LivaïxOc : Presque tout.

By celiep

162K 9.2K 4.5K

Haydee à presque tout perdu. Les souvenirs la hantent, la mort la guette de loin. Les cauchemars grignottent... More

Chapitre 1. "-Qu'il s'en aille. Alors."
Chapitre 2. "-Tu es tellement désagréable"
Chapitre 3. "-Assez pour te faire rester ici."
Chapitre 4. "-Vos yeux.. Ils sont vraiment beaux."
Chapitre 5. -" Casse toi ! T'es qui toi... d'abord.."
Chapitre 6. "-Je n'aime pas voir le Caporal comme ça."
Chapitre 7. "- T'as pas intérêt à nous ralentir."
Chapitre 8. "- MAMAN..!"
Chapitre 9. "-Elle ne sentira rien..."
Chapitre 10. "- Fait gaffe à c'que tu dis. "
Chapitre 11. "-Devons nous parler de ça dans un couloir ?"
Chapitre 12. "-Pourquoi vous faites ça ?"
Chapitre 13. "- Ramasse ce bordel. "
Chapitre 15. -" Haydée Honor..."
Chapitre 16. "- Tu as envie de pleurer ?"
Chapitre 17. "-Tu es vraiment intéressante."
Chapitre 18. "-Il ta vraiment demander ça ? "
F.A.Q Fermer.
Chapitre 19. "-Odile Stone n'est pas là ?"
Réponse FAQ part 1
Réponse FAQ part 2
Chapitre 20. "- Je t'avais prévenue non ?"
Chapitre 21. "- Moi qui quoi ?"
Chapitre 22. "- Je suis sérieux Haydee."
Chapitre 23. "-Oh mon dieu ! "
Chapitre 24. "-Et ou tu vas "
Chapitre 25. "-Vous ne venez pas ? "
Chapitre 26. "- On s'arrache."
Chapitre 27. "-Tu dois dormir."
Chapitre 28. " - Merci"
Chapitre 29. "-- Je dois la prévenir."
Chapitre 30. "-Quelque de chose de grave se passe en ville"
Chapitre 31. "- Caporal-Chef..."
Chapitre 32. « - On doit parler toi et moi »
Chapitre 33 « -Sale vie de merde. »

Chapitre 14. "- Tu saignes du nez"

4.2K 288 148
By celiep


"On dit que le temps change les choses, mais en faites le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"

2 mai 850
14.23 pm

Terrain d'entraînement QG d'investigation.

La chaleur écrasante me poussait à courir encore plus vite pour finir les dix tours de terrains que le caporal chef nous avait ordonné de faire. Les soldats n'avaient pas l'air épuisés à part quelques exceptions. J'en faisais partie. Même si je continuais à courir à une allure plus que raisonnable je sentais tout mes muscles tiraient au maximum et je les entendaient même hurler de douleur. Même si j'aurais voulu m'arrêter je ne l'aurais pas fait car ceux qui s'arrêter avant d'avoir finit les dix tours devront affronter en duel Livai Ackerman. Autant dire que je préférais mourir sur le terrain plutôt que de me battre une nouvelle fois contre lui. Aussi, quand j'appris que nous devrions faire des entraînements de combat j'ai regretté d'être née. J'avais peur tomber sur le type hyper baraqué devant moi et qui avait au moins deux tours d'avance. Je pleurais intérieurement car jusqu'à présent les seuls entraînements auxquels j'avais assister étaient ceux de tridimentionalité ou encore le maniement des lames, ou juste des exercices physiques que nous avions chaque matin avant le petit déjeuner. Ils consistaient à faire quelques tours de terrain, puis ensuite des étirements et un peut de musculation. "Histoire de réveiller le corps", comme le dirait Hanji. Ensuite nous allions déjeuner, du pain, de la confiture et un bol de lait. La reste de la matinée était consacré à l'avancement des recherche des bases avancés entre le mur Maria et le mur Rose... Après ça il y avait le déjeuner et l'après midi nous avions des entraînements afin de ne pas perdre le main. Les entraînement étaient intensifs et ne nous laisser pas le temps de penser à autre chose. Et en bientôt un mois j'avais pris l'habitude de cette petite routine. Me faisant toujours aussi minuscule et parlant le moins possible afin d'être ignoré de tous. Malheureusement je n'échappais pas à la curiosité mal placé et à l'extraversion de Hanji qui tenait toujours à venir me voir et qui ne manquait pas une occasion pour me faire la discussion et même si parfois il n'y avait qu'elle qui parlait ça ne semblait pas la déranger. Petra Ral était sûrement l'une des personnes que j'avais du mal à éviter, depuis que j'étais aller porter sa stupide lettre au caporal elle me collait pour savoir si il l'avait enfin lu. Évidement je n'avais pas osé lui dire que Livaï avait tout simplement déchiré le papier sans aucune once d'hésitation, et que finalement, il en avait vraiment rien à faire de la rousse. Je lui avais donc menti en lui racontant qu'il l'avait accepter volontiers et qu'il l'avait poser sur son bureau.

Maintenant, que Petra se tenait au côté de l'homme aux cheveux noir je ne pouvais m'empêcher d'être inquiéte qu'elle puisse lui demander si il avait lu. Parce que à ce moment là elle comprendrait que je lui ai menti mais en plus de ça le caporal chef me traiterait encore plus mal. Je souffle désespérément en pensant à ça car je viens de me mettre un énième ennui sur le dos. Alors que je cours toujours je pense au fait que je devrais répondre à Owen. Il m'a écrit plusieurs lettre et je n'y ai encore pas répondu. Le fait de savoir qu'Erwin les avaient toutes lu me dégoûter et me mettait mal à l'aise. Heureusement qu'Owen ne mentionnait jamais personne dans ses écrits. Sinon le Major se serait fait une joie de ne jamais me dire que je recevais du courrier. Ahhh. Il y avait aussi le problème du soldat des brigades spéciale qui était venue me chercher l'autre jour. Je n'avais plus eu aucune nouvelle, à croire que ce passage n'avait jamais exister. Et pourtant je me souviens très bien du geste que Ackerman avait eu envers moi ce jour là. Sa main sur mon crâne et ses doigts entre mes cheveux. A ce moment là, j'avais vraiment eu l'impression de voir une autre personne. C'était si bizarre. Mais comme il n'avait jamais fait allusion à ça et qu'il se comportait avec moi comme si rien de tout ça ne c'était produit. J'allais aussi finir par croire que ça n'était pas arriver.

Je termine difficilement mon dernier tour, j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer c'est très désagréable. J'inspire l'air à grande goulé mais c'est comme si ma bouche former un filtre qui ne laisser absolument rien passer. Je me plie en deux pour cracher et quand je me relève le front dégoulinant de sueur mes yeux rencontrent ceux du Major. Que fait-il dehors à une heure pareille ? Il est toujours enfermer dans son bureau d'habitude. Il a l'air en pleine discussion avec un soldat que je ne connais pas. Mes mains sur les hanches je détourne le regard de cette scène et j'essaye de calmer les pulsation de mon coeur. Un garçon apparaît devant moi me faisant sursauter brusquement.

- Salut !

Je cligne des yeux plusieurs fois me demandant si c'est vraiment à moi qu'il parle. Il a des cheveux mi long châtain clair qui sont attaché un chignon dans sa nuque, une barbe de quelques jours entoure sa mâchoire et il est bien plus grand que moi. Ses deux yeux bruns me fixent intensément puis je le reconnais brusquement.

- Oh tu es le soldat Deyu ? Celui de l'expédition !

Un sourire contrarié apparaît sur son visage et il se gratte soudainement la tête.

- Ouai.. Il ri nerveusement. Tu peux m'appeler Will si tu veux.

Je le regarde sans rien dire. Puis le sifflet retentit signifiant que la pause est terminé et que nous passons à l'entraînement suivant. J'allais me retourner pour fuir ce silence gênant mais il me tira par le bras me faisant pivoter en face de lui a nouveau. Sa main attrapa mon menton et il fronça les sourcils en inspectant mon visage. Mon souffle se coupe tellement je trouve la situation bizarre et je me mets à gigoter évitant de le regarder dans les yeux pour ne pas accentuer le malaise.

- Hé ! Lâche moi abruti, qu'es ce que tu fais ! Je m'écris en voyant qu'il me tient un peut plus fort.

Il sourie puis me lâche d'un coup. Je recule de quelques pas. Et il se retourne en commençant à marcher vers le reste du groupe.

- Tu saignes du nez. Il m'annonce doucement en s'éloignant un peut plus.

Automatiquement je porte ma main à mes narines, et effectivement en voyant le liquide rouge sur mes doigts je lève les yeux aux ciels. Était - il obligeait de faire toute une scène pour ça ? Je plisse des yeux et passe le col de ma chemise sur mon nez pour essuyez le sang totalement désintéresser du fait de tâcher ma chemise. Je m'empresse d'aller à la suite de Will pour ne pas rater le deuxième entraînement de la journée et aussi pour ne pas recevoir les foudres du caporal. Je me glisse entre les soldats alors que le soldat le plus fort de l'humanité à déjà commencé son explication pour l'exercice de corps à corps de cette après midi. Je fais mine d'avoir compris alors que tout le monde se disperse autour de moi. Sentant la panique monter je tourne en rond en observant le moindre geste de mes camarades essayant de comprendre ce qu'il faut faire. Et c'est seulement quand je vois qu'ils se mettent deux par deux que je m'inquiète pour savoir avec qui je serais.

- Qu'es ce que tu fous planter là encore ?

Sa voix glacial frappe mon dos et je me crispe. Merde. Je n'ose rien dire, et je n'essaie même pas de le regarder de peur qu'il prenne ce geste comme un affront bien trop grand. Je deglutie péniblement quand il me demande où est mon partenaire.

- Je dois comprendre que je fais équipe avec toi ? Il siffle.

Je me retourne subitement.

- Non ! .. Je veux dire... Je... J'ai déjà quelqu'un vous savez...

Il ne bouge pas d'un millimètre. Il n'a même pas l'air perturbé par mon mensonge en fait. Il ne me regarde même plus. Il fixe quelques choses derrière moi. Mes épaules s'abaissent finalement en voyant qu'il ne fait plus attention à moi et je détaille minisieusement son visage, son front, ses joues et les lignes parfaite de son cou faisant ressortir légèrement sa pomme d'adam.

- Je suis avec elle.

Je bascule soudainement sur le côté alors qu'un bras vient d'entourer mon cou et me rapprocher inévitablement du torse de l'inconnu que je reconnais être Will Deyu. Mes mains viennent s'accrocher autour de son avant bras pour garder l'équilibre et je lève mes yeux choquée vers le garçon. Mais pour qu'il il se prend celui là ! Je me défait rapidement de son emprise.

- Qu'es ce qui te prend à toi ! Laisse moi !

Quand je suis enfin éloignée de lui je le fusille du regard. Mais il ne me jette même pas un coup d'oeil. Il fixe Ackerman, et le caporal le fixe en retour. J'aurais presque put croire qu'ils avaient une discussion mentale tellement leur regard étaient lourd de sens.

- Ahh.. Haydee tu pisses le sang. S'exclama le châtain en me tendant un mouchoir.

Je lui prend rapidement en m'excusant et en le mettant sur mon nez. Il me regarde faire amusé et à côté Livaï ne nous quittent pas des yeux. C'est vraiment étrange qu'es ce qu'il a ?

- Tu l'as connais ? Demande-t-il soudainement.

Un silence s'installe ou je fronce les sourcils. Je lève mes yeux vers Will qui ne dit toujours rien. Les yeux rivés sur moi. Un sourire énigmatique coller aux lèvres.

- Pourquoi ça vous intéresse Caporal-Chef ?

Je plisse des yeux devant cette conversation bizarre.

- Je ne te connais pas en tout cas. Je crus bon d'ajouter en fixant Will dans les yeux.

Il se met à rire bizarrement en se grattant la nuque.

- Ouai... Je sais.

Il se tait.

- Je vous dérange peut être ?

Ignorant la remarque de Livai nous continuons à nous fixer sans sciller. J'essaye de comprendre ce que ça veut dire. Me connaît-il ? Mais d'où ? Comment ? pourquoi ? Il soulève une de ses mains et vient pendre entre ses doigts une mèche de mes cheveux qui tombaient sur mes joues. Je n'essaye pas d'esquiver complètement absorber par ma vision de l'homme en face de moi. Alors qu'il allait dire quelques choses il est violemment tirer par le col de sa chemise. Je sursaute d'effroi en voyant le caporal chef lui agripper les cheveux violemment.

- Touches là encore une fois et c'est ta tête que j'explose pigé ?!

Will sourit amèrement se défait de l'emprise du plus vieux puis s'en va sans nous jeter un regard. Je reste figé face à ça et j'ai du mal a réfléchir. Mes yeux rencontré ceux de Livaï et j'en ai la chair de poule. Pourquoi il a réagit ainsi ? Pourquoi est il si étrange avec moi parfois.. Pourquoi es ce qu'il est si distant.. trop de questions m'essaille et je n'ai aucune réponse. J'ouvre la bouche pour essayer de créer une discussion alors qu'il est toujours debout à me regarder comme plonger d'en de trop profondes pensées pour pouvoir en sortir.

- Ne dis rien. Il me prévint.

Mes lèvres se referment automatiquement, n'osant pas défier son ordre je me tais et quand j'aperçois Petra au loin qui cours vers nous je deglutie difficilement il ne manquait plus qu'elle.

- Mon Caporal-Chef je voulais... Elle commence. Oh mon dieu Haydee tu saignes ! Elle s'écrie en se précipitant vers moi.

Surprise je mets une main sur mon nez en marmonnant agacée.

- Ahhh oui.. Je ne sais pas pourquoi ça ne s'arrête pas.

Petra enlevé ma main et observe attentivement.

- On t'a donner un coup !?

Elle se tourne subitement vers Livaï.

- Caporal-Chef vous auriez pu y aller moins fort ! Elle s'exclame.

Ackerman à l'air lassé par cette situation et s'approche de nous.

- Tch.. Petra arrête de dire des connerie. C'est qu'un saignement de nez.

Petra se met à rougir violemment, sûrement parce qu'elle se sent idiote et moi je suis juste surprise qu'il l'appelle par son prénom. Sont - ils si proches en réalité ? Petra avait - elle vraiment raison de penser que le caporal pouvait peut être lui éprouver plus d'affection que ce qu'il ne laisser paraître ?

- Pourquoi es-tu encore au soleil Haydee ? Va te reposer à l'ombre ! Elle s'écrit en me poussant presque.

Je jette une dernier coup d'oeil au Caporal qui a déjà fait demi tour puis je vais m'asseoir à l'ombre d'un arbre. Le mouchoirs toujours coller sur le nez.

-----

10 mai 850
8.12 pm

Réfectoire QG du bataillon d'investigation.

La tête entre mes bras je somnolais, j'étais terriblement fatiguée. C'est dernières nuit avaient été particulièrement agités pour moi. Les cauchemar venaient me rendre visite comme autre fois. Et cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas eu peur quand le soir arrivait. Je ferme les yeux énervé par moi même de penser à ça et je replie mes doigts entre mes paumes en entendant les soldats autour de moi tous joyeux à l'idée de sortir voir leur proches. Aujourd'hui était la journée libre, une seule journée dans le mois qui permettaient aux soldats de profiter de leurs familles et de sortir du QG pour se rendre en ville. Et j'avais été privé de ça. Je ne savais même pas jusqu'à quand le Major avait décidé de me garder prisonnière ici. J'avais tellement envie de rentrer voir Édouard.. Il me manquait tellement.

Je senti quelqu'un s'asseoir en face de moi et je n'eu même pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était Will. Il me collait comme une sangsue toujours dans mes pattes il ne me lâchait plus d'une semelle. J'avais déjà essayer plusieurs fois de lui dire d'arrêter de me suivre et d'être comme ça avec moi mais soit il faisait mine de ne pas entendre soit il refusait. Du coup j'avais complètement abandonner. Il finirait bien par se lasser d'être avec moi. Pourquoi restait-il la ? Il devrait courir pour aller voir sa famille, n'a t-il pas hâte de les retrouver ? A sa place je serais déjà sorti. A cette pensée j'enfonce un peut plus ma tête entre mes bras. C'est tellement injuste.

- Tu vas rester là encore longtemps ? Je demande.

Je me redresse en soufflant et en posant mon dos sur le dossier de la chaise. Mes yeux capturent le plafond alors que j'attends sa réponse.

- Je vais bientôt y aller... Et toi ?

Je me mets à le fixer et me remettant droite. Mes deux coudes sur la table je pose ma tête entre mes mains

- J'ai été suspendu pour les journées libres.

Will fronce les sourcils. Et me demande pourquoi. Je ne répond pas, il n'a pas besoin de savoir après tout. Je replonge mon visage entre mes bras alors que je l'entends partir. Quand la porte claque mon coeur se serre.

Je suis de nouveau seule.

Le temps passe et pas un bruit ne vient perturber le silence dans la salle. Le soleil est déjà haut dans le ciel ce qui m'indique que la matinée est bien avancée.. je pourrais presque m'endormir ici si je le voulais. Mais je reste éveillée les yeux clos histoire de ne pas voir le temps passer. La porte du réfectoire s'ouvre et j'entends nettement la voix de hanji. Ça me surprend de savoir qu'elle est encore ici. Il y a quelqu'un d'autre avec quelle mais je ne sais pas qui. De toute façon je m'en fiche. Ils vont pas rester longtemps et je retrouverais le silence. Suffit juste de faire semblant de dormir encore un peut.

- C'est Haydee qui dort là - bas ? S'étonna Hanji.

Elle n'eut aucune réponse. La chaise sur laquelle Will était assis un peut plus tôt et de nouveau tiré sans ménagement. J'entends les plis d'un vêtement lorsque la personne s'assoit lourdement dessus. Et je ne bouge toujours pas. Maintenant qu'ils pensent pensent que je dorment ça serait idiot de lever la tête comme si rien n'était.

- Pourquoi tu es encore là Zoé ? T'attend quoi pour aller voir ton père ?

C'est la voix de Livaï qui me donne subitement la chair de poule. Pourquoi il s'assoit la ?
Le faites que qu'il parle à Hanji si gentiment me surprend. Je ne l'avait jamais entendu s'adressait à elle aussi amicalement.

- T'as raison, il va commencer à s'inquiéter de ne pas me voir arriver. Elle rigole. Tu ne sors pas aujourd'hui ? Elle lui demande.

Un silence s'installe et mon vente se tortille.

- Non j'ai d'autre choses à faire. Répond-t-il d'un ton traînant.

Je n'entends pas la réponse de Hanji. Mais quand la porte du réfectoire se referme je panique. Je suis seule avec Ackerman dans la même pièce. Et en plus je ne peux même pas le voir. Mon coeur s'accélère quand j'entends nettement sa respiration calme et posé signe qu'il était toujours assit en face de moi.

- Tch... Je sais que tu ne dors pas.

----------

HOLÀ !!

Bon est bien voilà le chapitre 14, je vais essayer de garder ce rythme là c'est à dire un chapitre tout les dimanche ou les lundi mais rien n'est sur donc vraiment désolé si je n'arrive pas à respecter ce créneau mais je pense que 1 chap par semaine c'est plutôt pas mal '^'

Vous êtes sûrement en train de vous demandez quel est le problème avec Livaï mouhahaha j'aime vous faire tournez autour du pot. Et sûrement vous vous demandez qui est Will °_°

Vous serez tout ça bientôt, tout va se débloquer au fil des chapitres ! Bon j'espère que ce petit chapitre vous vous à plus même si il ne ce passe pas grand chose dedans ; __ ;

Prochain chapitre ce sera la suite de celui là ce qui signifie = un moment Livaï Haydee hihihi (ne vous attendez pas à quelques choses de fou attention mdr)

Je vous aime bisous ♡

(A cause d'une fausse manip j'ai dut reposter ce chapitre ; ___; sorry)

Continue Reading

You'll Also Like

7.9K 1.5K 31
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
347K 6.2K 34
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
63.6K 6.5K 41
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.