allée et passant les rideaux qui nous séparaient des toilettes. Il ouvrit une porte et tira ma main dans le toilette, fermant la porte après lui.

Il se tourna et colla ses lèvres aux miennes en me poussant contre le lavabo. J'ai souri contre ses lèvres. - Tu veux le faire dans les toilettes d'un avion ? 

Il hocha la tête alors qu'il tirait mes jambes vers le haut et se mettait entre les deux avec une jambe de chaque côté de son corps. - C'est hot, non ? Sourit-il.

Il enfouit sa tête dans mon cou alors qu'il commençait à le sucer, voulant laisser encore une fois une autre marque. Il est obsédé par les suçons, je le jure. Mes lèvres laissèrent échapper un petit rire et un gémissement. 

Après avoir terminé, il embrassa mon cou et remonta vers mes lèvres, commençant à les embrasser passionnément. J'ai posé mes mains sur son cou en suivant son chemin et l'embrassant en retour. Ses doigts tiraient sur mon short et il les passa dedans. 

Quelques secondes plus tard, ses doigts pénétrèrent dans mon corps et il les bougea de haut en bas, de plus en plus vite à chaque seconde. Je mordis sa lèvre durement et il grimaça un peu. - Oh mon Dieu ! Je suis vraiment désolée ! Me suis-je exclamée en plaçant mes mains sur ma bouche. Je ne peux pas croire que je viens de mordre sa lèvre. 

Il ria et secoua sa tête avant de s'attaquer à nouveau à mes lèvres. Cette fois, il poussa ses lèvres contre les miennes si durement que mon corps a presque glissé dans le lavabo. Ses doigts n'avaient pas quitté mon short. Il continuait à bouger ses lèvres en synchronisation avec les miennes. 

Aw bébé, tu es mouillée.  Il sourit en me regardant. 

C'est pas drôle Justin.  Ai-je soufflé.  

Tu te trempes toute seule.  Il sourit à nouveau.

Continue juste.  J'ai dit doucement mais en demandant. Il ria et continua. J'ai attaché mes lèvres aux siennes et il continua. 

Justin, vous êtes là ?  Nous avons soudainement entendu Alex dire. Nous nous sommes tous les deux arrêtés mais ses doigts restèrent à l'intérieur.

-

Nous parlions juste.  Ai-je dit rapidement, gênée. 

Alex ria à travers la porte. - Je suis sûr que vous aimez les oiseaux,  Dit-il.

Qu'est-ce que tu veux ?  Demanda soudainement Justin en tournant sa tête vers la porte.

Braydon te veut. 

Justin soupira. - Ok, j'arrive. 

Après que nous ayons tous les deux entendu Alex marcher loin de la porte, Justin m'embrassa une fois de plus. Sa main quitta finalement mon short et il mit ses doigts dans sa bouche avant de les sucer.

Mon visage tomba. - Mmm.  Il sourit et quitta la cabine.

Je restai debout, là. Il venait de... non ! J'ai secoué la tête à mes pensées et sautai du lavabo. Je me suis regardée dans le miroir. Ew.

Mes cheveux étaient en pagaille et les boucles descendaient en petits brins. J'ai regardé mon maquillage qui était un peu barbouillé. Ew, je transpirais même un peu. J'ai rapidement lavé mes mains et me levai avant de quitter la cabine peu après. Je me suis assise sur mon siège nonchalamment et remarquai qu'Alexis était de retour à sa place. 

J'ai regardé vers Braydon et Justin qui ne regarda même pas une seule fois vers ici. 

J'ai soupiré à cette pensée. Ce que Justin et moi avions fait était intense. 

J'ai regardé Justin encore et il leva les yeux quelques secondes après moi. Un sourire se forma sur le bord de ses lèvres. Il souriait. 

Je lui soufflai un baiser en retour. J'ai ri quand il l'a attrapé avant de le poser sur ses lèvres comme si j'avais envoyé une chose réelle. J'ai regardé Alex et Brandon qui plissèrent les yeux vers nous, confus. J'ai regardé ailleurs, gênée. 

C'est un criminel. Alors pourquoi ai-je encore ces sentiments pour lui ?

Continue Reading

You'll Also Like

30.4K 654 57
"𝐡𝐞'𝐬 𝐚𝐧 𝐨𝐥𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐲𝐞𝐬, 𝐚 𝐯𝐢𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐚𝐧𝐝 𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐦𝐢𝐧𝐝." * Michael Scofield...
35.3K 1.6K 53
L'odeur de la rouille et du sang plane dans l'air, la fumé s'échappant du moteur en est aveuglante. L'habitacle de l'auto-mobile de sport contenait l...
120K 4.7K 40
Mère porteuse se dit une femme qui porte un bébé destiné à une autre famille que la sienne. Elle peut être la mère biologique de l'enfant ( l'ovule f...
3.5K 1K 29
Dans l'ombre des projecteurs du monde du football, émerge une histoire extraordinaire, celle de Yasmine et Achraf....... Cette histoire captivante no...