Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 47

1.1K 79 59
By daadaa_loovaa

On sort du magasin, le groupe de l'autre malade mental est toujours là. Désespérant... ils ne peuvent pas se trouver un travail comme tout le monde. Bref On se dirige vers la voiture, il est presque 15h et Brady a son train à prendre donc il ne faut pas trop tarder. Mais ce que je vois devant ma voiture me stop dans mon élan. Je ne sais pas si je dois m'énerver ou m'énerver 😠😠......

********

Eddie se tient sur ma voiture! Rien que de voir sa tête m'énerve. Il est vraiment trop culotté. Je le regarde super mal, quand je vois ce mec j'ai toujours des envies de meurtre. Brady me questionne du regard. Mais je suis trop en colère pour lui répondre😠😠. Quand on arrive à la hauteur de Eddie ce dernier se décale un peu de ma voiture.

Moi : Tu me veux quoi?

Lui : je peux te parler ?

Euuuh Pardon? Depuis quand il parle comme ça? En plus c'est la dernière personne à qui j'ai envie d'accorder du temps.

Moi : je n'ai pas ton temps.

Lui : accorde moi juste 5 minutes, je pense que ton mec peut comprendre.

On se regarde avec Brady, j'ai envie de rigoler. Je ne dis pas que Brady est moche loin de là! Mais bon bref, revenons aux choses sérieuses. Brady me fait signe que je peux partir, il va ranger les courses et garder la petite. Lui c'est un amour.

On s'écarte un peu avec l'autre imbécile. J'attends qu'il me parle mais non, le mec me regarde droit dans les yeux. Il y'a un grand blanc qui est plutôt gênant.

Moi : je ne sais pas ce que tu ne comprend pas dans " J'ai pas ton temps"

Lui : baisse d'un ton. Ce n'est pas parce que j'ai ravalé ma fierté et que je viens te parler que tu peux commencer à faire la meuf.

Moi: Eddie, toi et moi on ne s'aime pas et on le sait tous les deux. Donc pourquoi forcer à vouloir changer les choses. Toi et moi on ne sait " jamais" parlé donc pourquoi tu viens me voir là, maintenant? Tu voulais me parler donc fait le. Et c'est à toi de me parler autrement, je ne fais pas la meuf. Je te parle comme je veux. Estime toi heureux que je t'accorde du temps donc accouche.

"Je me comporte en gamine puérile" je me dégoûte à me mettre à son niveau.

Lui : bref donc si je suis venue vers toi c'est pour m'excuser. J'étais vraiment méchant avec toi (Non, jure? 🙄 je n'avais pas remarqué..) J'ai tout fait pour te séparer de Ken. Quand je l'appelais pendant qu'il été avec toi, c'était du fait exprès, j'avais tout calculé. Moi je ne voulais pas que ken est une relation sérieuse et j'ai tout niqué entre vous. J'en ai marre d'avoir le rôle du méchant dans l'histoire. Je sais que je ne suis pas un ange mais j'ai un coeur... Ken souffre car il ne peut pas avoir sa fille avec lui et tout ça à cause de moi. Cette histoire de photo c'était mon idée, on a voulu vous faire une blague mais au final c'est parti trop loin, on ne pouvait plus faire marche arrière.

Je ne sais pas quoi dire, ni faire. Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le fait qu'il se livre, qu'il reconnaisse ses torts ou le qu'il s'excuse. Je le regarde ahurie. C'est trop d'information pour mon crâne.

Moi : Pourquoi maintenant?

Lui : j'en ai marre de jouer au méchant. J'ai déjà demandé pardon à Ken mais je l'ai perdu... (oh pauvre de lui) Mais au moins j'ai la conscience tranquille. Il ne me restai plus que toi. Je vieilli, il est aussi temps pour moi de me construire une vie. Je voulais me débarrasser de ce fardeau. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne voulais pas te voir dans les parages. Maintenant Ken m'en veux de lui avoir gâcher la vie. J'assume totalement mes erreurs.

Sans vous mentir je ne sais pas quoi dire. Je suis choquée. Mais d'un autre côté je trouve ça courageux de sa part. Dans cette histoire de photo, OK c'est lui qui à manigancé cet histoire, mais c'était à Ken de me faire confiance, on été censé être un couple. Moi je lui fessais confiance après toutes les crasses qu'il m'a faite, mais lui, il n'a même pas voulu m'écouter. Ils sont coupable tous les deux. Bref. Eddy n'arrête pas de me regarder, il attend une réponse de ma part mais je ne sais quoi dire. La seule chose que je trouve à dire c'est " je dois partir" sans attendre mes reste je me dirige vers ma voiture et je le laisse là. Quand je m'installe Brady me regarde comme s'il voulait que je l'explique mais je n'ai pas la force pour ça. Ces aveux me dépassent, c'est trop pour moi.

Je regarde l'heure et me rend compte que ça va vraiment être juste pour Brady. Bon, croissant les doigts pour qu'il n'y est pas d'embouteillage. S'il le rate ça sera à cause de mes histoires et je vais m'en vouloir. Il est tellement gentil. Bref.

Après quelques minutes de conduite on est arrivé à la gare. Je récupère Shaïna et on accompagne Brady sur le quai. Son train a quelques minutes de retard. Il me fait la bise et me dit de rentrer me reposer. Franchement j'en ai besoin. (PS: Il sent tellement bon... ) Je lui fait un dernier coucou et me voilà installé dans ma voiture. J'attache madame et on y go. En conduisant je remarque un post-tite collé au pare-brise. Il y'a marqué " Brady 06......... envoie un message💝" 😱Il est vraiment à tomber ce mec.

**************

Cela va bientôt faire 3h qu'on est rentré, Shaïna dort mais moi je n'arrive pas à fermer l'oeil. Eddie m'a détruit le cerveau. Je ne sais pas quoi faire de ces informations moi. Elle vont me servir à quoi! À cause de sa blague, (même si je sais que s'en était pas une et qu'il avait prémédité son plan) j'ai tout perdu, ma famille, mes amis et l'homme que je croyais être mon futur époux... Quand je repense à tout à l'heure je me dit que j'aurais peut-être dû le gifler. Après tout ce temps, ce n'est que maintenant qu'il me le dis... tout ça parce qu'il a perdu son ami. Maintenant que j'y pense, Ken doit bien se sentir con après toutes les horreur qu'il m'a dite et faite. J'espère vraiment qu'il va pas dormir et qu'il va bien cogiter dans son lit. Dans la vie tout ce paye ici bas, nul n'est à l'abri. Quand tu fais du mal aux gens crois moi, ça va te retomber dessus.

J'ai tellement souffert à cause de leur jeu de merde. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est à cause d'eux que j'ai dû subir cette situation, même si les choses commence à rentrer dans l'ordre, la blessure est trop fraîche. Même avec ma propre famille j'ai du mal, je n'arrive pas, j'ai toujours des blocages. Ken va vraiment me le payer cet idiot. Je ne comprend pas ce concept d'être en couple avec une personne et de ne pas lui faire confiance. Pour moi, une relation doit se baser sur la confiance pour qu'elle soit solide. Mais bon, je pense que ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de Ken. Bref assez parler de ses bêtises. Dani doit normalement venir en France pour Pâques. Il me manque vraiment, nos délires me manque. J'espère que je vais arriver à lui pardonner. Mais j'ai trop hâte de voir mon petit bébé.

Ah j'allais oublier, quand je suis rentré j'ai reçu un appel de ma mère qui m'a annoncé que Nel habite maintenant chez eux ( une vrai commère). Sa mère l'a foutu dehors vu que Madame est enceinte de 2 mois. Après cette annonce je n'ai pas pu m'empêcher de faire une remarque à ma mère " Elle au moins vous l'avez accueilli chez vous " ma mère été mal à l'aise, son intonation n'était plus la même. Au final on a changé de sujet. Puis elle m'a promis de passer dans la semaine. Bref revenons un peu à la situation de Nel.

Dans cette vie la roue tourne tellement que cela ne me choque plus, les mauvaise personnes récoltent toujours ce qu'elles ont semé. Nel m'avait trahis alors que je lui fessais confiance et elle m'a bien planté. Maintenant c'est son tour de voir ce que ça fait de vivre une tel situation sans le soutien de sa mère. Nel c'était ma soeur. Je ne comprend pas pourquoi elle m'a fait ça. À chaque fois que j'y pense ça me brise le coeur. Bref

Je décide d'appeler Nadi pour lui expliquer un peu ce qui vient de m'arriver. C'est trop d'informations, je ne peux pas garder tout cela pour moi. Je lance l'appel mais ça sonne dans le vide. Qui sait peut-être qu'elle est occupée.

Je décide de rentrer dans la cuisine parce que tous ces événements m'ont donné faim. Je sors du poisson et des bananes plantin et de " l'attiéké". Je commence à mettre mon poisson dans l'eau pour le décongeler. Mon téléphone se met à vibrer, croyant que c'est Nadi je me précipite vers ce dernier. Quand je vois le numéro qui s'affiche je suis choquée et terrifiée. Ce n'est pas que j'ai peur mais je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. Je ne peux pas d'écrire mon état actuel. Je ne sais pas si je suis choquée, énervée... je le regarde sonné quelque seconde et il s'arrête. J'observe toujours mon téléphone jusqu'à ce qu'il se met en veille. Je suis parti dans mes pensées. Je ne sais pas c'est quoi cet acharnement sur moi. Mon cerveau ne sera pas capable d'assumer, j'ai trop donné. Mon téléphone se remet à vibré ce qui me fait sursauter. C'est encore la même personne. Je décide de prendre mon courage à deux main puis je décroche:

*conversation*


Moi : Oui

La personne: Salut est-ce que je te dérange

Moi : qu'est-ce que tu me veux ?

" mon ton est sans émotion" je suis entrain de bouillir de l'intérieur. J'ai envie de tout casser autour de moi. J'entends la personne souffler au bout de la ligne " Quel culot"

La personne : est-ce qu'on peut se parler ?

Moi : je n'ai rien à te dire et je n'ai pas envie de te parler.

La personne : écoute j'ai merdé d'accord. Mais s'il te plaît, je ne te demande pas non plus de me pardonner mais juste accorde moi quelques minutes.

Je lâche un petit rire nerveux. C'est la meilleure ça. Franchement les gens sont culotté. Quand j'avais besoin que l'on m'écoute il n'y avait personne, quand j'avais besoin que l'on m'accorde juste quelque minute personne n'a voulu. Les gens t'accorde de l'importance que quand ça les arrange.

Moi : maintenant toi tu veux que je t'accorde quelques minutes??? mais rappel moi où tu étais quand j'avais besoin que tu m'écoute? Est-ce que tu m'a accordé ces putain de minutes? Non donc arrête de me demander des choses que toi même tu es incapable de faire.

Un grand silence s'installe entre nous. J'étais déjà énervé de base mais là c'est le volcan dans mon corps. Je risque d'exploser.

La personne: Tu as toutes les raisons du monde de me haïr. Mais s'il te plaît écoute moi juste. Après tu ne va plus entendre parler de moi.

Moi : je ne demande que ça! Je t'écoute.

La personne : est-ce qu'on peut se voir. Je trouve que c'est mieux d'en parler en face à face.

Moi : Et puis quoi encore ? Tu en demande pas un peu trop là ?

La personne : je comprend que tu sois énervé mais s'il te plait. Je te demande rien d'autre. S'il te plaît accorde moi juste un instant.

Moi : OK où et quand ?

La personne: demain si t'es dispo, je t'envoie l'adresse du lieu par message.

Moi : OK

La personne : bon ......Bah à demain alors.

Moi : ouais.

*fin de la conversation*

Je raccroche sans plus attendre. Quelle plaie. Je suis énervée comme pas possible. Cette conversation m'a coupée l'appétit. J'ai l'impression d'être un punching-ball, les coups viennent de partout et j'ai du mal à tout encaisser. Je suis épuisée mentalement. Je ne suis plus en mesure de faire à manger, je suis fatiguée. Je vais me poser sur le canapé téléphone à la main. Étant incapable de bien m'occuper de ma fille vu mon état d'esprit, je décide d'appeler ma mère. C'est la mieux placée pour m'aider.

Je lance l'appel, après quelque seconde elle décroche:

*conversation*

Moi : Allô maman ça va?

Elle : Je me porte à merveille. Par contre toi, je ne sais pas....

Moi : je vais bien t'inquiète (mytho) je suis juste un peu fatiguée. Est-ce que tu es occupé?

Elle : Hum d'accord, je vais faire semblant de te croire. Du coup non tu ne me dérange pas. Je suis tout à toi...

Je lâche un petit rire. Qu'est-ce que je l'aime cette femme.

Moi : est-ce que tu peux venir dormir à la maison? Parce que je suis tellement fatiguée. Je suis incapable de bien m'occuper de Shaïna.

Elle : Mais quelle question? Oui bien sûr il n'y a pas de soucis. Je me prépare et je suis là dans même pas 1h.

Moi : ah super t'es la meilleur. Une dernière chose tu peux ramener à manger aussi s'il te plaît?

Elle : Ça je le savais 😏😏. Hum "lokoso" d'accord j'ai préparé le " pondu" Ça te va?

Moi : Oh oui oui Merci maman . À tout à l'heure alors.

Elle : D'accord ma puce à toute .

* fin de la conversation*

C'est une vrai cette femme, je l'aime trop. Bref. Je décide de m'allonger un peu. Ça va me faire du bien. Mais mon plaisir est de courte durée. J'ai à peine poser ma tête sur le cousin que Shaïna se réveille. C'est une blague. Je suis vraiment k.o et le fait que cette paresseuse se soit réveillée n'arrange rien. En plus de ça elle s'est pas réveillé du bon pied elle ne fait que pleurer... Aujourd'hui c'est ma fête...c'est vraiment pas mon jour de chance.

*************

Plusieurs minutes après (minutes qui m'ont semblé être une éternité) mon interphone sonne enfin, Dieu merci! Parce que là je n'en peux plus, Shaïna n'arrête pas de pleurer sans raison alors que je lui est tout donné.
Cette enfant a vraiment des sautes d'humeur, c'est flippant. Bref

Je me dirige vers ma porte, Shaïna crie toujours et me tire les cheveux. Qu'est-ce que j'ai fait au bon DIEU? Dès que j'ouvre la porte, madame arrête de pleurer. Elle tend les bras vers ma mère pour que cette dernière puisse la prendre. C'est une vendu cette enfant, je le savais. On s'installer au salon avec ma mère. Cette dernière ne me calcule pas. Elle s'occupe de sa petite fille. Merci c'est gentil. Bref, je regarde le sac qu'elle a ramené et sort l'objet de mes désires "le pondu" Dieu seul sait à quel point je suis contente. Elle m'a également ramené du riz. Quand je vous dit c'est la meilleure vous ne m'écoutez pas. Je me dirige vers la cuisine, me sert et range le reste au congélateur. Je rejoins ma mère au salon. J'ai mangé tellement vite que j'ai faillit m'étouffer. Ma mère éclate de rire. Non mais ce n'est pas drôle...! Elle ne peut pas comprendre à quel point j'ai faim.

*Éclipse de plusieurs heures *

Je suis allongé sur mon canapé et je regarde "esprit criminel". Ça fait du bien d'etre posé et de faire le vide dans sa tête. Ma mère s'est occupé de l'autre sauvage qui ressemble à son père. Comme par hasard depuis que ma mère est là je ne l'ai pas entendu pleurer. Bref. Je suis tellement bien là que la berceuse que ma mère a mis pour Shaïna elle m'endors. Je commence à sombrer petit à petit. Une claque sur ma main me fait sursauter. Mais qui fait ça..?? Aucune douceur comme sa petite fille. J'essaie de la regarder méchamment (j'ai bien dit j'essaïe) mais au lieu de se sentir mal ma mère éclate de rire. Je ne suis pas très crédible😭😭😭😒😒.

Moi : maman j'essaie de dormir je suis fatiguée.

Mère : Et alors ? Je veux te parler

Moi : Ça ne peut pas attendre ?

Mère : Non divine " naza moninga nayo nte" continue à me parler comme ça, nako npapola nyo nbata. ( *je ne suis pas ta copine * *je vais te gifler *)

Moi : tout de suite les grands mots... c'est bon je rigole hein. Du coup je t'écoute.

Mère : Tchiips Niama. Qu'est-ce que tu as ?

Moi : euh rien pourquoi ?

Mère : divine je suis ta mère, je sais quand ça ne va pas. Je répète ma question qu'est-ce qui t'arrive?

Moi : Mais maman je n'ai rien hein. Je suis juste fatigué c'est rien.

Mère : naza mwana moketé (je ne suis pas une enfant) je sais quand ça ne va pas, je suis quand même ta mère. Quand on t'avais tous tourné le dos tu t'occuper seule de ta fille peut importe le degré de ta fatigue donc arrête un peu! Je répète ma question " qu'est-ce que tu as?

Je lâche un long soupire, elle me connaît vraiment trop bien. Le problème c'est qu'elle essaye d'ouvrir des blessures que j'essaie de cicatriser. Au point où j'en suis autant tout lui dire.

Moi : bref en gros aujourd'hui j'ai croisé un ami du père de Shaïna. Ce mec je ne l'aime pas et inversement. Il m'a dit certaine chose qui m'en "affaibli" si je peux dire. En gros il est à l'origine de ce qui a mis de l'huile sur feu dans ma relation. Ça m'a vraiment bouleversé.

Mère : Et c'est quoi l'histoire?? Il s'appelle comment son père?

Oh elle veut tout savoir c'est abusé. À quoi ça sert de connaître son nom sérieux?? Trop curieuse cette femme! En plus de ça je n'ai absolument pas envie d'en parler mais vu la façon dont elle me regarde j'ai intérêt à vider mon sac.

Moi : maman son nom n'est pas important 😒😒. Bref, le jour où j'ai su que j'étais enceinte David m'avait accompagné. De base c'était juste une consultation car je ne me sentais pas bien. Bref après que appris la nouvelle en sortant David m'a pris dans ses bras car j'en avais besoin. Ensuite, je suis parti chez lui pour lui expliquer la situation mais arrivé là-bas les choses ne sont pas passé comme je voulais. Il été sou et il avait fumé je ne sais quoi... Il a été violent, Il m'avait frappée 😭😭 et m'a traité de tous les noms. Tous ça parce qu'il avait vu une photo de David et moi devant la clinique... mais la photo a été retouché, il y avait marqué hôtel. Cette photo a mis le père de Shaïna dans tous ses états et puis voilà.

Mère : il t'as frappé???

Moi : maman c'est du passé écoute... Au jour d'aujourd'hui c'est lui qui paye. Il ne voit pas sa fille et son soit disant "frère " vient de lui apprendre qu'il est à l'origine de notre séparation.

Mère : que compte tu faire?

Moi : franchement rien, je m'en fou. Je suis bien dans ma vie. Cette histoire m'a fait mûrir et ma donné un beau cadeau. Donc leurs histoires ne me regarde plus. D'un côté je sais que c'est de la faute de son ami mais on était censé être en couple et se faire confiance.

Ma mère me regarde sans rien dire. Puis elle me fait un gros câlin. Ça m'avait manqué 🤗🤗🤗. Cependant je ne vais pas lui parler de l'appel que j'ai reçu tout à l'heure. Bref ma mère m'a donné pleins de conseils. Ça m'a fait du bien et pendant quelques heures j'ai même oublié mon rendez-vous de demain. Bref, étant donné que mon père ne travaille pas demain, j'ai demandé ma mère de ramener Shaïna chez eux prétendant que j'ai des courses à faire. J'irais la récupérer au retour.

Hello tout le monde🤗🤗🤗. Voilà enfin la suite. J'espère qu'elle sera me faire pardonner du retard 😉😉. Bonne lecture 💝🙏💗. Ps : désolé pour les fautes😢😢😢

Continue Reading

You'll Also Like

197K 14.6K 42
Qu'êtes-vous prêtes à faire pour votre idole? Suivre le moindre de ses gestes? Façonner votre vie autour de la sienne? Participer à une audition san...
41.8K 247 18
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...
52.4K 3.3K 39
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
101K 6.1K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.