† Immortel †

بواسطة VkookieL

158K 9K 1.3K

Jungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tourn... المزيد

†PROLOGUE†
†CHAPITRE 1†
†CHAPITRE 2†
†CHAPITRE 3†
†CHAPITRE 4†
†CHAPITRE 5†
†CHAPITRE 6†
†CHAPITRE 7†
†CHAPITRE 8†
†CHAPITRE 9†
†CHAPITRE 10†
†CHAPITRE 11†
†CHAPITRE 12†
†CHAPITRE 13†
†CHAPITRE 14†
†CHAPITRE 15†
†CHAPITRE 16†
†CHAPITRE 17†
†CHAPITRE 18†
†CHAPITRE 19†
†CHAPITRE 20†
†CHAPITRE 21†
†CHAPITRE 22†
†CHAPITRE 23†
†CHAPITRE 24†
†CHAPITRE 25†
†CHAPITRE 26†
†CHAPITRE 27†
†CHAPITRE 28†
†CHAPITRE 29†
†CHAPITRE 31† FIN
†BONUS 1†
†BONUS 2†
BONNE ANNÉE🎇🎉
Info
Info 2
info fic

†CHAPITRE 30†

3.8K 218 27
بواسطة VkookieL

PDV Jungkook :

Je n'arrive plus à bouger. Tout le monde s'agite autour de moi mais je n'arrive pas à parler pour les calmer. Puis plus un bruit, plus une sensation plus rien...










Mon cou...mes bras...mes jambes...tout me fait mal...tout me brûle. Il se passe quoi?! J'ai l'impression que je brûle, que je fond de l'intérieur! Je ne ressentais plus rien et là...j'ai envie d'hurler de m'arracher les membres pour que cette douleur s'arrête! Je veux bouger! MAIS J'Y ARRIVE PAS!! J'AI MAAAL!!!!! Je resent une agitation autour de moi. On me déshabiller, me lave puis on me relaisse alors que la douleur continue.

_______________________________________

Ça dois faire quelque seconde que cette sensation horrible dure mais j'ai l'impression que ça fait des heures. Elle s'estompe petit à petit mais reste présente. Je sens une présence à mes côté. Je sais que c'est lui je veux lui prendre la main mais je n'y arrive pas. Je sens mon corps changer, il est comme...différents. J'arrive à un peut bouger j'ai l'impression. Il faut que je me réveil, je veux me lever, le prendre dans mes bras. J'essaie d'ouvrir les yeux mais suis ébloui par la lumière. Je fronce les sourcils et réessaie. Tout tourne autour de moi et ne semble pas claire. Je me sens faible et fatigué mais en même temps je ne me suis jamais senti aussi fort.je tourne légèrement la tête et vois une silhouette. Es ce que....

- Tae... J'arrive à articuler son nom mais ma gorgue est comme sèche.

Sa main s'approche de moi, et se pose sur ma joue. Son visage s'avance également et plus il est proche plus je le vois. C'est bien mon Tae. Il souris en me regardant tout en caressant ma joue.

- le rouge te va bien. Dit il en souriant. Par contre si tu vois mal c'est normal il faut que tu t'habitue à ta nouvelle vue on vas dire. Tout redeviendra claire dans quelques minutes. j'acquiesce d'un mouvement de tête et pose ma main sur sa joue.

- Tae...il me regarde intrigué et attend que je parle. Je t'aime.

Ma main se pose dans sa nuque, et je l'attire à moi. Mes lèvres rejoigne enfin les siennes et un tendre baisé commence,avant de se transformer et que toute notre passion s'en échappe. Il se place au dessus de moi, et est plus brusque, puis d'un coup il s'arrête.

- quoi encore?! Je suis plus humain on...

- t'inquiète après. Me coupa-t-il le souffle saccadé. Mais là faut que tu te nourrisse

- que je...je ne fini pas ma phrase et pose mon attention sur ma gorge. Elle me brûle et parait sèche.

J'encre mes yeux qui maintenant son rouge dans les siens, et il secoue affirmativement la tête pour me dire que j'ai compris. On se lève alors, et allons vers la fenêtre, mais je m'arrête devant le petit miroir de sa coiffeuse et me regarde. Ma peau et un peut plus blache qu'avant, et mes yeux son rouge sang. Je m'en approche et les regarde de plus près. Je souris inconsciemment en les voyant, puis me reconcentre sur Tae lorsque ses bras passe autour de ma taille. Il m'embrasse dans le cou en me répétant qu'il me trouve magnifique. Je suis tellement heureux. Me voir comme ça ne m'a jamais rendu aussi vivant je....c'est parfait.

- j'ai eu si peut quand ton coeur a arrêté de battre. Fit il en posant sa main sur ce dernier.

- je...j'étais mort? Demandé je

- mmh...

Alors c'est pour ça que je ne sentais plus rien pendant un moment? J'étais mort... Tae me fait me retourner et attrape mes joue avant de me donner un baisé qui claque et de me dire que maintenant tout est fini et que tout ce passera bien. J'acquiesce, et nous nous tournons vers la fenêtre pour que j'aille assouvir ma nouvelle nature.

Tae saute par la fenêtre en premier et me dit de le rejoindre. Euuuh ouais mais on est au première étage là j'ai pas envie de crever. Mon copain vois sur mon visage que je n'ai pas l'air très serein ce qui le fait rire.

- mais rigole pas j'ai pas envie de mourir je viens tout juste de revivre! Lui dis je en grimaçant.

- haha tu n'aura rien t'es bien plus fort qu'avant dit toi que tu peut sauter d'une falaise maintenant alors un étage c'est rien.

Il continue à rire, puis je le vois plus d'un coup. Il est ou?! Une présence derrière moi me perturbe, mais ne me laisse pas le temps de me retourner qu'elle me pousse directement. Je ferme les yeux et.... Atterri sur mes pied sans aucune douleur ou quoi comme si je venais de sauter un trottoir ?!! J'ouvre les yeux et vois Tae en haut avec un grand sourire. Il redressant et se place devant moi.

- alors tu vois, c'était pas si difficile! Me dit-il en rigolant. Je fait une tête excède avant de le taper dans le bras.

- MÉCHANT !!!

Il rigole et grimace en se tenant le bras. Bah qu'es ce qu'il à ? C'est pas un coup qui vas lui faire mal c'est un vampire. Il lève son bras et un gros crack se fait entendre. Aaaaah mais pourquoi ça a fait ça ?!

- je sais ce que tu te demande, c'est juste mon bras qui a craquer car tu l'avais déboîté. T'es à peine vampire tu control pas ta force. M'explique-t-il. Il reprend un aire sérieux, puis un petit sourire se dessine sur son faciès. Bon maintenant on y vas!

_______________________________________

Je suis en ce moment même sur le dos de Tae. La chasse s'est très bien passé, et je me suis très bien débrouillé d'après lui pour un novice. J'ai hésité au début car c'était un humain et puis j'ai horriblement peur du sang....j'avais en quelque sorte l'impression de me voir, puis Tae m'a expliqué qu'on ne s'en prenait qu'au mauvaise personnes, et que je n'avais cas fermer les yeux pour ne pas voir le sang.  Je me suis donc lancé sur un coup de tête et.....c'était trop bon! Putain j'imaginais pas j'arrivais même pas à m'arrêtais tellement que c'était bon! Tae à du me forçait à arrêter, J'ai eu un léger haut le coeur en me relevant et en voyant quelques goute dans sa nuque mais bon...je m'y habituerai...j'espère. Et au final nous voilà sur le point de rentrer. J'ai hâte de voir les autres. Faut que je m'excuse auprès de Nam en plus, Tae m'a tout expliqué et...bah j'ai fait de la merde quoi.

Au bout d'un moment, Tae s'arrête et me fait descendre de lui. Il se tourne vers moi m'embrasse et me regarde de ses beau yeux rouge sang.

- on fais la course?! Me demande-t-il un sourire en coin.

- ok!

A peine ma réponse donné, il part à toute vitesse sans me prévenir. TRICHEUR !!! Je commence à courir comme à mon habitude mais je sens bien que je suis loin treeees loin de mon maximum. Je tente ou pas...allé c'est partie. Je met toute ma puissance, et cour plus vite que jamais. Je rattrape Tae en quelques secondes et le dépasse même. Il semble surpris mais souris et accélère encore. On arrive essoufflé chez lui mais reprenons très vite notre souffle. Il me prend par la taille et m'attire à lui.

- on vas voir les autres? Me demande-t-il

- OUIII!!!

Je souris fortement, et il m'entraîne avec lui dans le salon. Il rentre avant moi, puis je rentre à mon tours. Ils se lèvent tous et semble soulagé. Je suis si content ! Maintenant je vais enfin pouvoir vivre comme je le veux avec la personne que je veux et pour toujours. Hyunsu et Jin font quelque test sur moi pour voir mes réflexe, si ma vu est redevenu bonne etc... Suga lui est assis sur Nam est alterne entre l'engueuler, le frapper, et l'embrasser ce qui est assez drôle. Je m'avance vers celui ci, et attend qu'il me remarque. Il lève la tête et semble surpris sur le coup avant de me sourire légèrement.

- ça fais bizarre mais ça te vas plutôt bien. Me dit Suga en riant.

- haha merci...au fait Nam je..je suis désolé de ce que j'ai dit et fait...

- t'a pas à t'excuser, j'ai très mal agis également, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Dit-il en serrant Yoongi dans ses bras et en l'embrassant sur la joue.

- oui.

Je les regarde ensemble. Ça me fait vraiment plaisir de voir que Suga est content, en ce moment il étais au fond du gouffre. Un souffle se fait sentir dans ma nuque, avant qu'un bras ne m'attire par la taille contre un autre corps. Tae m'embrasse dans le cou avant d'y souffler.

- on avait quelque chose à finir kookie non? Susurre-t-il d'une voix grave.

Je me retourne légèrement et me mord la lèvre inférieur. Il souris, puis me prend la main pour nous faire monter.

************************************

Voilaaaa Kookie est enfin un vampire ! Bon désolé pour les pervers (si y'en a) d'arrêter ici, mais au moins le prochain chapitre est un 100% lemon 🔞. Donc  vous êtes prévenu d'avance 💞

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

1.3K 96 14
𝙾𝚗 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊𝚛𝚐𝚞𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚌𝚒𝚎𝚗 "𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚙𝚊𝚒𝚗...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
63.1K 8K 26
Jungkook aimerait devenir écrivain. Il écrit des livres sur un site de jeunes auteurs et possède à ce jour 2,5K d'abonnés. Mais Jungkook est tellemen...
56K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...