Espoir de Rédemption (tome 2)...

By Neferakhesa

31.1K 1.7K 343

Sasuke a déserté Konoha. Pour la seconde fois. Prise de remord pour l'avoir aidé et ne trouvant plus sa place... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Nouveauté !

Chapitre 6

1.4K 94 15
By Neferakhesa


« Encore ! » ordonna Sakura.

Le petit garçon reproduisit les gestes qu'elle lui avait enseignés pour la désarmer. Le Kunaí vola. Sakura le rattrapa au vol avant qu'il ne retombe sur Takumi.

« Tu as progressé Takumi, le félicita-t-elle. Mais tes trajectoires ne sont pas encore assez précises. Tu pourrais te blesser en envoyant ce Kunaí n'importe où. Il a failli te retomber dessus, lui reprocha-t-elle en fronçant les sourcils.

- Désolé, fit-il d'un air penaud en regardant ses pieds.

- Takumi, reprit-elle d'une voix douce. Cesse de t'excuser à chaque fois. Je ne fais que te montrer tes erreurs. Il est impossible de maîtriser cet exercice en si peu de temps. Tu dois prendre mes remarques de façon positive et t'en servir pour t'améliorer. Allez, on recommence.

- D'accord ! » s'écria-t-il avec entrain.

Sakura avait commencé à enseigner quelques mouvements de base au petit Takumi. Il n'avait encore que sept ans, mais à cet âge-là, elle apprenait déjà à l'Académie. Takumi avait un gros potentiel. Sakura s'en était rendu compte le jour où elle avait tenté de lui expliquer comment malaxer du chakra. L'enfant avait très vite saisi et les choses semblaient lui être venues instinctivement. Depuis, elle tentait de lui enseigner quelques rudiments, le but étant tout d'abord de lui apprendre à se défendre. Elle ne lui avait encore jamais permis de toucher une arme. Elle ne se le serait jamais permis sans l'autorisation d'Emiko. Cette dernière regardait d'un bon œil leurs exercices pour le moment, mais il n'avait jamais été question de faire du petit garçon un Shinobi. Cette idée commençait pourtant à s'ancrer profondément dans l'esprit de l'enfant toujours désireux d'en apprendre davantage. Mais Sakura n'était que Chuunín, elle ne pouvait prétendre à devenir un véritable maître pour Takumi. De plus, elle devrait bientôt se résoudre à quitter cette petite famille à laquelle elle s'était tant attachée.

Le mois d'échéance qu'elle s'était donné était arrivé à son terme. D'ici trois jours, elle prendrait le large. Elle en avait déjà parlé à Emiko et Genzou, mais elle ne parvenait pas à se résoudre à annoncer la nouvelle à Takumi qui la suivait comme son ombre, ne la quittant plus d'une semelle. Le petit garçon était complètement guéri désormais. Sakura avait fait de nombreux tests pour s'en assurer. Il devrait bien évidemment continuer à prendre le traitement contre ses allergies pendant encore plusieurs années, mais son organisme n'était plus en danger, la maladie l'avait complètement déserté. Sakura avait déjà eu de longues discussions à ce sujet avec les deux adultes, leur enseignant à eux aussi comment préparer tel ou tel remède. Takumi possédait désormais suffisamment de connaissance pour reconnaître les plantes aux vertus médicinales, et les plantes que la jeune femme avait fait pousser dans le potager lui éviteraient de s'aventurer dans la forêt pour les cueillir.

Maître Asaki lui avait dispensé un enseignement éreintant au cours du mois dernier, lui faisant emmagasiner un flot de connaissances qu'elle aurait été incapable d'accumuler quelques années auparavant. Par chance, ses trois années d'étude auprès de Tsunade l'avaient formée à retenir toute forme d'information de façon méthodique. Mais Sakura se doutait qu'il s'agissait là d'un faible pourcentage des connaissances massives du vieux sage. Asaki considérait son enseignement comme terminé. Le reste, elle devrait le découvrir par elle-même. Il ne lui avait pas menti. Les premières connaissances qu'il lui avait apportées avaient fini par prendre tout leur sens. Mais ce n'était que récemment qu'elle s'en était rendu compte. Sakura avait eu un déclic et, depuis lors, tout lui avait paru d'une évidence déconcertante. Cela faisait plusieurs jours que le vieil homme lui reprochait d'être toujours là. Il avait fini par lui faire promettre de disparaître d'ici peu. Sakura avait donc cédé. Elle partirait d'ici trois jours, le temps de mettre ses affaires en ordre.

« Encore ! réclama le garçon.

- Tu es épuisé Takumi, il est temps de te reposer. Nous poursuivrons demain.

- Mais je veux devenir un ninja au plus vite ! protesta-t-il. Je veux être capable de protéger ma maman et grand-père.

- La voie des ninjas demande un enseignement particulièrement long et difficile. Tu es sûr de vouloir la suivre ?

- Oui !

- Nous en reparlerons, promit Sakura. Il faudra d'abord que tu obtiennes l'autorisation de ta maman. Pour le moment je t'enseigne ce qui est vital pour toi. Je t'ai transmis une partie de mes connaissances en plantes médicinales pour que tu ne mettes plus ta vie en danger en prenant des remèdes que tu ne connais pas. Et je t'apprends aussi à te défendre au cas où on s'en prendrait à toi. Mais cela ne fait pas de toi un Shinobi, termina-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Allez viens.

- Mais..., » commença-t-il en la suivant au pas de course, guère satisfait de sa réponse.

*

Sakura était en pleine méditation, assise en tailleur devant le grand chêne qui bordait le plan d'eau. Le soleil commençait à décliner. C'était le meilleur moment de la journée pour se livrer à cet exercice. En prévision de son départ, elle passait de nombreuses heures chaque jour assise à ce même endroit afin de concentrer la plus grande quantité possible de chakra dans son sceau frontal. Sa réserve commençait à se remplir doucement mais elle était encore loin du cent pourcent qui lui permettrait d'utiliser la puissance des cent types de guérisons. Il fallait en moyenne trois ans pour parvenir à emmagasiner suffisamment d'énergie et pouvoir relâcher la puissance du sceau. Mais, plus on y passait de temps, et plus vite la réserve se remplissait. Une partie d'elle restait constamment concentrée, faisant circuler une faible quantité de chakra dans son sceau frontal, mais ces exercices permettaient d'en transmettre une quantité bien plus importante d'un coup. Depuis qu'elle s'était apposé ce sceau, Sakura utilisait son chakra avec prudence. Etant donné qu'une partie d'elle était toujours concentrée afin de contrôler ce faible flux de chakra qui allait se concentrer dans le sceau, la manipulation du chakra était devenue risquée. Tsunade l'avait mise en garde contre cela.

Un peu plus d'un an auparavant, l'Hokage lui avait enseigné le fonctionnement de ce sceau de façon théorique. Le jour où Sakura déciderait de le maîtriser, elle ne pourrait plus effectuer de missions pendant une durée de trois ans. Malaxer du chakra quand une partie est en constante utilisation était bien trop risqué. Mais c'était aussi à ce moment-là que le sceau maudit et le pouvoir des Amazones avaient fait leur apparition. Et Sakura avait dû remettre cet apprentissage à plus tard. Juste avant son départ, Tsunade lui avait recommandé l'utilisation du sceau frontal. La situation avait changé. Sakura était maintenant passée maître dans l'utilisation du chakra. Tsunade la jugeait désormais tout à fait capable de commencer à emmagasiner de l'énergie tout en utilisant quelques techniques requérant du chakra. Elle-même avait été capable de le faire très vite lorsqu'elle avait commencé. Mais Sakura se doutait que l'Hokage n'avait pas envisagé qu'elle aurait à utiliser autant de fois des techniques Shinobi au cours de son voyage. En effet, la Kunoíchi était censée rester dans l'anonymat le plus complet et n'avoir jamais recours au nínjutsu, une situation idéale pour maîtriser ce genre de pouvoir. Elle avait échoué sur ce point. Cependant, elle réussissait parfaitement pour le moment. Elle gardait le contrôle. Et plus encore, elle parvenait à consacrer suffisamment de temps à la concentration massive de son chakra pour accélérer le processus. Si elle poursuivait dans cette voie, il lui faudra peut-être moins de trois années pour être en mesure de libérer la puissance des cent.

Désormais Sakura ne se cachait plus pour se livrer à cet exercice. Lorsque l'auberge était vide et que ses pièges, installés dans les environs ne détectaient aucune présence humaine, elle ne prenait pas la peine de s'éloigner. En un mois, il n'y avait pas eu la moindre attaque, comme si la mort de Goshi avait dissuadé tout adversaire de venir se mesurer à elle. Ce changement avait étonné la jeune femme. En effet, Goshi n'était finalement qu'un petit bandit en comparaison des Shinobi qui désiraient la combattre pour évaluer leurs capacités et tenter de vaincre celle qui ne l'avait encore jamais été. Sakura se doutait que Sasuke avait dû se débrouiller d'une manière ou d'une autre pour éloigner le danger. En cela elle lui était reconnaissante.

Au cours des dernières semaines, la Kunoíchi avait donc pleinement récupéré. Ses nombreuses blessures avaient disparu depuis longtemps, ne laissant aucune marque sur son corps. Sakura avait également pu recommencer à s'entraîner au Taíjutsu afin de recouvrer des forces et ne pas perdre la main. Elle disparaissait la plupart du temps à la nuit tombée, une fois que la chaleur étouffante de l'été était un peu descendue afin de s'enfoncer dans la forêt pour rejoindre cette petite zone qu'elle avait aménagée à cet effet.

Sakura ouvrit brusquement les yeux. L'alarme avait retenti dans son esprit. L'un de ses pièges venait de s'activer. Elle se leva d'un bond et courut jusqu'à la remise pour s'équiper. Elle avait senti deux individus. Ils ne prenaient pas la peine de se dissimuler et avançaient lentement activant un à un les pièges soigneusement installés par la Kunoíchi. Il lui avait suffi de sonder brièvement les environs pour comprendre qu'elle avait affaire cette fois-ci à des adversaires d'un tout autre niveau. Ils dégageaient une aura terriblement sombre et meurtrière. Sûrs d'eux, ils progressaient lentement, comme s'ils avançaient d'un pas tranquille et nonchalant sans destination précise.

La jeune femme s'équipa de sa ceinture de Shuriken qu'elle dissimula sous sa tunique et attacha la sangle qui plaquait ses Kunaí tout autour de la cuisse droite. Elle réajusta les sceaux d'invocation sur ses poignets qu'elle avait pris le temps de refaire quelques jours auparavant, et attacha son Katana dans son dos. Elle n'avait pas le temps d'en faire davantage. Ses Kunaí étaient tous enduits d'un poison tranquillisant. Elle avait déjà presque terminé les préparatifs en vue de son départ, son paquetage était bouclé et ses armes prêtes à l'emploi. Une chance pour elle. Si elle parvenait à toucher son adversaire ne serait-ce qu'une seule fois, elle obtiendrait peut-être la victoire.

Sakura s'empressa de rejoindre l'auberge. Par chance la petite famille était réunie à l'intérieure. En sécurité. Du moins pour le moment. Elle ouvrit la porte à la volée.

« Sara ? s'étonna Emiko en voyant son Katana sanglé dans le dos. Tu n'étais censée partir que dans trois jours, tu...

- Il ne s'agit pas de ça ! La coupa-t-elle sans ménagement ignorant la mine déconfite de Takumi qui n'en savait rien. Deux Shinobi arrivent. Ils n'ont rien à voir avec tous ceux qui s'en sont pris à nous jusqu'à présent. Restez à l'intérieur.

- Mais,...

- J'ai dis non, Takumi, fit-elle d'une voix sévère. Tu vas rester ici avec ta maman et ton grand-père. Je ne plaisante pas ! »

Sakura s'était trop attardée. Même s'ils prenaient leur temps, les deux individus se rapprochaient de l'orée de la forêt. Sans rien ajouter de plus, elle rejoignit l'extérieur en claquant la porte derrière elle. Elle ne les voyait pas encore, mais elle pouvait sentir l'aura si meurtrière que dégageait l'un d'eux. L'autre, elle ne parvenait pas à découvrir quoique ce soit le concernant. Il s'agissait visiblement d'un maître de la dissimulation. S'il ne prenait pas la peine d'éviter ses installations de détection, il ne lui laissait rien entrevoir le concernant.

Le cœur de la jeune femme battait la chamade. Elle attendait, sur le qui-vive, se tenant bien droite, à plusieurs dizaines de pas de l'auberge, en plein milieu de la cour. Il était trop tard pour les attirer ailleurs avant le début de l'affrontement. Si elle prenait la trajectoire opposée à la leur pour les éviter et les attirer dans la forêt, sur son terrain, ils pourraient s'en prendre à la famille qu'elle chérissait tant. Sakura ne supportait plus cette attente. C'était comme si ces Shinobi la faisaient délibérément attendre dans le but de l'effrayer. Elle n'avait pas peur, mais pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait une vive appréhension. Serait-elle en mesure de les vaincre ?

Deux ombres se matérialisèrent enfin entre les arbres. Lorsqu'elles en sortirent, le cœur de Sakura cessa de battre un instant. Elle ne s'était pas trompée sur leur niveau. Ces deux Shinobi arboraient un habit qui lui était plus que familier. Une longue tunique noire couverte de nuages sanglants.

« Akatsuki », murmura-t-elle les dents serrées.

La porte derrière elle s'ouvrit à la volée et elle sentit la présence de Takumi suivi de près par sa mère qui n'était pas parvenue à le retenir. Elle allait tourner la tête pour ordonner au garçon de retourner à l'intérieur quand elle les reconnut. Parmi tous les membres de l'Akatsuki, c'était ces deux-là qui venaient à elle. Le Shinobi à l'aura si meurtrière n'était autre que l'homme requin, le détenteur de la redoutable épée Samehada, Hoshigaki Kisame. Quant à son compagnon...

« Uchiha Itachi, cracha-t-elle en tremblant de rage.

- Je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrée, répondit-il d'une voix tranquille en s'immobilisant à quelques dizaines de pas.

- Tu le connais, Sara ? demanda Takumi en s'avançant vers elle.

- Takumi, tais-toi ! » ordonna sa mère dans un murmure en le ramenant en arrière et le tenant dans ses bras pour l'empêcher de lui échapper une nouvelle fois.

Emiko avait comprit elle aussi que le danger était grand. Sakura lui avait parlé de l'Akatsuki, la mettant en garde contre les porteurs de ces manteaux à nuages rouges. Itachi ressemblait terriblement à son petit frère. Il était plus âgé que Sasuke de quelques années mais la ressemblance était frappante. Les mêmes cheveux d'ébène, les mêmes yeux noirs, la même impassibilité désarmante, mais pourtant, Sakura ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait rien en commun avec Sasuke.

« Goshi est mort depuis plus d'un mois, son organisation a été démantelée. Il n'y aura aucune récompense pour ma capture, je vous conseille de quitter les lieux », fit Sakura d'une voix glaciale en dégainant un Kunaí pour les mettre en garde.

La Kunoíchi n'était pas stupide. Elle savait que face à deux membres de l'Akatsuki, surtout ces deux-là, ses chances de succès étaient particulièrement faibles.

« Les récompenses ne nous intéressent pas, répondit Kisame dans un sourire cruel.

- Tu as pris un nom d'emprunt, commença calmement Itachi. Tu te fais appeler Sara et tu as pris la décision de protéger cette famille contre la mafia locale, que mon petit frère t'a aidée à démanteler. »

Sakura tressaillit. Comment pouvait-il être au courant de cela ?

« Mais en réalité, tu es Haruno Sakura de Konoha, brillante élève de l'Hokage Tsunade et avant cela de l'ex Anbu Hatake Kakashi. Tu as fais équipe avec Sasuke. C'est toi qui m'intéresse.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? cracha-t-elle en serrant les points.

- Tu as aussi affronté et vaincu l'un des membres de l'Akatsuki, Sasori des Sables Rouges ainsi que son espion, Yakushi Kabuto. Avec Sasuke et le Jinchûriki de Kyubi, vous avez vaincu Orochimaru et tu es parvenue à ramener mon petit frère à Konoha. Mais pour une courte période. Plus intéressant encore, tu possèdes toi aussi le sceau maudit mais tu es surtout la dernière Amazone. »

Sakura fit un bond en arrière, estomaquée. Personne n'était au courant de cela hormis des adversaires qui avaient succombé, des Shinobi de Konoha en qui elle avait une confiance aveugle ou encore, Sasuke.

- « Est-ce que j'ai bien révisé ma leçon ? » demanda Itachi d'un ton neutre.

Cette phrase aurait pu être dite avec une pointe d'humour, mais il en semblait incapable.

« Je vous arrête tout de suite ! s'exclama-t-elle. Si vous pensez pouvoir vous emparer du pouvoir des Amazones vous faites fausse route. Je suis la seule à pouvoir l'utiliser.

- Ne nous prends pas pour des imbéciles, répliqua Kisame.

- Ton pouvoir ne m'intéresse pas », lâcha Itachi.

Sakura écarquilla les yeux de stupeur. Si son pouvoir héréditaire ne l'intéressait pas, alors pourquoi en avait-il après elle ? Et comment pouvait-il en savoir autant sur elle ?

« Peut-être intéressera-t-il l'organisation, mais j'agis pour mon compte personnel. Ce qui m'intéresse le plus chez toi, c'est le lien que tu as avec mon petit frère. Tu es sa faiblesse. »

La jeune femme tomba des nues. C'était donc cela. Itachi voulait se servir d'elle contre Sasuke. Pourquoi ? Son ancien équipier avait toujours agi dans un même but jusqu'à présent ; sa vengeance. Itachi n'avait qu'à le retrouver s'il voulait l'affronter. Sasuke ne reculerait certainement pas devant la chance de sa vie d'assouvir enfin sa vengeance. Cela ne collait pas. Sakura esquissa un sourire désabusé avant d'affronter à nouveau le regard sombre de l'Uchiha.

« C'est là que tu fais erreur. Sasuke ne veut pas de moi sur sa route. Il a abandonné son équipe à Konoha il y a maintenant près de quatre ans, puis l'a abandonnée encore pour se constituer sa propre équipe. Si j'avais compté pour lui, il n'aurait pas rejeté mon aide.

- Tu ne comprendras jamais la nature d'un Uchiha. Je suis aussi au courant de ce qu'il s'est passé ici il y a quelques semaines. Nous avons un membre au sein de l'Akatsuki qui sait se montrer particulièrement discret. Je lui avais demandé de garder un œil sur Orochimaru et de l'empêcher de s'emparer du corps de Sasuke s'il tentait quoique ce soit. Je ne pouvais pas lui permettre de s'emparer du Sharingan. Mon espion était présent le jour où Orochimaru est mort, il a tout vu de ton combat contre Kabuto et de l'intérêt manifeste que mon petit frère t'a accordé ce jour-là en s'évertuant à te garder en vie. J'ai alors décidé de garder un œil sur toi. Mais il a perdu ta trace quand tu es retournée à Konoha entre la vie et la mort. Il a donc préféré suivre Sasuke pour se renseigner à son sujet. Jusqu'à ce que mon petit frère atterrisse ici, après avoir entendu parler d'une puissante Kunoíchi qu'il aurait pu éventuellement railler à sa cause et ajouter à son équipe. Mais il n'avait pas prévu que ce serait toi. Après son départ et la mort de ce mafieux, j'ai posé un véto sur ta tête. »

Sakura ne comprit pas ce qu'il venait de dire.

« Il y a un code d'honneur chez les Nunkenín, expliqua Kisame en se délectant de la situation et du désarroi de la jeune femme. Nous pouvons poser un véto sur un Shinobi et faire circuler l'information. Les autres criminels ont alors l'interdiction formelle de s'en prendre à la cible que nous avons désignée. L'Akatsuki est particulièrement influente sur ce point. Si quelqu'un avait tenté de violer cette règle nous l'aurions massacré. Tu devrais remercier Itachi. Grâce à lui, tu es restée ici en sécurité. »

Sakura mourrait d'envie de lui sauter à la gorge. Mais elle ignorait lequel des deux elle haïssait le plus. Davantage encore, elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Elle ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissée. Pour le moment les deux Nunkenín semblaient vouloir discuter. Et les informations qu'ils lui délivraient s'avéraient très précieuses. Mais Sakura ne se laissait pas abuser. Elle avait bien compris que s'ils lui en disaient autant c'était parce qu'ils ne doutaient pas de leur succès. La jeune femme n'était pas aisément impressionnable, mais face à de tels adversaires, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande appréhension mêlée de crainte.

« Tu vas me servir d'appât, reprit Itachi. Mon frère me hait, mais pas suffisamment. Je dois lui donner une bonne raison en m'en prenant à toi. Alors, il sera prêt à m'affronter. Je veux un adversaire à ma hauteur. Et, lorsque j'aurais enfin vaincu mon faible petit frère et éradiqué le clan Uchiha une bonne fois pour toutes, je m'emparerai de ses yeux.

- Je ne te laisserai pas faire ! s'écria Sakura sortant de ses gonds. Si tu penses que je vais me laisser capturer sans vendre chèrement ma peau tu te trompes lourdement.

- J'espère bien que tu te défendras, je veux voir de quoi tu es capable. »

Sakura détourna vivement les yeux. Il était déjà en train d'activer son Sharingan. Ce sera un combat d'un tout autre niveau. D'après ce qu'elle avait pu lire sur les rapports, Itachi était capable de piéger ses cibles dans le monde des illusions en bougeant simplement l'indexe. Sakura serait désavantagée si elle utilisait le Taíjutsu. Pour ce combat, elle allait devoir utiliser sa pleine puissance si elle voulait s'en sortir. Elle retira sa perruque brune ainsi que sa tunique qui dissimulait sa cotte de maille et ne ferait que la ralentir. Ses deux adversaires attendaient calmement. Kisame s'était mis en retrait. Il ne participerait visiblement pas au combat. Sakura aurait pu hésiter, et attendre que l'ennemi attaque le premier, mais les paroles d'Itachi l'avaient mise hors d'elle. Elle attendait depuis un bon moment d'en découdre avec lui, pour tout ce qu'il avait fait à Sasuke et pour tout ce qu'il comptait encore lui faire. Le sang lui montait aux tempes, faisant trembler ses membres de rage. Sans plus attendre et s'efforçant de ne pas porter le regard sur lui, elle fonça.

Sakura tenta de l'atteindre à distance à l'aide de ses armes de jet qu'elle invoquait grâce à ses sceaux, mais Itachi les détournait d'un simple regard, sans avoir besoin d'esquisser le moindre mouvement. Sakura savait par avance qu'elle ne l'atteindrait pas. Il s'agissait d'une diversion. Elle ne pouvait pas utiliser des clones face à lui. Le Sharingan lui permettrait de la différencier de ses clones. Il ne se laisserait pas duper. En revanche, l'attaquer de front de cette façon, lui permit de se rapprocher, de le contourner au dernier moment et de se diriger vers la forêt. Elle allait tenter de l'attirer sur son terrain.

« N'y compte pas ! l'avertit Kisame en lui bloquant la route. Le combat aura lieu ici. »

Sakura lui lança un Shuriken pour l'empêcher de s'approcher d'elle, mais elle fut contrainte de faire volte-face, se retrouvant à nouveau face à Itachi. Kisame n'avait pas tenté de l'attaquer. Il ne se mêlerait visiblement pas au combat mais lui empêcherait toute retraite.

« Je n'ai pas le temps pour tes enfantillages », fit l'Uchiha d'un ton glacial.

Sakura recula d'un bond, réfléchissant à toute vitesse, la colère tentant de la submerger au risque de laisser son sceau maudit prendre le contrôle total sur elle. Depuis qu'elle s'était apposé le sceau frontal, il était devenu risqué d'avoir recours au sceau maudit et au pouvoir des Amazones. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas le choix. Plus le combat durerait et plus elle risquerait de tomber sous l'emprise du Sharingan. Elle libéra alors toute cette colère qui sommeillait en elle. Le liseré doré se répandait déjà le long de ses membres. Face à elle, derrière Itachi, Takumi, sa mère et le vieux Genzou qui se tenait dans l'encadrement de la porte la fixaient avec stupéfaction. Ils n'avaient jamais vu Sakura avoir recours au nínjutsu.

La Kunoíchi dégaina son Katana et fonça. Grâce au sceau maudit, elle redoublait de vitesse et de force, enivrée par l'euphorie des ténèbres. Grâce à l'entraînement qu'elle avait suivi avec Sasuke elle était en mesure de le maintenir bien plus longtemps qu'auparavant. Peut-être cela ferait-il la différence. Itachi accepta enfin le contact physique. Il était aussi particulièrement doué en Taíjutsu et lui assena un bon coup dans le thorax qui l'envoya valser quelques mètres en arrière. Sakura en eut le souffle coupé et faillit relâcher sa maîtrise du sceau. Kisame riait en se délectant du spectacle, tandis qu'Itachi se contentait d'attendre qu'elle se relève. Il ne faisait que jouer avec elle. Il n'avait pas encore dévoilé sa véritable force. Hors d'elle, Sakura rengaina son Katana, elle ne l'atteindrait pas de cette façon. Elle tenta une nouvelle fois de l'atteindre à l'aide d'une volée de Kunaí sortis de ses sceaux d'invocation. Elle se rapprochait de lui. Quand elle fut suffisamment proche, elle sortit l'un de ses Kunaí empoisonnés et tenta de le toucher au bras. En vain. S'étant suffisamment rapprochée, elle redoubla de vitesse, recouvrant son point de chakra et se jeta sur lui à nouveau. Cette fois-ci, il ne pouvait pas l'éviter. Et pourtant, au moment, où elle pensait le toucher, il se dématérialisa pour apparaître à quelques pas derrière elle.

Sakura fit volte-face et comprit. Elle était déjà prise dans un Genjutsu, une technique d'illusion. Déjà prise au piège par le Sharingan. Mais, heureusement pour elle, elle excellait dans ce domaine. Elle savait les déceler à la perfection et s'en libérer sans difficulté.

«Kaí ! » s'exclama-t-elle en reproduisant les sceaux qui lui permettraient de se libérer.

Le monde sembla éclater comme un miroir. Elle se retrouva à nouveau face à Itachi et tomba à genoux, essoufflée. Elle était prise dans une illusion mais, pour autant, elle n'avait pas cessé d'utiliser son chakra en quantité considérable. Le sceau maudit commençait à se rétracter.

« Je suis impressionné, tu n'as pas mis beaucoup de temps à te libérer. Tu as une excellente maîtrise.

- Les flatteries ne marchent pas sur moi », répondit-elle glaciale en se relevant et réactivant aussitôt son sceau maudit.

Elle aurait bientôt épuisé sa réserve. Si elle maintenait le sceau maudit trop longtemps, elle perdrait le contrôle. Elle repartit à la charge une nouvelle fois. Son adversaire ne semblait pas épuisé le moins du monde. Sakura n'oubliait pas qu'elle avait affaire au génie des Uchiha. Pour autant, elle ne se décourageait pas. Elle se défendrait jusqu'au bout. Elle préférait encore mourir au combat plutôt que de tomber entre les mains d'Itachi ou de l'Akatsuki. Elle tentait de l'atteindre encore et encore, en vain. Sa défense était parfaite. Il savait à l'avance quel mouvement elle allait faire et se préparait à l'éviter, la blessant de temps à autre de façon superficielle à l'aide d'un Kunaí manipulé à la perfection. Alors qu'elle l'assaillait à nouveau, il bougea si vite qu'elle n'eut rien le temps de faire pour l'empêcher de la saisir violemment à la gorge.

Il la maintenait d'une poigne de fer, les pieds de Sakura ne touchaient plus terre, l'air ne parvenait plus à ses poumons et une douleur insoutenable lui brulait la gorge. Itachi soupira. Elle s'évertua à ne pas croiser son regard et à regarder ailleurs, des larmes de douleur perlant au coin de ses yeux.

« C'est décevant... Je vais devoir écourter ce combat. »

Sakura tentait de se débattre mais rien n'y faisait. Itachi allait en finir.

Alors que sa vue se brouillait par manque d'oxygène, elle retomba lourdement sur le sol. Itachi avait bondi en arrière. Quelqu'un se tenait entre elle et son adversaire, en posture de combat.

« Maître Asaki, murmura-t-elle d'une voix éraillée, entre deux quintes de toux.

- Je suis en retard, désolé.

- Comment... ?

- La question n'est pas là ! Mon enseignement ne t'as-t-il pas servi ? Face au Sharingan, tu ne peux pas te permettre de retenir tes coups. Je te l'ai déjà dis. Il s'agit peut-être d'un autre Uchiha, mais ce que je t'ai enseigné vaut aussi pour celui-ci. »

Sakura se releva péniblement, s'administrant des soins rudimentaires pour permettre à l'oxygène de circuler correctement à travers ses voies respiratoires.

« Tu as encore utilisé le sceau maudit, la réprimanda-t-il.

- Faites attention, dit-elle sans relever sa remarque, il s'agit d'Uchiha Itachi, il est...

- Oui, je sais qui il est. Le génie des Uchiha, l'assassin de son propre clan. Un adversaire redoutable.

- Il est capable de nous plonger dans un Genjutsu sans que nous ayons besoin de le regarder dans les yeux.

- Apprends-moi quelque chose de nouveau veux-tu ?

- Cessez de vous disputer comme un vieux couple tous les deux, se moqua Kisame en rejoignant Itachi. Puisque le vieil homme à l'intention de se mêler au combat, je serai son adversaire.

- Non, ne...

- Sakura, la coupa Asaki, je suis peut-être vieux, mais pas encore sénile. Je suis un Shinobi avant tout. J'ai connu la dernière grande guerre. »

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il fonçait sur l'homme requin, Katana dégainé. Kisame s'empara avec un plaisir manifeste de sa grande épée Samehada qui gloussa de contentement. Le Katana d'Asaki était plus résistant qu'il n'y paraissait. Il s'agissait aussi d'une arme particulière réagissant avec la nature de la foudre. Chaque fois qu'il heurtait Samehada, le choc provoquait des étincelles. Le vieil homme était particulièrement habile mais il se fatiguerait vite face à la lourde épée de son adversaire.

« Ne m'oublie pas ! » s'exclama Itachi en fonçant sur Sakura pour lui rappeler sa présence.

La jeune femme fut propulsée en arrière. Elle avait tenté d'éviter le coup mais n'avait pu que le parer. Elle se rattrapa tant bien que mal, prête à riposter. Puisant dans ses dernières ressources, elle fit une nouvelle fois appel au sceau maudit. Mais cela ne suffirait pas, elle le savait. Elle assaillit de nouveau son adversaire qui parait ou évitait chacun de ses coups avec une facilité déconcertante. Sentant qu'elle avait épuisé les réserves du sceau maudit, elle bondit en arrière, s'éloignant le plus possible de son adversaire. Elle déposa son Katana sur le sol et sortit la larme de l'Amazone qui était dissimulée sous sa cotte de maille.

Itachi s'immobilisa, un éclair d'intérêt passa sur son visage. Sakura savait qu'il ne l'empêcherait pas d'utiliser ce pouvoir. Il était bien trop avide de le découvrir. Et c'était cette raison qui la faisait hésiter. Si Sakura était vaincue, l'Akatsuki serait en possession d'informations précieuses. Mais Asaki avait raison. Un pouvoir héréditaire était fait pour être utilisé. Le pouvoir des Amazones était sa seule chance de l'emporter. Elle n'hésita alors plus. Elle prit la Larme de l'Amazone dans ses mains et se concentra. Elle chercha la voix mélodieuse qui sommeillait dans son esprit, l'effleura et l'appela. La puissance explosa en elle. Sakura se laissa soulever dans les airs, désormais inatteignable, enveloppée d'une orbe de lumière incandescente. Ses adversaires furent éblouis. Asaki et Kisame furent contraints de rompre le combat.

« Oui, c'est beaucoup mieux comme ça ! » approuva Asaki face à la transformation en cours.

Sakura sentait le sceau maudit résister à l'appel de la lumière. Mais elle avait suffisamment affaibli ses réserves pour qu'il lui oppose une trop grande résistance. Comme à chaque fois, il se laissa gagner par la lumière. Le sceau maudit et le pouvoir des Amazones de Sakura ne trouvaient d'existence que dans leur dualité. L'un n'allait jamais sans l'autre. Elle n'avait pas reçu de formation pour apprendre à contrôler son héritage, le sceau maudit lui permettait d'y faire appel. Un jour peut-être parviendrait-elle à l'utiliser sans le sceau maudit. Mais son héritage à elle était bien plus puissant grâce à sa combinaison avec lui.

Sakura sentait l'énergie bienfaitrice qui se diffusait dans son corps, faisant temporairement disparaître toutes ses petites blessures. Elle accueillit ce second esprit venu cohabiter avec le sien. Lorsqu'elle trouva l'équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres, elle se laissa retomber sur le sol, ressentant cette sensation si enivrante que lui conférait le pouvoir de ses ailes de chakra qui constituaient le prolongement de son pouvoir. Le sceau maudit ne couvrait désormais plus que la partie gauche de son corps. Ses cheveux avaient poussé, réunis en une haute queue de cheval, d'un ton rose plus éclatant et virevoltaient comme agités par un vent céleste. Le fin diadème argenté sur son front était apparu aussi, arborant le symbole de Konoha. Ses yeux étaient teintés de rose, et elle était à présent vêtue de la longue tunique immaculée à col montant et légèrement décolletée, fendue de chaque coté, laissant apparaître un short moulant du même blanc. Elle était resserrée par une large ceinture de tissu écarlate enroulée autour de sa fine taille. Des longues manches particulièrement amples, fendues au niveau du coude dissimulaient partiellement ses bras dénudés. Seul son avant bras droit était recouvert d'un large bracelet doré couvrant toute sa surface et qui diffusait un étrange éclat. A ses armes, étaient venus s'ajouter un long bâton de métal ainsi qu'un sabre passé dans un étui blanc immaculé, tous deux croisés dans son dos presque nu, recouvert d'un simple corsage permettant à ses ailes de chakra rose de se mouvoir.

« C'est donc à ça que ressemble une Amazone, fit Itachi avec beaucoup d'intérêt une fois la transformation achevée.

- Tu as eu tort de me provoquer », répondit Sakura d'une voix enchanteresse à laquelle un millier d'autres voix semblaient liées.

Itachi ne répondit rien mais se contenta d'esquisser un petit sourire qu'elle ne parvint pas à déchiffrer. Sakura n'attendit pas davantage, elle recouvrit son poing de chakra. Elle vola jusqu'à lui, plus qu'elle ne bondit, avançant à une vitesse prodigieuse, de telle façon que même un Uchiha détenteur du Sharingan ne pourrait éviter. Itachi écarquilla les yeux et n'eut pas le temps d'éviter son coup. Mais Sakura se heurta à un mur terriblement résistant qui la stoppa net. Une barrière de chakra rouge l'avait stoppée. Cette barrière représentait un thorax gigantesque à l'intérieur duquel Itachi se tenait, intact.

« Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu recours à Susanoo, je dois te féliciter. »

Sakura fronça les sourcils. C'était donc ça, Susanoo. Un squelette géant constitué d'un chakra impénétrable qui protégeait le détenteur du Sharingan. Mais la Kunoíchi savait qu'il ne s'agissait là que de sa première phase. Itachi n'avait invoqué que le thorax et pas l'entité entière. De plus, la seconde phase lui permettait d'ajouter du tissu organique sur ses os, et même, pour ceux qui avaient une maîtrise exceptionnelle du Sharingan de le recouvrir ensuite d'une armure. Si Itachi avait eu recours à Susanoo, c'est qu'il s'était senti menacé. Sakura eut un regain d'espoir. Cependant, elle ignorait désormais comment elle allait faire pour pénétrer cette défense ultime.

Reculant de quelques pas, elle dégaina le Katana resplendissant des Amazones, son arme la plus puissante. Il fallait en finir au plus vite. Son sceau frontal restreignait grandement sa quantité de chakra. Ses forces s'épuisaient rapidement, et elle n'avait pas emmagasiné suffisamment de chakra dans son sceau frontal pour avoir recours à la puissance des cent. De son côté, maître Asaki ne faiblissait pas mais de la sueur perlait sur son front. Kisame était un redoutable adversaire. Le seul Shinobi connu à disposer de la même quantité de chakra qu'un Jinchûriki. Le risque était grand. Sakura se doutait qu'il observait le combat avant de se décider à intervenir au moment où elle s'était trouvée en difficulté. Asaki ne se terrait pas dans cette zone neutre sans raison. De nombreux criminels avaient mis sa tête à prix et cherchaient par-dessus tout à s'emparer de ses vastes connaissances. Il n'était pas bon pour lui qu'on sache où il se trouvait.

Itachi passa à l'offensive le premier. Il matérialisa le reste du buste de Susanoo et l'un de ses bras monstrueux tenta de la percuter de plein fouet. Elle l'esquiva de justesse et para le second à l'aide de son Katana. Le choc fut si violent qu'il la propulsa en arrière. Elle ralentit sa chute d'un battement d'ailes mais ne prit pas le temps de s'immobiliser. Il revenait à la charge. Elle l'évita une nouvelle fois et rejoignit le thorax qui protégeait Itachi pour enfoncer son Katana dedans. Elle parvint à faire une petite brèche avant d'être repoussée par un champ de force. Elle retrouva rapidement son équilibre, prête à attaquer une fois de plus, sans se décourager mais c'est à ce moment-là qu'elle croisa son regard. Itachi avait été suffisamment habile pour se déplacer légèrement et faire un mouvement qui attirerait son regard à coup sûr. Et Sakura plongea.

Le monde s'écroula sous ses pieds. Elle se retrouva dans une autre dimension en noir et blanc, ficelée à un poteau, les bras en croix. Seul son esprit y était emprisonné, elle le savait. Et pourtant, elle avait l'impression d'y être physiquement. Itachi se tenait face à elle, en contrebas.

« Tu comptes m'infliger la même chose que tu as fait subir à Kakashi il y a quelques années, cracha-t-elle, ne pouvant empêcher une peur grandissante de l'assaillir.

- Ceci n'est qu'un avant-goût », répondit-il en plongeant brusquement un Katana dans la poitrine de la jeune femme.

Sakura hurla de douleur. Il avait délibérément évité son cœur pour lui éviter une crise cardiaque, mais la douleur était telle qu'elle ne la supporterait pas longtemps, sa tête était sur le point d'exploser.

La seconde suivante, elle se retrouvait dans la même situation que quelques instants plus tôt, Itachi face à elle tandis qu'elle était toujours ficelée à ce poteau, sans aucune blessure apparente, mais le souffle court et de la sueur perlant déjà abondamment sur son front.

« Tu vas vivre cette scène de façon continue jusqu'à ce que ton esprit se brise.

- Tu penses y parvenir ? » le défia-t-elle en s'efforçant de sourire pour masquer sa terreur.

Sans répondre il la transperça encore, et la seconde suivante elle ne ressentait plus rien de nouveau. Mais le souvenir de la douleur restait profondément ancré dans son esprit.

« Tu ne me briseras pas ! » cracha-t-elle.

Il recommença.

« J'ai déjà eu le corps transpercé de part en part à plusieurs reprises ! » s'écria-t-elle l'instant d'après.

Encore une fois.

« Une fois face à Sasori d'ailleurs. Il n'en est pas ressorti vivant. »

Sakura suait à grosses gouttes. Il lui devenait de plus en plus difficile de supporter une telle douleur qui disparaissait l'instant suivant. Mais chaque fois elle avait l'impression que la souffrance ne se dissipait pas totalement, elle était toujours là, au creux de sa poitrine. Hurler sa rage, provoquer son ennemi en lui parlant était la seule façon de tenir bon et de ne pas sombrer dans la folie. A mesure que sa peur grandissait, sa fureur augmentait.

« Cesse de te cacher derrière ces yeux et affronte-moi réellement ! »

Il la transperça de nouveau. Une fois. Deux fois. Trois fois. La colère de Sakura était toujours plus grande. Quatre fois. Elle sentait son pouvoir gronder au fond d'elle. Son second esprit. L'esprit de la dernière Amazone, son prédécesseur. Il se faisait de plus en plus présent au fur et à mesure que l'épée se plantait et ressortait de sa poitrine. Sakura hurla toute sa rage en un cri inhumain. Cette voix n'était plus la sienne. Les voix des autres Amazones se libérèrent aussi et vinrent apporter leur soutien.

L'instant d'après, Sakura tombait à genoux dans l'herbe, le corps parcouru de soubresauts, n'entendant pas les cris de terreurs de Takumi. Elle était parvenue à se libérer grâce à sa volonté et aux voix des Amazones. Son pouvoir commençait à se rétracter. Dans un effort douloureux, elle le maintint, faisant appel à toute sa maîtrise. Le corps tremblant, elle était sur le point de vomir. Malgré tout, elle se remit sur ses jambes, se retenant de flancher.

« Impressionnant, dit Itachi tandis qu'elle lui faisait face haletante. Tu es parvenue à te libérer de mon Genjutsu.

- Il en faut plus pour me briser, répondit-elle les dents serrées, résistant à la nausée.

- Je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fois.

- Tu n'auras pas de seconde chance », gronda Sakura en se redressant complètement.

Elle reproduisit des sceaux de base avant d'appliquer ses deux mains sur sa poitrine. La technique qu'elle venait d'utiliser était l'une des premières qu'elle avait apprises auprès de Tsunade. Elle lui permit de faire passer sa nausée et de recentrer son équilibre. Sa respiration s'apaisa et son visage se détendit. Sakura se savait en mauvaise posture. Itachi était un adversaire redoutable et elle doutait de plus en plus de ses chances de l'emporter. Mais elle était parvenue à le pousser dans ses retranchements en le forçant à dévoiler sa carte maîtresse ; Susanoo. Et même si sa dernière expérience du monde des illusions l'avait profondément ébranlée, Sakura ne laissa pas le temps à Itachi de passer à l'offensive. Les yeux clos, elle bondit dans sa direction. Désormais, elle ne se fierait plus qu'à ses autres sens. Ses yeux l'avaient trahie une fois, elle ne tomberait pas dans le même piège à deux reprises.

Le choc fut particulièrement violent. La Kunoíchi avait recouvert son Katana de chakra en faisant le prolongement de son bras et le rendant particulièrement résistant et aiguisé. Elle s'était inspirée de Sasuke et de son Chidori. Elle fut éjectée en arrière avec une telle puissance qu'elle ne parvint pas à amortir sa chute. Elle tomba de tout son poids sur son épaule gauche. Un éclair de douleur fulgurant la transperça. Son épaule était démise. Mais cela en valait la peine. Bien qu'ayant gardé les yeux clos, elle avait senti la brèche. L'un des os de la cage thoracique de Susanoo s'était fissuré. Cette défense n'était donc pas impénétrable.

Sakura osa ouvrir les yeux en se redressant. Face à elle Itachi semblait contrarié. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire qu'elle transforma vite en grimace lorsqu'elle remit son épaule en place d'un geste expert. Elle s'administra des soins rudimentaires pour soulager la zone endommagée, puis repartit à l'assaut.

S'efforçant de conserver les yeux clos, se servant des sens surdéveloppés donnés par le pouvoir des Amazones et de la vitesse qu'il lui procurait, Sakura attaquait encore et encore, maîtrisant cette fois-ci la portée de ses coups, et les encaissant avec aplomb. A force d'acharnement, elle était parvenue à agrandir un peu plus la brèche. Itachi l'attaquait avec les bras de Susanoo qu'elle évitait habilement.

Soudain, l'atmosphère changea. Alertée, la jeune femme bondit en arrière et ouvrit les yeux sans regarder directement Itachi. L'apparence de Susanoo était en train de changer. Il passait à la seconde phase. La matière organique venait recouvrir le squelette, rendant la défense de l'Uchiha plus redoutable encore. Sakura commençait à se décourager.

Itachi ne lui laissa pas le temps de passer à l'offensive et attaqua le premier. Sa vitesse s'était décuplée. Sakura ne parvint pas à esquiver le coup. Elle fut éjectée une nouvelle fois et alla s'écraser cette fois-ci contre le tronc d'un arbre. Son dos le heurta de plein fouet. Le souffle coupé net, son cri de douleur ne passa pas la barrière de ses lèvres. Elle glissa à terre, complètement sonnée. Elle entendit les cris d'alarme d'Emiko mais ne put esquisser le moindre geste. Le pouvoir des Amazones s'était rétracté. Et lentement, le sceau maudit prenait le même chemin. Sa peau retrouva sa teinte habituelle et une terrible fatigue l'assaillit. Elle suffoquait, tentant de retrouver son souffle et de se redresser mais n'en eut pas le temps. Itachi était déjà sur elle. Il la redressa sans ménagement et la saisit à la gorge pour la seconde fois en la plaquant dos à l'arbre. Sakura ne pouvait plus respirer. Elle s'obstinait à garder les yeux clos quand une vive douleur au niveau du ventre lui coupa davantage encore le souffle. Le réflexe de la surprise lui fit ouvrir les yeux. Elle se noya une nouvelle dans ses yeux écarlates.

Sakura n'eut pas de surprise à se retrouver dans la même situation que précédemment, enchaînée à ce poteau. Itachi lui avait envoyé son poing dans le ventre pour la forcer à ouvrir les yeux. Il se tenait en contrebas, face à elle, un sabre dans chaque main cette fois-ci.

« Bien, fit-il tranquillement, je pense qu'il est temps d'en finir. J'en ai assez vu. »

Sakura ne suffoquait plus, elle ne ressentait plus les douleurs physiques qu'elle avait pu ressentir quelques instants plus tôt dans le monde réel, mais pourtant, sa respiration était saccadée. Elle transpirait déjà à grosses gouttes, sachant ce qui l'attendait. Une peur sans nom s'était emparée d'elle. Elle ne supporterait pas davantage de souffrance. Pourtant, l'Uchiha lui plongea ses deux sabres dans le corps la faisant hurler de douleur. La seconde suivante, il recommença. Sakura allait devenir folle, elle ne supporterait pas pareille torture plus longtemps. Il était en train de la briser. Le pire n'était pas uniquement la douleur physique. Elle avait récolté bien des blessures au cours des dernières années et connaissait la douleur. Mais, le fait de savoir qu'elle était à sa merci et qu'il pouvait faire durer son supplice aussi longtemps qu'il le souhaitait lui faisait perdre tout courage. Sakura se contentait de hurler. Elle n'avait plus la force de penser, de résister ou de faire appel aux Amazones. Elle n'était qu'une plaie béante continuellement titillée. Elle perdit toute notion du temps.

Lorsqu'Itachi mit fin à sa technique et relâcha le cou de Sakura, celle-ci s'affaissa mollement sur le sol, le regard vide. Elle n'entendit pas les cris de Takumi, d'Emiko et de son père ou encore d'Asaki. La lumière dans ses yeux s'était éteinte et elle sombrait dans l'inconscience. Itachi la contempla quelques instants avant de redresser la tête. Un corbeau l'observait, perché en hauteur. Itachi tendit le bras et l'oiseau vint se poser sur son épaule. Il pivota en direction de la petite famille et se rapprocha lentement d'elle. Emiko était terrifiée, serrant un Takumi en larmes dans ses bras. Plus loin, Asaki avait redoublé d'acharnement face à Kisame. Le vieil homme était sérieusement blessé et visiblement épuisé mais ne s'avouait pas vaincu. Il tentait de se rapprocher de Sakura mais son adversaire l'en empêchait.

« Kisame », ordonna Itachi.

L'homme-requin rompit immédiatement son combat avec Asaki et se retrouva en quelques instants à côté de Sakura, inerte. Il la souleva sans peine et la cala sur son épaule.

« Désolé vieil homme, fit-il dans un sourire de dents aiguisées. J'aurai aimé échanger encore quelques coups d'épée avec toi. Une autre fois peut-être. »

Asaki avait un genou à terre, épuisé, il respirait difficilement. Il tenta de se relever pour repartir à la charge mais son corps ne lui obéit pas. Itachi était occupé à murmurer quelques mots au corbeau perché sur son épaule. Lorsqu'il eut terminé, ce dernier s'envola. Puis, tranquillement, il se tourna vers la petite famille accablée de chagrin et de terreur.

« J'ai un message pour mon petit frère. S'il veut récupérer Haruno Sakura, il devra me retrouver. Dites-lui de me rejoindre au sanctuaire Uchiha. »

Sans rien ajouter de plus, il leur tourna le dos et s'éloigna d'un pas tranquille en direction du sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Kisame le suivit, Sakura inconsciente sur son épaule. Le soleil dans leur dos avait commencé à décliner et nimbait le ciel de teintes sanglantes.


***


Un Chapitre qui arrive un peu plus vite que prévu mais je n'ai pas pu résister. J'espère qu'il vous a plu. Une page se tourne. La bulle sécuritaire dans laquelle Sakura s'était réfugiée vient d'éclater. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Pensez à voter.


Akhesa.


Continue Reading

You'll Also Like

240K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
356K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
29.5K 1.9K 36
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
58.6K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...