† Immortel †

By VkookieL

158K 9K 1.3K

Jungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tourn... More

†PROLOGUE†
†CHAPITRE 1†
†CHAPITRE 2†
†CHAPITRE 3†
†CHAPITRE 4†
†CHAPITRE 5†
†CHAPITRE 6†
†CHAPITRE 7†
†CHAPITRE 8†
†CHAPITRE 9†
†CHAPITRE 10†
†CHAPITRE 11†
†CHAPITRE 12†
†CHAPITRE 13†
†CHAPITRE 14†
†CHAPITRE 15†
†CHAPITRE 16†
†CHAPITRE 17†
†CHAPITRE 18†
†CHAPITRE 19†
†CHAPITRE 20†
†CHAPITRE 21†
†CHAPITRE 22†
†CHAPITRE 24†
†CHAPITRE 25†
†CHAPITRE 26†
†CHAPITRE 27†
†CHAPITRE 28†
†CHAPITRE 29†
†CHAPITRE 30†
†CHAPITRE 31† FIN
†BONUS 1†
†BONUS 2†
BONNE ANNÉE🎇🎉
Info
Info 2
info fic

†CHAPITRE 23†

3.7K 217 35
By VkookieL

NDA: bonjour tout le monde! Si j'écris ça, c'est pour vous prévenir qu'il y aura un lemon dans ce chapitre. Donc pour ce qui n'aime pas voilà j'ai prévenue. PS: c'est mon tout premier lemon donc il n'est pas très réussi ! 😅

PDV Taehyung :

- PAPA, JIN, SUGA, VENEZ VITE!!! Je cours jusqu'au salon, allume la télé et m'installe.

Ils arrivent tous le plus vite dans le salon et s'installe également. Vous allez vous dire "c'est quoi toute cette agitation" et bien c'est simple, un petit con étant dans la forêt s'est amusé à nous prendre en vidéo lors de notre chasse. Heureusement qu'on ne vois presque rien sur la vidéo, à part nos silhouette mais elles sont indiscernables. MAIS JE VAIS LE BOUFFER CE CON!!!

- on vas devoir faire de plus en plus attention les garçons. Tant que cette vidéo tourne, on ne sort plus! Ah parce-que on faisait pas attention avant ?

- mais comment on va se nourrir? Demande Jin

- j'ai des réserve depuis le problème qu'il y à eu avec Jungkook ne t'en fait pas!

- mais ce soir j'ai un RDV moi... Dit Suga

- annule!

- mais...

- ANNULE C'EST TOUT!

Son regard s'assombrit puis il se leva et partie en furi dans sa chambre. Il a pas l'air content du tout... Mon père souffle un bon coup et nous dit qu'on peut retourner dans nos chambre. Je fais ce qu'il dit et retourne regarder mon copain dormir. Ça vas faire une semaine qu'il squatte chez nous vu que son père reste h24 dehors à nous poursuivre. Le seul problème, c'est que plus il reste chez moi à dormir innocemment plus j'ai envie de lui sauter dessus. C'est une torture, son cou et totalement découvert et il sent très bon. Je me penche vers celui-ci mais m'arrête juste devant. Je me mord la lèvre et l'y embrasse simplement. Je le sens frissonner avant de se relever pour m'embrasser.

- tu fais que dormir toi.

- et toi tu en profite!

Je suis pris de cour se qui le fait rire légèrement. Il m'énerve mais je l'aime quand même. On allait s'embrasser quand son téléphone se mis à sonner. Il le pris et me montra que c'était son père.

- halo...calme toi papa...oui je s...OK C'EST BON J'ARRIVE CALME TOI! il raccroche et se laisse tomber sur le matelas en criant dans le coussin. Il m'énerve!

- alors il t'a dit quoi?

- il a vu une vidéo au info et il veut pas que je reste dans les alentours de la forêt même si je suis avec vous...enfin voilà quoi.

J'avais hoché la tête puis m'étais levé en même temps que lui. Après être descendu, il avait dit au revoir à tous le monde puis je l'avais raccompagné.

PDV Yoongi :

Après être partie en furie dans ma chambre, je claque ma porte et me jête sur mon lit en poussant un cris de frustration. J'en ai marre d'être comme ça! Un vampire! Pourquoi il m'a pas laissé crever...

[Flash back :

Ma mère et moi sommes installé sur ces lit d'hôpitaux. Je sens que la mort vas bientôt venir nous chercher ce qui me fait de plus en plus peur. Je ne veux pas abandonner mon père qui lui ne peut être touché par notre maladi. La tuberculose vient juste d'être découverte et nous faisons partie de ces première personnes qui allons y succomber. je vois ma mère être de plus en plus faible elors qu'elle remplie un nombre incalculable de mouchoir avec le sang qu'elle tousse. Je fais de même alors que mon père cherche en vain un moyen de nous maintenir en vie.

- HUNSU SEUL LA TRANSFORMATION PEUT NOUS SAUVER!!!

Alors que ma mère criait à mon père notre seul chance, une énorme tout lui prend alors qu'elle se mit à cracher encore plus de sang. Je me précipite vers elle mais m'arrête en chemin également pris d'une tout violente. Mon père nous regardais en semblant réfléchir, puis en voyant l'état de ma mère, il me pris et s'apprêta à me morde mais je l'en empêcha lui disant que je ne voulais pas que ma mère ne meurt. Mais elle disais qu'il me restait tant de choses à vivre. C'est alors qu'une douleur horrible s'empara de moi pour me donner l'impression que mon corps entier brûlait. Les dernières image que j'eu été celle de ma mère me souriant avant de se laisser mourir. Puis le trou noir avant de me réveiller avec des yeux rouge sang et en pleine santé.]

Cette nuit me hantera pour toujours et maintenant plutôt que de reposé en paix je dois me cacher à cause de ma nature. Et en plus de ça, elle m'empêche de faire ce que je veux. J'ai un rendez-vous alors j'y vais rien à foutre. En plus je compte enfin perdre ma virginité (que j'ai depuis assez longtemps). Je lui fais assez confiance pour ça même si j'ai un peut peur.

Au moment ou j'entends la porte se fermé, j'en profite pour passer par ma fenêtre et part à toute vitesse hors de la forêt. De toute façon mon père est dans le salon à attendre que Tae reviens. Il ne se doutera de rien.

Après quelques minutes de marche, je me retrouve devant l'endroit que je convoite tant. Je toque à la porte et Nam viens m'ouvrir.

- désolé d'être un peu en retard on vas dire que j'ai eu un...accrochage avec mon père. Je lui souris tendrement et il m'embrasse.

- haha pas grave le principal c'est que tu sois là ! Il me fait un clin d'œil puis on rentre.

On passe la soirée à manger des pizza et regarder des films tout en s'embrassant. Enfin c'est plus lui qui s'allonge sur moi en me bloquant disant que c'est pour me punir d'être arriver en retard. Mais bon c'est pas vraiment une punition d'embrasser son copain non?

D'un coup il se laisse tomber sur moi avec tout son poids.

- Nam lève toi t'es lourd!

- ah donc MONSIEUR arrive en retard et en plus après il m'insulte de gros...

- je t'ai pas insulté de gros j'ai juste dit que tu est lourd nuance. Je rigole légèrement face à sa tête.

- et en plus tu rigole! Tu veux mourir minimoys?

Il se relève et me prend sur son épaule. Je le sens se déplacer puis me jeter sur quelque chose de mou. Il ferme la porte de sa chambre puis se rapproche de moi lentement tout en m'analysant.

- je te fais peur? Me demande t'il avec un sourire en coin

- non pourquoi j'aurai peur de toi?

Il se rapproche d'un coup de moi avant de me plaquer sur le matelas avec les mains au dessus de la tête. Il soulève lentement mon t-shirt avant d'y passer sa main en m'embrassant dans le cou. Mon souffle s'accélère et je sais se qu'il veut.

- là par contre j'ai peur... Dis-je avec une voix tremblante.

Il ancre son regard dans le miens tout en me caressant la joue et en me murmurant de me calmer et de me laisser faire comme pour la première fois qu'il m'avais touché. SAUF QUE LA MEC TU VAS PAS QUE ME TOUCHER T'ES AU COURANT !!!!

- oui je suis au courant et justement si tu te détend pas t'aura mal. Et encore plus vu que c'est ta première fois.

J'ai encore parlé à voix haute putain j'en ai marre de ce tique. Je lis dans la tête des gens mais moi pour savoir ce que je pense, y'a pas besoin d'avoir ce dont ! Il rigole de ma tête de cramé avant de continuer à me sucer la peau du cou pour y laisser une trace.

- j'aime pas quand tu fais ça après mes frères me gaveeee...

- ça c'est rien imagine quand ils vont te voir boiter !

Il rigole encore une fois. Je le regarde froidement avant qu'il ne continue sa torture. Il me retire mon t-shirt et fait de même avec le sien. Je rougie instantanément et ferme les yeux.

- pourquoi tu ferme les yeux ?

- j'ai honte...

- je t'ai déjà vu!

- mais moi je t'ai jamais vu et ça me gêne ok!

Je l'entend soupirer avant de sentir ses doigts passer sur mes pompières. Je les réouvre lentement avant de le voir avec un sourire pervers...pourquoi il me regarde comme ça? Je me lève légèrement et vois qu'il ne nous reste que nos sous-vêtements. Je rougi (encore une fois) et le regarde choqué. Il a enlevé le bas quand? C'est flash le mec ou quoi?!

- hey pourquoi tu fait cette tête? Je sais que c'est ta première fois mais quand même t'es presque en train de faire une crise cardiaque !

- je...j'ai peur que ça aille trop vite...

- ça fais plus d'un mois qu'on est ensemble

- oui mais j'ai peur que tu ne veuille que ça de moi...et que tu me laisse après...

J'ose lever les yeux vers lui et vois son regard noir. Je frissone et attend le moment ou il vas m'engueuler. Mais rien de ça n'arrive. A la place je me retrouve projeter en arrière et le vois se lever pour aller chercher quelque chose dans son tiroir. Il reviens vers moi et me montre du....lubrifiant!!! Je le regarde paniqué et me retrouve encore poussé sur le lit.

- je vais te punir pour dire des conneries plus grosse que toi!

- QUOI?! Nam attend s'il te plait...espèce de malade je vais appeler au viole!!!

Il prend les rebord de mon caleçon et me l'enlève à la vitesse de la lumière. J'essaie de me recouvrir avec la couverture pris d'une grande gêne (et aussi pour l'emmerder), mais il l'a balance par terre avec son habituel sourire pervers. Il ouvre le bouchon du tube et me prend le coussin que j'avais derrière la tête pour me le mètre sous les fesses. J'ausse un sourcile pour lui faire comprendre que justement moi je ne comprends pas.

- tu sera plus calé comme ça.

J'hoche la tête peut sur de ce qui vas se passer puis souffle un grand coup quand je le vois mettre de ce liquide sur ses doigts. Il se penche vers moi et m'embrasse le front en me demandant de me détendre le plus possible. Je prend une plus grande inspiration mais me crispe en le sentant rentrer un premier doigt en moi. Je suis rouge de gêne je le sens mais je laisse ça de côté car l'autre gêne est plus prononcé. Je sais qu'un doigt c'est rien par rapport à ce qui m'attend. Je le sens en rentrer un deuxième, puis un troisième dans la foulé.

- AAAH Nam attend espèce de malade!

- je te fais mal?

- mmh bah oui du con tu crois quoi!!

- continue de prendre de grande inspiration et concentre toi sur autre chose.

J'acquiesce ses dire et continue de respirer et de penser à autre chose, comme il me dit.

Après un petit moment, je ne ressent plus la douleur (enfin presque), et commence même à apprécier. Aaaah c'est trop gênant sérieux ! Il retire ses doigts ce qui me fait ressentir un vide. Je lache un gémissement plaintif sans le vouloir ce qui le fait rire.

- calme tes hormones laisse moi juste le temps de me calmer.

- pourquoi te calmer?

- parce que sinon je risque de te détruire dans l'état ou je suis!

Quand on regarde, c'est vrai qu'il n'a pas l'air...bien. Son souffle est saccadé tout comme le mien sauf que lui a l'habitude d'être comme ça donc je ne vois pas pourquoi il devrais se calmer.

- c'est pour pas te faire mal. D'habitude je prend les gens direct sans me soucier de si ils ont mal ou pas. Eux je les baisais, toi je compte bien m'y prendre. Ça vas être dure...

- pourquoi ?

- j'ai jamais fais l'amour donc c'est aussi ma première fois.

J'ouvre grans les yeux et le sens bouger un peu. Il enlève son calçon, reprend le lubrifiant et en met dans sa main tout en me regardant et en souriant. Il en met sur toute sa longueur avant de se positionner correctement.

- écoute moi bien ok. Je vais y aller alors prend un grande inspiration et essaie de ne pas te crisper sinon tu aura encore plus mal.

J'hoche la tête et fais ce qu'il me dit. Je le sens pousser légèrement sur mon entré avant de commencer à s'insérer en moi. Une douleur me prend dans le bas du dos. Putain c'est plus gros que trois doigts ça fais mal. Je sens des larmes couler le long de mes joue alors qu'il rentre jusqu'à la garde avant de s'arrêter et de laisser un soupire d'aise lui échapper.

- calme toi Suga je bouge plus respire ok. Tu me dira quand je pourrai commencer.

J'essaie de me calmer, mais sa présence en moi continue de me gêner.

Ça doit faire 5 minutes qu'on est comme ça et je ne ressens plus vraiment de douleur. Je me décide à lui donner mon feu vert. Il me souris, s'installe mieux sur ses avant bras et commence de lent vas et viens. Je grimace à cause de la douleur finalement toujours présente et me rend compte de ce que je suis en train de faire. Je ferme les yeux et essaie de me concentrer sur les sensation que je ressent. Il commence à accélérer ce qui me fais lacher un gémissement. Je rougie et le sens prendre mes poignet pour les bloquer au dessus de ma tête.

- je veux bien te voir prendre ton pied!

- t'es un aah malade mmh!

Je me mord la lèvre et essaie de faire le moins de bruit possible ce qui à l'air de lui déplaire. Il plaque sa bouche sur la mienne et me mord la lèvre pour que justement j'arrête. Il soupire d'aise et laisse passer quelques gémissements rock alors que les miens se font de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il accélère.

- AAAH NAM!~

- haha trouvé !

- de-de quoi?~

Il ne me répond pas, et touche encore cet endroit qui me donne des décharge dans tout le corps. Ma voix s'élève toujours plus à chaque fois. Ça me fais tellement de bien que j'ai l'impression d'en perdre la tête. Il accélère toujours plus en me martelant de coup. Je transpire et lui aussi. Ses gémissements se font de plus en plus fort mais il ne dépasseront jamais les mien. En plus de 100 ans de vie, c'est la première fois que je ressent un plaisir aussi fort. Il lâche mes mains que je pose sur ses épaules pour les griffer alors que les siennes s'installe sur mes hanches afin de me donner des coup plus fort mais en restant tendre.

- AAH mmh Nam je-je vais...s'il te plais!

- ouais moi aussi ! Dit-il essoufflé.

Il me donne un coup plus fort que les autres et je me sent plané. Je me vide entre nos deux torses dans un gémissement de pure plaisir alors que lui continue de se mouvoir en moi ce qui prolonge mon orgasme. Au bout d'un moment, il se vide également en moi dans un long rale rock avant de se laisser tomber sur moi.

Après avoir repris nos souffle, il sort de moi mais reste SUR moi.

- Nam t'es lourd...

- je sais tu me l'a dit tout à l'heure. Il rigole et se laisse encore plus aller.

- alors enlève toi!

- mmh...nan! T'étais plus à l'aise que la dernière fois. Je le regarde puis prend une expression aguicheuse.

- normal maintenant je te connais encore plus et puis tu sais tu me fait pas peur toi! Je lui met un légé coup dans le torse.

Je souffle et le sens m'attraper par la taille avant de basculer pour qu'il se retrouve sur le dos et moi sur son ventre. On reste comme ça plus d'une heure à parler de tout et de rien. Il me demande comment j'ai trouvé, moi je l'ignore, il essaie quelques attouchements, moi je l'en empêche, puis on s'est endormi comme ça l'un sur l'autre avec une atmosphère remplie de l'amour qu'on venais de se donner.

Mais je ne savais pas que tout aller basculer aussi vite !

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 96 14
𝙾𝚗 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊𝚛𝚐𝚞𝚎𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚌𝚒𝚎𝚗 "𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚙𝚊𝚒𝚗...
29.6K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
9.4K 372 11
Jeon Jungkook et Kim Teahyung se connaissent depuis la maternelle et on fais leur scolarité dans la même école . Au collège , les deux jeunes hommes...
62.7K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...