Mind Games - Traduction

By PerfectKidrauhl

169K 9.1K 2.1K

More

Mind Games - Traduction
Kidnappé
Laisse-moi partir
Braydon, que fais-tu ici ?
Merde, oui. Tu devrais.
Bipolaire
Parce que tu es à moi
Laryngite ?
Mon Dieu, désolé pour le baiser
Que me fait-il ?
Voilà pour mon plan...
Complexé
Vol de Diamants et de Virginité
Egoïste
Je t'aime bien
Apprendre a se connaître
Laissez Morgan
Un vol d'avion intéressant
Il n'y a rien de mal
Déjà vu
Long, nuit fatigante
Regard fixe de deux mecs Australien
La jalousie fait mal, littéralement
Qui est négligent maintenant ?
Admet-le juste pour moi
Retour au '08
Jalousie, Brandon et la patinoire
Seulement toi et moi
Une salope à l'arrière
Blessures à guérir
The end...

Merçi

4.9K 285 63
By PerfectKidrauhl

Je devais te l'admettre et je t'assure que tu ne vas jamais revoir ce côté de moi mais j'ai vraiment passé un putain de bon moment aujourd'hui.  Me dit-il aussitôt que je me mis dans la couverture avec lui.

Moi aussi. Je souris doucement, l'embrassant sur la joue.

Je peux te poser une question ?  Dit-il rapidement se tournant vers moi de son oreiller.

Je lui ai hoché la tête fermement. - Tout. 

Pourquoi es-tu autant complexée par ton corps ? Tu n'es pas grosse du tout. Tu as un corps parfait.  Il est venu près de moi.

Je n'ai jamais pensé ça...  J'ai dit, me mettant sur le dos en regardant le plafond.

Assieds-toi.  M'ordonna-t-il.

Quoi ?  Demandai-je gentiment.

Juste, assieds-toi.  Dit-il encore, il se redressa lui-même. Je fronçai les sourcils confuse mais m'assis, écoutant ses ordres. Il tira la couverture de sur moi.

Je couvris mon corps rapidement surprise par son mouvement. - Que fais-tu ?  Demandai-je

Enlève ton tee-shirt, je veux voir ton corps.  Dit-il avec désinvolture contrairement à moi, qui étais en train de mourir à l'intérieur.

Pourquoi ?  J'ai bégayé clignant des yeux plusieurs fois.

Il te suffit d'enlever ton tee-shirt bébé, ce n'est pas très grave. 

Euh...  Je m'interrompis.

Alors, je vais t'aider.  Dit-il avant de toucher le bas de mon tee-shirt et le soulever doucement. Ses doigts traînaient contre ma peau et envoyaient des frissons dans mon corps. Bientôt mon tee-shirt est allé sur ma tête et hors de sur mon corps me laissant seulement dans un soutien-gorge. J'ai couvert mon corps me sentant encore plus complexée qu'il le regarde.

Pourquoi fais-tu ça ?  Lui demandai-je nerveusement.

Il rit ne répondant pas à ma question. - Bébé, tu es belle. Comment peux-tu être complexée ? Tu n'as pas à t'inquiéter de ça.  Il m'embrassa sur les lèvres.

Vraiment ?  Demandai-je, surprise.

Ouais, emmerde ces filles, tu es parfaite et elles étaient jalouses parce que tu es sexy.  Il mordillait mon oreille me faisant rire. J'ai attrapé mon tee-shirt et l'ai mis sur ma tête, et me remis sur mon oreiller.

Justin a mis ses bras autour de ma taille après avoir éteint les lumières. - Bonne nuit.  Murmurai-je. - Et merçi. 

Pourquoi ?  A-t-il demandé.

Pour me traiter mieux que je t'ai traité de retour à la maison.  Je lui ai dit calmement. Il m'embrassa longuement et durement sur la joue et je fermai les yeux sombrant finalement dans le sommeil.

-

Alors, quel sera le plan ce soir ?  Ai-je demandé à Justin, intéressée de savoir le bordel que nous faisions.

Tout ce que tu fais est suivre Marcie dans les bouches d'aération et d'écouter ce qu'elle te dit de faire.  A-t-il expliqué, attachant des fils ensemble. Il construisait apparemment des bombes avec Brandon. J'étais totalement confuse du pourquoi il construisait une bombe mais je ne l'ai pas questionné.

Je me souviens comment il détestait quand je le questionnais.

J'ai hoché la tête de haut en bas, me basculant sur ma chaise, totalement ennuyée. J'ai joué avec mes ongles, même regardé ce qu'ils faisaient mais rien ne semblait amusant pour moi. - Je m'ennuie...  Je m'interrompis, soupirant. Depuis hier soir, Justin a été follement agréable avec moi. Il ne m'a pas crié dessus une fois ce matin.

Je crois que j'aime bien ce Justin. Il me donne même envie de rester. - Vas trouver Alex et parle lui, bébé, je ne sais pas quoi te dire. 

Je suis descendue du siège et soupirai avant de marcher dans les alentours de ce grand endroit. Je voulais trouver quelqu'un à qui parler. Soudain, je suis tombée sur quelqu'un me faisant tomber à plat ventre. - C'est quoi ton problème putain ?  A-t-elle demandé avec colère.

Je me mordis les lèvres et me suis levée sur le point de crier sur celui qui donnait du tempérament comme ça. - Excuse-moi ? C'est toi qui a foncé sur moi.  Ai-je sifflé. Elle avait l'air effrayante. Elle était probablement dans les alentours de la taille à Justin, absolument jolie, et elle avait des muscles.

Qui es-tu ?  Elle a demandé en me regardant de haut en bas rapidement sans bouger la tête, mais seulement ses yeux.

Lyra... Ravie de te rencontrer.  J'ai dit sarcastiquement  alors que je croisais mes bras. - Et toi ? 

Marcie. Pourquoi es-tu là ? Es-tu autorisée à être ici ? Elle a demandé, ne semblant pas une seule fois effrayée. 

J'ai bégayé un peu en entendant que son prénom était Marcie. Justin m'a dit expressément de ne pas lui parler, mais il m'a dit de l'écouter. - O-ouais... Je suis avec Justin, Alex, Brandon et Alexis. Je lui ai dit.

Elle sorti son téléphone et cliqua sur quelques boutons. - Alors lequel t'a acheté... ? 

Je ne suis pas une prostituée. Ai-je dit en riant nerveusement.

Ce qui explique ta tenue.  Dit-elle, me regardant de haut en bas. Je baissai les yeux sur moi-même. Mon pantalon de survêtement, mes espadrilles, un sweatshirt à capuche vert, étaient attachés à mon corps.

Je voulais porter quelque chose de confortable, d'accord ?  Lui ai-je dit, un peu vexée, alors que je frottais mes bras.

Laisse-moi deviner, tu sors avec Justin.  Dit-elle en croisant ses bras. Je fis un pas en arrière un peu effrayée de sa réaction à mon égard. Elle était un peu terrifiante je pouvais vous le dire.

Non. Oui. Eh bien, je ne sais pas.  J'ai hésité.

Elle rit légèrement. - Ça va, je ne vais pas te botter le cul pour sortir avec lui. Mais je vais te dire que je ne t'apprécie déjà pas.  Elle marcha près de moi me heurtant légèrement.

Je marchai vers l'avant décidant que je devrais rester avec Justin et ne déranger personne ici. Elle était une fille et elle me terrifiait. Imaginez comment les gars sont ici. Mes pieds se promenaient vers l'endroit où Justin était. Je me suis assise là où j'étais assise avant discrètement.

Il me regarda et rit sachant en quelques sortes pourquoi j'étais revenue. - Tu as foncé dans Marcie, n'est-ce pas ? 

Brandon rit aussi. Il savait probablement comment Marcie était et comment elle semblait être effrayante.

Comment es-tu sorti avec quelqu'un comme ça ? Murmurai-je. - Elle est terrifiante.  J'ai frotté mes genoux et baissai mes yeux vers lui.

Marcie est terrifiante mais d'une façon sexy.  Brandon a commenté alors qu'il ramassait le marteau qui frappait contre le métal.

Les lèvres de Justin formèrent une ligne droite. - Mais Lyra est totalement l'opposée. Elle est calme, d'une façon sexy. Il me fit un clin d'œil en riant. Je rougis à travers mes joues et détournai les yeux.

Putain, ferme ta gueule mec.  Rit Brandon

La pièce était calme mais on pouvait entendre des personnes dans le couloir et beaucoup de bruits. Je jetai un regard dans la salle et j'ai remarqué une chaîne stéréo près de la fenêtre. J'ai pratiquement eu le souffle coupé. - Je peux allumer la musique Justin ? 

Vas-y.  Dit-il en tendant la main.

Je me dirigeai vers la chaîne stéréo et appuyai sur quelques boutons qui, je pensais, pouvaient la faire fonctionner. La radio s'est allumée et j'ai changé de chaîne pour tomber sur la chanson " Whip My Hair "de Willow Smith. - Oh merde, Braydon aime cette chanson. Sourit Justin.

Soudain, j'ai entendu des petits pieds courir dans la pièce et j'ai remarqué qu'il s'agissait de Braydon. J'étais pratiquement morte de rire alors qu'il secouait ses cheveux. - Papa m'a appris comment faire ça Lyra.  Dit-il alors qu'il s'arrêtait de jeter sa tête dans l'air.

Qu'en dirait papa de secouer ses cheveux aussi ?  Je souris.

Justin secoua la tête tandis qu'il attachait des fils ensemble. - Je ne vais pas faire cette merde Lyra.  Il rit sarcastiquement.

Oh allez rabat-joie. Je l'ai tiré, le mettant debout alors que je secouais mes cheveux avec Braydon.

Je dois faire mon travail, je ne peux pas perdre de temps à secouer ma tête. 

Les cheveux.   Braydon l'a corrigé. J'ai rit un peu.

Je le fais une fois.  Il soupira avant de balancer sa tête et j'ai ri fortement tout comme Brandon et Braydon.

C'est quoi ce bordel qui se passe ici ?  Marcie siffla alors qu'elle rentrait dans la pièce. Justin roula légèrement des yeux.

Sors d'ici Marcie.  Justin a crié.

Pourquoi dansez-vous tous ?  Elle répondit avec du tempérament. - Faites le travail. 

Justin leva un sourcil alors qu'il se dirigea vers Marcie. - Que dirais-tu d'arrêter de râler avant que cela se transforme en un véritable problème ?  Il était si calme par rapport à ce que Marcie était. Elle hocha lentement la tête avant de s'éloigner.

J'ai été choquée par la façon dont il a rapidement changé d'esprit. Il était bien. Je dois vous le dire. Je jetai un regard à Brandon et il me regarda avec un visage qui disait " je te l'avais bien dit."

Justin revint vers nous et s'assit pour en revenir à son travail. - Comment as-tu fait ça ? Elle a genre arrêté de crier alors que tu étais si calme. 

Elle sait qu'il ne faut pas me crier dessus. Bébé, ne t'inquiètes pas à ce sujet.  Il se tourna vers moi et m'a picoré doucement les lèvres avant de se retourner et de reprendre le travail.

Continue Reading

You'll Also Like

29.6K 773 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
37.8K 1.6K 44
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
35.3K 422 25
coucouuuu, ici je vous propose différents imagines, vous avez le choix entre des imagines plus ou moins longs (une ou plusieurs parties) et vous avez...
78.6K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...