Le Chasseur et L'Ombre

By ShadowyMoonlight

80.9K 5.1K 4.8K

Il était connu. Et il était craint. Il œuvrait dans l'ombre, là où les ténèbres pouvaient camoufler ses crime... More

Der Jäger
Schatten
Wettbewerb
Ein spezieller Gefangener
Die Schlacht
Entführung
Eine Nacht unter den Sternen
Treffen
Ich liebe dich
Ändern
Eine natch in eine gefängis
Die vorhaben
Vereinbarung

Ereignisreich Morgen

4.9K 357 182
By ShadowyMoonlight

Les chauds rayons du soleil matinal vinrent éclairer gentiment la petite berge sur laquelle nos héros dormaient toujours. Ackerman était à adossé à la souche, les bras croisés et une jambe pliée. Eren, lui, dormait comme un gros bébé, emmitouflé dans une couverture qu'Ackerman avait trouvée dans un petit bagage de la moto.

L'ambiance était sereine: les seuls sons audibles étaient le courant du fleuve, les grincements calmes des criquets et le chant enjoué des oiseaux. Autrement dit, ce petit instant de paix était pour le moins parfait.

Jusqu'à ce que...

Flap! Flap! Flap!

Eren ouvrit un oeil, puis l'autre, alors qu'un fort ronronnement de moteur se fit entendre. Dès qu'il fut totalement éveillé, le jeune homme reconnut là le bruit distinctif des pales d'un hélicoptère fouettant furieusement l'air.

Ackerman se réveilla tranquillement à son tour. À peine avait-il retrouvé ses sens que ce son bruyant atteignit ses oreilles. Aussitôt, il se mit à scruter nerveusement le ciel des yeux. Malheureusement, sa vision était limitée par la canopée des arbres de la forêt.

Eren, pendant ce temps, s'était redressé avec ses bras afin d'avoir un aperçu du dit hélicoptère: la machine volante arrivait depuis le secteur industriel, bien loin, hors du champ de vision d'Ackerman.

Comprenant ce qui se passait, le premier réflexe d'Eren fut d'empoigner son arme sous le manteau noir et de l'accrocher à sa ceinture, le tout en se levant. À peine était-il sur pieds qu'un objet fort intéressant attira son regard: un gilet pare-balles. Il devait sûrement appartenir à Ackerman...
Sans hésitation, Eren le revêtit tout en se ruant vers L'Ombre.

Celui-ci resta surpris par la vitesse de réaction du jeune homme. Alors qu'Ackerman se faisait brutalement saisir le bras afin de se lever, on l'entraînait déjà vers la forêt. Les forts bruits de l'hélicoptère se rapprochaient.

- Vite! Il faut pas rester à découvert! hurla Eren tout en tirant l'homme avec lui.

Hélas, c'était trop tard...

Le pilote de l'hélicoptère pouvait déjà avoir un visuel sur eux. Alors que les chasseurs de primes étaient sur le point de pouvoir se réfugier dans la forêt, Eren se retourna et vit les canons de l'hélicoptère s'ajuster afin de leur tirer dessus.
Instinctivement, le jeune homme poussa Ackerman devant lui et s'arrangera pour servir de bouclier humain.

- Attention!

Taratatatatatata!

Les balles atteignirent Eren au dos, ce qui le fit tomber vers l'avant sous la puissance des tirs. Ackerman avait été si bousculé par tous ces événements, qui s'étaient passés entre dix secondes, n'avait pas pu éviter la masse d'Eren. Ainsi, le duo atterrit au sol, l'un par-dessus l'autre.

Alors que L'Ombre rouvrit ses yeux, l'arrière de sa tête lui faisait énormément mal: sa tête s'était cognée contre une pierre lors de l'atterrissage brusque. L'homme gémit de douleur alors qu'il essaya de déplacer le corps inerte d'Eren.

- H-Huh..?

- Sh. Joue le mort, fut soufflé dans le creux de son oreille.

En entendant les pales de l'hélicoptère, Ackerman se prêta au jeu et cessa de se débattre. Il ferma même ses yeux et respira doucement afin de berner le pilote.

Lorsqu'ils perçurent de plus en plus faiblement le ronronnement incessant de l'engin volant, ils surent que leur technique avait fonctionné avec brio.

Tandis qu'Ackerman ouvrait tranquillement ses yeux, Eren se redressa légèrement avec ses bras. Il respirait plutôt bruyamment à cause de la peur et également car, en recevant des tirs aussi forts dans le dos (avec comme seule protection un piètre gilet pare-balles), son souffle s'était coupé. Les yeux turquoise du jeune homme rencontrèrent deux iris d'un gris légèrement bleuté.

Les deux chasseurs de primes restèrent durant de longues secondes ainsi, dans cette même position étrange, à se regarder dans les yeux pour aucune raison. Le temps semblait s'être arrêté; la Terre avait cessé de tourner durant ce court laps de temps qui, pourtant, avait semblé durer toute une vie.
Heureusement qu'Ackeman réussissait à la perfection à retenir son rougissement...

Eren fut le premier à sortir de sa transe.

- Ils vont revenir.

- O-Oui...

Eren se redressa totalement et s'assit à côté de L'Ombre, qui enfouit ses émotions au plus profond de son être avant de se lever d'un bond. Ackerman passa une main dans ses mèches de jais afin de retrouver son sang-froid.

- On va prendre le plus d'effectifs possible et se cacher dans un endroit sûr-

L'homme se tourna alors vers Eren, le pauvre, qui était toujours au sol, les poings sur ses genoux. La tête baissée, le jeune homme respirait fortement, signalant involontairement qu'il était en souffrance. Ackerman, inquiet, s'agenouilla devant Eren et posa une main sur son épaule.

- Ça va? demanda-t-il d'un ton plus inquiet que souhaité.

- Ha... Ha... Oui... J'ai... J'ai juste mal... Ha...

- Laisse-moi vérifier l'ampleur des dégâts.

Alors que le jeune homme défaisait les sangles de velcro afin de retirer le gilet pare-balles, L'Ombre se déplaçait derrière lui et l'assistait dans ses mouvements. Dès que la protection fut enlevée, Ackerman leva le chandail d'Eren afin d'examiner son dos. Le jeune homme rosit sans s'en rendre compte.

- Hm... C'est pas si grave... Tu n'as que des ecchymoses ici et là, mais rien de plus. Tu dois simplement être essoufflé à cause de la force d'impact.

- Oui... Ha...

- T'as une sacrée chance de t'en être sorti vivant, encouragea L'Ombre tout en se relevant.

Eren acquiesça de la tête tout en replaçant son chandail et, ensuite, il remit le gilet pare-balles. Puisqu'il pouvait le serrer, cela atténuait ses douleurs au dos et apaisait sa blessure dans le côté droit de son corps.
Afin de changer son malaise de place, Ackerman retourna sur la berge afin de prendre leurs armes et tout ce dont ils "possédaient".

- Bon, je te laisse tes armes. Tu dois retourner chez toi et te soigner.

- Et toi? demanda Eren tout en rassemblant hâtivement ses trucs.

- Je vais tenter de les appâter. Je vais les conduire sur une fausse piste en me dirigeant vers la région sud de la ville. Ensuite, me fondre dans les ténèbres; disparaître. Il va falloir que tu fasses ça toi aussi après ton rétablissement.

Ackerman regarda Eren, voulant s'assurer qu'il comprenait. Oui, le jeune homme avait parfaitement entendu, mais il me comprenait pas une partie du plan: lui, qui lui avait pratiquement avoué sa flamme la nuit précédente, l'aimait au point de le laisser partir pour tout jamais?

Sans réellement saisir pourquoi, Eren était en désaccord.

- Oui mais... Mais comment faire?

- Bah, tu changes d'identité: invente un nom, trafique un passeport et trouve-toi un boulot à l'extérieur du pays. Le but, c'est de ne jamais avoir à faire avec la police.

- Non, je veux dire...

- ...

- ...

- ... Oui...?

- Non, rien.

- Parfait. Tiens.

Ackerman lui lança un sac. Le jeune, confus, l'ouvrit et remarqua qu'il contenait les couvertures et quelques provisions que L'Ombre avait dénichées dans les bagages de la moto. Eren prenait cela comme un traitement de faveur.
Encore une fois, ils se regardèrent longuement pour absolument rien. Peut-être savaient-ils qu'ils ne pourraient plus jamais se revoir afin de se protéger et qu'ils voulaient simplement graver le visage de l'autre dans leur esprit...?

- Adieu, dit finalement Ackerman afin de briser ce silence.

Eren hocha de la tête et, même à contre-coeur, plaça le sac sur son dos et tourna les talons. Cependant, sa manche fut retenue par une pression timide. Le jeune homme se retourna lentement afin de poser son regard sur la figure raffinée d'Ackerman.

- Levi.

Le jeune homme sourit.

- Eren.

Ils s'échangèrent un hochement de tête reconnaissant avant de prendre des chemins divergents.

Eren était heureux.

Cet échange de prénoms venait de confirmer une chose sûre.

Ils allaient se rencontrer à nouveau...

Welche Überraschungen erwartete sie?

Continue Reading

You'll Also Like

491 79 13
Yunho aime Mingi. Mais est-ce le cas pour Mingi ? Publication d'un chapitre tous les samedis et dimanches. Couverture par Jihonielens.
2.6K 61 5
Plein de petite histoire sur le couple Zoro x luffy si vous aimez pas sa bah ne lisez pas
32.3K 2.7K 25
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
19.1K 1.8K 10
HyungWon, DJ dans une boîte de nuit gay depuis quelques mois. WonHo, strip-teaseur dans cette même boîte de nuit depuis plusieurs années. Deux hommes...