Le Chasseur et L'Ombre

By ShadowyMoonlight

80.5K 5.1K 4.8K

Il était connu. Et il était craint. Il œuvrait dans l'ombre, là où les ténèbres pouvaient camoufler ses crime... More

Der Jäger
Schatten
Wettbewerb
Ein spezieller Gefangener
Die Schlacht
Entführung
Eine Nacht unter den Sternen
Ereignisreich Morgen
Treffen
Ich liebe dich
Ändern
Eine natch in eine gefängis
Vereinbarung

Die vorhaben

4.5K 307 207
By ShadowyMoonlight

Crick! Clang!

- C'est bon, vous êtes libres! annonça joyeusement Armin.

- Hein? Pour vrai? s'étonna Eren tout en se levant.

- Je te le jure!

- Huh? Explique-moi ça...

- J'ai réussi à trouver un détail qui prouve que vous avez été engagés par les compagnies. Je crois que c'était des vidéos de surveillance.

- Mais ça ne nous épargne pas pour nos crimes... soupira tristement Eren tout en suivant Armin hors de la cellule.

- Non, en effet... Désolé...

- Ça veut dire qu'on va être surveillés... pensa Eren. Je suis tellement désolé, Levi...

- Eren!

Le jeune homme se retourna et une [petite] masse se jeta dans ses bras. La personne non-identifiée le serrait fortement, sa tête posée sur son torse. Eren n'hésita pas à retourner cette forte étreinte, maintenant la masse près de lui.

- Levi!

Les deux hommes se serrèrent dans leurs bras sans dire un mot, profitant tout simplement de la présence de l'autre. Cette sensation de réconfort leur avait tellement manquée...
Armin observait leurs "retrouvailles" avec de grands yeux brillants et un sourire amusé. Les autres agents gardaient une figure neutre, ayant toujours à l'esprit qu'ils se trouvaient devant les recherchés Ombre et Chasseur.

- Bon, c'est pas que je veux vous interrompre, mais on ne vous a pas libérés pour rien... fit Armin.




~ Un peu plus tard... ~




Tous étaient réunis dans une salle de conférence, prêtant attention à ce que l'intello avait à expliquer. Les agents du FBI étaient tous assis droitement sur les chaises, ce qui faisait contraste avec les chasseurs de primes.
Levi était installé en bout de table, assis sur la table en tant que telle, une jambe pendante et l'autre remontée pour qu'il puisse y poser son bras. Eren, lui, était confortablement calé dans une chaise près de Levi, les pieds posés sur la table et les bras croisés.
Malgré leurs positions... décontractées, ils étaient ceux qui étaient les plus attentifs.

- Bien... Je vous ai réuni ici afin de vous exposer mon plan...

Derrière lui, un grand écran afficha les visages de deux personnes; l'une sévère avec des traits asiatiques et l'autre blond et une mâchoire carrée. Eren reconnut là sa patronne et Levi identifia clairement l'homme comme étant son employeur. Armin se tourna vers le duo de chasseurs de primes.

- J'imagine que vous les reconnaissez...

- C'est ma patronne! C'te connasse...

- Tch. Je préfèrerais ne pas le connaître...

- Bon, c'est confirmé, alors... Ce matin, nous avons aperçu mademoiselle Mikasa entrer dans l'édifice de la compagnie de monsieur Smith, avec qui elle fait pourtant compétition. Et, à en voir la façon dont elle a été accueillie, il ne fait aucun doute qu'il se trame quelque chose entre ces deux-là.

Alors qu'il expliquait la situation, une vidéo de caméra de surveillance montrait, effectivement, la patronne entrer dans le hall, saluer quelques personnes et se diriger directement vers l'ascenseur privé d'Erwin. Cette vidéo confirmait les dires du jeune agent. Il reprit.

- Voilà donc ce qui prouve les déclarations d'Eren et de Levi: leurs employeurs se seraient arrangés pour se débarrasser d'eux. Cela signifierait plusieurs choses: entre autres, qu'ils ont engagé des chasseurs de primes pour arriver à leurs fins et qu'ils trempent dans des affaires pas nettes.

- J'ai une question! fit un agent en levant sa main.

- Oui?

- Pourquoi le FBI doit s'en charger? On ne peut pas confier cette missions aux autorités de la ville?

- Vous saurez parfaitement bien que, le temps que les documents de rendement à la mairie, qu'ils soient examinés et déclarés véridiques, que la police locale se mobilise et demande un mandat de perquisition, ça prendra beaucoup trop de temps. Et, présentement, c'est l'instant propice d'agir, puisque les deux patrons sont au même endroit et au même moment!

- Donc, t'as un plan? demanda Levi.

- Oh que oui, j'ai un plan...




~ Après que le plan soit expliqué... ~




L'escouade tactique avait intégré Eren et Levi avec eux car, connaissant leurs compétences, ils étaient d'une grande aide. Contrairement aux protections complexes des agents, les chasseurs de primes avaient simplement accepté un gilet pare-balles. Ils conservaient également leurs armes fétiches; ils n'avaient pas besoin de plus.
Armin avait aussi été affecté à l'escouade, mais il avait été prévu qu'il reste à l'écart de l'action.

Alors que l'escouade tactique était compactée dans un petit camion fermé, les agents du FBI se préparaient à l'action. Armin, le pauvre, tremblotait comme une feuille sous la pression: c'était sa toute première mission sur le terrain. Ils se sentait comme un boulet parmi ces professionnels du carnage. Le petit tentait de se calmer en se répétant en boucle le plan dans sa tête.
De leur côté, Eren et Levi, assis l'un en face de l'autre, rechargeaient tranquillement leurs pistolets et leurs armes de poing.

- Alors, c'est la première fois que tu fais ça? demanda Levi tout bonnement.

- Mais non, voyons, tu sauras que je suis un habitué des missions sur le terrain... plaisanta Eren, souriant.

- Ah oui? T'as déjà travaillé avec ces clowns? fit L'Ombre en désignant du pouce les agents.

- Nah, je fais des missions en solo.

- Hm? Intéressant...

- Et toi? C'est ta première fois avec ces professionnels?

- Bah non... Tu sais à quel point je suis à l'aise avec des coéquipiers...

Eren et Levi ricanèrent discrètement, sous les roulements d'yeux des agents du FBI. Le Chasseur et L'Ombre se détendaient en plaisantant un peu, en parlant en parabole. C'était une façon de se rassurer sans se tenir la main.
Ça marchait un peu moins, mais ça fonctionnait quand même.

- Les gars, appela Armin, serrant son arme contre lui. On fait le moins de victimes, gardez cela en tête!

- Oui oui...

- Et, surtout, on ne tue pas les employeurs!

- Compris... soupira Eren, contrarié.

- Tch.

- Bien. On arrive bientôt...

Au bout de quelques minutes de route, la camionnette du FBI arriva devant le haut building de la compagnie de monsieur Smith. Au signal du chef d'escouade, tous sortirent en trombe du véhicule. Eren et Levi furent escortés jusqu'au hall, où les premiers hommes de main apparurent. Quelques agents de chargèrent d'eux et le chef d'escouade donna le feu vert à sa division "chair à canon".

- Maintenant! Prenez les escaliers!

En effet, l'ascenseur privé de M. Smith était hors-service. Il fallait donc se rendre au 57e étage en courant dans les cages d'escaliers de secours.
Tandis que la division exécutait ces ordres et que quelques agents s'occupaient d'évacuer les pauvres employés innocents, Levi prit Eren par la main et l'entraîna vers l'ascenseur.

- Viens, ça va être plus rapide.

- Mais, il n'est pas-

- Qui a dit qu'on allait le prendre?

Levi ouvrit de force les portes coulissantes et, pendant qu'Eren les maintenait ouvertes, il grimpa agilement sur les rampes de métal afin de décrocher une grille du plafond. Armin remarqua leur manigance et s'éclipsa discrètement. Il s'approcha du duo, qui se glissait par la trappe au plafond de l'ascenseur.

- Euh... Qu'est-ce que vous faites?

- Bah, on va aller choper ce salaud, quoi d'autre? dit normalement Levi.

- Mais-

- Tu viens, Armin?

En voyant la paume qu'Eren lui proposait, le blondinet n'eut d'autre choix que d'accepter. Ce qui comptait pour lui, c'était d'arriver avant la division "chair à canon"...

Le trio grimpait rapidement grâce à la structure d'acier de la cage d'ascenseur. Armin était quelque peu anxieux à l'idée que Smith puisse faire fonctionner l'ascenseur depuis son bureau. Le pauvre commençait à s'essouffler à l'étage 32. Levi était rendu au 35e et Eren au 34e.

- Armin! appela le jeune homme. Dépêche-toi!

- Ha... Ha... C-Ce... Ce n'est pas ma force, en e-effet... bredouilla-t-il.

Au bout de dix autres minutes, le trio vit finalement la fin de leur périple: le 57e étage. Alors que Levi essayait de forcer les portes, Eren alla rejoindre Armin, au 49e étage, afin de l'aider à monter.

- Ça va, Armin?

- Ha... Ha... Uuurg...

- C'est ce que je pensais... soupira Eren avec un léger sourire.

Le jeune homme plaça son ami sur son dos et grimpa 5 étages, Armin s'agrippant à son cou. Levi, pendant ce temps, avait réussi à faire une petite craque, qu'il maintint grâce à une arme de poing.

- C'est bon! L-

Tchang! Fiuuuuuuuuuuuu!

Comme les craintes d'Armin, l'ascenseur fut activé (à cause de l'ouverture forcée des portes, qui avait alerté Erwin) et il montait jusqu'au 57e étage à toute allure. La tension avait soudainement monté de 10 000 crans.
Levi s'empressa d'ouvrir au complet les portes et de les garder grandes ouvertes le temps qu'Eren et Armin atteignent le dernier étage.

- Vite! cria Levi. Eren!

Le jeune homme jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et, malgré son ami, il remarqua que l'ascenseur était rendu au 33e étage.

34...

35...

36...

Ça montait très rapidement... Eren accéléra sa cadence malgré le petit poids sur son dos. Levi se faisait du sang d'encre: ils étaient rendus au 56e et l'ascenseur avait passé le 45e...

- Eren!

Dès qu'il fut à la même hauteur que Levi, le Chasseur dégagea Armin de son dos et le jeta vers L'Ombre. L'homme rattrapa le jeune agent et, sous la force d'impact, les deux personnes tombèrent en sûreté dans le couloir.
Cependant, Eren était toujours dans la cage d'ascenseur...

55...

56...

Prang!

La machine d'élévation n'avait pas pu freiner (car elle se contrôlait manuellement) et s'était violemment écrasée contre le plafond de la cage d'ascenseur. En se fracassant, les débris s'étaient projetés dans le couloir et un épais nuage de poussière s'était soulevé.
Après l'impact, Levi leva sa tête vers les portes de l'ascenseur avec l'espoir d'y apercevoir Eren.

Aucun signe de lui.

- Eren!

Wo war vergangenheit die jäger?

Continue Reading

You'll Also Like

1K 76 8
Jisung est un jeune homme au bord de sa métamorphose et il s'inquiète : va t-il devenir Alpha et ne plus jamais pouvoir approcher son meilleur ami Ja...
58.1K 1.8K 112
LOVE BY CHANCE SAISON 3 Bonjour ou bonsoir !!! Beaucoup veut que je sors la saison 3 ... Ce n'est pas un problème mais je ne vais pas le publier m...
238K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
35.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...