Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 46

1.3K 89 30
By daadaa_loovaa

*Précédemment *

Éclipse de quelques heures *

Je suis affalé sur mon canapé avec ma princesse dans mes bras, on écoute des comptines. C'est un moment tellement simple, remplie de plénitude et de sérénité, ça me fait énormément de bien. Shaïna s'endort peu à peu. Moi aussi j'aimerais bien dormir, mais bon, ce n'est pas pour maintenant vu l'amplitude à laquelle mon téléphone sonne. Ça a même réveillé Shaïna. Oh j'espère que c'est important parce que la personne va le regretter si ce n'est pas le cas... Je ne connais pas le numéro de la personne mais je décroche et j'entends la voix d'une femme

Elle : euuh Salut Divine

Moi : c'est qui ? 

Elle : c'est la soeur de Ken...

            💨💨💨💨💨💨💨💨💨

Non mais alors là c'est la cerise sur le couscous.  Elle est culotté cette fille!oh seigneur c'est une blague?! Comment ose t-elle m'appeler après toutes les horreurs qu'elle m'avait envoyé. Je ne sais pas qui me porte L'oeil mais cette semaine c'est vraiment ma semaine de problème. Je ne sais même plus quoi dire. J'ai déjà trop donné, je me suis trop énervé, j'ai trop pleurer pour des gens qui n'en valent pas la peine sérieux. Je vais lui répondre avec le plus de maturité possible (toute la maturité du monde même). Je ne vais pas m'énerver sinon c'est trop facile. 

Moi : qu'est-ce qui me vaut ton appel ?

Elle : manu je sais que j'ai merdé, je me suis comporter comme la dernière des imbéciles  (oui ça tu peux le dire ). Je suis sincèrement désolé. Pardonne moi je n'aurais pas dû te parler comme ça. Je m'en veux tellement

Moi : premièrement mon prénom c'est Manuella et non Manu.  Deuxièmement, te pardonner?? C'est une blague j'espère. Moi j'avais besoin de toi tu m'avais tourné le dos
Tu m'as traité de tous les noms qui existe sans parler des rabaissements. Donc s'il te plaît avec toute la considération que j'ai pu avoir pour toi, ne me demande pas des actions que même toi tu  n'a pas pu réaliser.  Dans votre famille  vous aimez trop prendre les gens pour de la merde. Je ne veux rien venant de toi n'y de ton frère.  Lui je l'ai tendu ma main il m'a repoussé donc non merci.

Elle : je te comprend met toi à ma place t'aurais fais quoi ? C'est mon frère je suis obligé de le soutenir jusqu'au bout.

Moi : bah moi je ne  suis pas obligé d'écouter tes explications.

Aussitôt dit je raccroche c'est une blague.  Il me prenne trop pour la merde. J'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort. Les problèmes  ne veulent pas me lâcher.   Je resserre ma fille dans mes bras.  J'ai l'impression que je craque. Cette famille va rendre folle quand ce n'est pas Ken c'est ça copine et toute la clique .... j'en ai marre jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours tenu bon mais la je suis à bout. Je ne sais même plus en que je fais 😢. J'ai vraiment perdu le contrôle de ma vie. J'ai vraiment envie de parler à une personne de vider mon sac. Mais qui je n'ai plus confiance en personne,  je suis toujours sur mes gardes de peur qu'on me fasse encore du mal, quand me trahi une énième fois.  Je trouve que la vie est injuste avec moi. Après tous ce que j'ai traversé j'arrive encore à versé mes larmes c'est horrible. Bref ce n'est pas grave un jour j'aurais encore le sourire en permanence comme autre fois . Mais je ne comprend pas comment ma vie à pu basculer de la sorte alors que tout allait pour le mieux pour moi que ça soit dans ma vie amoureuse,  en ce qui concerne mes amies j'étais la chouchou de ma famille et la tout ai parti en fumée.  Comme si tout cela n'a jamais existé.

Ça me dechire la coeur rien que de penser à ça.  Quand je vois toits ce que j'ai perdu " toute les soeurs que j'avais " . Je me demande si un jours je pourrais pardonner Nel.  C'est elle qui m'a le plus brisé,  détruit. Je lui fessait confiance,  c'était ma soeur d'une autre autre mère sa trahison c'est la pire est choses que l'on puisse faire à une personne. Je comprend mieux les personne qui disent * mieux vaut être seule que mal accompagné * au moins en étant seule tu ne va pas subir ce genre de trahison. Moi j'ai toujours été là pour elle . Peut importe les problèmes peut importe dans quelle merde c'était foutu.  Mais comme en dit toujours la roue tourne.

Bref sur ce je porte ma fille et la dépose dans son lit.  Un peu de ménage va me changer les idées et faire à manger parceque mon ventre chante la Marseillaise.

*Éclipse de quelques semaines*

J'ai perdu le sens de la vie, mes journée se répète et se ressemble, c'est la routine. Je pense que je suis arrivée à un points de saturation. Ah oui! J'allais oublier, Cindy n'arrête pas de me contacter, de m'envoyer des messages.  Mais franchement je m'en fou. Je ne prend même pas la peine de lire ses messages, à quoi bon ? Lire ses excuses, va me faire plus de mal qu'autre chose. 

J'ai déposé une requête auprès de mon patron, j'ai besoin de repos. Je suis entrain de faire un burn-out, c'est est trop pour moi. Je me vide peu à peu, je deviens l'ombre de moi même. J'ai beaucoup trop accumulé et les événements de la semaine dernière ont étaient l'élément déclencheur. 

La sonnerie de la porte me sort dans mes pensées. J'ai horreur des gens qui débarquent sans prévenir. La vie c'est énervant. Je me lève avec tout l'enthousiasme du monde et me dirige vers la porte d'entrée. 

Je ne prend même pas la peine de demander qui c'est, j'ouvre directement.  Ce que je vois m'énerve à un point que ma respiration se bloque. Non il n'a pas osé! J'ai envie de pleurer de joie, de tristesse. Il y a tout qui se mélange dans ma tête. À l'intérieur de moi c'est un volcan. Mon père a osé jouer sa dernière carte. Celle de sa grande soeur "tata Nathalie " je ne sais même pas pourquoi je dis tata. C'est plus qu'une tata pour moi cette femme, c'est mon modèle.

Dans la famille de mon père c'est la seule personne que je respecte plus que tout au monde. C'est la deuxième mamam de mon père, quand leur maman est morte elle s'est occupé de ses frères et soeurs et elle a mit ses études de côté pour prendre soin d'eux... Elle a fait certaines choses dont elle n'est pas fière, mais elle a fait tout cela pour sa famille, pour les nourrir et rien que pour ça elle mérite tout mon respect. 

Elle a été hospitalisé car elle avait le cancer du sein. On l'a découvert bien trop tard, il n'y avait presque plus d'espoir mais elle s'estcbattu jusqu'au bout et aujourd'hui la voilà devant moi pour régler mes querelles avec celui que j'appelle mon "père". Si je l'avais contacté dès le début de cette histoire, quand mon père m'a foutu à la porte, elle aurait tout réglé. Elle lui aurait remis les pendules à l'heure et l'aurais calmé. Mais j'avais honte. Honte de lui dire que je suis enceinte et que mon "copain " ma quitté. Honte de la décevoir.

Je ne sais pas quoi dire, je suis là à la regarder sans rien dire, j'ai perdu mes mots. Shaïna c'est réveillé et commence à pleurer. C'est comme si elle avait lu dans mes pensées et est venue à ma rescousse. Je laisse ma porte grande ouverte et vais chercher ma fille. Quand je retourne au salon, ils sont tous installés (mon"pere"; ma mère et enfin Dani). Attend pause! Dani?? Je ne l'avais  même pas remarqué. Mais qu'est-ce qu'il fou ici lui?J'ai envie de les butter en vrai. Ils ont ramenés mon point faible, cette femme et ma mère. C'est les seules femmes au monde pour qui je peux faire une dinguerie. Même si en ce moment j'en veux à ma mère, cela ne pas durer longtemps bien sûr.

Je m'installe sur la place libre qui se trouve à côté de Dani. Je bouillonne au fond de moi. C'est injuste de faire ça sérieusement. C'est lâche de jouer sur les sentiments des gens. Personne ne parle au salon, il y a un silence de mort. Tata Natalie décide de couper court à ce blanc super gênant qui me met mal à l'aise. 

Elle : je peux la prendre? *Comment te dire non?*

Moi : oui bien sûr

Je suis grave gênée. Ne ne demandez pas pourquoi car moi même je ne le sais pas. Shaïna est un peu réticente. Elle regarde le visage de ma tante dans les moindres détails. Cette dernière lui fait un grand sourire. Et comme par magie Shaïna lui rend son sourire. Elle est tellement adorable ma petite princesse. Elle se sent bien avec ma tante car elle n'arrête pas de sourire. Je pense que (même si je suis toujours en colère contre ma famille) c'est la meilleur des choses qu'ils ont fait depuis longtemps. Ma tante m'a redonné le sourire. Mon morale est remonté à 50%. Au fond de moi je les remercie tellement même si je ne peux pas le dire à voix vif.

Après plusieurs minutes de silence où personne ne parle, à part ma tante qui joue avec Shaïna, mon père prend enfin la parole.

Père : ma fille, tu sais peu importe ce qui s'est passé tu restera toujours ma fille. Essaie de comprendre notre façon d'agir. Tu es notre seule fille et du jour au lendemain on apprend que tu es enceinte. J'avais honte....

Moi : pardon!!! Tu avais honte de ta fille c'est une blague j'espère.  Franchement tu viens avec ce genre de phrase et tu crois je vais te pardonner? Dit moi juste qu'est-ce qui a changé ? Tu n'a plus honte de moi?

Je suis entrain de m'emporter comme pas possible abusé. C'est une blague franchement il veut se faire pardonner mais il me sort ce genre de choses. Il aurait dû rester chez lui. Ça va faire des lustres maintenant que je vie sans famille donc ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Ma tante décide de prendre la parole car elle voir bien que mon père perd le contrôle de la situation.

Elle : Divine Ah yaya !  Écoute ma puce ton père ne sais pas comment présenter les choses c'est pour cela qu'il dit ce genre de choses... d'accord? Il n'a pas honte de sa seule fille. Moi je ne vois pas ce que tu as fait de mal, lui aussi je pense et tes frères aussi. C'est sur le feu de l'action, il ne s'attendait pas à ça tu comprend? Tu es encore très jeune. Mais ce n'est pas pour cela que l'on doit te juger ou te jeter des pierres. Aucun de nous n'est parfait, on a tous fais des choses dans nos vies que l'on regrette. J'en suis sûre qu'à cet instant ton père regrette ce qu'il a pu faire ou dire.

Je comprend ce qu'elle veut dire mais je suis vraiment rancunière. Je peux très bien pardonner mais cette histoire va me rester en travers de la gorge.  Mon comportement envers eux ne sera plus pareil qu'avant, pareil pour ma façon d'agir... et cela m'énerve. Je n'ai pas envie de jouer l'hypocrite avec eux. Il faut me laisser le temps.

Moi : tata je comprend ce que tu veux dire mais ce que j'ai vécu c'est dernier temps ce n'était pas facile, j'ai faillit perdre la vie, pourquoi, parce que mon père avait honte de moi. S'ils ont envie de voir la petite ma porte est grande ouverte. En ce qui me concerne il faut laisser du temps au temps. J'en ai vraiment besoin.

Ma mère décide enfin de prendre la parole (bah il été temps)

Elle : chérie je comprend parfaitement ce que tu dis. On te laisse tout le temps que tu veux. Et toi aussi tu es toujours la bienvenue chez toi.

Là  je la coupe sec ...

Moi : ah non maman ce n'est plus chez moi. Ma maison c'est ici. Je préfère dire "Chez vous", c'est mieux.

Ma mère lâche un petit rire. Pendant, au moins, les deux heures suivent ma Tante nous raconte pleins de souvenirs (qui m'ont bien fait rire) sur moi, mon père. J'ai vraiment apprécié ce moment. Ma mère m'a promis de venir prendre Shaïna. Franchement je ne sais pas si je suis capable de me séparer de ma fille.

Après leur départ on s'est endormi avec Shaïna comme never. Ça m'a vraiment fait du bien. La seule chose qui me manque maintenant c'est une réconciliation entre mes frères et moi. Ça par contre ça va être difficile. J'ai envie de me comporter en adulte donc la semaine prochaine j'irais chez les jumeaux, comme ça tout cela va s'arranger et puis voilà, j'ai vraiment envie de faire le vide dans ma tête. Penser à autre chose et avancer dans mes projets. J'ai l'impression que ces conflits sans intérêt me bloque et ça commence vraiment à me saoulé.  A vrai dire mes frère me manque, surtout les jumeaux et nos délires, tout me manque tellement. La complicité que j'avais avec mes frères me manque à un point.

*Éclipse de trois semaines *

Cela va faire 3 semaine que je n'arrive pas à sauter le pas alors que je mettais juré d'aller voir mes frères. Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ce qui me bloque. Pourtant j'ai vraiment envie d'avancer et de laisser le passé dernière moi. J'ai un vide en moi; le vide créé par l'absence de mes frères. Même s'ils n'étaient pas là quand j'avais besoin d'eux il faut que je renoue les liens. Comme on dit dans la vie il faut savoir pardonner. Bref aujourd'hui je me suis décidé à y aller. Si je repousse toujours les choses à demain je ne vais jamais les faire.

Il est presque 12h, je prépare ma fille mais cette dernière est trop têtu, comme son père 😑😑😑. Ne me demandez pas pourquoi je compare ma fille a cet individu. Bref. 
Shaïna n'arrête pas de courir de partout, de sauter, de se rouler sur le sol...Elle m'épuise déjà alors qu'on n'est pas encore sorti. Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu! Un vrai garçon manqué. J'en ai marre.  Après de longues minutes de course dans la maison madame est fatiguée. Enfin! Cet enfant me fatigue.  Après quelques difficultés à lui mettre sa robe la miss s'endort. Mais c'est une vrai marmotte! Je la pose dans son berceau et je vais me préparer. J'opte pour un jeans bleu foncé et un haut manche longue blanc et une paire de baskets de la même couleur que mon haut.  Grosse flemme de me saper. Je prend ma princesse et on y go.

Le trajet est très rapide (grosse blague! J'aurais bien aimé mais bon...) il y a tellement de bouchons c'est paris 😕. Ça me gonfle. Avant d'arriver chez mes frères, je passe devant ce magasin où tout à commencé. Pleins de souvenirs refont surface et je n'aime pas ça. J'ai envie d'oublier moi. Mais non il y a trop de choses qui me font rapeller cet énergumène (à commencer par ma fille... ) bref ça me saoule.  Les pleures de Shaïna me ramène à la réalité.

On arrive devant chez mes frères. Je reste quelques que minutes dans ma voiture. Il me faut du courage. Si on réfléchi bien c'est pas à moi de venir chez eux vu que c'est eux qui mon fait du mal et non moi... Bref . Quand j'arrive devant leur porte j'entends de la musique, je suppose donc qu'ils sont là. Je décide de sonner et quelque minutes plus tard une renoi vient m'ouvrir la porte (c'est qui elle??). Elle me regarde de haut en bas (Heuu...OK). J'aime pas comment elle me regarde et sa tête m'énerve déjà. Après quelques secondes, qui me semble interminable, elle prend la parole.

Elle : oui ??

OK elle, elle va vite se calmer parce que là elle commence vraiment à m'énerver. Ça me fait penser à ma première rencontre avec Razika. Je prend sur moi j'ai Shaïna dans les bras flemme de péter un câble contre cette cruche.

Moi : junior est là ?

Elle : t'es qui ?

Non mais elle me cherche là?! C'est abusé, c'est trop d'être éduquée comme ça.

Moi : celle qui va te faire dégager de cette maison. On t'a pas appris à parler poliment au gens ?

Elle : Mais c'est une ouf elle tu es qui pour me parler comme ça je vais te niquer...

Elle n'a pas fini sa que juju débarque derrière elle

Lui : il se passe quoi ic....

Dès nos yeux se croise monsieur bégaye il a même du mal à finir sa phrase. Il me regarde choqué. Oui c'est moi.

Lui : Divine!!!

Moi : oui c'est moi 😑😑.

Elle : c'est qui elle ?

Lui : ma soeur.

Ah oui je ne savais ça moi que j'étais ta soeur bâtard.

Moi : je peux rentrer ou je tu vas me faire mourir devant ta porte.

Les deux se déplace tchiiips. L'autre  n'ouvre plus sa bouche bizarrement. Quand j'arrive au salon il y a Razika, un mec que je ne connais pas (qui est plutôt mignon) mon idiot de frère Jordan est aussi là et une autre fille que je ne connais pas non plus. C'est dernier me regarde comme si je venais de la planète Mars. Jordan fait une tête, c'est comme s'il avait vu un extraterrestre.

Lui: Divine??

Moi : oui c'est moi. C'est bon vous me saoulé.

Junior lâche un petit rire. Oui c'est drôle niama. Razika n'arrête pas de me regarder. Elle, je ne sais pas quoi dire de son cas. Elle et Nel m'ont tellement déçue. Je ne vais pas perdre mon temps à parler avec elle.

Le garçon inconnu me regarde en mode "c'est qui cette bombe? " mdr je rigole   c'est plutôt "c'est qui cette folle?" . Cette ambiance est pesante, ça me saoule, personnes ne parle. Je décide donc de prendre la parole

Moi : On peut se parler en privé?

Les deux acquiesce. C'est bien, j'aime bien quand on m'obeïr. Juju s'approche  de moi pour prendre ma fille, il a un grand sourire collé aux lèvres. Purée ça m'avait manquée ça. Ce beau sourire. 

Lui : Je peux?

Prend sur toi tu peux le faire, prend sur toi...

Moi : oui bien sur...

Madame ne se fait prier et va dans les bras de son oncle. C'est trop mignon ça me fait chaud au coeur ❤. Razika me regarde gênée. Franchement elle m'a vraiment déçue, c'est Nel n°2. Elle s'est barré quand j'avais besoin d'elle, donc non merci au revoir.
Les jumeaux m'emmène dans la chambre d'amis et ferme la porte derrière eux. Je n'ai pas envie de tourner autour du pot, autant dire les choses et fin.

Moi : il y a quelque mois de cela je ne serais jamais venir ici pour vous voir et vous parler. Parce que j'éprouvais une telle rancoeur envers vous...vous ne pouvez pas comprendre. Moi j'étais toujours là pour vous quand vous aviez des problèmes. Je me découpée en mille morceaux pour vous aidez mais quand c'était mon tour, il n'y avait plus personne, tout le monde a déserté. Vous m'avez fuit comme la peste. En plus de ça je suis devenue une pute pour vous. Vous m'avez tellement déçue! Cet rancoeur que j'avais envers vous s'est même transformé en haine. Oui je vous haïssait. Mais je me suis rendu compte que je me fessait du mal à moi même. " Je renifle "  Mais à quel moment je me suis mise à pleurer??

J'ai dis tout ça d'une traite, j'ai même  du mal à respirer. Juju à les yeux qui brille. Quant à jojo il ne dit rien. Il fixe le sol. Shaïna ne comprends pas le silence qui y'a a dans la pièce, son expression en dit long. Après quelques minutes de silence je reprends la parole.

Moi : Moi je vous fessait confiance. Mais vous avez préféré me planter un couteau dans le dos. Encore venant de papa ça ne m'aurait pas fait si mal que ça. Mais vous mes frères pour qui je pouvais faire n'importe quoi juste pour vous voir faire un putain de sourire. Mais j'ai compris que ce n'était pas réciproque car personne, je dis bien personne, a levé le petit doigt pour m'essuyer les larmes. Personne n'était là pour me soutenir 😠😠. Si je repense à tout ça, je risque de ne pas vous pardonner. Mais si Dieu m'a fait la grâce d'être là aujourd'hui, qu'est ce qui m'empêche pour vous pardonner... attention je n'ai pas dit que je vais oublié. Vous êtes mes frères je vous aime plus que ma propre vie. Et vous me manquez tellement. 

Là j'éclate en sanglant, ça fait tellement du bien de parler, d'exprimer ce que l'on ressent. Juju viens me serrer dans ses bras, ça m'avait manquée. Je sens des gouttes couler le long de mon visage (non non c'est pas les miennes). C'est la première fois que je le vois dans cet état. Genre il exprime ses émotions! Jojo de son côté reste de marbre, c'est très difficile de savoir ce qu'il ressent. Ce dernier vient également me serrer contre lui. Ça fait trop du bien seigneur. Après ce câlin plutôt bien mérité Shaïna commence à faire des petits couinement... La pauvre elle etouffe il y a trop d'amour dans cette pièce.

Juju : On est sincèrement désolé. On a été vraiment con de réagir de la sorte. On a été immature. Tu sais très bien à quel point on t'aime, tu es la prunelle de nos yeux. On avait peur de te perdre mais au final c'est nous qui t'avons poussé à partir. Tu es l'une des femmes les plus importantes de ma vie. Ça me détruit vraiment de savoir que tu as autant souffert. Crois moi, on va rattraper le temps perdu.

Je me met encore à pleurer, une vrai madeleine. Ça me fait chaud au coeur. Il me reste encore trois frères avec qui je dois régler mes comptes. Mais bon, pour eux je ne vais pas bouger mon petit doigt. Bref.
Après cette réconciliation plutôt émotif on décide de sortir de la pièce. Je vais rentrer chez moi. Ma mission est accomplie, je suis venue ici pour régler mes problèmes et c'est chose faite, à quoi bon rester. En plus Razika m'insupporte. Je l'aimais trop c'était limite ma soeur, une soeurcopine(copine de mon frère que je considère comme m'as soeur). Mais là rien que la voir là assise me dégoûte et me donne des envies de meurtre.

Moi: je vais rentrer. Si vous voulez passer à la maison madame porte est grande ouverte.

Jojo : déjà! Reste un peu, ça ne fait même pas 1h que tu es la.

Moi : grosse flemme sérieux. Vos têtes m'insupporte 😂😂😂.

Juju : arrête de faire la maligne toi je vais te soulever tu va voir 😑😑. 

Moi : Mais pourquoi tu fais le fou? Tu sais quoi, pour la peine ne vient pas chez moi. Tchiiips

Je tourne les talons, mais des mains m'entoure. Purée ça m'avait manquée.

Lui : Je rigole, mais sérieux pourquoi t'es pressé comme ça!

Moi : je dois faire des courses et j'ai des dossiers à remplir pour mon travail.

Lui : quoi tu travail toi ?

Moi : ça veut dire quoi ça ?  Bah oui ta grosse, je travaille dans une agence immobilière. On ne joue pas dans la même coure 😂😂😂.

Lui : vas-y ferme là. Bref, tu veux bien déposer Brady à la gare de Lyon ? ?

Moi : c'est qui Brady ?

Le mec qui est assis sur le canapé me regarde et lève sa main. J'ai trop honte d'avoir poser la question comme ça devant lui, mais c'est pas ma faute on ne m'as pas présenté. 

Moi : ah d'accord. Oui bien sûr il n'y a pas de soucis. Mais je dois d'abord faire des courses. Tu n'ai pas pressé j'espère?

Lui : Non t'inquiète mon train est à 16h donc prend ton temps.

J'hoche simplement la tête, en guise de réponse. Je me retourne vers mes frères et leur fait un câlin. Je récupérer Shaïna, Razika n'arrête pas de me regarder. Franchement j'en ai rien à foutre. Elle me dégoûte tellement! Moi je ne me serais jamais permise de faire ça sérieux. Si un de mes freres s'embrouille avec sa copine je ne vais pas me mettre de son côté, je serais au milieu. Mais elle, elle a préféré soutenir son cher compagnon. De toutes manières on récolte ce que l'on a semée.

Je fais un dernier câlin à mes frères et on y go. Brady m'aide à installer la petite. Purée c'est une tentation ce mec il est super grand et beau. Il a un de ces charme! C'est incroyable. Il porte un ensemble de jogging rouge bordeaux en velours avec une paire de baskets de Nike blanche et ça lui va tellement bien. Bref je vais arrêter de baver sur lui parce que je risque d'aller faire un accident. On fait un peu connaissance durant le trajet.

Quelque minutes plus tard on arrive devant le magasin des problèmes, celui où tout a commencé. Brady est tellement galant qu'il décide de prendre Shaïna avec lui. Vu de l'extérieur on passe vraiment pour une belle petite famille...(euuuh...mais qu'est-ce qui me prend, pourquoi je dit ça moi). Je récupère mon sac et c'est parti. Brady récupère le chariot et dépose la petite dedans. C'est trop chou, elle ne fait que rire et lui sourire. J'ai l'impression qu'elle s'entend bien avec lui. "mais qu'est-ce que tu es entrain de t'imaginer jeune fille ? Oh c'est bon la ferme! Laisse moi un peu tranquille"

Comme toujours il y'a plein de jeunes devant le magasin. Parmi la foule je reconnais la tête d'Eddy. Ce mec il me répugne. Comment tu peut être méchant à ce point et détester une personne qui ne ta rien fait. Bref
Comme toujours il me regarde super mal, pourquoi changer les bonnes habitudes? Je pense que Brady a vu la façon dont Eddy me regarde puisque ce dernier pose sa main sur mon épaule pour m'inciter à avancer "monsieur prend des initiatives,j'adore " bon il faut vraiment que je me calme parce que je disjoncte complément là.

Brady : tu le connais ?

Il m'a tellement pris au dépourvu que j'ai sursauté. En plus de ça il la voix grave. J'ai crus que mon coeur allait me lâcher.

Moi : une vieille connaissance assez détestable...

Il lâche un petit rire, c'est trop craquant. Je vais bientôt quitter ce monde s'il continue dans cette lancée. Bref Je dois vite faire mes courses et déposer cet homme à la gare parce que ce n'est plus possible là. Après avoir passé plus que 40 minutes de ce magasin je n'en peux plus, j'étouffe, il y a trop de monde. A croire qu'ils se sont tous fait passé le mot pour faire leur course aujourd'hui, à cette heure ci. Ce qui nous a plus pris du temps, ce sont  les achats de Brady. Monsieur ne mange pas des aliments avec du cholestérol et du gluten. Ça m'a donné mal au crâne, c'est compliqué de trouver un aliment qui remplit toutes ces conditions et en plus il n'y a pas vraiment beaucoup de choix 😢😢. Bref.

On sort du magasin, le groupe de l'autre malade mental est toujours là. Désespérant, ils ne peuvent pas se trouver un travail comme les gens normaux. Bref On se dirige vers la voiture, il est presque 15h et Brady à son train à prendre donc il ne faut pas trop tarder. Mais ce que je vois devant ma voiture me stop dans mon élan. Je ne sais pas si je dois m'énerver ou m'énerver 😠😠......


Coucou les darling 😆😆💕💕.... Ça va ou quoi 😆😆.  Premièrement je tiens à m'excuser du retard😢. Après je penseque vous avez l'habitude avec moi 😔😔😔😖. Bonne lecture 💕en tout cas, je suis surpassé,  il est long le chapitre 😙.  Désolé pour les fautes d'orthographe 😶

Continue Reading

You'll Also Like

61.4K 4.5K 47
louise x mathieu
714K 26.1K 36
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
647K 28.7K 59
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
108K 9.8K 47
ماذا سيحدث لو اجتمع البركان والجليد 🌋🏔️ عنيدة قوية و الاهم جريئة 🌋 تعرضت لخيبة أمل وهي في مراهقتها ، سافرت لتتنسى تلك الخيبة لتصبح بعدها اشهر سيدة...