Coffee

By yoongimins

310K 32.4K 10.5K

« Écoute, considère ça comme une immense pièce de théâtre, une mascarade qui durera seulement une semaine, pe... More

1. caramel macchiato
2. espresso macchiato
3. chocolate frappuccino
4. iced americano
5. cappuccino
6. white chocolate mocha
7. espresso con panna
8. caffè misto
9. green tea frappuccino pt.1
10. green tea frappuccino pt.2
11. cinammon dolce latte
12. iced vanilla latte
13. caramelised honey latte
14. salted caramel mocha
15. cinammon espresso
16. peppermint mocha
17. sweet cream cold brew
18. smoked butterscotch latte
20. affogato
21. caffè corretto
22. cortado
23. valencia orange pt.1
24. valencia orange pt.2
25. carajillo
26. miami vice
27. chocolate frappe
28. nariño 70 cold brew
28.5. d'you want milk? some sugar maybe? [Interlude]
29. eiskaffee
30. kaffee fertig
31. cafe mendoza
32. mochaccino

19. chestnut praline latte

8.8K 1K 534
By yoongimins

- Non mais hyung, si tu crois que je vais laisser passer ça-
- Jimin, réitèra Yoongi. Calme-toi.
- Je vais pas la rater cette salope, laisse-moi juste appeler Tae et ça va ch-

Oui, bon, il avait fait de son mieux pour ne pas dézinguer l'ex de Yoongi sur-le-champ, mais il n'avait pas tenu bien longtemps. Après tout, Jimin n'était pas du genre à s'effacer mais plutôt à répliquer (deux fois plus fort et avec des paillettes, s'il-vous-plaît-merci) quand quelqu'un lui faisait un coup bas, et ce que Hyeri avait fait à Yoongi s'apparentait carrément à un coup souterrain. Le jeune homme s'était assez fait marcher sur les pieds au lycée pour connaître par coeur la limite qui séparait le tolérable de l'intolérable.

- Chaton, on est en plein milieu du hall, là, tenta Yoongi.
- On la chope dans un coin et je m'en occupe, j'te dis, continua Jimin. Tiens moi ma boucle d'oreille.
- On va surtout aller choper des apéritifs sur cette magnifique table que je vois là bas, décida Yoongi en attrapant le bras que Jimin agitait dans la direction où ils avaient vu Hyeri s'éloigner tout à l'heure, inversant leurs positions sans s'en rendre compte. T'aimes le saumon ?
- Du temps que c'est pas de la morue.

Ce fut plus fort que lui, Yoongi laissa échapper un rire qu'il tenta de camoufler avec une quinte de toux.

- Ou de la dinde, continua Jimin en voyant le début de sourire.
- Yah, Park Jimin ! Tu vas un peu loin. C'est quand même la copine de mon cousin, tenta de protester Yoongi, trahi par son sourire.
- Ça l'empêche pas de ressembler à rien. Elle marche comme une chaise bancale, cette fille.
Yoongi lâcha prise et rit tout simplement, abandonnant l'idée de calmer Jimin avec des petits-fours.

- Hey, intervint soudain une voix familière. Tout se passe bien ?

Soyeon leur souriait, resplendissante dans une petite robe blanche qui cintrait sa taille fine juste comme il le fallait. À ses côtés se tenait Jungkook, l'air toujours aussi impeccable dans un costume noir.
- Je me demandais quand t'allais réapparaître, toi, dit Yoongi en voyant la jeune femme.
- Je t'ai manqué ?
- T'as cru.
- Tu vois Jungkook, c'est pour ça que j'ai élaboré une théorie sur la réincarnation de Satan en Min Yoongi.
- Content de te revoir, Soyeon, sourit Jimin, et la jeune femme lui renvoya immédiatement un salut en retour.
- Le manoir te plaît, oppa ?
- Je m'y fais, répondit-il, évadant la question, ce que Yoongi remarqua silencieusement.

Soyeon, heureuse de trouver quelqu'un d'aussi bavard qu'elle s'accrocha immédiatement au bras de Jimin pour entamer une discussion avec lui sur beaucoup trop de sujets à la fois et à un débit bien trop rapide pour que Yoongi ne parvienne à les suivre. Jimin semblait cependant apprécier la conversation et riait volontiers aux boutades de la jeune femme, ce qui... ne plut pas vraiment à Yoongi.
Même s'il savait qu'il n'avait aucun droit d'interrompre la discussion, que ce petit malaise qu'il ressentait était infondé.

- Y a que moi qui me sent à l'écart ? dit Jungkook à mi-voix, d'un ton étrange tout en se rapprochant de son hyung.
- Nope, répondit distraitement ce dernier.

Yoongi se tenait un peu en retrait, alors il ne put s'empêcher de remarquer que les tenues de Soyeon et de Jimin semblaient presque assorties, le blanc du blazer et celui de la robe se mariant à merveille tout comme le noir des escarpins de la jeune femme et celui de la chemise de Jimin.

Fais pas le con, Min Yoongi, s'autoflagella-t-il. T'es qui pour être jaloux comme ça ?

- Sérieux, ça t'énerve pas un peu ? demanda à nouveau Jungkook, avec le même ton singulier qu'il avait employé tout à l'heure et les bras croisés.
Yoongi tourna la tête vers lui, décollant ses yeux de la main de Jimin sur l'épaule de Soyeon, et se rendit enfin compte que Jungkook semblait ne pas vraiment apprécier ce qui se déroulait devant leurs yeux, lui non plus. Il paraissait attendre que Yoongi réagisse, une sorte d'aura sombre disant "vire ton copain de ma petite-amie" émanant de sa posture.

Yoongi resta un instant figé, débatant avec lui même; puis il décida de profiter de l'excuse qui lui était donnée. Tout pour se débarasser du sentiment étrange qui lui rongeait les pensées. Le jeune Min s'approcha du petit couple devant lui, Jimin lui tournant complètement le dos, et sans prévenir, il enlaça tout naturellement le jeune homme par derrière, posant son menton au creux du cou de Jimin tandis que ses mains allaient encercler la taille du brun.

- Wow, dit Soyeon, après quelques secondes d'incrédulité. Tu brises le mood là.
- H-hyung, bredouilla Jimin. Qu'est-ce que tu-
- Soyeon, je crois que j'ai oublié... les clés de la voiture, allons les chercher.
- Qu'est-ce que tu racontes, t'as pas de voiture ? s'exclama Soyeon, les yeux ronds. Jungkook grommela quelque chose et prit son poignet, l'entraînant dans la direction par où ils étaient venus.

Même après le départ du couple, Yoongi ne fit pas mine de bouger. Jimin non plus, figé; le jeune Min, commençait déjà à regretter sa réaction. Il ne put s'empêcher de déceler une nouvelle fois le parfum de son propre shampooing dans les effluves envoutantes émanant des mèches noires du plus jeune.

- Dis, on va rester encore longtemps comme ça ou tu vas m'expliquer ?

Pas de réponse. Yoongi se serait-il vraiment endormi ? se demanda Jimin. Debout comme un cheval ? En même temps, c'était bien de Min Yoongi dont il était affaire, l'homme aurait pu s'endormir en chute libre.
En attendant, les bras de Yoongi étaient toujours enlacés autour de ses hanches, et le contact prolongé commençait à l'émoustiller pour une raison ou une autre. Très mauvais plan.

- Yah. Hyung, on va finir par fusionner.

Yoongi bougea enfin, et Jimin se retourna pour lui faire face, enfin libre de voir autre chose que des mèches de cheveux noires.

Et là, il comprit enfin pourquoi Yoongi était resté immobile pendant autant de temps. Les pommettes du jeune homme étaient teintées de rouge, Yoongi étant probablement embarassé par sa propre initiative; il refusait tout simplement de croiser le regard de Jimin, amusant ce dernier au plus haut point.

- Ooooh, le grand Min Yoongi est embarassé !
- Je vois pas de quoi tu parles.
- T'as pas pu me résister, c'est ça ? Ou alors t'étais jaloux ? continua de le taquiner Jimin, se prenant au jeu. C'est à cause de Soyeon ?

Le coeur de Yoongi manqua de tomber de sa poitrine. Il savait que Jimin plaisantait, alors pourquoi...?

- Mais sois pas jaloux, hyung, continua Jimin avec un grand sourire espiègle. Hyung, ou plutôt, oppa ?

Yoongi fut soudainement très heureux d'avoir refusé le verre de champagne qu'on lui avait proposé plus tôt, parce qu'il aurait probablement tout recraché en entendant le dernier mot de la phrase.

- Tu veux mourir, chaton ?
- Chaton et oppa, rit Jimin de plus belle. On est vraiment des buses en surnoms.

En le voyant rire (se foutre de lui, plutôt, mais qu'importe) Yoongi se rendit à contrecoeur compte que Jimin lui faisait totalement oublier Hyeri. Quand il était loin d'elle, tout allait bien évidemment, ses sentiments s'étant évaporés plutôt rapidement après la rupture; c'était les souvenirs du profond sentiment de haine contre lui-même qui avait précédé qui restaient, qui revenaient le hanter quand il croisait le regard de la jeune femme; et pourtant, maintenant, alors qu'il se trouvait dans la même salle qu'elle, la seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer était la présence de Jimin; son parfum, ses yeux, son rire.

- T'inquiète pas, je sais que c'était juste pour ne pas se faire griller par Kook, finit par dire le plus jeune, après avoir ri pendant un moment.

Yoongi aquiesça silencieusement.

- Bon, tu penses pas qu'on devrait aller se présenter au reste de ta famille ? Faut que tu commences à te vanter de moi comme d'un trophée, ça va être drôle.
- Là, on vise en particulier les filles avec lesquelles ma mère essaie de me caser depuis des mois, expliqua Yoongi, murmurant pour rester discret, une fois que Jimin s'était de nouveau ancré à son bras et qu'ils recommençaient à se déplacer dans le hall.
- Je vois, et ta famille on s'en charge demain ?
- C'est ça. Ça sera moins une partie de plaisir vu que leurs réactions auront vraiment de l'importance pour mes parents, mais là, on peut se lâcher, continua Yoongi.
- Objectif: choquer et empêcher ces filles de te tourner autour, confirma Jimin. Ça va être du gateau.

______________________________________

La première victime du couple fut Jiyeon, une jeune femme dont la famille était à la tête d'une entreprise automobile, cette dernière faisant grand bruit ces temps ci; Jimin se rappelait même vaguement qu'il avait déjà vu l'héritière faire la une d'un des journaux de Seoul. Quelques mois auparavant, elle avait eu un blind date avec Yoongi, et ce dernier n'avait jamais eu le courage de lui dire catégoriquement qu'elle ne lui plaisait pas. Depuis, prenant son silence pour de la timidité, la famille de la jeune femme tentait inlassablement de se rapprocher le plus possible des Min.
- Hey, elle est pas mal, non ? chuchota Jimin lorsqu'ils l'aperçurent, assise seule à une table.
- Je me disais ça au début aussi. Sauf que je fais pas le poids contre Jésus.
- Pardon ?
- Elle est extrêmement superstitieuse. Quand on a mangé ensemble j'ai commandé le menu numéro treize et elle a commencé à tracer le signe de la Croix partout sur la nappe.
- Chaud, souffla Jimin. J'ai carte blanche ?
- Je sens que je vais le regretter, mais vas-y, je suppose, répondit Yoongi, avant d'être soudain poussé par Jimin dans la direction de la jeune femme, manquant de trébucher et de s'étaler sur le sol.
- Yoongi ? dit-elle, son visage sterne.
- Ah, oui, haha, bonjour, quelle coïncidence, s'exclama Yoongi, maudissant intérieurement Jimin. C'était ça son plan ?
- Assieds-toi donc, lui proposa la jeune femme. Yoongi ne put s'empêcher de remarquer l'énorme pendentif représentant la Crucifixion avec bien trop de détails qui reposait sur sa poitrine; il déglutit, s'asseyant en face d'elle à contre coeur.

- Uh... Sinon, comment vont tes par-
- Yoongi, mon coeur, je t'ai cherché partout !

L'interpellé fit volte face, se tournant vers la source de la voix mielleuse qu'il avait entendu; il se retrouva nez à nez avec... le ventre de Jimin. Ce dernier leva alors une main qui alla se placer sous le cou de Yoongi; il frôla du bout des doigts sa gorge découverte, de bas en haut jusqu'à ce qu'il ne s'arrête au bout du menton, lui faisant lever la tête dans le même mouvement, et Yoongi frémit au contact. Les yeux du jeune homme avaient pris un éclat joueur et le sourire qu'il affichait rappela à Yoongi leur nuit ensemble. Il déglutit nerveusement; où était passé le Park Jimin qui avait besoin d'une veilleuse pour dormir ?

- Mes yeux sont ici, gloussa Jimin.
- V-vous êtes... ? demanda Jiyeon, plus raide qu'une planche de bois.
- Oh, bonjour, s'exclama Jimin comme s'il venait de la remarquer. Je suis un ami de Yoongi. Enfin, ami... vous voyez ce que je veux dire, reprit-il en lui lançant un clin d'oeil complice avant de rire, puis de forcer Yoongi à reculer sa chaise.
- Qu'est-ce que-
Le jeune homme prit ensuite tout naturellement place sur les cuisses de Yoongi, posant l'un de ses bras sur les épaules du jeune homme, puis se tourna à nouveau vers Jiyeon.
- Et vous ? Vous êtes sa future fiancée ? continua-t-il, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Vous savez, ça me dérange pas un ménage à trois. Je peux même vous laisser l'épouser et me contenter de le voir trois ou quatre fois par semaine, histoire qu'il puisse se défouler. On se passe pas facilement d'un corps comme le mien, pas vrai chéri ?

Yoongi retenait un énorme éclat de rire depuis l'arrivée de Jimin, mais il parvint à le dissiper un instant pour répondre, sous les yeux horrifiés de Jiyeon.

- Il me faudrait bien plus que quatre nuits par semaine pour être satisfait, susurra-t-il à mi-voix comme si c'était un secret.
- Qui te dit qu'on s'amuserait que la nuit ? roucoula Jimin, bien trop aguicheur pour que Yoongi ne résiste. Il passa ses deux mains autour de la taille du jeune homme, le rapprochant encore plus de lui.
- V-vous êtes fiancés, pas vrai ? Vous allez vous marier bientôt au moins, n'est-ce pas ? murmura Jiyeon, la voix blanche pour tenter de se rassurer.
- Oh, surtout pas, répondit Jimin, détachant son regard des yeux sombres de Yoongi. Le concept du mariage est tellement ridicule.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et la jeune femme qui avait vaillament tenu jusque là se leva et quitta la salle au pas de course.

- La plante verte que t'as joué en maternelle...
- Oui ?
- C'était une plante carnivore, ou bien ?

Jimin éclata de rire, entrainant Yoongi avec lui dans son hilarité. Ils avaient eu de la chance, la jeune femme aurait pu avoir moins de self-control et leur avoir balancé un grand verre d'eau dans la figure pour les refroidir. Jimin descendit des cuisses de Yoongi et ils retournèrent à la recherche d'une nouvelle victime.

______________________________

Yoongi et Jimin ne furent forcés de calmer leur jeu que vers la fin de la soirée, lorsque les parents Min firent leur apparition dans le hall principal, quittant le salon du premier étage qu'ils réservaient pour leurs invités les plus importants. Au total, Yoongi et Jimin avaient fait fuir une dizaine de jeunes femmes, la plupart lâchant prise dès que Jimin apparaissait et se présentait comme le petit-ami de Yoongi, si bien que ce dernier eut l'impression qu'ils avaient passé un bon coup de balai dans la liste de ses problèmes. Après tout, personne n'avait envie de finir casé avec quelqu'un qui avait déjà confié son coeur à autrui.

(Enfin... il y avait des cas à part aussi.
"Et un ménage à trois, ça vous tente ?
- Pourquoi pas, répondit la jeune femme en continuant de siroter sa tasse de thé.
- What the fuck," murmura Jimin alors que Yoongi haussait les épaules.)

Yoongi s'amusa énormément tout au long de l'évènement; pourtant, si sa mère savait qu'il utilisait la soirée comme d'un tremplin pour se sortir de quelques engagements, il n'aurait probablement pas pu voir le soleil se lever le jour suivant; mais qu'importe, tirer les réactions incrédules des personnes qui convoitaient les bonnes faveurs des Min était hilarant, surtout avec l'aide de Jimin qui semblait tenter des choses de plus en plus extravagantes au fur et à mesure que la liste de leurs victimes se rallongeait: il avait réussi à faire passer Yoongi pour son sugar daddy en face d'une jeune femme particulièrement coriace, et l'effet avait été immédiat.

Lorsque l'heure se fit tardive, les invités quittèrent peu à peu le hall pour rentrer chez eux. Il était bientôt vingt-trois heures, et après la journée chargée qu'il avait eu, Jimin titubait un peu mais il refusa d'aller s'assoir, préférant accompagner Yoongi jusqu'à la sortie où ils étaient supposés saluer les gens qui partaient. Il faisait nuit noire à l'extérieur, le flot de personnes quittant la soirée se faisait donc de plus en plus important; Yoongi finit par s'absenter une petite minute et revenir avec une chaise qu'il planta à ses côtés et sur laquelle il força Jimin à s'assoir. Ils avaient peut-être l'air bizarre comme ça, l'un assis et l'autre planté debout à agiter la main machinalement et à bailler, mais au moins les parents de Yoongi ne pourraient rien leur dire; ils restèrent ainsi jusqu'à la toute fin de la soirée.

- Bonne nuit, les tourteraux, les saluèrent Jungkook et Soyeon, les derniers invités en quittant les lieux; Jimin retint une exclamation de soulagement juste à temps, puisque la mère de Yoongi s'approchait d'eux. Le hall était à présent vide, les tables jonchées d'assiettes ou de verres vides, vestiges des quelques heures qui avaient précédé. Bientôt, les lieux seraient occupés de nouveau par l'équipe de nettoyage, mais cela n'arriverait que vers la moitié de la nuit.

- C'est la première fois que tu restes jusqu'à la fin, fils, remarqua la mère de Yoongi lorsqu'elle arriva près d'eux.

Yoongi en prit conscience seulement quand elle le dit; d'ordinaire, il quittait la soirée en plein milieu pour se réfugier dans sa chambre ou se balader en ville, mais cette nuit là n'avait pas été aussi insupportable que les précédentes.

- Ce n'aurait pas été poli de notre part de quitter les lieux avant vos invités, intervint Jimin, sa voix se fatiguant un peu mais toujours aussi douce.
- C'est ce que je m'évertue à lui dire depuis des années. Pratiquerais-tu la magie noire ? demanda son interlocutrice, suspicieuse.

Yoongi se dit que c'était probablement lui qui avait fait usage d'une sorte de magie obscure; comment avait-il fait pour embarquer Jimin, le faux-gendre parfait dans cette histoire avec lui ?
Ce dernier ne fit que rire en retour à la question de la mère Min.

- Vous êtes libres jusqu'à demain, finit-elle par annoncer, avant de tourner les talons et de retourner dans ses quartiers sans un mot de plus.
Jimin et Yoongi restèrent figés pendant quelques secondes, sourires plaqués sur les lèvres et écoutèrent les cliquetis des talons de la femme s'éloigner, jusqu'à ce qu'on ne les discerne plus; puis ils poussèrent le même grognement de fatigue, Jimin levant les bras pour s'étirer pendant qu'au contraire Yoongi se baissait, appuyant ses mains sur ses genoux pour soulager son dos.

- Parler avec ta mère m'enlève dix années de ma vie à chaque fois, soupira Jimin.
- Te voir parler avec elle m'en enlève le double, grogna Yoongi en se redressant. Allons nous reposer.
- Idée approuvée.

________________________________

- Hyung, se plaint Jimin.
Le jeune homme fixait sa valise depuis quelques minutes, comme si elle allait se défaire d'elle-même et que son pyjama s'envolerait pour atterir dans ses bras s'il était assez patient.
- Non, répondit Yoongi pour la énième fois, sans lever les yeux de son ordinateur, déjà installé dans son lit. Il travaillait sur le morceau dont il avait repoussé le développement jusqu'à présent, et n'écoutait Jimin qu'à moitié puisqu'il avait posé un casque sur ses oreilles.
- Mais j'ai la flemme de défaire ma valise, continua de plaidoyer le jeune homme, assis en tailleur sur le sol, toujours complètement habillé.

Jimin se lamenta encore quelques secondes; puis une idée brillante traversa soudainement son esprit. Il se redressa et sauta sur le lit, manquant de peu d'écraser les jambes de Yoongi.
- Je peux t'emprunter des vêtements alors ?
- Fais ce que tu veux, répondit son hyung, sans y prêter attention.
Jimin quitta le lit et se dirigea vers l'armoire, à la recherche de quelque chose de confortable; il balaya des yeux le contenu du meuble, remarquant un blouson de cuir qui était totalement le style de Yoongi, deux trois chemises, le reste étant des T-shirts. Si prévisible, se dit Jimin amusé. Il finit par saisir un T-shirt qui avait l'air d'être assez grand pour lui et un short court de basketball, les montra à Yoongi pour le prévenir qu'il les emprunterait (ce dernier acquiesça sans même y jeter un coup d'oeil) et s'engouffra dans la salle de bain pour se changer.

Jimin soupira en voyant l'état de son eyeliner; il s'approcha du miroir et à l'aide du stock de lingettes démaquillantes qu'il avait prévu ce matin comme il le faisait à chaque fois qu'il se préparait pour une soirée, il effaça les vestiges du crayon noir qui bordait ses yeux. Cela lui prit bien trop de temps, le sommeil rendant ses mouvements confus, et quand il finit enfin, il eut l'impression d'avoir accompli un exploit héroïque.
Sans attendre, Jimin se débarassa de sa chemise, le blazer qu'il avait déjà retiré l'attendant sur la chaise de bureau de la chambre; il ôta également son pantalon et changea son boxer, balançant ses habits sales dans une corbeille mise à disposition. Il saisit ensuite le T-shirt de Yoongi, appréciant la douceur de son tissu et l'odeur de lessive venant d'être faite qui s'en dégageait, puis l'enfila. Le vêtement allait parfaitement à Jimin, balayant le haut de ses cuisses; le jeune homme ne s'attarda pas sur l'observation, bien trop fatigué pour réfléchir plus que cela. Il attrapa ensuite le short de Yoongi et l'enfila. Jimin bâilla en voyant les trois-quarts de ses jambes toujours découverts. Est-ce qu'il s'était planté de vête- oh merde.

Horreur.

Jimin en resta bouche bée. Le short de Yoongi était bien trop étroit pour lui: le bas avait presque l'air obscène sur ses jambes, moulant ses cuisses et n'en couvrant que la moitié. Jimin se retourna, décidant qu'à ce stade là il fallait mieux qu'il remette le pantalon de tout à l'heure, mais lorsque ses yeux se posèrent sur la corbeille dans laquelle il l'avait fourré tout à l'heure, il se dégonfla. Non, il était bien trop fatigué pour fouiller là dedans.
Il regarda encore une fois le bas, et la part de son esprit qui était à moitié endormie prit le dessus sur sa rationalité. Il n'était pas si mal, ce short. En plus le T-shirt couvrait ce qu'il y avait à couvrir, se dit-il. Puis Yoongi avait déjà vu bien pire que ça. Il s'en remettrait.

Sur ce, Jimin quitta la salle de bain, ses yeux commençant déjà à se fermer contre son propre gré.

______________________

👀
wow je vous spamme quasiment avec mes chaps sorry ;; à ce rythme là peut-être que je vais enfin réussir à boucler cette fic

Continue Reading

You'll Also Like

144K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
46.5K 1.2K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
11.2K 489 43
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...