† Immortel †

By VkookieL

159K 9K 1.3K

Jungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tourn... More

†PROLOGUE†
†CHAPITRE 1†
†CHAPITRE 2†
†CHAPITRE 3†
†CHAPITRE 4†
†CHAPITRE 5†
†CHAPITRE 6†
†CHAPITRE 7†
†CHAPITRE 8†
†CHAPITRE 9†
†CHAPITRE 10†
†CHAPITRE 11†
†CHAPITRE 12†
†CHAPITRE 13†
†CHAPITRE 14†
†CHAPITRE 15†
†CHAPITRE 16†
†CHAPITRE 17†
†CHAPITRE 18†
†CHAPITRE 19†
†CHAPITRE 20†
†CHAPITRE 21†
†CHAPITRE 22†
†CHAPITRE 23†
†CHAPITRE 24†
†CHAPITRE 26†
†CHAPITRE 27†
†CHAPITRE 28†
†CHAPITRE 29†
†CHAPITRE 30†
†CHAPITRE 31† FIN
†BONUS 1†
†BONUS 2†
BONNE ANNÉE🎇🎉
Info
Info 2
info fic

†CHAPITRE 25†

3.2K 219 15
By VkookieL

PDV Jungkook :

Dés que je le vois, je commence à courir le plus vite possible et lui saute dessus, se qui le fait basculer en arrière et tomber violemment au sol.

- putain mais t'es malade Jungkook !

- ta gueule !

Nam me regarde choqué tout comme Hoseok. C'est vrai qu'ils ne m'ont jamais vu énervé. Mais quand je le suis vaut mieux partir et ça seul Jimin le sais vu qu'il est entrain de se barrer.

- Chim tu vas où ? demande Hoseok qui a l'aire perdu.

- JUSTE, SI TU TIENS À LA VIE VIENS AVEC MOI!!! Dit Jimin en courant.

Hoseok se tourne vers moi et son visage se décompose avant de partir en courant, tout en hurlent à Jimin de l'attendre.

Je baisse la tête vers Nam et vois qu'il a l'aire d'avoir mal au bassin dû à sa chute. Tant mieux!

- ça va pas ou quoi?! J'ai fait quoi sérieux ?!! IL EST SÉRIEUX LUI!

- t'a fait quoi?! T'A FAIT QUOI?! C'EST TOUS CE QUE TU TROUVE À DIRE?!!! Il fronce les sourcils et semble ne pas comprendre.

Je nous relève difficilement (bah oui il est plus lourd que moi) et nous emmene dans les toilettes. Je ferme à clef derrière nous et vérifie dans toute les cabines qu'il n'y ai personne. Une fois fait, je lui lance un regard noir.

- bon tu vas m'expliquer ce que t'a! Me demande-t-il.

- je sais tous ce qui s'est passé avec Yoongi ! Et crois moi va falloir qu'on parle!

Il ouvre grand les yeux l'aire surpris avant de froncer les sourcils et de me lancer un regard noir.

- tu savais ce qu'il était... Je suppose que oui vu que tu sort avec son frère. T'es vraiment dégueulasse de rien m'avoir dit et lui aussi Vous connaissais mon histoire et pourtant vous n'avais rien dit.

Dégueulasse?! MOI je suis dégueulasse?! Attend mec t'es au courant que t'a quitté ton copain juste pour sa "race"?! Il souffle un grand coup avant de se reconcentrer sur moi.

- pourquoi tu ne les dénonce pas au moins à ton père?! Après les humains seront tranquille et...

- MÊME PAS EN RÊVE !!! il me regarde surpris et ne dit rien. Contrairement à toi, je ne vois pas en quoi ils sont dangereux. Bien sûr je parle de Tae, ses frères, et leur père pas de ceux qui ont tuée tes parents... Tu sais tout le monde n'es pas comme eux et même des "humains" comme tu dit tue des gens et pourtant contre eux tu n'a rien. J'ai toujours sus pour leur secret mais MOI j'aime Tae et je me fiche de savoir qu'il est un buveur de sang. Si tu aimait vraiment Yoongi, tu ne lui aurait jamais dit ça tu...

- c'était qu'un jeu. Me dit-il sèchement.

J'ouvre grand les yeux et suis incapable de dire quoi que ce soit. Un...jeu... Il n'a fait que jouer avec lui! Il a profité des sentiments que lui portais Suga et de la confiance qu'il avait en lui pour le prendre et s'amuser!

- tu les traites de monstre mais c'est toi le vrai monstre. Tu lui a fait croire qu'il pouvait te faire confiance, il t'a donné toute ses premières fois même les plus importante et pour toi c'était un jeu! Tu sais quoi tu me dégoute. En ce moment même dit toi que Suga est au plus bas. Il n'a jamais autant voulus mourir et ça il l'a toujours voulu sauf que maintenant il a vraiment une raison.

- j'en ai rien à faire. Et puis tu dit que finalement c'est moi qui suis un monstre? Pourtant c'est pas moi qui t'ai mordue. Laisse moi deviner ton Tae t'a gentiment demandé avant que tu accepte, du coup il t'a délicatement posé sur son lit pour que tu soit à l'aise et t'a mordu sans te faire mal en s'arrêtant avant de te mètre en danger? Ou bien il t'a violemment mordu sans se soucier de toi et t'a lâché seulement quand tu était inconscient? Je ne répond pas et me pince les lèvres entre elles.
J'avais raison. Il est aussi con est inattentionné que tout les autres.

Je m'élance sur lui et le refait tomber au sol. Je vais pour lui en mètre une mais il m'attrape le poignet et nous fait changer de sens. Il me fout un coup dans le ventre et je lui rend au visage.

- TU NE LE CONNAIS PAS ALORS TU LA FERME!!!

Les coup s'enchaînent depuis bien 7 voir 8 minutes, et aucun de nous deux s'arrête même si on commence à être fatigué et que nos coup se font moins fort. Ça fait depuis que je sais qu'il lui a dit ça que j'en avait envie. D'un coup un surveillant entre après avoir crocheter la serrure. Une vingtaine d'élève sont devant la porte. Avec Namjoon, on continue à se battre avant que deux surveillant ne le retienne et de même pour moi. Ils nous font sortir de force pour nous amener chez le directeur. Tout les élèves nous dévisage avant de reprendre leurs activités. Bande de con!

___________________________

- vous êtes tout les deux inconscients. Avez vous vu l'état dans le quel vous êtes! Les lèvres en sang, l'arcade fendue, des bleus de partout...

Le principal souffle une énième fois en serrent la mâchoire et se pinçant l'arrête du nez, avant de nous rendre nos carnet et de nous dire de sortir et de ne pas revenir avant la semaine prochaine. On se lève en même temps et sortons du bureau. Dés que la porte est fermé, on se regarde froidement avant de partir chacun de notre côté.

___________________________

-"et du coup tu m'a toujours pas dit pourquoi t'es viré"

-"me suis battu avec Namjoon" Tae ne dit rien pendant un moment et reprend.

-"ok attend j'arrive on vas en parler en face"

-"ma fenêtre est ouverte"

Je raccroche et pose mon portable sur mon lit. Je m'étire et me redresse cinq minutes après, quand j'entend ma fenêtre se refermer. Tae avance vers moi, m'embrasse pour me dire bonjour (vu qu'il est pas aller en cours) et s'assoit avec moi sur mon lit avec un grand sourire. Sourire qui s'estompe petit à petit. Il fronce les sourcils et prend mon visage entre ses mains. J'hausse un sourcil et ne comprend pas ce qu'il a.

- c'est lui qui t'a fait ça? Me demande t'il froidement.

- oui...

- je vais lui arracher la tête ! Je le regarde avec la bouche ouverte et m'empresse de répondre.

- NON! Attend...c'est lui oui mais j'ai fait pareil. Il m'a énervé mais je veux pas non plus qu'il meur. Suga serais encore plus triste que maintenant.

- explique.

- Suga t'a raconté ce qui c'est passé et moi bah je suis allé voir Nam, on a parlé, je l'ai énervé, il m'a énervé et on en est arrivé aux poings.

- comment il t'a énervé? il hausse les sourcils. C'est vrai qu'il connais pas cette facettes de ma personnalité.

- il m'a dit de vous dénoncer à mon père pour que l'humanité soit en paix.

Il se mord la lèvre et semble triste. Ça ne doit pas lui faire du bien d'entendre ça, lui qui ne tue que les humains malfaisant. Je pose ma main sur sa joue et lui souris légèrement. Il me le rend avant de me prendre dans ses bras et de nous faire basculer sur le lit pour nous allongé.

Après s'être bien calé, on se regarde longuement.

- Jungkook ?! Tu est là ?

Mon père ? Je m'assoit sur mon lit et regarde la porte. Logiquement à cette heure là, il est au travail ! Je me retourne vers mon Tae et lui fait comprendre de se cacher. Il se lève, m'embrasse chastement, et vas dans ma salle de bain en laissant la porte entre ouverte. Je souffle un grand coup et répond.

- oui! tu peut entrer.

Il ouvre la porte et me tend un billet de train. Je les prends et fronce les sourcils pour lui faire comprendre que je veux des explications.

- tu retourne chez ta mère! J'ouvre les yeux et ma bouche pour répondre mais n'arrive pas. Je secoue la tête et reprend mes esprits.

- pardon?!

- tu a très bien compris. Bah non justement du con!

- je peux savoir pourquoi ! Dis-je avec une voix froide.

Je me leve et me poste face à lui. Je lui lance un regard noir avant d'en lancer un discret vers la porte de la salle de bain ou je vois une partie surprise du visage de mon copain. Je reporte mon attention sur mon père et attend.

- une personne de ton lycée a decouvert que Mr Min est ses fils était des vampires! Namjoon...!? Tu retourne chez ta mère pour ne pas être en danger. Mais je ne le suit pas. Ils sont dangereux. Non, ils ne le sont pas. Il faut que je me charge d'eux. C'est toi qui l'est...

Continue Reading

You'll Also Like

4M 226K 74
CHRONIQUE FICTIVE FINIE. Sous le voile se cache une femme sensible, avec plein de valeurs, fragile mais forte, forte pour soutenir ceux qu'elle aime...
4M 275K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
2.1M 156K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...